Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 10:00 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Qui veut des "jeux vidheroes"?

Cinema France a écrit:
Au rayon des adaptations en jeu vidéo, on peut également attendre celle de la série Heroes. Aucune annonce officielle n'a encore été faite, cependant, il se dit que c'est Ubisoft qui devrait acquérir les droits incessamment sous peu auprès d'Universal Pictures. Nous aurons sûrement plus d'informations lors du Comic-Con de San Diego qui aura lieu en fin de semaine.


Arf, c'est pas bon ca... :Luffy erente:
Quand on voit ce qu'a donné certaines adaptations de séries en Jeux Vidéos (Dark Angel, 24...), j'ai peur pour eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 10:09 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
YAATAAAA!! :Sanji amoureu:

Vu sur Heroes-France:

Image

Universal Pictures Vidéo nous dévoile le contenu du dvd ! Après la diffusion de Heroes sur TF1, retrouvez le 2 octobre prochain, l’intégrale de la première saison en 7 DVD dans une version exclusive à la France !

Une Edition Collector limitée en 7 DVD avec plus de onze heures de bonus.

Un packaging et certains bonus exclusifs à la France : digipack et étui avec effet 3D (lenticulaire), Les coulisses du doublage (retrouvez les acteurs ayant prêté leur voix à Hiro, Mohinder et Sylar) et le clip vidéo « Le Héros d’un autre ».

Nouveau mixage 5.1 exclusif VO et VF pour les 23 épisodes spécialement créé pour le DVD français afin d’éliminer les effets d’une compression Dolby trop forte et améliorer l’ensemble du rendu sonore.

Le générique contenu sur le DVD sera l’original. Toutefois, pour les fans de la version française, la chanson « Le Héros d’un autre » sera intégrée en bonus sous forme de clip dans le disque 7.

Enfin, une option inédite vous permettra, si vous le souhaitez, d’enchaîner les épisodes les uns à la suite des autres sans être obligé de passer par le résumé de l’épisode précédent et les génériques de fin (exclusivité française à nouveau).

Les menus, les bonus et le son auront été améliorés et enrichis par rapport à l’édition américaine (dite de référence).

Image

Bonus :

- Version longue inédite de l’épisode pilote (en VOST 5.1)
- 50 scènes coupées (en VOST) réparties sur chaque disque en fonction de chaque épisode correspondant
- Le tournage de Heroes
- Les effets spéciaux
- Les cascades
- Tim Sale, le vrai Isaac Mendez
- Les coulisses du doublage
- La bande originale
- Le clip Vidéo « Le Héros d’un autre » de Victoria Petrosillo (ce qui fait la fierté de notre beau pays :) ; ca c'est de moi par contre désolé ^o^)
- Commentaires audio de 12 épisodes (tous sous-titrés)
- Parkman lit dans vos pensées.
- Bandes-annonces

Caractéristiques techniques :

Format image : 1.78
Format écran : 16/9 compatible 4/3
Audio : Français et Anglais Dolby Digital 5.1 remasterisés
Sous-titres : Français


EDIT:

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Heroes qui ne suivent que la programmation francaise!

A cause de la dégringolade du taux d'audience, la saison 2 passera en deuxième partie de soirée. Ils sont cons aussi, quelle idée de massacrer comme ca la série? Générique ridicule, doublage pitoyable...Moi je dis bien fait, et que ca leur serve de lecon.

Les gars, va falloir que vous matiez ca sur le net maintenant. ^^

(Source: Le bolg de Jean-Marc Morandini.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 10:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30482
Localisation: Joker
Deu$ a écrit:
A cause de la dégringolade du taux d'audience, la saison 2 passera en deuxième partie de soirée. Ils sont cons aussi, quelle idée de massacrer comme ca la série? Générique ridicule, doublage pitoyable...Moi je dis bien fait, et que ca leur serve de lecon.


D'un autre côté M6 a fait exactement la même chose avec Prison Break et ça n'a pas empêché la série d'être un gros succès d'audience. Et puis perso je le trouve bon moi le doublage français - dans le genre il est assez classique, il n'est ni pire ou ni meilleur qu'un autre.

Le taux d'audience de la série est correct (elle est toujours n°1 le samedi soir), c'est juste que ce n'est pas la déferlante qu'espérait TF1. Ils espéraient un phénomène à la Prison Break mais ce n'est pas arrivé. Le public français ne se déplace pas en masse pour regarder Heroes - il n'y a pas de "phénomène" Heroes en France.

