Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 19:13 
1 000 Berrys

Du combat et encore du combat.....

Ca va jamais se finir ou quoi, et je suis sur qu'on vas pas voir ce qui se passe avec Ichigo car il y a un autre combat en route, il est vraisx que niel a l'air d'avoir un rôle plus important que avant(en tout cas j'espere), en tout cas je ne desespere pas de voir un ou deux voir troiqs capitaines se ramener et pourquoi pas ceux qu'on a pas vue leur technique(Ukitake et je sais plus qui...) Faut dire que c'est pas mal quand même et c'st donc suivre.......................

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 18:11 
10 000 Berrys

raw chinois dispo sur http://www.bankai-team.com/

que dire???l histoire suis son cour.le combat de ishida/renji tourne au squetch comique a cause encore une fois des hollaw(me souvient plus de leur noms)
et dans le combat ichigo vs numero 5,nell a l air d attirer toute l attention sur lui,va savoir ce qu ils disent.
vivement la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 18:36 
.

:Sanji amoureu:

Je l'ai trouvé génial ce chapitre!

Deja, les pages couleurs sont sublimes!
Une fois encore Maître Kubo nous montre à quel point son sens de l'esthétisme est développé. Maintenant, est-ce que le crane que l'on peut voir sur l'illustration couleur est une futur évolution du hollow d'Ichigo, sa véritable forme, ou bien juste un délire visuel? Personellement je penche pour la troisième idée.

Concernant le chapitre, du côté d'Ishida et Renji, rien de bien passionant. Leur combat continue, sans qu'il s'y passe grand-chose à priori. c'est du côté d'Ichigo et compagnie que les choses sérieuses convergent!

Enfin on sort du schéma traditionnel, enfin pas vraiment...
On a le droit à un magnifique Deus ex machina avec Nell, qui se trouve en réalité être un ancien espada d'après le script (enfin ce que j'ai lu sur le forum de Ritual Scan Forge ^^)! Bon, c'est la troisième fois que Maître Kubo nous fait le coup, Aizen et Isshin étant les précédents, mais moi je dois dire que ca ne me dérange pas du tout, et qu'au contraire, les personnes à priori anodines qui tout d'un coup prennent énormément d'ampleur, j'adore ca! :p

En tout cas, je trouve qu'avec ce chapitre, Bleach commence à sortir la tête de l'eau...
Enfin, attendons de voir comment tout ca va évoluer la semaine prochaine...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 02:14 
10 000 Berrys

trad dispo sur http://www.bankai-team.com/
incroyable nell une ex-espada pas etonnant qu elle avait pu renvoyer un cero d un autre arrancar.je me demander bien quel numero elle etait .si elle etait numero 1 :Ussop big gloup: :Chopper allucine: .
vivement le prochain chapitre pour en savoir plus sur nell

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 12:21 
375 000 000 Berrys

Très sympa cette petite révélation sur Nell, ex-espada, je n'aurai pas pensé que sa puissance allé juque là, enfin faut voir quelles étaients les circonstances, parce que ça parait bizarre qu'Aizen l'ait viré ( pas éliminé, viré ), était-elle une espada raté? Au niveau de la puissance ou au niveau de son obligation envers Aizen? Je pencherai bien pour la deuxième.

En tout cas Noitora semble bien la connaitre, est-ce surtout de réputation ou est-ce encore plus? Je me demande bien quelle est la différence entre les deux, j'arrive pas à voir Nell comme un tueur, même si on se doutait qu'il y avait quelque chose sur lui.

Et avec tout ça, n'oublions pas qu'Ulquiorra peut revenir n'importe quand, chapitre sympa, dommage que ce ne soit pas grâce aux héros...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 15:21 
.

Chapitre 290 : The Broken Mask

(En images, pas encore de raw)
http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=1846

Putain de fan-service! :Zoro cri du sabre:
Raah, je suis vraiment, vraiment décu la!
Sérieux, je trouvais ca vraiment sympa que la petite Nell soit une ex-espada, c'était peut-être pas vraiment très original, mais ua moins, c'était inattendu, et ca cassait le rythme des combats, mais non, Kubo ne peut pas se contenter d'une petite fille forte, alors il nous refait le même coup qu'avec Yoruichi!

Une fois, ca va, c'est même génial vu que très inattendu, mais deux fois, ca commence à être lourd...
C'est vraiment abusé, on dirait que Kubo se sent obligé de toujours dessiner des grosses paires de seins sans arrêts!
Mais bon sang, y'a que ca qui fait vendre son manga ou quoi?!

