Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 15:15 
350 000 000 Berrys

arf j'ai pas de photos a mettre mais bien evidemment vote pour dio brando a l'heure ou j'ai voté 18/17 faut peut etre arreter de deconner 5 minutes prenez ce tournoi serieusement ok kon est marrant pervers etc..; mais face a dio il est pas de taille meme pas la taille d'un bout d'ongle,le but c'est pas de voter pourt celui que vous connaissez le plus mais que vous aimez le plus alors depechez vous bandes de mecreant voter pour DIO BRANDO.

Je vais pas faire un speech sur lui deja dit plus haut et dans les autres tour,mais dio brando est le mechant par excellence il est ou pourrait etre le modele a suivre pour les mechants( en plus il a inspiré hisoka un excellent perso qui vient en parti de dio puisqu'il est le modele)
Un pouvoir stand exceptionnelle pouvoir stopper le temps bien pratique.

Kon, ben rien a dire deçu a coté de dio ca fait tres plat(et c'est quelqu'un qui l'avit mis en avatar et qu'il l'a dans sa signature c'est pour dire que Dio est vraiment tres grand).

Donc arretons de faire n'importe QUOI et
VOTEZ NOMBREUX POUR DIO BRANDO

PS: serieux on peut ecrire en plus grand^^????

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 16:22 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Ouf, avec ce vote, Dio est sauf. Franchement là y a vraiment pas photo, d'un coté Kon, bon il est marrant cinq minutes mais faut avouer qu'il sert plus à grand chose et qu'il commence à devenir répétitif (un énième pervres dans l'univers du manga).
En face on a un monstre, le vampire le plus charismatique avec Alucard le grand Dio Brando et son stand quasi-invulnérable The World. j'adore Dio, il est sadique (faut voir comment il torture ses propres hommes qui ont échoués et comment il se bat contre Jotaro), il a une charisme fou et il capable de porté des coeurs sur ses vêtements en dépis de son statut.

Alors cher amis du forum pour reprendre (en partie) Sanji D Prince

Sauvez Dio Brando

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 22:03 
375 000 000 Berrys

Wouarf', Kon qui tient tête à Dio, impressionnant ^_^

Pour ma part je vote Dio sans hésiter, je pense qu'il est au-dessus de son adversaire à un paquet de niveau, que ce soit graphisme, caractère ou charisme.
Pas grand chose à rajouter, Dio étant largement favori pour ma part.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 23:32 
375 000 000 Berrys

Voila mon vote permet à Dio de passer devant. ^^

Je connais aucun des deux candidats mais les nombreux posts le caractérisant et à la vue de sa popularité auprès de certains autres membre j'ai décidé de lui donner ma voix.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 00:33 
200 000 000 Berrys

Hallucinant.

J'arrive pas à décrire ce duel autrement.

Honnêtement, vous pouvez me dire comment vous faites pour voter pour Kon là ? Parce qu'en face, c'est une légende vivante que vous êtes entrain de menacer !

Je ne connais pas Dio, je n'ai, ne serais-ce, jamais approché un tome de Jojo's, mais Bon Dieu que j'en ai entendu parlé !

C'est bien simple : Dio Brando = Mal absolu

C'est pas dur à comprendre ? L'un des personnages le plus maléfique qui soit, telle est sa réputation.

Alors à choisir entre cette peluche perverse, sympatique, et tout le "on s'en tamponne le popotin"; et ce Dieu du manga, je choisis le dieu sans hésiter une seconde.

Il est loin le temps où on pouvait voter pour des personnages comme Kon ou Pikachu par délire ou bien par "je m'en foutisme".
La qualité de ce tournoi est en jeu mes amis. Si Dio tombe contre cette peluche juste après que Cobra soit tombé face à Luffy (Sigh...), j'aurai bien peur pour la suite...

Alors ne soit pas idiot.

VOTER DIO BRANDO !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 02:42 
1 000 Berrys

Kon, le personnage qui n'a jamais aussi bien porté son nom...
Je ne connais pas Dio (à part sur Mugen, où il est d'ailleurs sacrément balèze), mais quand on voit son adversaire, on est obligé de voter pour lui.
Franchement, qu'est-ce que vous lui trouvez, à ce gnome ? Rien que sa tronche m'horripile... Allez hop, duKon, tu dégages.
Vote Dio.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 16:27 
8 000 000 Berrys

je ne connais pas dio brando mais j'ai quand meme voté pour lui

tout simplement parce que kon ne me fait pas rire...
j'aime bien les pervers generalement (onizuka, maitre happosai etc...) mais kon me laisse vraiment de marbre...

deja je suis pas fan de bleach et en + kon n'est pas du tout un personnage interessant pour moi

donc vote pour dio brando qui m'a l'air quand meme nettement + interessant

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 19:31 
4 000 000 Berrys

Pff, Kon en tête c'est n'importe quoi.
J'admet qu'on puisse apprécier la peluche mais de là à la préferer à Dio y'a de la marge. C'est la qu'on voit que la France est vraiment en retard niveau manga, tout le monde connait FMA, One piece, Bleach au détriment de certains autres mangas qui valent le coup également.

