Lapin Génial a écrit:
Et le respect alors? A défaut de guitare, tu veux tater de ma canne? et puis c'est quoi cet avatar immonde? Tu fais des infidélité à Robin? Faut sans cesse le rappeler: le foot, c'est la mort du couple (avec les pyjamas l'hiver, mais bon: c'est une autre histoire)
mais je te respecte papy, tout comme je respecte l'ensemble des anciens et leur carte vermeille. c'est juste que je n'ai pas encore 20 ans, et toi certainement plus. pour moi tu es un vieux, de même que je le suis pour beaucoup de jeunes membres ici.
et peut-être passons-nous pour des gros réacs à défendre les héros de notre enfance (enfin
mon enfance et
ton adolescence) devant les jeunes loups du manga.
nouvel et dernier apparté, mon avatar:
j'ai joué 10 euros à Côte et Match avant-hier, j'ai suivi les victoires des trois équipes en qui je croyais, je suis arrivé confiant et satisfait chez le buraliste (s'il y avait eu un arc de triomphe j'aurais appelé des amis et serais passé dessous) sachant que j'allais repartir avec 62 euros, pour m'entendre dire: "non, désolé, vous n'avez rien gagné".
ni une ni deux j'ai remis en cause l'efficacité de la machine, puis voyant que cela ne fit pas fléchir mon interlocutrice, j'ai demandé à consulter le règlement du jeu et je me suis installé à une table près de l'entrée.
quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que les victoires en prolongation n'étaient pas prises en compte!! (je suis sûr qu'elles l'étaient la dernière fois que j'avais joué je suis sûr qu'on pouvait gagner en prolongations.
beau joueur, j'ai rendu le règlement avec une dignité sans pareil: "mouais, ils ont changé le règlement. au-revoir bonne journée!"
mais j'ai quand même eu sacrément la rage toute la journée...
pour ne pas flooder je vais parler un peu de mon vote
j'ai voté pour Mammouth parce qu'il me transporte dans ma tendre enfance, celle de la maternelle et la primaire, de l'insouciance, la certitude que le Club Dorothée ne s'arrêterait jamais, et qu'un jour je réussirais un kamehameha.
et puis le peu que j'ai vu de Yuyu Hakusho m'a furieusement ennuyé.
EDIT: j'ai oublié de préciser que l'équipe qui n'a remporté le matche qu'aux prolongations menait quand même 2-0 à cinq minutes de la fin... étant supporter de la Juve, l'incapacité du Torino (club rival de la même ville) à garder son score m'apparaît comme singulièrement ironique.