Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 19:08 
375 000 000 Berrys

Ben moi je vais voter Hiruma sans beaucoup d'hésitation, je ne connais pas son adversaire mais lui je l'adore, son délire sur les armes et sa persécution de Sena et autres ( oui ça ne se limite pas à Sena ), surtout qu'en ce moment il va probablement faire très fort.....
Bref, je ne ressors pas la présentation du type, il est assez connu pour, je vote pour la démoniaque quarterback

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 20:54 
150 000 000 Berrys

J ai decouvert eyeshield 21 aujourdhui et je dois dire que je suis agreablement surpris , les personnages sont pas mal pour la plupart et j aime bien le coté tyran de hiruma avec sa passion pour les armes et ses entrainements intensifs ainsi que ses controles de 5 minutes ( ' vous avez 5 minutes , celui qui a pas fini jle tue et celui qui a pas 100 points je le tue aussi :Luffy hilare: ) enfin bon en plus je ne connais pas bien escaflown donc vote pour l entraineur aux dents longues !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 21:07 
1 000 000 Berrys

Comment ne pas voter pour le démoniaque et tyranique Hiruma ?? Je ne connais pas l'adversaire mais ce "fucking' stratege" se sort de toute les situations alors pas de probleme !

encore une victoire de Deimon ! :Luffy hilare:

Dernière édition par le chasseur blanc le Mar 4 Sep 2007 21:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 21:11 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pareil que Leto pour moi. Franchement, même si je le trouve drôle de temps en temps, il a tendance à assez vite me saouler depuis quelques tomes (peut-être que de rattraper la parution japonaise presque d'une traite lui a été fatal). Il est trop typé et poussé pour que j'accroche vraiment, tant pis pour lui, même si de par sa nature il a assez de fans pour passer ce tour, re-tant pis, mais pour moi cette fois-ci.

Tout ça fut en grande partie pour mon choix de voter pour Van, ou contre Hiruma, ainsi que le fait que même si je n'ai plus de souvenir très clairs de Escaflowne (ça commence à faire loin tout ça pour moi), je sais que j'en garde un excellent souvenir, ce qui a achevé de me conviancre de voter pour Van.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 00:45 
55 000 000 Berrys

AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!

mais qu'est-ce que c'est que ce tour?! deux personnages mythiques de Toriyama opposés, j'ai cru que l'écran de mon ordinateur allait exploser!
ils dégagent à mes yeux une telle puissance que j'ai du mal à écrire ce message, je tremble sous la force spirituelle de Freezer et devant les conneries du Docteur Slump.

même si Freezer m'a davantage marqué dans ma jeunesse que le professeur et son robot à cause de mon âge, et pourquoi pas de mon sexe.
la période Namek a été très importante pour moi, je tombais la chemise et je gonflais le torse en m'imaginant être le super guerrier jusqu'au jour où je décidai d'aller voir ce qu'il en était réellement devant ma glace.
ce fut un grand choc, aujourd'hui je vous en parle encore bien que ces évènements doivent bien avoir 14-15 ans, mais je m'en souviens très bien.
Freezer pour moi c'est tout ça.

Docteur Slump c'est plus lointain (forcément c'était avant Dragonball :Ussop vantard: ) et moins précis, mais j'en garde un bon souvenir. et l'année dernière, durant une dure convalescence (opération des amygdales en pleine Coupe du Monde de Football, 10 jours chez moi), j'ai emprunté à ma bibliothèque municipale quelques Docteur Slump et j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Docteur Slump pour moi c'est tout ça.

j'aime bien plus Dragonball que Docteur Slump, mais Freezer n'est pas mon personnage préféré, et je ne peux vraiment pas faire un choix entre les deux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 01:36 
4 000 000 Berrys

bON ALORS AUCUN DOUTE POUR MOI!!!, c'est frezzer...bon il faut peut etre que je me justifie puisque c'est le coin des justifications.

Dc Slump, j'ai connu mais d'une beaucoup moins que le second et en plus l'univers ne m'a pas comblé d'un souvenir impérissable...même si je reconnais avoir eu de très bonne partie de fou rire. De plus je me rapelle beaucoup plus de sa fille...(enfin sauf le nom...) qui elle m'avait marqué. D'ailleurs il font des apparitions dans DB si je me souviens bien...

