Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 15:07 
100 000 Berrys

Un choc de génération année 80 et 90...ça ne m'étonne pas que les votes soient si serrés! J'avoue que ranma 1/2 est l'un de mes 1er animé parcontre l'un des rares auquel je n'ai vraiment pas accroché...albator j'ai connu bien aprés car j'étais curieux "albator par si albator par la" a l'époque c'était le club dorothée et tutti quanti , albator s'était l'ancienne génération , il m'a vraiment fallu attendre le cable pour connaitre le mythe!

D'aprés le sondage des générations la plus part se situe entre 87 et 93 je crois , a un poil prés , c'est l'une des raisons qui peut jouer en faveur de ranma...on l'a vu depuis le début du tournoi malheuresement!

albator surclasse vraiment de loin ranma/vincent , bien plus charismatique sans aucun doute!

VOTEZ ALBATOR

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 20:04 
200 000 000 Berrys

Ah, vraiment j'adore ce personnage.

Oui, j'adore Ranma (autant l'homme que la femme d'ailleurs) et j'encourage tout le monde à voter pour lui.

Pourquoi ? Tout simplement, il est super original dans sa construction. Personnellement, j'ai l'impression que c'est bien le seul héros du Manga est à la fois un homme et une femme. De plus, puisqu'on est en plein dans la parité avec le duel de Gally (Tu m'as pas déçu Leto, j'en attendais pas moins de toi pour défendre ta chérie !), il est l'homme et la femme de la situation.
De plus, il est vraiment très marrant tant il est le déclencheur d'éléments comiques. C'est un perturbateur assurément, soit par sa mauvaise compréhension de la situation, soit par son mauvais caractère et son esprit du combat.

Et puis son penchant féminin n'est pas en reste. On s'est tous un jour, dans un moment d'égarement, demander : "Si j'étais une femme, est-ce que je serais aussi nunuche qu'elle ???" Et bien Ranma a la réponse lui !
Et je peux vous dire que c'est assez explosif. Un vraie teigne, sexy, provocante, qui n'a pas froid aux yeux, et surtout, qui a ce qu'elle veut.

En quelque sorte, cette double aspect chez Ranma est le plus intéressant dans un personnage qui, malgré ses clichés "combattant", arrive à être très attirant. C'est en cela qu'il prend mon vote !

Et puis, c'est pas parce qu'on est sur un forum One Piece qu'il faut voter pour tous les pirates qui passent... Je vous rappelle qu'un pirate était un criminel terrible, au même titre que les braqueurs de banques ou les tueurs en série de notre époque... C'est juste qu'Oda nous a retourné le cerveau qui fait qu'on les aime :luffy langue:

Donc Voter Pas Albator ! Voter Ranma !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 21:02 
375 000 000 Berrys

J'ai voté Albator -_~
C'est un personnage assez difficile à cerner, mais il est quand même assez culte.
C'est vrai que Ranma est très sympathique et il y a pas mal de quiproquo avec sa forme en "femme", mais le personnage qu'est Albator est assez... space ^^
D'ailleurs comme le Capitaine Flam est parti, il faut de la concurrence contre Spiky è_é
Et enfin Albator a été créé par un Maître du manga : Leiji Matsumoto !
Donc il mérite de passer au moins ce tour ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 21:37 
500 000 000 Berrys

J'ai pas mal hésité aujourd'hui, parce que depuis le début du tournoi j'ai essayé de défendre les personnages de Ranma 1/2. Mais finalement j'ai quand même voté pour Albator, effet nostalgie et effet classe combiné. Et puis effet pirate aussi faut bien le dire. C'est pas un monstre de profondeur, mais Albator m'a marqué. Quand je revois un truc qui lui ai lié il y a un je ne sais quoi qui s'agite en moi. De quoi espérer qu'il continue le tournoi, même face à Ranma.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 08:24 
500 000 000 Berrys

Un choix relativement simple est apparu pour moi avec le duel d'aujourd'hui : le premier des deux protagonistes est un personnage qui ne m'a vraiment pas accroché, le second est un personnage qui m'est inconnu mais dont le potentiel me semble plus que viable.

Mido Ban est comme écrit plus haut un personnage qui ne m'a pas vraiment accroché lors de ma découverte de sa série. Le peu d'épisodes de l'anime que j'ai pu voir mettant Mido Ban et son compère en action m'ont convaincu de ne pas réitérer l'expérience. Mido Ban était donc initialement trés loin d'avoir mon vote.

Il l'était encore plus quand son adversaire est du calibre de Casca. Même si elle m'est inconnue, je pense qu'elle doit avoir un bon potentiel en tant que personnage, vu qu'elle a réussi à éliminer Faye au tour précédent (Snif...). De plus, les personnages féminins se font plus que rares à ce stade du tournoi, donc autant que je participe à la sauvegarde des représentantes à fort potentiel de cette catégorie.

