Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 11:55 
125 000 000 Berrys

Arggg et m****e pourquoi il a fallu qu'ichigo tombe sur un mec de one piece :Chapeau de paille goute:

Bon je vote ichigo, je l'adore tous simplement il est vraiment très très classe et se bat comme un dieu, j'adore son petit côté hollow qui le rend instable, de plus il a un caractére vraiment original pour un héro de manga...

Bon j'aime beaucoup croco et ses terrible pouvoirs mais niveau charisme il ne fait pas du tous le poinds, espéreont que les fans de bleach arriveront a temps...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 12:01 
Ô-Totoro

Gharde a écrit:
de plus il a un caractére vraiment original pour un héro de manga...

Qu'on aime Ichigo et son caractère, je veux bien et ne suis pas du tout contre, mais dire qu'il est froncièrement original, là nos avis divergent.
Pour moi, Ichigo est une copie conforme du héros de Final Fantasy VIII, Squall Leonheart: un passé douloureux pour les deux qui explique un caractère un peu renfermé, mais néanmoins toujours prêt à aider les autres. Même le bankai et la gunblade ont un design un peu similaire pour moi, mais ce n'est sans doute que l'oeuvre de mon subjectisme.
Mais bon, après tout chacun pense ce qu'il veut^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 12:36 
.

Pffoouu compliqué la... :Luffy erente:

Si on devait voter pour le manga, y'aurait même pas eu besoin de regarder l'adversaire de Crocodile, mais on vote pour les personnages.

D'un côté, Ichigo Kurosaki, un petit héros vraiment sympa, très très classe à partir du moment ou il libère son Bankaï, parce-que désolé mais quand il se trimballe en kimono tout le temps, c'est pas classe du tout. >_<
Mais il a ce petit côté "je ne suis pas un héros, mais je vais sauver une montagne de gens" qui m'énerve au plus haut point.

De l'autre côté Crocodile, un méchant extrèmement charismatique et puissant, dont Maître Oda aura pris tout son temps pour nous le montrer, en ne nous dévoilant que quelques bribes de sa personnalité et de son apparence, jusqu'à ce fameux moment où il apparaît en tant que "sauveur du peuple".

Bref, désolé mon petit shinigami remplacant, mais tu ne fais pas le poids face au Maître du Désert.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 13:16 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour Crocodile.
C'est l'un de mes méchants préférés, car j'aime bien ceux qui sont bien calculateurs comme lui, il est très charismatique et a un pouvoir vraiment cool.
Alors qu'Ichigo n'a vraiment rien d'exceptionnel, à part un peu de style quand il a son bankaï je le trouve vraiment... normal.
Crocodile powa ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 14:22 
3 000 000 Berrys

En temps normal, j'aurais beaucoup hésité mais quand je vois ce que Bleach devient ...
Et puis à côté on a Sir Crocodile : très charismatique, un gars qui nous montre toute la puissance de son fruit,c'est une enflure en puissance et il latte deux fois Luffy .
Ajoutons à ça le dernier combat . Enormissime . Bourrin . Jouissif .
Donc Ichigo, ce n'est pas que je l'aime pas, ( Bleach m'avait fait passé de bons moments quand même ) mais il y a un monstre en face !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 16:53 
35 000 000 Berrys

Rah moi aussi j'exprime ma déception, ichigo kurosaki tombe contre crocodile. 2 persos que j'adore,l'un sera éliminé aujourd'hui, ces jours sont rares mais ils sont présents enfin tout de meme dès le 2è tour,des duels aussi sérrés!

J'ai voté pour ichigo Kurosaki parce qu'à la différence d'autres héros de baston comme Naruto,Luffy ou Sangoku, il est un personnage plutôt sérieux et possède en meme temps les qualités d'un héros de manga mais aussi celle d'un rival de héros comme Sasuke,Zoro(je sais ce n'est pas un rival de luffy mais il en possède les qualités) ou Vegeta.
C'est bien à voir mais ca crée aussi des inconvénients par exemple ichigo progresse énormément et bat toutes les personnes pouvant etre ses rivaux comme Ishida,Renji,Zaraki ou Byakuga.je pense que meme ceux qui nous sont présentés par le SPOILcomme le hollow GrimmJow pourrait bientot rejoindre cette liste sité.

Et je comprends que Crocdile l'emporte 29-14 à l'heure ou j'écris car de 1,ichigo se met à décevoir et de 2, c'est un forum de One Piece. De plus Crocodile est actuellement la seule personne à avoir battu Luffy 2 fois et a été longtemps meme très longtemps présenté comme un dangereux ennemi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 04:25 
350 000 000 Berrys

Match interessant ,notre voyageur de l'espace contre le petit dernier de la famille d'assassin.

Vote pour cobra il m'est difficile de faire autrement(sur ce tableau n°1 je pense que c'est lui qui pourait l'emporter) rayon delta ces petites bouclettes blondes son cigard son faisceau sa partenaire robot,son succes aupres des femmes,son combat contre les pirates de l'espace bref un personnga qui a tout pour plaire et toujours une classe folle quand il le faut,d'un naturel intellegent ,il finit ses adversaires a coup de rayon delta bref cobra excellent et cultisiime personnage.