Et puis, pour justifier mon engouement pour frezzer, c'est tout simple DB et DBZ sont les mangas qui m'ont lancé et ont lancés le club dorothée j'en suis sur!!! Freezer représente pour moi le méchant le plus aboutis de DBZ puisqu'il y a un scénario avec végéta d'abord qui bosse pour lui à contre coeur et ensuite la planète namek où l'on voit eclore le plus grand des sayens, c'est à dire sangoku.

Freezer aussi pour ces transformations et le calme qu'il dégage à travers toute sa haine pour les sayens. Je pense même pouvoir dire que c'est LE moment de DB et DBZ confondu, qui reste le plus gravé dans ma mémoire. J'ai encore des frissons rien que d'y penser!!

Si Cell a été un bon méchant par la suite c'est le manque de scénario qui me fait préféré Freezer mais Cell n'est pas dans le vote donc on s'en fout...

Je crois que j'ai pas tout les tome de DB et DBZ mais j'ai ceux avec Freezer. Tout est réunis, le méchant qu'il faut dans le décor qu'il faut (Namek)...avec une fin qui tue!! donc Freezer sans aucun doute pour moi...sorry pour Dr Slump.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 08:15 
500 000 000 Berrys

Hum, qui je peux choisir pour ce duel entre le concepteur de Arale et le destructeur en série de diverses planètes ?

Le premier a un pouvoir comique puissant du fait qu'il subit les bétises de Arale et que son génie engendre des créations assez inattendues.

Le second est un psychopathe pour qui la mort de ses victimes, ennemis, sbires ou alliés ne pose aucun problème.

Au moment de choisir, j'ai finalement décidé de voter pour Freezer. Le Dr Slump est un personnage sympathique mais il ne possède pas la même force nostalgique que Freezer auprés de moi. Freezer est un personnage qui m'a plus marqué que son concurrent et c'est pour cela qu'il a reçu mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 09:24 
150 000 000 Berrys

aie aie aie c' est Toriyama a fond ce duel la !

d un coté nous avons Freezer , un mechant qui a tué le pere de sangoku , trahi les saiyens, detruit leur planete , massacré les namekiens pour avoir leurs boules.... De plus il faut prendre en compte que c etait pour Toriyama la fin de son manga ( enfin ce sont des rumeurs mais quand on voit le super saiyen le guerrier ultime defenseur du monde et l environnement avec namzk qui va exploser , ben ca fait bien apocalypse ^^ ) et que Freezer devait etre le mechant parfait....Pour moi il ne l est pas mais ce personnage imnu de lui meme , trés fort malgré sa petite taille , avec une grande importance dans le manga , le premier vrai mechant de dbz pour moi ( Vegeta il a triché , il s est mis en gorille et Radditz , il etait trop faible..)

De lautre nous avons le sympa docteur avec sa petite arale qui vivent dans un monde assez dejanté , j aime bien aussi mais....personne ne peut vaincre mr freezer !!! ( sauf les 3/4 des personnages ) allez vote pour freezer sans hesitation et desole pour slump qui reste un bon personnage....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 10:35 
.

raziel strife a écrit:
aie aie aie c' est Toriyama a fond ce duel la !

Ce qui est drôle, c'est qu'il y a eu un duel 100% Togashi y'a pas longtemps. ^^

Bon et bien aujourd'hui je vote pour Freezer.

Pour faire simple, à l'origine il représentait l'ennemi ultime, le méchant ultime, le mec le plus puissant de tout l'univers que seul un super sayan pouvait vaincre, chose qui a été faite par Goku.

D'ailleurs, je sais plus ou j'ai lu ca, mais il me semble que Maître Toriyama devait arreter Dragon Ball juste après cette partie, vu que normalement un super sayan est une chose exceptionnelle, et que Goku était censé être l'être ultime, le plus puissant de l'univers, qui peut lire dans les pensées (il le fait avec Krilin lors de son arrivée sur Namek il me semble), et puis après, comme il a surement été forcé de continuer le manga, ca a donné les super sayan 2, 3, Goku qui devient plus fort que le Dieu des Dieux... Dommage que le manga ce soit autant écarté des origines de Dragon Ball.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 14:02 
275 000 000 Berrys

Si je ne parlais que des personnages, j'aime beaucoup Freezer. Un monstre psychopathe, mégalomane, qui plus est représentant LE plus fort de l'univers, LE mec à dépasser. Certes, l'histoire de Dragon Ball à ce niveau est moyenne, c'est sur, mais le personnage (car je le rappelle, c'est bien pour les personnages et non plur le manga qu'on vote, bien que les deux soient difficilement indisciosciables) me plait beaucoup, et a en partie bercé ma jeunesse.