C'est dommage mais bon ce n'est pas non plus la mort. De mon côté je connais pas mal de personnes qui regardent la série sur TF1 et ils la trouvent sympathique mais sans plus. C'est la dure loi du grand public. Peut être que si la série avait été diffusée à la rentrée, elle aurait trouvé plus d'echo.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 11:23 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Déja il faut savoir que Heroes a été l'un des série a avoir le plus de succés par les moyens du net!
dans tout les pays beaucoup de gens ont suivis la diffusion aux Usa. Les créateurs ont eux meme étés étonné de voir l'angoument pour la série a l'étranger alors qu'elle n'était pas encore diffusée et cela particuliérment en France.

Autre point important tout les journaux et autres magazines aux dévoilé tout l'histoire de la série... Pour peux que t'achee un programme tv tu te fait spoillé la fin de la saison...

Aprés certe malgrés tout Heroes n'est pas le succés éspéré en France mais encore une fois la vf est de mauvais qualité... Désolé mais c'est vrais^^
De toute façon tant qu'on se mettra pas à la vo. Enfi bref autre débat o_O

Citation:
D'un autre côté M6 a fait exactement la même chose avec Prison Break et ça n'a pas empêché la série d'être un gros succès d'audience.

Pour des raison bien différente cependant. Déjaa la saison 1 de PB a été diffusé en prime time dans son intégralité. Mais aprés diffusion le CSA est venu fautre un peu la merde ce qui a obligé M a replacé la rediff de la saison 1 en 2éme partie de soirée et ce sera de meme pour la saison 2! A ce moment là on verra si PB connaitra le meme succés.

Citation:
C'est dommage mais bon ce n'est pas non plus la mort. De mon côté je connais pas mal de personnes qui regardent la série sur TF1 et ils la trouvent sympathique mais sans plus. C'est la dure loi du grand public. Peut être que si la série avait été diffusée à la rentrée, elle aurait trouvé plus d'echo.

Clair c'est pas la mort aprés tout... Perso m'en fout je squatte la diffusion aux Usa^^
Sinon pour les personnes que tu connais que trouve la série sans plus dit leur de matté en VO!! XD
Oui je sais je suis chiant avec ma VO mais la gerre pour la VO obligatoire ne fait que commencer!!!!!

Mouhahahahahaaha!!
hum hum désolé... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 12:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30482
Localisation: Joker
Hum Hum, Eru.

Les personnes dont je parle ne regardent que les séries en VF et à la télé. Ce ne sont pas des "geek" de série à l'affut de la dernière nouveauté sur le net. Ils n'en ont rien à faire de la VO et ne regarderaient jamais la série si elle n'était pas en VF. Ce sont de simples téléspectateurs lambda.

Il faut bien avoir conscience que les fin-amateurs de séries (VO + net) ne représentent en fin de compte qu'une partie de la population et qu'un buzz sur le net n'a aucune certitude de se reproduire lors de la diffusion officielle à la télé.

Après je ne sais pas si tu regardes Heroes uniquement en circuit fermé (c'est à dire qu'en ayant des contacts avec des fans de VO et des fans de la série), mais je connais plusieurs forums de série TV où Heroes a reçu un accueil plutôt tiède ("sympa mais pas indispensable") - et ça même en VO. Evidemment c'est totalement incompréhensible pour les geek de Heroes qui sont à 200% dedans mais bon c'est comme ça.

Et puis surtout Heroes est arrivé un peu au bon moment. Sa diffusion est tombée pile poil au moment où le développement du visionnage de série sur le net a explosé (le phénomène existait depuis plusieurs années mais ces 2 dernières années ça s'est amplifié de façon exponentielle). Ca a beaucoup joué et ça n'a fait qu'amplifier le buzz de la diffusion américaine. Heroes est devenue la série à voir et toute la (nouvelle) population du net s'est jetée dessus.

Mais bon ça c'est sur le net et ça n'engendre pas forcément de cause à effet directe pour une diffusion officielle à la télé. Et puis il faudra voir aussi si Heroes confirme son statut de blockbuster lors de la saison 2 - il y a quand même pas mal de séries qui ont été des phénomènes en saison 1 mais qui ont perdu leur public lors de la saison 2.

