Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 899 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 21:46 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Pour le lien ca vient de scan forge donc deux choix:
vous utilisez ce lien pas tres longtemps apres la date de mon post et il fonctionne sinon faut allez sur leur forum et prendre image par image...

http://disquer.free.fr/hunta222.zip

on en parle apres ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 00:57 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
moi je veux meme pas le lire,ca doit etre toujours aussi naze.Qu une serie que j adorais devienne ridicule et naze a ce point,je suis dégouté.Allez y faite un résumé,ca me suffira.....T_T

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 09:16 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Bon c'est du hunter donc pas de décors ^^ Sinon ba il y a pas beaucoup de dialogues, ils sont même pour ainsi dire quasi inexistant donc la compréhension se fait facilement ^^ Donc si j'ai bien compris, kaito a été ramené et montré à Gon. Kaito est méconnaissable, recousu de toutes parts et surtout il s'amuse à frapper le petit Gon (chanceux ^^), Kaiton serait manipulé par quelque chose (un nen?). Gon est très énervé à la fin du chapitre et dégage un fort nen. Je me souviens plus trop du 221 mais l'apparition de Kaito est peut être un peu trop innatendu et pas tout à fait dans la continuité du dernier chapitre. Bon moi j'aime bien hunter donc ça reste un chapitre simpa pour moi^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 09:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon j'ai zappé le 221, donc je passe direct du 220 au 222.
L'histoire semble reprendre du poil de la bête (avec un Gon motivé et qui a un but => ça faisait longtemps^^).
A part toujours ce problème dessin (d'ailleurs il ne dessine plus mais esquisse^^) c'est un bon chapitre.

Curieux de voir la suite :Ussop tien tien:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 11:09 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
j'ai bien aimé ce chapitre meme si je l'aurais préfére en anglais
car il y a quand meme des dialogues et bon les dessins permettent de comprendre plus ou moin
mais quel est le but de gon??
bon on peut supposer que c'est de battre les insectes car si kaito bat celle qui l'a tué puis ressuscité ( et qui semble le manipuler) il aura de nouveau sa liberté ( ca a été dit dans un ancien chapitre je crois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 12:21 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
moi jme suis arreté aux sorties fr , et j ai voulu jeter un coup d'oeil pour voir la tête que ca avait ... bah OMG que c'est moche T_T (meme si malgré tout l'histoire peut etre interessante)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 12:25 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
ange bleu a écrit:
A part toujours ce problème dessin (d'ailleurs il ne dessine plus mais esquisse^^)


voila c est éxactement ca,j aurai ^pas dis mieux (enfin meme niveau senar c est une esquisse...)

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 13:24 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Il sort un chapitre tout les combiens de semaine Togashi??
en plus le gars il fait des chapitres de 15 pages... attention la foulure du poignet guette :Luffy rigole a grande bouche:
Et des esquisse il en fait depuis Greed Island, sauf pour un chapitre ou 2 qui ont été des exceptions, yavait des décors

Si je me souviens bien dans le 221 c'est le "King Speed" qui se fais surpasser par le gars qui a battu Gon, Knuckles je crois et son maitre, qui fume une énorme Pipe
Et si ma mémoire est bonne Knuckles a mis son nen sur Gon pour qu'il ne puisse plus utiliser son nen durant un mois (tout comme il l'a apposé sur le speed King) donc là Rockstar tu dis qu'il s'en sers... O_o meme Kirua s'enléve l'aiguille de son frére pour devenir plus fort et proteger Gon justement
ça aussi je l'ai trouvé un peu extreme, Kirua qui d'un coup d'un seul deviens un monstre de puissance capable de demonter un insecte en un seul coup
Autant pour Oda et Kubo c'est un plaisir de ne pas savoir ou va leur histoire autant pour togashi c'est une énigme..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 14:41 
1 Berry

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 6
gon dit qu'il veut aller se farcir l'autre chatte et donc il va ptetre la defoncer genre, mais j'espere qu'il va se faire peter le faciesse, enfin la on en est on peut pas trop prévoir ce qu'il va se passer, c'est ca qui fait du bien (un peu quand meme)...

