Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 10:50 
175 000 000 Berry

Ne connaissant pas du tout Hadora, j'ai voté pour Sena! Mais ce n'est pas un vote par défaut!!! Sena est un personnage que j'adore !!

Je trouve que c'est un personnage vraiment touchant et finalement c'est une victime dans son lycée... mais il fait les (bonnes?) rencontres qui lui permettent de découvrir son vrai potentiel!!! Il a un coeur d'or et comme il a déja été dit, sa relation avec les autres membres de l'équipe le rend encore plus attachant! De plus il a la méga classe quand il est sur le terrain!!! :Ussop vantard:
Bref, Votez Sena, Votez Eyeshield!

(et faites attention, dérriere vous!! Hiruma vous surveille!!!!) XD

PS:
Citation:
Merdouille, Hadora se retrouve face à un des héros de shonen populaire du moment, c'est mal barré pour lui -__-

Eyeshield 21? Heureusement que je fréquente ce forum sinon je n'en aurais jamais entendu parler! Je sais pas si il est aussi populaire qu'on pourrait le croire ^^ D'ailleurs au moment ou j'ai voté, c'est Hadora qui est en première position... Bref VOTEZ SENA!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 12:25 
375 000 000 Berrys

Je vote Sena, et les raisons sont évidemment simples : ce personnage est vraiment drôle, sympathique et est terriblement rapide.
Donc j'adore vraiment ce gars-là !
Et comme je ne connais pas Hadora, alors que même les arguments de Leto II m'ont assez convaincu dans l'ensemble, je laisse sans crainte Sena passer ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 12:59 
275 000 000 Berrys

Malgré la présentation de Leto et les avis des autres, je ne changerais pas mon vote.
Sena est un héros "faible", peureux et craintif. D'abord timide, il va réussir sous osn masque à jouer les "héros" pour les Deimon Devil Bats. Il se dévellope sous un masque, allusion surement voulue aux héros des comics.
Même s'il n'est pas énormissime, vote Sena. Désolé pour l'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 14:57 
8 000 000 Berrys

vos argument concernant hadlar (oui je connais fly du club dorothé ^^) m'ont assez plu, car l'animé s'arrete au combat contre le chevalier dragon

donc on a pas pu voir l'evolution d'hadlar hors manga

c'est pourquoi je maintiens mon vote pour sena, car il a plein de defaut, il est craintif, peureux et j'en passe et pourtant quand il voit la determination des autres, il decide de changer et de courir pour les lui mais surtout pour les autres

dans le manga (fly/dragon quest) le seul qui aurait pu rivaliser avec sena pour moi est hyunkel/enki le chevalier en armure je l'aime bien ^^

donc vote sena

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 17:37 
200 000 000 Berrys

Commentateur : "Et c'est parti !

Entrée en scène dans la phase "duel" pour Le Running Back de l'éclair ! Voiciiiiiiiiiiiii Eyeshield 21 ! NAN ! KOBAYAKAWA SENA !!!!!"

Public : "Se-na ! Se-na ! Allez SENA !!!"

*mode pétage de plomb off*

Voilà, après ce léger intermède de fan, je tiens à vous dire que je vote pour Sena. (Sans blague me direz-vous.)

Et même si je ne connais Hadora que de nom (j'ai même réussi à l'écrire c'est dire.), je ne peux m'empêcher de dire que Sena, bah c'est un super personnage de Eyeshield21, c'est le joueur de foot US le plus rapide, l'un des plus faible physiquement aussi, et surtout, j'adore sa relation avec les autres, en particulier Sena / Shin. (Spoil : Quand Sena, lors de la demi-finale du tournoi de Kanto, lance un Blitz vitesse lumière sur Shin, et que celui-ci lance :"c'est pour ça que tu es mon plus grand rival", j'étais comme une puce sur un trampoline ! Fin Spoil.)

Et puis, mine de rien, j'aime m'identifier à ce petit gamin qui devient un vrai homme à force de jouer au foot US !!

PS :
Citation:
Sena a essayé de passer au travers de sa ligne offensive pour atteindre la ligne du prochain tour du tournoi, malheureusement, Hadora le surveillait et lui a infligé un tackle d'une grande puissance. Quand Sena a retrouvé ses esprits, il était déjà aux vestiaires.