Sérieux, vraiment décu sur ce coup-là...
Je parie que dans le prochain chapitre, elle va dézinguer Notoria...
Pfff j'espère que Kubo va vraiment trouvé quelque-chose de vraiment novateur, parce-que la ca devient vraiment saoulant les Loana à profusion.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 20:47 
375 000 000 Berrys

Face à la réaction de Zeus je me suis d'abord dit "Boaf il exagère... ça peu pas être systématiquement taxé de fan service tout de même... je pense que ça devrai donner un truc intéressant s'il on n'y prête pas tant d'importance..."
Et puis à force de mater Bennn we voila quoi sans être au nivo du ras-le-cul exprimé par Deus, j'avoue comprendre complètement à présent à quel point ça peut être agaçant et à priori inutile (car en effet j'en quelque peu agacé moi aussi) . Sans parler encore de déception j'attends et espère de voir ce qu'apportera cette nouvelle "bimbo" de service....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 23:15 
1 Berry

Chapitre identique aux autres à part la transformation qui étais prévisible, parceque nous dire que NEL est une ex Espada avec sa taille pas trés crédible.Ensuite si il devais la faire grandir ,autant le faire avec tous ce qui pourrait la faire changer dans notre tête avec des gros seins et une taille adulte.
Franchement y'en n'a pas en profusion des grosses poitrines.

Hum pour Deu$ et Techtonyk je comprend enfin, en me mettant à votre place parceque même si ce que vous dites est vrai,pour comparaison avec naruto les filles dans Bleach ex:Matsumoto Rangiku en particulier elle est pas la juste pour faire jolie(je pense).
Aprés si ça vous plait vraiment pas :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 00:49 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bah les filles dans Bleach sont toutes des potiches si... J'en vois pas vraiment qui déroge à la règle pour le moment -_-.

Bon, encore un chapitre sans surprise (la "surprise" Nell est une ancienne espada, je m'y attendais déjà fortement à vrai dire).
Mais il y a quand même une chose qui m'a énormément/gigantissimement/invraisemblablement plu, c'est le coup de latte que fout Noitora à Ichigo quand il essaire de rassurer Nell, comme quoi il lui a toujours fait confiance etc...
Bordel mais ça fait des années que j'attends que dans un shônen, un méchant devienne un tout petit peu moinsd débile pendant quelques secondes pour attaquer le héro plein de bons sentiments au moment où il baisse vraiment sa garde, c'est-é-dire quand il nous fait des discours de 10 minutes en plein combat. Non mais là c'est un fantasme qui devient réalité... Enfin une incohérence du manga démolie, et par Kubo, qui est loin de se srotir des clichés habituellement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 15:00 
100 000 Berrys

Waah Nell est une ancienne espada et en plus elle a un corps digne de celui d'une fiancée d'Hugh Hefner!
Maintenant on se retrouve quand mème face à un dilemme,soit Nell atomise Notoira(trop classique)soit elle se joint aux autres demoiselles de Bleach dans leur mouvement "POTICHE POWAA".
Dans les deux cas,on est perdant.ça serait bien si cet arc finissait rapidement,genre Nell retient Notoira et son Pote pendant qu'Ichi et Inoue(enfin utile)irait récuperer Chad,jobi et joba(Renji et Ishida)et Rukia qui a dut ramper 5 metres depuis la fin de son combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 18:23 
125 000 000 Berrys

En tout cas, c'est un chapitre interressant ! J'espère que les mensurations de Nell fera ravalé les "il" d'Hitsugaya la concernant (ce qui me crispait, a force !) Et oui ! Nell est une fille, et une fille sexy ! Etrangement, Kubo fait souvent des filles "repoussantes" ou moches dans un sens : la soeur de Kaien n'a qu'un bras, Nell a une grosse cicatrice sur le visage et Soi Fon est la seule fille sexy de toute l'histoire qui n'as pas de poitrine (une vraie planche de surf). Enfin bon, revenons a Nell, elle est faible, c'est un fait, elle s'est faite détruire son masque par Noitora (un quasi-Dieu au combat) donc peu de chance pour qu'elle le tue. Non, j'aimerais bien que ce soit Chad qui finisse son combat contre Number five, il prouvera que ce n'est pas/ plus un gros boulet (comme Rukia d'ailleur) et que Ichigo se repose (4 combats de suite sans une pause, on y croit ! Merci Inoue -chan !)