Je laisse donc Casca continuer son chemin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 10:52 
.

Deja, je n'ai jamais lu Get Backers, et ne connaît ce personnage que de nom et de visuel, je le trouve d'ailleurs particulièrement laid, et puis de toutes manières, y'a Casca en face, alors même pas besoin de le découvrir, de se renseigner ou quoi que ce soit, il peut pas faire le poids.

Voilà quoi, Casca c'est Casca, membre du trio principal sur lequel repose Berserk, une femme comme on en voit rarement, exceptionnelle tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 11:45 
275 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Deja, je n'ai jamais lu Get Backers, et ne connaît ce personnage que de nom et de visuel, [...] et puis de toutes manières, y'a Casca en face, alors même pas besoin de le découvrir, de se renseigner ou quoi que ce soit, il peut pas faire le poids.

Voilà quoi, Casca c'est Casca, membre du trio principal sur lequel repose Berserk, une femme comme on en voit rarement, exceptionnelle tout simplement.

Ben voilà, tout est dit...
Je n'ai jamais lu Get Backers, et ça ne me tente pas.
Casca est un personnage exceptionnellement bien fait, surtout dans l'évolution des sentiments (notamment avec Guts). Après, son côté un peu fanfaron, et sa relation avec Griffith me plaît beaucoup.
En plus, il est vrai, il y a peu de personnages féminins, alors soutenons-les.

Simple : j'adore Casca, je ne connais Mido Ban.
Vote Casca.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 17:37 
350 000 000 Berrys

Ryûk a écrit:
Deu$ a écrit:
Deja, je n'ai jamais lu Get Backers, et ne connaît ce personnage que de nom et de visuel, [...] et puis de toutes manières, y'a Casca en face, alors même pas besoin de le découvrir, de se renseigner ou quoi que ce soit, il peut pas faire le poids.

Ben voilà, tout est dit...
Je n'ai jamais lu Get Backers, et ça ne me tente pas.
Casca est un personnage exceptionnellement bien fait, surtout dans l'évolution des sentiments (notamment avec Guts). Après, son côté un peu fanfaron, et sa relation avec Griffith me plaît beaucoup.
En plus, il est vrai, il y a peu de personnages féminins, alors soutenons-les.

Simple : j'adore Casca, je ne connais Mido Ban.
Vote Casca.

Tout pareil aussi vote casca aussi .
Casca est un personnage tres interessant et m'etant mis a berserk il y a peu (grace ou a cause de ce tournoi je m'y suis mis ainsi que jojo dont je ne regrette pas ces choix)

Mode Pervers ON:

censuré peu choqué les plus jeune xD !!! en plus on l'a voit a poil c'est la sophie ma rceau du manga sophie dans chaque film on voit ses paires de seins ben casca tous les 3 volumes on la voit a poil aussi XD (bon ok j'exgere un peu beaucoup,je plaisante mais qu'elle est bien roulée en plus

Mode pervers OFF

bon plus serieusement,j'aime vraiment ce personnage que je trouve tres interessante a la fois dans ses relations triangulaires avec griffith et guts et a la fois je trouve qu''elle possede un coté trés masculin et tres feminin à la fois ce qui fait d'elle un personnage au dessus de la normale.

De plus n'ayant pas voté pour griffith au tour precedent vote que je regrette amerement aujourd'hui(en train de me fouetté encore aujourd'hui) et guts etant face a hisoka (j'apprehende enormement ce duel qui sera pour moi un des plus diffile si ce n'est le plus difficile)un representant de berserk dans les finalistes et de toute facon dans ce groupe elle aura mes voix de toute facon donc voila vote casca.

Mido ban si j'ai pas voter contre lui au tour precedent c'est parceque c'etait inuyasha,personnage qui manque cruellement d'interet tout comme son manga (qui d'ailleurs j'ai arrété) qui s'eternise sans faire avnacé l'histoire inu c'etait pareil tujours pareil et pas tres interessant selon moi(m'enfin c'est pas le propos ici)

VOTE CASCA

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 17:37 
Ô-Totoro

Sur ce tour, Casca est une fille, Mido est un mec, et étant d'humeur sexiste, mon choix porterait sur celles qui sont en minorité dans ce Tournoi, donc on peut déjà dire que Casca a mon vote haut la main.
Mais, de plus, non seulement Mido n'est pas un personnage exceptionnel (si ce n'est qu'il a un pouvoir de la mort qui tue et des répliques coooool), mais Casca est l'une de ces figures féminines fortes (pas autant que Gally, mais on ne peut pas dépasser le must en même temps) qui ne font pas passer le sexe dit faible pour des potiches sans intérêt.
Je remarque que j'ai un peu brassé ce qu'avait dit mes prédécesseurs, m'enfin elle le mérite amplement.

