Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 21:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Je ne connais pas l'age d'errel, mais je bosse dans la PAO... Techniquement j'ai et aurais plus d'expérience, après mon avis vous pouvez en faire ce que vous voulez :D.
j'ai toujours donné mon avis dans la bonne humeur, ya juste eu un quiproquo.
tu es perfide op11 ^^, tu voudrais encore qu'on se castagne ca te ferait du spectacle hein?^^

Et oui, on est des têtes de mules dans le graphisme, mais on adore ca quest ce que tu veux, on se refait pas :bo yeux: :bo yeux:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 21:13 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Smoker a écrit:
tu es perfide op11 ^^, tu voudrais encore qu'on se castagne ca te ferait du spectacle hein?^^

Tu m'as démasqué ^^ j'adore les gens qui s'envoient des gentillesse c'est tellement distrayant ^^mais je reste un homme de paix...
Je propose un duel de graphisme (par contre c'est pas moi qui décide des règles)...comment ça ça ne ferait que raviver les braises???je ne veux que aider tout le monde ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Fév 2004 23:36 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Oui, un concours de bannieres!!!
Avec rien d'autre à gagner que des critiques tres...euh...constructives?
Sinon c'est vrai que tes nouvelles bannieres sont pas mal du tout Errel mais elles seraient encore mieux si tu prenais en compte les critiques de Smoker ( à part pour le point si tu y tiens tant).
Juste une petite remarque sur la "banniere de base", à part le point et la fumée les modification d'Errel sont justifiée à mon avis, c'est a dire les contours blancs et les silhouettes qui ont des taches blanches à certains endroits. Et je pense que les contours de la fumée et de la bulle de Zoro peuvent être améliorés parce qu'ils ne sont pas tres nets.
Enfin si ça doit raviver les braises oubliez ce que je viens de dire quand je dirai Jang0: 1..2..Jang0!!!
:Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 00:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Lol, faudra créer ca sur un autre topic si tu veux faire un concours, mais fainéant comme je sui c'est pas gagné^^... et j'accepte très bien les critiques constructives (c'est à la mode ce mot), qu'elles soient bonne ou mauvaises. Le plus dur est d'éviter les enfantillage genre la mienne est plus grosse que la tienne... Vous perdriez tous messieurs de toutes facon :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:

Moi le point j'ai rien à y redire, il est logique d'en mettre un, puisque c'est censé être l'initiale de quelque chose.
J'ai pas dit que ses modifs n'étaient pas justifiées... juste pas très importantes...(en boulot)
t'inkiètes pas, pour raviver les braises ca va être très dur ^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 11:56 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Groumpf !!!!! :bo yeux:

Bah, je bosse pas spécialement dans la PAO, ni dans la CAO ni dans la PAO, je ne suis pas infographiste, mais j'ai une expérience pratique et professionnelle dans tous ces domaines :p

Pour le concours, ça ne me tente pas trop, je préfère faire selon mes envies, comme j'ai fait jusqu'à présent. En plus qui dit "concours" dit "règles" et ça me motive encore moins.

Pour les critiques de Smoker quant à mes bannières .... bah ouaip, il a pas tord :Luffy hilare:
Pour revenir sur la transparence du D. c'est bien entendu volontaire, car c'est encore un mystère qui sert plus ou moins de trame à l'histoire. Pour l'instant ce qui éclate quand on lit One Piece, c'est la volonté des persos à réaliser leur rêve. Sur l'image, j'ai choisi Luffy (mon perso préféré avec Hiluluk) et j'ai donc mis son rêve en GROS: "je deviendrais le seigneur des pirates". La volonté du D. étant une espèce de pouvoir inconscient qui doit donc apparaitre de maniere translucide.

Enfin c'est une nouvelle fois mon HUMBLE avis que j'ai appliqué à cette image.
Pour la police je pourrais la défendre en disant que sa rigidité correspondrait à la volonté inflexible des persos dans le manga (même si je le pense) mais en fait c juste que j'ai pas réussi à retrouver la police qui est utilisé en temps normal ^^"

-----------------------RISQUE DE SPOIL--------------------------
Je voulais rajouté Nico sur la première image mais comme y'aura sans doute un nouveau perso dans quelques chapitres j'allais pas m'embêter pour rien ;)
-------------------FIN DU RISQUE DE SPOIL------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 20:42 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
LOL... tu devrais faire commercial... ^____^...par curiosité ton expérience professionnelle c'est quoi ?

T'as raison pour le concours, j'avais oublié qu'il y a des "règles"... NOus sommes des être libres damned!
Après avoir lu ta justification pour ton choix graphique de la bannière, ben, l'idée est pas conne, mais à mon HUMBLE (lol j'adore) avis, ca colle toujours pas ^^... en tant que bannière pour le forum... à moins que tu dèveloppe ce thême pour les 7 persos, et que tu en fasses un gif animé, alors là, ouais ca pourrait claquer(si tu inverse les transparences aussi). Là je ne fais que fantasmer ou rebondir sur ton idée hein ?^^ on est pas là pour bosser juste pour se faire plaisir quoi.

imagine la volonté du D. (ouais j'ai mis un point jtrouve ca mieux^^), serait un logo genre france télécom ou wanadoo. et imagine également que leur phrase slogan (ou base-line) il la mette en plus visible que leurs logo... ca le ferait pas et ca s'est jamais fait. Je sais bien que ce site n'a pas la prétention d'être une société de cette envergure, mais son identité c'est ca : La volonté du D, quoique t'en dise ^^

Pour la typo, on peut toujours trouver une justification, elle est juste moche en trop grand(dsl vu que je vis dans la typo, dès qu'on me propose du thon alors que je mange tous les jours du caviar, je fais mon difficile) ... Elle marche en plus petit.

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2004 22:41 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Nan mais quand je parlais de règles je voulais dire les dimensions,le thème...enfin c'était juste une idée en l'air je ne pensais pas être pris au sérieu...ça m'arrive si peu de fois, ça me touche les gars :Ussop gloups:
Bon bah moi quand je serais décidé je ferait une bannière que tout le monde pourra critiquer en voyant mon talent ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mar 2004 13:59 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
NONNNNN pas ça op-11 pitié!!!! :Luffy super content:

Ouaip, encore une fois (je l'ai deja dit, non?O_o) ces bannières étaient PLUS OU MOINS pour ce forum :Luffy rigole a grande bouche:

Pour le gif animé: pas con comme idée :)

Pour mon expérience: je suis en 6eme année d'architecture et en je fais en ce moment un DESS CCI (competence complementaire en informatique) (et oui en archi il faut savoir défendre son projet car les profs sont là pour se défouler sur nous ^^")

Concernant, la typo, je suis également très pointilleux sur son choix (et Dieu ... non ichigo sait que je peux l'etre, pointilleux, mais comme je fais capour le fun, j'aime voir mon travail pas baclé, mais inachévé) Ca me permet de m'en servir comme banc d'essai ou inspiration :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com