Sinon, tout le monde attend l'arrivée de Soul Society mais moi je pense plutôt a un autre groupe, plus récent : Les Vizards, qui regorges de secrets (Ils connaissent Aizen et ses actes et ont des particuliaritées bizarres, je ferait un Post sur eux, bientôt) ils sont moins nombreux et c'est tant mieux ! J'imagine mal tous les capitaines se battres contre l'Arrankar 1, 2, 3 et 7 et Aizen et ses deux compères, ils feraient tâche, je vous le dit !

Je prie pour les prochains chapitres ! ++ TKots

EDIT : Tiens tiens ? J'ai rêvé ? Hitsu n'a mit que des "elle" concernant Nell... Je suis fou ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 12:47 
The old man

Chapitre 291 : Thank You For Defend Me

http://bankai-team.com/

Chapitre Sympa j'ai trouvé. Bon comme toujours dans Bleach ce n'est pas super original et Kubo n'hésite pas à se reservir des mêmes ficelles, mais bon depuis le temps je m'y suis habitué.

Entré en scène donc d'un nouveau personnage (ça fait combien depuis le début de la série ???), espérons que Nell "survivra" à son entrée en scène et ne disparaîtra pas dans le trou noir qui semble graviter autour des personnages de Bleach^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 14:50 
500 000 000 Berrys

Bon ben c'est vrai que c'est énervant de voir Kubo allonger les jambes, déchirer les fringues et augmenter les seins de ses personnages féminins dès qu'il s'agit de les mettre en action. Mais bon. Nell sous sa nouvelle forme fait quand même un gros effet (en tout cas sur le public masculin que je suis). C'était la solution la moins pire pour sauver ichigo je pense, plutôt qu'une aide extérieure de dernière minute, et il fallait la mettre en scène. Mais il n'en reste pas moins que ça fait classique en soi, et surtout que ça dessine une nouvelle fois une reprise de la Soul Society. C'est surtout ça que je trouve lourd. Et puis peut-être aussi le 3 dans le dos. Ca va accélérer le combat, mais finalement ce système d'évaluation des espadas, excitant au début, est presque trop rigide. Kubo s'est mis des fers dont il va devoir sortir, en espérant que ce ne soit pas par une simple pirouette.

Ce que ça dit aussi, c'est qu'il y a des générations d'espada puisque Nnoitra connait Nell, tandis que ni le privaron (Baron?) ni GrimmJow n'avaient l'air d'avoir fait attention à la petite. Peut-être qu'elle a été scellée contre son gré, ou qu'elle a fait une "regression". A voir, mais c'est certainement, au-delà de la transformation physique, le truc le plus frais apporté dans Bleach depuis un moment.

Sur la répétion du Hueco Mundo, j'attends le moment où ça va devoir s'écater du schéma d'origine. Et j'espère que le twist sera bon, et même qu'il justifiera la répétition si possible. Je ne demande pas un truc du genre MGS2 et l'explication des échos et parallèles comme rentrant dans un plan général, mais quelque chose qui montre que ce lien subit par le lecteur n'est pas tant une faille scénaristique de Kubo qu'une volonté délibérée. Ca ferait un peu gros mais ça ferait du bien.

Reste sur le champ de bataille Hallibel également. Une autre femme espada... Pourvu que ça ne s'enchaine pas immédiatement entre elle et Nell sitôt Nnoitra dégagé. Quant à ce dernier, je me demande s'il va rapidement sombrer dans la grande poubelle de l'histoire ou s'il aura un autre rôle à jouer plus tard (parce que finalement son côté très salaud est plaisant au milieu de tous ces combattants très droits et nobles).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep 2007 13:32 
35 000 000 Berrys

Super impressionant ce Chapitre!!! J'avoue que kubo m'a étonné sur ce coup là...qui aurait cru que la gentille petite Nell était une Espada??

Je m'attends au meilleur pour les chapitres suivant!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Sep 2007 17:46 
15 000 000 Berrys

Ce qui devient interessant c'est que c'est plus ichigo (enfin !) qui est sur le devant de la scène !!

En tout cas ça aura le mérite de relancer l'histoire qui était un peu longue en fait. On arrive sur la fin de l'arc et puis les deux hollows qui sont avec renji et ishida sont peut être d'anciens espadas aussi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]