ben mince je pensais avoir justifier mon vote ce matin je perd la boule m'enfin.
Ben j'ai voter zoro parceque c'est zoro xD!!! voila c'est tout.
Bon alors pourquoi zoro car c'est un personnage que j'apprecie grandement,certains disent ouais y en a qui vote pour ce personnage parceque c'est one piece sans ce preocupé des autres .
Ce qui me fait tant aimé one piece hormis l'univers fantastique d'oda et l'ambiance qu'il retranscrit et l'humour present , j'adore ce manga en grande partie grace a ces personnages qui sont plus charismatiques et vraiment bien travaillé les uns que les autres.
zoro on le connait depuis le debut et on commence a le connaitre encore plus,j'aime assez ce passéun peu triste sans etre trop gnangnan, un epeiste j'apprecie encore plus en plus avec trois sabre, son humour son caractere,la facon dont il casse les autres et quelque fois pour se faire recasser juste derriere il me fait bien delirer et rever en meme temps ce personnage donc mon vote va pour lui .
Ce qui me fait craquer et je suis toujours mort de rire quand je le vois c'est cette tete la :

.
Quand a l'autre personnage,il me semble que j'avais voter pour lui pour son elimination dans les poules de qualif donc de 1 je resterait fidele a mes choix et de 2 hoshin est un manga qui ne m'attire pas du tout je ne sais pas trop pourquoi et ses personnages encore moins je fais peut etre une erreur peut etre ce sont des personnages tres interessants mais il me semble trop semblable aux autres.
Les perso de one piece ici zoro on un je ne sais quoi de tiot truc en plus qui me fait pencher la balance,maintenant zoro est un personnage tres interessant et sur ce duel je vote pour lui car l'autre personnage ne m'attire pas cela aurait ete different face a un hisoka ou un vegeta(arf ca serait pour moi une tres belle finale).
Le fait de voter pour un personnage de one piece sans connaitre l'autre va en faire parler certains mais bon apres comme j'ai dit les personnages pour moi font beaucoup que one piece soit si excellent,un manga avec des personnages ininteressant dne fera qu'un manga mediocre ou peu apprecié .
voila j'ai vote zoro
EDIT : desolé de couper votre conversation c'etait pas volontaire mais je penser avoir posté ce matin et non et comme j'aime pas voté sans justifier mon vote voila