Commentateur : "Et c'est parti !
Entrée en scène dans la phase "duel" pour Le Running Back de l'éclair ! Voiciiiiiiiiiiiii Eyeshield 21 ! NAN ! KOBAYAKAWA SENA !!!!!"
Public : "Se-na ! Se-na ! Allez SENA !!!"
*mode pétage de plomb off*
Voilà, après ce léger intermède de fan, je tiens à vous dire que je vote pour Sena. (Sans blague me direz-vous.)
Et même si je ne connais Hadora que de nom (j'ai même réussi à l'écrire c'est dire.), je ne peux m'empêcher de dire que Sena, bah c'est un super personnage de Eyeshield21, c'est le joueur de foot US le plus rapide, l'un des plus faible physiquement aussi, et surtout, j'adore sa relation avec les autres, en particulier Sena / Shin. (Spoil :
Quand Sena, lors de la demi-finale du tournoi de Kanto, lance un Blitz vitesse lumière sur Shin, et que celui-ci lance :"c'est pour ça que tu es mon plus grand rival", j'étais comme une puce sur un trampoline ! Fin Spoil.)
Et puis, mine de rien, j'aime m'identifier à ce petit gamin qui devient un vrai homme à force de jouer au foot US !!
PS :
Citation:
Sena a essayé de passer au travers de sa ligne offensive pour atteindre la ligne du prochain tour du tournoi, malheureusement, Hadora le surveillait et lui a infligé un tackle d'une grande puissance. Quand Sena a retrouvé ses esprits, il était déjà aux vestiaires.
Peuh !
Tu n'as pas vu que Sena à infliger au grand Hadora un bon Devil Bat Ghost ! Et hop, direction le Touch Down et la suite du tournoi !