Edit:
Le Chasseur a écrit:
Personnage important d'un anime bof

Get backers est aussi un manga, mais ça ne change rien au fait qu'il est toujours moins bien que Berserk^^

Dernière édition par Leto II le Mar 2 Oct 2007 17:45, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 17:41 
200 000 000 Berrys

Et bien pour moi aussi, c'est assez simple aujourd'hui.

Je ne connais aucuns des deux personnages de ce duel ! Je sais, honte à moi, je suis un véritable inculte.

Mais (car oui il y a un un mais), je connais Casca et Mido de nom. Et je peux vous dire que mon avis est net et tranché.

Casca = Personnage important d'un gros manga + membre du trio + belle femme + fort caractère

Mido = Moche + Personnage important d'un anime bof + Lunettes moches + déjà vu, déjà vu, déjà vu...

Allez, je vote pour la belle de Berserk !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 18:56 
500 000 000 Berrys

Aucune hésitation: Casca, l'une de mes chouchouttes du tournoi! Mido Ban m'a laissé de glace du peu que j'ai aperçu de Get Backers J'espère sincèrement que la popularité de la série ne va pas lui permettre de battre Casca qui est l'un des meilleurs personnages, masculins et féminins confondus, de manga. Son évolution est prodigieuse, et sa situation de pivot, de relais et en même temps d'étrangère vis-à-vis de l'antagonisme Griffith/Guts en font un personnage fouillé, profond, et divers.

Je le redis, mais c'est un des mes favorites pour le tournoi, typiquement un des personnages que j'aimerais voir atteindre les tout derniers tours voire même gagner.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 19:08 
375 000 000 Berrys

Je vais suivre le choix des autres.
Je ne connais pas Mido Ban et Casca a vraiment l'air d'être appréciée, donc autant privilégier un choix sûr ^^
D'après les descriptions que j'ai lu Casca n'a pas l'air d'être une femme comme les autres. Enfin on peut comprendre ça quand on voit le monde qu'est celui de Berserk.
Vivement que je m'attaque à ce manga ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 19:42 
The Endless Sorcerer

J'annonce la couleur, j'ai voté pour Casca.

Je n'ai jamais lu le manga Get Backers (et je ne pense pas que je vais mis mettre tellement de manga à acheter (j'espère que tu es heureux TTC, grâce à toi et ton tounois, je vais plus avoir d'argent avec tous les mangas que j'ai envie d'acheter), tout comme Berserk (mais cela va être remédier car dès que je peux, je l'achète :p), et en plus je ne connais que les personnages de nom et de vue.

Mais voilà, grâce au justification, mon choix s'est résumé en gros, à départager, un super personnage et un personnage bof, le choix est facile, on vote pour Casca (maintenant, il reste à savoir si c'est le "super" ou le "bof" difficile ...)

Au revoir Mido, tu devrait en profiter de ton départ du tournois pour allez t'acheter des lunettes. (en espérant qu'il part ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 20:03 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Je vais etre l'un des seuls à defendre ce pauvre Mido!!

D'une part certainement pour lui laissé sa chance, d'autre part car le personnage de casca mais inconnu, et enfin parce que mido est l'un de mes "héros" de manga (attention, je précise bien "héros"!!)

Mido est en quelque sorte l'anti héros de get backers!! Il a un role qui me tient a coeur! Une personne au sombre passé (d'ailleur c'est celui dont on ne connait presque rien finalement). Il arbore le sérieux de GB (pour la plupart du temps) C'est un personnage puissant qui ne pratique ce que j'appelle l'augmentation de puissance! (ou du moins pas beaucoup) c'est a dire qu'il se donne a fond dès le départ. Comme la dit Leto, il a des réplique vraiment cool, et possède un pouvoir assez puissant (voir meme surpuissant)

GB est pour moi une série qui a très bien commencé! partant du principe qu'il éxiste des personnes humaine doté de grande capacité. (l'exemple de ginji possédant des cellules éléctrik semblable à celle d'une anguille éléctrik) Mais il est vrai que sa par un peu en live maintenant! Les deux hic, une multitude de personnages charismatik mais peu mis en valuer (des fois les combats ne dure que dix secondes) et le fait que tout le monde devient gentil à la fin!! (pas assez de mort pour moi) Voila se ne sont que de petit argument qui ne changerons pas grand chose à l'issu du vote!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 22:44 
375 000 000 Berrys

J'apprécie Getbackers et Mido Ban, série que possède mon frère et que j'ai lu plusieurs fois. Il est pas exceptionnel, mais dans son genre j'apprécie, et rakko a bien rappelé deux des principaux défauts de Getbackers.

Mais surtout là, c'est Casca en face, ciao Mido quoi, d'autant plus que je viens de me relier les Berserk 24 à 32...Muahahah, ce qui a eu pour conséquence de me faire acheter deux tomes de Berserk ( z'étaient en occas)

Bref, Go Casca!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, [94], 95, 96, 97 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]