Peuh ! :Ussop vantard:

Tu n'as pas vu que Sena à infliger au grand Hadora un bon Devil Bat Ghost ! Et hop, direction le Touch Down et la suite du tournoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 17:51 
500 000 000 Berrys

Hadora pour moi, même si j'aime bien Sena, sa course et son eyeshield (et puis aussi ses amourettes...). Mais Hadora est un peu ce qui m'a fait tenir dans Fly côté manga: à des moments ça mouline sec, mais le personnage d'Hadora, avec ses évolutions dans l'organigramme des méchants de la série, tient presque la baraque à lui seul. Bref un personnage qui se démarque dans une série assez simple. Ca le met en valeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 18:43 
4 000 000 Berrys

Pour ma part ce sera un vote en faveur d'Hadora.

Pour moi, Fly ne serait pas Fly sans le très grand Hadora, un des meilleurs méchants du manga (au même titre que Myst).
Je ne reprendrai pas ce qui a été cité auparavant, mais je pense qu'Hadora mérite vraiment de passer (Fly et Aban ont été éliminé, cela peut se comprendre, mais Hadora il a vraiment un petit truc en plus).
Hadora sera vraiment passé par tous les états d'esprit dans le manga, c'est un perso très travaillé et je le soutiens à fond!

Vas y Hadora, l'occasion pour toi de te hisser plus haut dans le tournoi que tes deux ennemis jurés!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 21:15 
The Endless Sorcerer

*Hiruma powa on*

Kékékékéé Alors c'est au tour du fucking nabot.

Je te préviens si tu passe pas ce tour, je te plomb le cul kékékéké.

On a encore le fucking génie à battre.

*s'approcha de Sena et accrocha qu'elle que chose sur le dos du joueur puis siffla et un monstre enrager arriva*

Kékékéké. Cerbère fonce avec le fucking nabot a la suite du tournois.

*Le monstre assoiffé de sang fonça sur le petit homme, nan plus précisément sur le bout de viande qui était poser sur le dos de Sena*

Kékékékééé. Cours ! Fucking nabot ! Cours ! Kékékékéé ...

*Hiruma powa off*

Je crois que vous avez compris, je vote pour le fucking nab , nan, Sena Kobayakawa (Hiruma détint sur moi)
Fonce Sena !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 21:35 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Par la volonté d'un certains monsieur H, je me retrouve dans l'obligation de voté pour sena. Bon sans rire j'adore le petit larbin qui se donne à fond pour devenir un heros du foot US il est vraiment faible (surtout à ses debuts avec l'anti-record lycéen du soulevé de poids) mais rapide, et puis j'aime beaucoup la facon dont son style de course est rendu. Pour moi, sena est un bon runnig-back et il va tenir la distance dans ce tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 22:42 
375 000 000 Berrys

Wouuuu, j'ai eu un mal de fou à me départager sur ce coup, Es21 est l'un des manag que j'adore, dont je suis complètement fan. De l'autre côté Fly qui possède ce côté culte que j'apprécie, deux manga très différent et deux personnages bien différents mais que j'aime bien pour différentes raison

Finalement Hadora l'a emporté de peu, certainement son côté maléfique, plus attirant peut être.

Citation:
Merdouille, Hadora se retrouve face à un des héros de shonen populaire du moment, c'est mal barré pour lui -__-

C'est pas comme si c'était un shonen de merde non plus
Et puis Fly a son succès également

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 08:48 
275 000 000 Berrys

Nouveau duel, Jotaro Juko contre Haru Glory.

'Vais être franc, je n'ai jamais lu Rave. Ca n'e m'inspire pas comme ça, et en lisant simplement le premier chapitre, j'ai pas du tout accroché. Bof bof, pas pour moi.

De l'autre côté, on a Jotaro. Avec Golden Wind, j'apprécie énormément cette série (le deuxième tome m'a définitivement convaincu ^^). Même si les trois premières parties (la première trilogie si on veut) ne m'ont pas emballé, Jotaro restait quelqu'un d'assez sympathique, toujours froid. De plus, il ne veillit jamais, c'est-y pas bien ça ?

