Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 13:12 
55 000 000 Berrys

je ne connais aucun des deux personnages, mais l'argumentation de Rabbitman (le nouveau super-héros propagandiste) m'a fait rappeler à quel point je pouvais en avoir marre de ne rien sentir en musique et de voir tout un tas d'adolescents se lancer dans des groupes de rock, et les souvenirs du collège et du lycée ressurgissent, me voyant largué dans des discussions musicales.
c'est terrible de ne pas être passionné de musique au milieu de jeunes qui se découvrent une passion pour la guitare.

le vieux a raison, Y EN A MARRE DES GUITAREUX!!!

l'autre personnage m'a l'air très intéressant, j'ai voté pour elle.

PS: je suis heureux que Pikachu soit passé, je l'aime beaucoup ce petit bonpokémon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 13:45 
8 000 000 Berrys

d'abord creed diskens et maintenant sagara sousuke qui sont eliminé rien ne va plus, 2 personnages excellent qui se font eliminer respectivement par un vampire de pacotille et une boule de poil qui parle meme pas francais n'importe quoi

aujourd'hui je vote misato d'abord parce que elle est canon (la mieux de evangelion pour moi) et aussi pour la determination de seleniel :Luffy hilare:

quand j'aimerai vraiment un perso je montrerai ma determination aussi dorenavant :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 16:33 
The Endless Sorcerer

**Misatooooooooooo :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Je t'aime !!!!!!

Comment ne pas voter pour elle ?!

Cette douce demoiselle. Qui a chavirer mon coeur lors de notre première rencontre (moi devant ma télé et elle qui était dans la télé).

Quand j'ai appris l'histoire de son enfance, j'ai pleurer pendant des jours, mes larmes auraient put remplir des océans entiers, tellement son histoire m'a ému, rien que d'y pensait j'en pleure encore T_____T.

PS : Tous ceux qui ont voter pour son opposant, commencer à prier de jamais me croiser, sinon vous le regretterais !!!! **

*Misatoo ... croiser*=> côté obscure** qui parle.
côté obscure**=> Sanji.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 16:48 
125 000 000 Berrys

aujourd'hui je vais voter misato(quelle belle phrase^^)

Frenchement beck j'ai vu un épisode à la tv et c'était...chiant^^

il y a des mangas de sports qui arrivent très bien a nous amuser et faire rigoler mais là, rien c'est plat...En plus le héro a une tête à claque :Ace Oulala:

Et puis misako me fait bien délirer^^ (surtout avec le pinguin^^) ca c'est une femme, une vraiz( seleniel les 2 centimes pour les droits d'auteurs t'attendent^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 18:01 
375 000 000 Berrys

Misato go !

Aujourd'hui je ne connaissais pas les deux persos, mais vu l'enthousiasme qu'il y a pour ce personnage, et bien j'ai décidé de suivre le mouvement.
D'autant plus que l'autre persos ne me disais rien du tout, donc autant choisir cette femme !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 22:29 
Captain Hook, Mouton Keeper

Citation:
il y a des mangas de sports qui arrivent très bien a nous amuser et faire rigoler mais là, rien c'est plat...En plus le héro a une tête à claque Ace Oulala

Chacun son point de vue, hein... Je n'ai jamais vu l'anime mais je suis resté scotché devant le manga par contre... J'étais en soirée il y a un peu plus d'un an chez un pote, et tout le monde est allé se coucher. Moi je n'étais pas fatigué et je me suis enfilé les 11 premiers tomes d'une traite, et je ne l'ai jamais regretté personnellement.
Je serais en tout cas toujours surpris par la force des dessins. C'est un tour monstrueux que de faire un manga sur la musique, nous faire faire une plongée dans le milieu du rock indé, retranscrire la force des musiques et de le voix du héro justement, sans avoir la possibilité de ne laisser quelque son que ce soitnous parvenir aux oreilles. Du très trs bon travail ça. On ressent l'ambiance des concerts presque mieux que si on entendait vraiment les chansons.
Rien que pour ça, je trouve qu'il est intéressant de découvrir Beck, et puis suivre les tribulations d'un groupe qui essaie de se former, le voir galérer, re-galérer, c'est très intéressant. Si si je vous jure.