L'exemple qui me vient à l'esprit c'est Murder One qui marchait un peu comme Heroes : une histoire complète par saison avec changement de casting d'une saison à l'autre (en gardant évidemment quelques persos emblématiques). La saison 1 a été un immense succès, le renouveau des séries TV qu'on disait à l'époque mais la saison 2 n'a pas eu le même succès et la série s'est arrêtée.
Mais bon je ne me fais pas de souci pour Heroes, ça faisait depuis la fin de Friends (2004) que NBC n'avait plus aucune série phare et avait perdu son aura légendaire de "chaîne à séries". Donc il est clair qu'ils ne vont pas lâcher Heroes de si tôt et qu'ils vont exploiter le filon à fond. En espérant qu’on garde toujours la même qualité au fil des saisons.

Sinon Eru tu me dis que pour PB c'est différent mais tu n'as pas expliqué pourquoi car comme pour PB, Heroes saison 1 va être intégralement diffusé en Prime Time^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 14:09 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
C'est dingue comment t'es partit au car de tour pour une petite blague... J'hallucine^^

Citation:
Hum Hum, Eru.

Les personnes dont je parle ne regardent que les séries en VF et à la télé. Ce ne sont pas des "geek" de série à l'affut de la dernière nouveauté sur le net. Ils n'en ont rien à faire de la VO et ne regarderaient jamais la série si elle n'était pas en VF. Ce sont de simples téléspectateurs lambda.

Il faut bien avoir conscience que les fin-amateurs de séries (VO + net) ne représentent en fin de compte qu'une partie de la population et qu'un buzz sur le net n'a aucune certitude de se reproduire lors de la diffusion officielle à la télé.

Après je ne sais pas si tu regardes Heroes uniquement en circuit fermé (c'est à dire qu'en ayant des contacts avec des fans de VO et des fans de la série), mais je connais plusieurs forums de série TV où Heroes a reçu un accueil plutôt tiède ("sympa mais pas indispensable") - et ça même en VO. Evidemment c'est totalement incompréhensible pour les geek de Heroes qui sont à 200% dedans mais bon c'est comme ça.

Du coup je repondrais meme pas à ca... Je suis qu'un geek qui vit dans ma grotte en regardant Heroes en boucle...
Comme si j'avais dit c'est impossible de pas aimé Heroes! Arh mon dieu tous des dingue ceux qui trouve ca moyen...
Je dois avoué que je suis un peu véxé du coup^_^

Citation:
Et puis surtout Heroes est arrivé un peu au bon moment. Sa diffusion est tombée pile poil au moment où le développement du visionnage de série sur le net a explosé (le phénomène existait depuis plusieurs années mais ces 2 dernières années ça s'est amplifié de façon exponentielle). Ca a beaucoup joué et ça n'a fait qu'amplifier le buzz de la diffusion américaine. Heroes est devenue la série à voir et toute la (nouvelle) population du net s'est jetée dessus.

Je n'ai jamais dit le contraire! Mais il est vrait que Heroes a recu un bonne acceuil a l'étrengé alors que la série n'était pas encore diffusé sur la télé et ce particulierment en France. Je te filerais le lien d'article si tu veux...

Citation:
Mais bon ça c'est sur le net et ça n'engendre pas forcément de cause à effet directe pour une diffusion officielle à la télé. Et puis il faudra voir aussi si Heroes confirme son statut de blockbuster lors de la saison 2 - il y a quand même pas mal de séries qui ont été des phénomènes en saison 1 mais qui ont perdu leur public lors de la saison 2.

C'est cliar tout peut s'écrouler a tout momnet, une début de saison 2 moyen et ca peut vite tout s'arrété...

Citation:
Sinon Eru tu me dis que pour PB c'est différent mais tu n'as pas expliqué pourquoi car comme pour PB, Heroes saison 1 va être intégralement diffusé en Prime Time^^

Déja Mea culpa j'ai fait une erreur car je croyais que TF alait diffusé la suite de la saison 1 en 2éme partie de Soirée.
Aprés la différence avec PB c'est qu'e le changement d'heures de diffusion a été changé a cause du csa alors que pour Heroes c'est apparament les audiences.

Voili voilou...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 14:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30482
Localisation: Joker
Bah tu sais le terme de geek n'était pas péjoratif. Moi même je suis un geek et je le vis très bien^^
Il n'y a rien de mal à être à 200% dans un truc. Je voulais juste relativiser le propos car sur le forum les avis sur Heroes sont plutôt unilatéral et ne vont que dans un sens. Je voulais juste mettre le truc en perspective, c'était pas vraiment un attaque personnelle :P
(ce qui fait que là c'est ta réaction que me fait sourire car je me rends compte que j'ai du y aller un peu trop unilatéralement, désolé^^).

