cutty flam a écrit:
A part ca suites a vos commentaires sur ce journal moi je dis qu'il vaut mieux ne rien dire du tout plutot que de s'attirer la honte comme ca...
Dans la mesure où tu as repris cette vidéo, sans même vérifier la véracité des propos du présentateur, et sans lire le commentaire du posteur, tu t'es un peu attirer la honte aussi non?
Aller, du cosplay en voulez vous, en voilà!
-Pour les amateurs de Gantz qui veulent faire des cauchemards:
Mon Dieu, c'est horrible!!
Autant dans le manga, la grand-mère qui protège son petit-fils c'est très touchant, mais la ca tient plus de l'horreur que de l'attendrissement!
-Inutile d'éspérer encore les filles, ils sont gays...
-Petit cosplay sympa de One Piece, bien dans l'esprit de la série (on reconnaît la forte inspiration du tome 22 ^^), même si Franky laisse un peu à désirer...
-Un cosplay de Kingdom Hearts très sympa:
-Parce qu'on ne voit pas assez de cosplay de Berserk:
Personellement, j'adore ceux de Judo, surtout, le premier, avec un environnement parfait pour le personnage! Bon, Griffith et sa belle Charlotte, c'est juste pour le fun, elle est pas si belle que ca la belle en plus, voir même pas jolie du tout...>_<
-Et puis pour finir, un fan-art mettant en scène des personnages de Bleach, avec les habits de personnages de Naruto:
Plutôt pas mal je trouves, surtout Kon en Jiraya, personnage qui lui sied à merveille! ^^