Pour revenir à Yukio (Moi j'ai voté pour lui ? Un duel Le Gourmet ?), je le trouve très sympathique. Pas le plus doué au début, mais il s'entraîne jour et nuit à gratter les cordes de sa guitare ("sur sa guitare il y a 6 cordes : trois cordes en haut, que nous appellerons les cordes du haut, et les cordes du bas", quelqu'un reconnaîtra ?) et se donne à fond pour faire de Beck un groupe qui monte et qui construit sa légende petit à petit. Sa relation avec Maho, une mi-japonaise mi-américaine est aussi très plaisante. On dirait qu'il n'a pas grand chose pour lui, mais il y a un petit quelque chose qui fait que je me suis attaché à ce personnage.
Et puis bon, la fille de Evangelion je ne la connais pas (bah non, j'ai jamais vu Eva, et non, je n'ai pas honte !).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 01:33 
8 000 000 Berrys

tiens tiens je suis le 8eme a avoir vité sur 8 et je serai le premier a me justifier... ok

alors kurama est un personnage polyvalent, il est class, intelligent, il est passé de demon impitiyoble a quelqu'un de tres gentil et aimable (le demon, en danger, c'est transplanté dans l'esprit d'un nouveau né humain) celui ci va redevenir yokho kurama un court instant, il se sent a la fois bien dans cette forme mais il sent que les intentions de cette entité ne sont pas forcement bonne

il decida alors d'essayer de contenir yohko afin de se servir de ses propres armes, et meme si yohko est puissant, il prefere ne pas l'utiliser pour le bien de ses proches

vraiment un chic type ce kurama!!! j'aime les persos class qui sont beau (rassurez vous je suis loin d'etre gay mais c'est comme ca j'aime pas les gros moche bourrin...)

vous l'aurez compris, j'ai voté kurama, ce n'est pas que je n'aime pas mammouth mais face a kurama il ne faisait pas le poids (sans mauvais jeu de mots lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 08:30 
500 000 000 Berrys

moutonlord a écrit:
Et puis bon, la fille de Evangelion je ne la connais pas (bah non, j'ai jamais vu Eva, et non, je n'ai pas honte !)

ouh! la honte!

Donc je vote pour Kurama également, et pas uniquement parce que ça me fait penser au tarama et que j'aime bien ça. Sur blinis ou sur pain, mais surtout sur blinis. Non je vote pour Kurama, parce que c'était, quand j'ai découvert Yuyu, mon personnage préféré. Avec Yuyu, de toute façon, il y avait les nouilles fans du héros, les paumés fans de la banane, les pseudos ténébreux fans du nain hirsute, et l'élite sensible fan de Kurama. Rien que pour ça, Go Kurama.

En face il y a Mammuuuuuuuth! Je l'aime bien aussi. S'il passe je ferai pas une crise complète non plus.

Bref, entre un steack de Mammouth et une dégustation de caviar (ben oui après tout, on reste dans le même registre que le tarama), c'est un affaire de goût. Je vais sortir la vodka du congélo moi...

PS:
le faux jeune a écrit:
le vieux a raison
Et le respect alors? A défaut de guitare, tu veux tater de ma canne? et puis c'est quoi cet avatar immonde? Tu fais des infidélité à Robin? Faut sans cesse le rappeler: le foot, c'est la mort du couple (avec les pyjamas l'hiver, mais bon: c'est une autre histoire)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 09:43 
350 000 000 Berrys

Hum je suis encore pris entre deux fois encore un choix difficile presque au meme rang que shanks/aban(ca ete difficile pour moi de choisir)

D'un coté nous avons notre "gentil et doux" kurama au visanges d'aganc' (mais souslequel se chahe un veritable demon au sens propre comme au figuré)
Un personnage que j'ai apprecié grandement tant dans la psychologioe que sa technique de combat qui n'est pas bourrain comme ses autres compagnons de yuyu il est quelqu'un de tres intelligent et posé et sa techniques des plantes est tres efficaces.
Sa transformation en tout cas la premiere fois en yoko, je dois dire que j'ai ete scootché et tres impressionné de voirquelqu'un degadger autant de classe,notre demon renard argenté etait pour moi magnifique.

De l'autre coté nous avon notre mammuuuuuth, qui lui est un gros bourrain mais c'est comme ca qu'on l'aime, roi du deguisement XD(dedeicace a un passage en particulier), ne tape pas dans l'artillerie legere , mais bon fou rire de city hunter etait en sa preesence et un gros gaillard comme ca avec phobie des chats.
Ces reaction chimiques lorsqu'ils rougits sont tous bonnement incroyable xD !!!!

Vraiment difficile de faire un choix,mais je vais voter kurama car ala suite du duel ryo /yusuke nous avons vu la victoire de ryo et pour l'instant aucun representant du manga de yuyu hakusho dans les duels suivant (sauf erreur de ma part) ,preferant legerement ryo a mammuth et comme ryo est passé face a yusuke je vais donner sa chance a kurama.