Sinon pour revenir à la série en elle-même. J'aime bien Heroes, pas la série du siècle mais vachement agréable à suivre avec des personnages attachants.
L'écriture est solide et la continuité maitrisée même si par moment la série souffre un peu d'inertie : "J'avance de 2 pas puis je recule d'un pas". L'intrigue a tendance à toujours revenir au point de départ mais en ajoutant un truc en plus à chaque fois.
Plus également un 'tit problème d'ellipse : certains éléments sont trop peu développés pour qu'on marche vraiment dedans (genre la relation Peter/Simone un peu trop artificielle à mon goût) et l'enfermement de Sylar que ne sert à rien à part le mettre sur la touche en attendant que l'intrigue globale avance - J'ai été un peu déçu par cet enfermement car j'attendais un peu autre chose.
Disons que l'écriture est vachement efficace et maitrisée mais elle sert une histoire pas toujours très palpitante ("J'avance de 2 pas puis je recule d'un pas" - bis repetitas).
En fait il n'y a que le périple de Hiro et d'Ando que je trouve parfait, pour les autres personnages, ce n'est pas toujours très égal - des fois c'est bien, des fois c'est moins bien. Mais bon dans l'ensemble ça reste toujours à un bon niveau, il n'y a pas de problème majeur. C'est une excellente série et on passe un bon moment avec elle.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 16:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 3
Localisation: France
cutty flam a écrit:
Bon, j'ai regardé rapidement le premier épisode (j'ai enregistré les épisodes) pour voir les doublages.
Je pense que les meilleures voix sont celles de Peter et de Nathan, les autres sont vraiment insupportables ^^
Mais en même temps si je n'avais jamais regardé la VOSTFR, eh bien la seule chose qui m'aurait gêné c'est la perte d'accent de Mohinder.
Pour le deuxième épisode c'est là où on a le générique pour la première fois, mon constat : pas si long que ça mais je préfère largement la version originale.

Donc en gros si je devais mettre des notes à TF1 pour les doublages ce serait 13/20, et pour le générique un pt'it 14/20.


C'est souvent l'impression qu'on a quand on a l'habitude la la VO.
Pour ma part jai préféré attendre la VF sur TF1, tout en sachant que ca denaturait unpeu (si si)la serie originale.Mais j'ai fait volontairement, pur ne pas trop etre choquée, comme je l'avait déjà été avec une autre série que je regardait en VO : quand j'ai vu la vf c'etait limite insurpotable, il faut du temps pour s'y faire, meme s'il disent faire un effort pour prendre des voix similaires.

Sinon, je suppose que le generique original de Heroes est bien loin de -pardonnez moi l'expression- la "daube' quils nous mettents sur TF1 ?
(deveniiiiiir quelqu'un , le hero d'un autre du jour au lendemainnnnnnnnnnnn)
est-ce que le generique originla est dispo sur le net ? je suis cureiuse de le voir....


Sinon: Heroes est une serie passionnate, bien loin des préjugés qu'on peu avoir sur les series fantastiques, et les heros, justement.

En tant que fille mon avis sur les persos sera pas tres objectif : Peter est trop beauuuuu xD voila. Et Hiro Nakamura me fait trop rire ^^
j'espere que son copain va rester avec lui !
Mais j'accroche à tous les persos.

ps : cutty flam : le C.S.N.P c'est v raiment un grand delire, j'hallucinne lol vous etes des malades hahaa ç_ç

_________________
Kouzu powaaaaaaaaaaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 17:11 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
J'ai beau adorer la serie, je comprends que certains n'y accrochent pas comme je peux le faire, c'est clair que certains sont sceptiques quand il voit Heroes... Il s'agit essentiellement de gens qui s'opposent a l'imperialisme americain et cette american culture qui passe notamment par les series.


Le generique original americain:
http://www.dailymotion.com/video/x2o9y7_heroes-generique-americain_shortfilms

Un generique qui roxe je trouve:
http://www.youtube.com/watch?v=jg6c_CFx-pQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 17:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30482
Localisation: Joker
Trinidad a écrit:
J'ai beau adorer la serie, je comprends que certains n'y accrochent pas comme je peux le faire, c'est clair que certains sont sceptiques quand il voit Heroes... Il s'agit essentiellement de gens qui s'opposent a l'imperialisme americain et cette american culture qui passe notamment par les series.


Là je ne suis pas sûr de comprendre ????
La majorité des gens qui n'accrochent pas à Heroes serait des gens qui n'aiment pas les USA et de son impérialisme ????