"De mieux en mieux", vote Jotaro.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 08:52 
500 000 000 Berrys

Un choix extrêmement simple à faire pour moi aujourd'hui : le premier personnage m'est familier alors que le second ne l'est pas.

Donc Haru Glory aurait ainsi reçu mon vote...
Mais c'est heureusement quelque chose que je ne ferais jamais.

Haru est un des rares personnages de mes lectures qui ont réussi à attirer mon antipathie. Si Rave est une série que je ne porte pas dans mon coeur, c'est en grande partie la faute à Haru. Je trouve ce personnage assez vide et il ne se résume pour moi souvent qu'à des stéréotypes de base des shônens. Mais c'est cette impression de vide et de ne rien ressentir à travers Haru qui ne me font pas apprécier ce personnage.

Mon vote pour Jôtarô Kûjô n'est pourtant pas un vote par défaut contre Haru car il a objectivement de bien meilleurs éléments constitutifs que son adversaire. C'est un personnage qui mérite de passer ce tour de par ces qualités intrasèques et parce qu'il n'affiche pas un néant que me fait éprouver Haru.

Je laisse donc Jôtarô Kûjô continuer sa route dans le tournoi et j'abandonne volontiers Haru sur l'île Garage loin, trés loin du tournoi.

Dernière édition par Bullzor le Ven 14 Sep 2007 09:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 09:14 
350 000 000 Berrys

bon alors j'ai lu le premier tome de rave et j'ai pas continué donc connait tres peu.

Revenons en au vote,je sais pas si je serais bien objectif quand un personnage de jojo est en face au vue qu'en ce moment je suis a fond dans ma periode jojo j'ai lu recemment les 3 premieres partie vient de me faire golden wind et commencer les partie 6 et 7,j'ai vu egalement les oav retracant la partie de jotaro.
donc etant a fond dans jojo en ce moment et ce tournopi est pendant cette periode mon vote va a jotaro.
Un des personnages des plus interessant de l'univers jojo avec son star platinium ,jotaro a un sang froid a tout epreuve et ne panique jamais toujours tres calme regarde toujours possement la situation fait de lui de quelqu'un qui parait comme intouchable et invincible.
Et les ora ora de star platinium toujours un regal.
vraiment personnage interessant.

Vote JOTARO

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 10:55 
20 000 000 Berrys

Pas photo aujourd'hui, j'aurais de toute manière voté contre Haru même s'il était tombé contre Hamtaro ou Seiya, là il tombe contre un perso d'un des deux manga que j'ai eu le plus envie de découvrir au travers de ce tournoi: Jojo et Berserk dont j'ai déjà pu lire les 5 premiers tomes jusqu'à présent (avouons-le, je croquerais bien un petit peu bout de I'll aussi ^_^)

Double vote contre Haru donc...

A part ça concernant le tableau 7, l'affiche de ces quarts sera pour moi Hisoka - Guts, avec, espérons, une victoire sur le fil de ce dernier.

Roy, Zoro et Sena ne devraient guère avoir de mal contre, respectivement, Yoh, Rukia et ... celui qui a battu Yakumo (paumé son nom)

Après, ne restera plus qu'à espérer que l'un des 3 autres demi-finalistes parvienne à éjecter le trisabreur hors du tournoi :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 12:49 
375 000 000 Berrys

Je ne m'interesse pas vraiment aux mangas de Mashima, où à la limite si Fairy Tail sort en france j'y jetterai un coup d'oeil. Ce qui veut dire que le personnage de Rave me laisse indifférent, je n'ai même pas essayé d'en savoir plus sur lui.
Alors qu'en face il y a le mythique Jôtarô !
Le premier héros de JoJo's à développer un stand, qui plus est le plus puissant au monde, capable d'arrêter le temps quelques secondes, c'est la classe ça ! Et puis je me demande aussi comment il fait pour ne pas vieillir ^^
Enfin même si il est quand même un peu froit, il a un grand sens de l'honneur, et beaucoup de courage !
Donc je vote bien sûr pour Jôtarô Kûjô.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]