Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 17:25 
.

Question pour un admin...

Comment voit-on le forum lorsque l'on est administrateur?

Je m'expliques, est-ce qu'il y a plein de boutons en plus de ceux des membres normaux et des modérateurs (vérouillage, supression, division...), ou bien est-ce que la seule différence avec eux est que vous pouvez modifier les profils de n'importe qui comme ca vous chante?

Est-ce que vous voyez le forum comme nous, ou bien vous avez une interface spéciale, avec des codes partout, des boutons permettant de bannir...?

EDIT: Nicquel merci.

Dernière édition par Deu$ le Mar 7 Aoû 2007 07:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 19:49 
Segamaniac

Non il n'y a pas une grosse différence dans notre vue du forum (on a des petits boutons ronds en bas à gauche pour (supprimer, déplacer, verrouiller, diviser les sujets) et en haut à droite de chaque posts des boutons encore plus petits pour citer, éditer, supprimer les message et voir l'IP de l'utilisateur.

Après la grosse différence avec les modos, c'est qu'en bas de page, nous avons un accès au panneau d'administration. Une nouvelle page s'ouvre et dans cette section, on peut créer des groupes de modérations, créer ou supprimer des forums, accéder aux informations des différents utilisateurs, (E-mail, bannière, avatar, ect...) censurer certains mots, bannir, sauver et restaurer la base de donnée du forum, gérer la boutique, les smilies, les points, les rangs, ect, ect... bref le boulot d'administrateur.

Enfin bref, à part quelques boutons en plus, visuellement, c'est pas vraiment différent de l'interface du l'utilisateur lambda et encore moins du modérateurs.

En espérant avoir pu répondre.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 17:38 
200 000 000 Berrys

Quand on arrive sur l'index du Forum, tout en bas il y a marqué le nombre de connectés, le nombre d'invités mais aussi le nombre d'invisibles...Mais c'est quoi un invisible ??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 19:30 
Segamaniac

C'est quelqu'un qui doit avoir des choses à se reprocher et qui ne veux pas que les users du forum le voit connecté^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 18:04 
200 000 000 Berrys

Prévoyez vous de refaire une édition de Miss Gradline ou de True Pirate car cela m'avait semblé très bien ( ce que j'ai pu en lire en tout cas ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 18:10 
Segamaniac

Et bien pour Lady Grandline, il me semble qu'ange avait abandonné l'idée. Mais pour le True Pirate, c'est juste que : Des nouveaux pirates depuis le début de Water Seven, il n'y en a pas eu beaucoup : Juste rajouter Brook et Moria c'est juste^^.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 18:47 
9 000 000 Berrys

Petite question concernant le design du forum :Luffy hilare:
Je voudrais savoir comment vous avez fais pour mettre la bannière à partir du panneau d'administration.

Edit KellyYu: Merci pour la réponse^^

Dernière édition par KellyYu le Lun 13 Aoû 2007 20:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 20:17 
The old man

J'ai retouché directement la page en attaquant le code html.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 16:39 
35 000 000 Berrys

Certains topics de manga dans les Quais-genre Naruto et Bleach- ont une sorte de papier avec une flèche au début du titre.
Au fait les questions que je veux poser sont:

1-Qu'est-ce cela signifie ?
2-Est-il possible de le faire à mon topic "Monthly Gangan Comis:Fullmetal Alchemist" ?

Edit:merci pour ta réponse

Dernière édition par larkof le Mer 15 Aoû 2007 13:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 17:07 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Tu a juste à mettre ton curseur dessus, et hop par magie, ça te dit à quoi ça sert. Ce petit truc apparait seulement sur les sujets les plus récemment répondu. Pour que ça apparaisse (provisoirement de toute manière) sur ton sujet, faut juste y répondre.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 16:18 
3 000 000 Berrys

Je voulais vous poser la question avant de le faire au cas où ce serait pas autorisé .
Donc voilà je sais qu'il est interdit de spoiler un chapitre de One Piece avant sa sortie mais pour les autres par exemple : Eyeshield 21, Naruto,...
Si oui, dois-t-on préciser et mettre les spoilers en lien ?
Merci d'avance pour la réponse !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 18:59 
Seigneur des Pirates Intérim

Je ne sais pas car en fait cette question n'a jamais été débattu...
A mon avie si on suit la "politique" de la maison la logique voudrait que cela soit interdit pour tous les mangas...

A voir avec l'ange, dark ou ichigo mais je ne pense pas me tromper :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 19:46 
Segamaniac

Rien a foutre, je ne suis que One piece et Berserk en scan, vous pouvez vous faire plaisir les cocos!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sérieusement, faudrait en parler avec le boss, mais je pense que ce sera la même chose qu'avec votre manga préféré (One Piece pour ceux et celles qui suivraient pas).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 10:34 
The old man

Hum.... non.
On va appliquer le même principe sur tout le forum, il n'y a pas de raison. Ca fait parti des particularités du forum et puis ça permet de se réserver leur de la sortie des chapitres et de faire des posts complets.
Ouaip on va faire comme ça (de toute façon c'était déjà implicitement comme ça^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 21:15 
20 000 000 Berrys

J'aurais une question concernant les images du site, Dark Sol et ange bleu les scannent-ils eux-mêmes ou bien sont-elles issues du net et/ou d'une banque de données entretenue soigneusement?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]