J'espère avoir mal compris parce que là j'hallucine un peu en lisant ça ????

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 18:18 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ange bleu, t'enflammes pas!!

Je parlai des gens de mon entourage et de mon age (17 ans) qui n'aiment pas la serie, ils sont essentiellement idealistes et pronent le communisme, la revolution, l'anarchie, tout ce que tu veux qui peut germer dans la tete de l'ado en mal de liberte^^ Et ces gens de mon age sont assez peu ouverts d'esprit et condamnent les USA et leur politique... Ca n'arrange rien que cela soit Bush au pouvoir :Luffy a va:

J'espere que je ne t'ai pas trop choque :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 20:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je suis pas professionel en matière d'impérialisme américain, communisme et autre.
Je comprend également qu'on puisse ne pas aimer Heroes ( chacun ses gouts )

Mais je fais mal le lien entre les deux
Ne pas aimer Heroes c'est une chose
Ne pas aimer Heroes parce qu'il fait penser à l'impérialisme américain, c'est autre chose

C'est pas comme si on avait une pose à tous les chap à la Spiderman 3 avec un drapeau des USA derrière.
Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent hein, juste une remarque en passant sur le topic.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 21:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Bon voilà une info très en retard mais vaut mieux tard que jamais : le 28 et 29 août, le cast de Heroes sera présent à Paris pour signer des otographes. Il y aura Hayden Panettiere, Jack Coleman, Milo Ventimiglia, Adrian Pasdar et Denis Hammer. Ce sera pour promouvoir le coffret DVD de la saison 1.

Le lieu :

FNAC Paris - Montparnasse
136, rue de Rennes
75006 Paris


L'heure de rendez-vous :

10 heures devant la fnac (parmi les premiers), pour les dédicaces à 18h45.

Si il y en a qui veulent venir, mp moi pour que j'édite ce message avec la liste.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 15:04 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Hitsugaya a écrit:
C'est pas comme si on avait une pose à tous les chap à la Spiderman 3 avec un drapeau des USA derrière.


Ne t'inquietes pas, je ne suis pas professionnel non plus sur le sujet, je ne fais que rapporter l'avis de certains amis^^

On n'a pas de drapeau des USA derriere, mais c'est tout comme:
-Tu as une caricature du japonais aux repliques parfois idiotes niveau grand public, il nous apparait comme moins serieux, comme enfantin, le petit Hiro. De meme, Ando est credule, et se laisse facilement prendre(reference a la femme du casino).
-Une plus grande importance accordee aux USA, quasiment toute l'intrigue s'y passe, c'est tout juste si on entend parler d'autre chose que de New York ou du Texas(Rencontre Peter-Hiro + Nathan dans un bar en pyjama)...

Voila il y aurait d'autres exemples, mais perso, je ne me prete pas a cette mentalite, faudrait que j'emmene un de mes amis, histoire qu'il ecrive ce qu'il pense^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 15:23 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Perso, je trouve que Heroes est une très bonne série: intrigue, action, romance: tout est là pour attirer le public mais alors pourquoi la série ne marche-t-elle pas en France ( non pas qu'elle ne marche pas mais elle fait des scores bien moindres qu'aux USA...)
Je crois que les Français( en général) sont plus attirés par des séries style: Comissaire Cordier, Femme de Loi ou autre policier de TF1. La Science Fiction ou le Fantastique ne passionne que peu: j'ai fait un sondage dans mon village et personne ne regarde les séries comme Heroes ou comme Lost: tout ce qui les interressent c'est les flics qui poursuivent de simples dealers de drogue...
Pourtant, ces séries sortent de l'ordinaire: un crash et des supers pouvoirs !!!! Quand même, ca change !!!! Maas les Français ( les Aveyronnais en tout cas) se contentent que de ce qu'ils ont et ne cherchent pas à aller voir ailleurs...C'est triste: preuve que l'être humain commnce à se renfermer dans sa bulle et évite le contact du renouveau...

Mais sinon, mon perso préféré dans Heroes, c'est Hiro sans hésiter: il fait un peu style Commando Ginue, à répéter toujours des phrases style Power Rangers ^_^
Mais mon acteur préféré dans Heroes reste Adrian Pasdar avec son charisme: M6 diffuse le dimanche des épisodes de Mystérous Ways, où l'acteur joue le premier rôle...Mais s'ils croient que c'est ça qui va concurencer Heroes, ils se gourent !!! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com