sinon aut chose, le dessin fait penser bah a rien du tout, et puis meme si j'apprecie le fait que kaito soit un pantin de l'autre chatte bah ca reste moyen la, vivement qu'un truc se passe la (et surtt que gon revient decapité)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 15:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
attends une minute, ichigo, tu soulèves un point intéressant....
Gon devrait-til encore etre en zetsu ou alors la période vient juste d'expirer? Parce que dans ce cas, je comprends l'étonnement de knuckle... Gon dégage une aura monstrueuse, sans meme avoir son nen?

Knuckle dit que kaito attaque mécaniquement toute personne s'approchant de lui, de ce fait il suppose qu'il a servi d'entrainement à la chimera ant.
(si quelqu'un pouvait trad la page 15 :D)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 20:34 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
si il utilise son nen c'est que logiquement le moi c'est écoulé
et la personne peut contredire togashi

sinon le dessin est pas super c'est clair mais bon on est habitué donc je vais arreter de critiquer son dessin lors des sortie du jump
mais je n'hesiterai pas a dire qu'il fait des efforts quand ca rend bien
sinon kirua qui devient ichigo ben en fait il l'a toujours été
et l'insecte qu'il s'est fait etait bad gam ( pas du niveau du roi de la vitesse) donc bon ca veut juste dire que maintenant il peut se battre meme si mort s'en suit
pour gon ben il a deja eu cette aura face a laser donc ca change rien pour lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2004 03:37 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Si encore il sortait ce genre de croquis chaque semaine on lui pardonnerait peut etre, mais ce qui est soulant, c'est qu'on attend au moins un mois....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2004 11:52 
1 Berry

Inscription: 04 Oct 2004
Messages: 13
beaucoup de personnes commençaient a se lasser
de hxh a cause des dessins de plus en plus baclés et des vacances de togashi (ou pauses c'est pareil)
de plus en plus longues et regulieres naruto a pris 10 chapitre d'avance en 3 mois.

malgré tout je continuais a rester fidele a hxh et a lire
patiemment chaque nouveau chapitre sans broncher...
mais cette fois ci s'en est trop....
apres 1 mois d'absence (qui suivait une longue serie d'absence)
on se retrouve avec un chapitre plus que baclé
ce ne sont meme pas des dessins c'est prendre les gens pour des cons.
pour moi ça ne veut dire qu'une chose : togashi en a marre et il va arreter en laideur
comme pour yyh.
mais alors falait pas nous mettre les insectes et faire direct le denouement avec la brigade.
si jamais la serie s'arrete avant le combat hosoka/kuroro j'arrete togashi definitivement
et ne voudrais plus jamais entendre parler de lui.

je rappel que les chapitres jump sont retouchés pour le volume relié
mais la c'est plus que de la retouche qu'il faut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2004 13:00 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
MDR mais alors mort de rire.
Vous vous plaignez la bouche pleine c'est vraimment trop marrant.

Quelle différence que ce soient des croquis vu qu'il refait tout pour le volume relié. L'important c'est de savoir ou il va.
Et qu'il y aille vite ou lentement tant qu'il le finit son manga.
Même si il sort pas vite tant que c'est bien, on attendra. Il suffit de fair autre chose de regarder de temps en temps et d'etre content quand un chapitre sort!!

(L'habitant de l'infini frequence de parution au japon: tous les ans comme une bande dessiné et le dernier Bastard vous vous rappelez ???!)

Je pense que c'est son Zetsu car normalement le mois et pas passé.
normalement il a continuer de s'entrainer non ?
Ce qui pourrait expliquer son zetsu.
Il manque plus que la trad.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2004 17:10 
1 Berry

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 6
si encore le jump etait mensuel, mais ca n'est pas le cas. C'est son boulot de nous donner un chapitre toute les semaines apres si ca peut etre toute les deux semaines pourquoi pas, mais tout les mois n'abusons pas, ou alors il change de mag puis c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 899 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com