Notre petit kirua 2nd heros de HxH vu que je trouve qu'on le voit autant que gon si ce n'est plus meme en meme temps il est nettement plus interessant membre de famille d'assasins,un coté noire qui le rend attirant et fait de lui un heros non pas tout beau tout gentil,il fait une bonne paire avec gon je trouve.
Par contre au niveau combat avec kirua je reste un peu sur ma faim je trouve,ce personnage a un enorme potentiel et peut nous faire voir ces etincelles et je trouve que dans ces combats il est pas exploité a fond,enfin j'ai une impression qui manque un truc,des fois je me dit "c'est tout "ou" il fait pas plus" ,retenu de la part du personnage(au tome 22 ou 23 on a une explication du pourquoi il etait toujours sur la defensif donc va changer normalement) mais voila il manque quelquechose a kirua je trouve, j'aime bien le perso mais voila.

Donc vote cobra de toute facon car cobra quand meme

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 06:28 
500 000 000 Berrys

Un nouveau choix relativement facile s'ouvre à moi aujourd'hui : le premier des deux protagonistes m'est inconnu et le second est un mythe de l'aventure spatiale.

Kirua Zoldik, en plus de son handicap initial, n'a pas la puissance à mes yeux capable de me faire voter contre son adversaire de par ses qualités. Mon vote revient donc naturellement au possesseur du rayon Delta.

Cobra a assez de qualités intrasèques pour moi pour continuer son chemin dans le tournoi, donc je le laisse continuer celui-ci. Armanoïde n'a plus qu'à organiser une fête dans le vaisseau pour féter l'évènement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 07:32 
500 000 000 Berrys

Cobra, sans hésitation. Kirua est un bon héros, mais Cobra a eu sur moi un impact nettement plus important, et il est doté de nombreux traits que j'affectionne. J'aime le point de départ sur sa double identité, son arme efficace, son alternance comique/sérieux, la tonalité qu'il donne à son univers, qui mêle détente et drame. Et je parle même pas de sa quête de jolis papillons... Bref un très bon héros à mes yeux. Je renvoie à ce qu'en a dit Oid au tour précédent pour plus de détails (grosse flemme).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 09:32 
275 000 000 Berrys

Je suis face à deux personnages que j'aime beaucoup.
D'un côté Kirua, personnage froid et psychopathe, petit dernier d'une famille reconnue d'assassins, ami et protecteur de Gon. Je l'ai toujours apprécié pour son ambiguité et sa classe, pour moi importante.

De l'autre, Cobra, personnage culte et très aimé. J'avoue n'avoir jamais lu ses aventures (shame on me), mais je sais à quel point il est aimé et connu...

Bof, vote de circonstance. Kirua a un petit retard, on va l'avancer un peu, même si je crois peu à sa victoire.

Vote Kirua.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 13:06 
375 000 000 Berrys

Euuuuuuuuuuuuuuuuuh Cobra emporte haut la main ce duel pour moi.
C'est un personnage mythique de chez mythique, que ce soit son charme légendaire, son rayon delta, ou son habit rouge, il est mythique !
De plus ses aventures sont bien entrainantes, la preuve est que je me suis lu toute la collection en un mois.
Kirua lui est pas mal comme personnage mais je préfère de loin Cobra !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 14:28 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, le choix est facile.

Cobra reçoit ma voix pour son humour, son arme légendaire (le rayon delta), son amour pour les femmes, un as au combat et dans d'autres aspects de sa personnalité qui sont excellents, un personnage qui a tout ma sympathie.
Kirua est un personnage que j'apprécie pour son côté sombre qui lui donne un certain charme, sa technique de combat, pour sa relation entre lui et sa famille, mais face au cultisme Cobra, il ne fait pas le poids le petit assassin ^^.

Dommage pour lui, mais arrive jusque là c'est déjà pas mal ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 22:07 
200 000 000 Berrys

A mon tour de voter.

Cobra versus Kirua ? Duel serré dites donc... Deux personnages très appréciés dans deux mangas excellents (oui HXH reste un bon manga ^^), ça risque de faire des étincelles !

D'ailleurs, 22 à 24 pour Cobra soit dites en passant...

Bon, alors, pour ma part j'ai voté "Cobra". Faut dire que le petit bouton juste à côté était très tentant... Il me suppliait en mettant "Clique sur moi ! Clique sur moi ! Regarde ! Cobra c'est un vrai dingue ce mec ! Il a un canon à rayon à la place du bras mec ! Vote pour lui mec ! Clique sur moi meeeeeeeccccceeeeuuuuhhh !"

Bref j'ai pas résisté, j'ai cédé à la tentation. Ca me fait penser d'ailleurs qu'il ne faut pas que je mette un pied sur cette île du même nom.

Allez dommage pour Kirua, c'est sûrement un des meilleurs personnages de Hunter X Hunter, mais bon. C'est la vie mon petit !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 22:24 
4 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai voté pour Cobra.

J'adore Hunter X Hunter, mais pas particulièrement Kirua. Un des persos les moins interessant du manga pour moi, caractère de tueur (comme Hisoka, comme sa famille ...) et n'ose affronter que les personnes qu'il sait qu'il peut vaincre. Franchement je préfère Gon à lui.

Pi bon en face c'est Cobra, culte quand même, il mérite de passer et qui sait d'éliminer quelques favoris dans les prochains tours.

Go Cobra !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 07:46 
500 000 000 Berrys

Le duel d'aujourd'hui m'a poussé à avoir une plus longue réflexion que d'habitude. Mais il s'est avéré que l'un des deux concurrents possèdait un capital sympathie bien plus important que son concurrent.

Finalement, j'ai voté pour le futur seigneur des pirates aujourd'hui. L est un personnage sympathique dans sa série mais il n'a pas eu le même impact sur moi que son adversaire du jour. De plus, Luffy a facilement les qualités intrasèques pour passer ce tour, donc mon vote s'effectuait sans regrets envers l'adversaire lésé.

Je laisse donc le futur seigneur des pirates continuer son aventure dans le tournoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]