AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!
mais qu'est-ce que c'est que ce tour?! deux personnages mythiques de Toriyama opposés, j'ai cru que l'écran de mon ordinateur allait exploser!
ils dégagent à mes yeux une telle puissance que j'ai du mal à écrire ce message, je tremble sous la force spirituelle de Freezer et devant les conneries du Docteur Slump.
même si Freezer m'a davantage marqué dans ma jeunesse que le professeur et son robot à cause de mon âge, et pourquoi pas de mon sexe.
la période Namek a été très importante pour moi, je tombais la chemise et je gonflais le torse en m'imaginant être le super guerrier jusqu'au jour où je décidai d'aller voir ce qu'il en était réellement devant ma glace.
ce fut un grand choc, aujourd'hui je vous en parle encore bien que ces évènements doivent bien avoir 14-15 ans, mais je m'en souviens très bien.
Freezer pour moi c'est tout ça.
Docteur Slump c'est plus lointain (forcément c'était avant Dragonball

) et moins précis, mais j'en garde un bon souvenir. et l'année dernière, durant une dure convalescence (opération des amygdales en pleine Coupe du Monde de Football, 10 jours chez moi), j'ai emprunté à ma bibliothèque municipale quelques Docteur Slump et j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Docteur Slump pour moi c'est tout ça.
j'aime bien plus Dragonball que Docteur Slump, mais Freezer n'est pas mon personnage préféré, et je ne peux vraiment pas faire un choix entre les deux.