EDIT: a l'instant de mon vote 8 vote partout hum ca va etre serré

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 10:28 
500 000 000 Berrys

Hum, un choix cornélien s'impose à moi aujourd'hui...
Deux personnages réellement différents dans leurs caractéristiques mais deux personnages qui m'ont marqué.

Kurama est mon personnage préféré de YuYu Hakusho, peut-être parce que ç'était lui le plus esthète de la bande. Je trouve sa technique de combat pas forcément originale mais bien développée et assez esthétique. Sa forme originelle me plaisait elle aussi assez. J'aime Kurama car il apporte une touche de sérénité dans une série assez bourrine dans son développement.

De l'autre côté, il y a Mammouth, un des plus attachants personnages de City Hunter. Son habilité dans les armes lourdes et destructrices ainsi que dans les pièges est une des caractéristiques que j'apprécie chez lui. Ce que j'aimais chez Mammouth, ç'était son coeur d'or caché sous son imposante carrure. Mammouth est un personnage que j'aime car il a un côté sentimental qui est en perpétuelle lutte avec ses activités et sa façon de vivre.

Au final, j'ai décidé de voter pour Mammouth. Je trouve qu'il a beaucoup de mérite de se démarquer parmis la galerie de personnages marquants de City Hunter. Alors qu'avec Kurama, je trouve qu'il a plus de facilité à se faire une place de choix dans le panel de personnages de sa série, où il n'a de concurrence à mes yeux peut-être qu'avec Hiei.

J'envoie donc Kurama dans la salle des démons renards déchus du tournoi, en compagnie de l'autre fin gourmet de Ramens.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 11:10 
35 000 000 Berrys

Wah le 2è duel Yuyu Hakusho/City Hunter en moins de 2 semaines.
Je vote donc pour Kurama que j'appprécie largement et d'ailleurs,je préfère le manga yuyu hakusho à city hunter,le choix dumanga peut influencer mon choix car j'aime bien mammouth et je n'ai jamais comparé les 2 persos ensemble aujourd'hui c'est fait.

Donc Victoire de Kurama.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 11:59 
150 000 000 Berrys

Wow Misato et Pika sont passés ! Cool ^^ donc revenons a nos deux moutons !

Kurama : J' ai vité fait regardé les persos de YuYU et entre le petit brun qui lance des lasers ( petit fils de Veget ) et le mec avec sa tuniquie verte qui se transforme en démon ( nn en fait je l aime bien , c' est un bon perso a JUSS ) , voila...Celui la a l' air interessant de par son maniement des plantes mais bon si il passe son temps a hurler sauvons la nature ou je vais protéger ce parterre de ta malveillance...

De l' autre coté , :Luffy hilare: Mr Mammouth , l' homme au bazooka , qui commande a des troupes armées ( on sait pas d ou elles viennent d ailleurs ) , avec ses inevitables lunettes de soleil , il aide les héros dans les pires situations , aaaaaaa je sais qui je vote , nostalgiquement vote pour MAMMOUTH :teach:

Ps : Désolé Seleniel je ne me suis pas laissé prendre par ta propagande :Ussop vantard: par contre Kurama est en premiere position pour l instant .. :Ussop gloups:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 12:21 
4 000 000 Berrys

Voyons voir ce qu'il y a aujourd'hui ... Alors Kurama, je ne connais pas et Mammouth ... bah sa va je l'aime bien.
Je l'aime bien oui, mais sans plus, j'pense que l'autre perso mérite qu'on jette un coup d'oeil sur lui.
Et la surprise ... C'est un écologiste, un protecteur de la nature. Il y en a peu des héros comme lui qui se soucient encore de la nature, pour son geste pour la planète il mérite ma voix.

Désolé Mammouth mais Kurama me semble assez interessant, j'veux le voir poursuivre un peu l'aventure.

Vote pour Kurama donc!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 12:55 
Panzer Künstler

He bien, aucun dilemme pour moi!!
Il va sans dire que je vote pour Mammouth!! Serieusement, je l'adore vraiment ce personnage, c'est rare que ce genre de personnages, assez bourru me plaise autant^^ Il allie le cote je-suis-arme-jusqu'aux-dents de Kaori au cote gaffeur-mais-super-bon-protecteur/nettoyeur de Ryo.

Bref, un vote de plus pour L'elephant!!

P.S: mon vote a fait la difference!! 15-14 pour Mammouth!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 13:22 
100 000 Berrys

Un vote de plus pour la brute épaisse de city hunter Mammouth
City c'est mon enfance , quand il aparaissait dans un épisode en duo avec ryo...c'était le pied!!
En entendant ce nom "Kurama"de Yuyu Hakusho...ça me parle pas du tout! no emotion...

+1 Mammouth

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]