Vote Freezer, c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 14:28 
Panzer Künstler

Deu$ a écrit:
D'ailleurs, je sais plus ou j'ai lu ca, mais il me semble que Maître Toriyama devait arreter Dragon Ball juste après cette partie, vu que normalement un super sayan est une chose exceptionnelle

Et bien on a lu la meme chose...

Arfff... Voter sur ce tour reste tout de meme un veritable tour de force!!!

Je ne peux m'employer a voter l'homme a la base d'Arale, l'amant de la maitresse d'ecole et ces celebres nouilles du midi^^ Franchement, ce personnage m'a agreablement surpris, surtout que la barre au niveau appreciation etait haute, je venais de lire Dragon ball.

D'un autre cote, il y a Freezer, celui qu'on peut considerer comme un etre cher a Toriyama, etant donne que c'est celui qu'il predestinait a la fin de Dragon Ball, le dernier avant les personnages dits "commercials" de Toriyama. Le mechant ultime, dans une ambiance apocalyptique sur Namek. Deja, Goku et ses compagnons sont surhumains, ils voyagent dans l'espace, ce qui vraiment est hors du commun. C'aurait ete formidable comme dernier arc.

Bref, gomenasai Dr Slump, je t'adore, mais s'il faut faire un choix...
Vote Freezer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 14:39 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
D'ailleurs, je sais plus ou j'ai lu ca, mais il me semble que Maître Toriyama devait arreter Dragon Ball juste après cette partie, vu que normalement un super sayan est une chose exceptionnelle

Oui c'était bien la fin initiale de Dragon Ball... Sangoku devenait le guerrier ultime, le super sayan... Une fin légendaire ou Sangoku se sacrifiait non pas pour sauver la terre mais carrément une autre planéte de plus il battait Freezer, l'ennemi juré de son peuple et de son pére (ccf oav sur celui-ci).

Perso j'aurais préféré que ca se termine comme ca... certe la suite est trés sympatique mais là je trouvais que ca pétait vraiment des barres pour une fin de manga...

Du coup pour info mon vote va à Freezer l'un dés méchant les plus classe tout manga confondu, pas une once d'hésitation sur ce coup^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 17:35 
35 000 000 Berrys

Sans hésiter je vote Frezzer,je connais pas l'autre et puis c'est l'un des méchants les plus classes comme l'a dit Eru.

Il ne se limite au boule de feu, mais peut également se tranformer plusieurs fois, faire de la magie et déplacer des rochers.
C'est égalemen,t pour moi la meilleue partie DBZ pusique plusieurs intrigues sont mis en place:
-La planète Vegeta
-La planète Namek
-Les passés des 2 ennemis ultimes du début Sangoku et Piccolo
-Le pouvoir de Sangohan
-Le mystère du ssj
et d'autres encore...

La suite est très bien mais elle n'a pas d'autres buts que la défense des humains. De plus tout le monde peut devenir ssj ce qui abolit le mystère de cette légende.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 17:43 
375 000 000 Berrys

Je vote également pour Mr. Freezer.
C'est mon deuxième méchant préféré dans DBZ, car il est bien dérangé comme personnage et ses formes différentes sont assez marrantes à voir évoluer ^^
Mention spéciale à son père et son frère qui se font aussi massacrer par Sangoku & Co, quel bande de nazes cette famille cold.
Pour celui de Dr. Slump il est sympathique mais ce n'est pas un personnage qui m'a marqué, en tout cas moins que Freezer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 18:56 
Ô-Totoro

Domaine de définition: ]-Akira Toriyama];[+Akira Toriyama[
Les deux ensembles: {Dragon Ball Z} et {Docteur Slump}

Voyons maintenant ce que ça donne:
Senbeï_Norimaki= (vicieux*culottes+culte+cyborg)^(apparition_dans_DBZ)=Très_Bon_Choix
Freezer= méchant+machiavélique/peur_du_super_saiyen+transformation*mort_facce_à_Trunks= Inégalable.

Senbeï a beau être méga connu, je ne peux que voter pour Freezer^^

A moins que j'ai loupé quelque chose dans mon calcul -__-"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]