A l'issu de ce tournoi on pourra dire en gros, que les français connaissent 3 mangas ... C'est triste de rester bloquer la dessus.

Enfin une grande partie de ceux qui vote ne prennent même pas le temps d'aller voir les justifications je pense, même si je ne justifie pas toujours mon vote je jette toujours un coup d'oeil au topic.

Pour rester sérieux je donne ma voix à Dio qui la mérite amplement. Maintenant je vais aussi boycotter les séries à succès, parce que la les confrontations futures sont toutes tracés ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 20:49 
225 000 000 Berrys

J'ai voté pour Dio même si je ne le connais pas. Kon est peut-être un perso sympathique mais quand même... D'après ce que j'en ai entendu, Dio est sacrément plus travaillé que la petite peluche. J'en déduis donc qu'il doit également être bien plus charismatique. De là, le choix est vite fait ; de surcroît parce que Kon, c'est bien mais vraiment sans plus... Il sert pas à grand chose sinon à briser la monotonie ambiante de Bleach et comme en plus, Kon devient lui-même monotone...

Bref, Dio ! Et par ailleurs, j'espère faire sa connaissance prochaine ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 22:03 
The Endless Sorcerer

J'y crois pas comment Kon peut-il résister à Dio !

Kon, un personnage comique, que j'apprécie qui donne à la série Bleach, un peu d'humour d'un autre genre que celui que donne Ichigo et ces compagnons (qui commence à devenir lourd). Mais voilà, il fait sourire ...

Et puis merde, en face, on a Dio quoi !! Ce personnage m'est pourtant inconnu n'allant jamais lu/ toucher un tome de Jojo’s Bizarre Adventure, mais voilà, je sais à quelle pointe ce personnage est Le mal absolu d'une grande profondeur et totalement génial.

Je sais même pas pourquoi on justifie nos choix de votes tellement, il me parait tellement simple de faire le choix entre une peluche avec une pilule dans le ventre (qui est lourd à la longue) et Le dieu du mal de tout l'univers du manga à ce jour !!! Mais un groupe de personne a voté en masse pour la peluche. Et nous nous devons convaincre les indécis avec nos justificatifs, et les faire voter pour Dio pour qu'il soit sauvé !!!

Sauver Dio !!! Il ne reste plus beaucoup de temps !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 01:16 
200 000 000 Berrys

Ouf Dio est passé... Bon il est temps que je me mette à Jojo's alors ! ^_^

Autrement le duel d'aujourd'hui... Il risque d'être plutôt intéressant.
Gon est un personnage que je ne connais pas mais l'expérience a montré que souvent un personnage inconnu pouvait être très bon, ou très mauvais, mais qu'il fallait au moins essayer de le découvrir et de voir ce qu'il vaut.

Mais en face, c'est un peu un de mes chouchou qui est en face. Disons le tout de suite : J'adore le personnage de Shinji.
D'une grande profondeur, j'ai eu énormément de plaisir à suivre ses aventures, ses combats dans l'Eva 01, ses tracas et soucis, ses relations tumultueuses avec son père et les autres pilotes, etc ...

C'est donc pour Shinji que je vote aujourd'hui. En tout cas, je ne serais pas déçu si Gon passe, vu la passion qu'il déclenche chez certains (qui a dit Ryûk ? ^_^).

Allez GO SHINJI !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 01:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Enorme, je trouve ça énorme cette mobilisation pour sauver Dio alors que la plus part des personnes ayant voté pour lui ne le connaissaient pas,. Franchement un grand bravo à tous, vous venez de sauver le plus grand salaud de tout les temps, j'espère que vous en êtes tous fier maintenant, vous allez tous mourir, héhéhé.

Sinon pour le duel d'aujourd'hui, je me suis laissé tenté par une des grosse surprise du tournoi, j'ai voté pour Gon. Certe, je n'ai jamais lu les aventures de ce petit dinosaure, mais vu que je n'ai pas énormément d'affection pour l'autre pleurnichard pitoyable, j'ai préféré lui donner ma voix. Après c'est vrai d'Evangelion ne serait pas grand chose sans son cas social de Shinji, mais j'ai toujours en travers la gorge sa faiblesse d'esprit et son manque de combativité. Je lui en veux personnellement pour ce qui est arrivé à Tôji, la source même de mon pseudo, même si le contraire n'aurait pas été envisageable.

Enfin bon, c'est une petite vengeance personnelle que je n'ai pas eu l'occassion d'appliquer depuis le début du tournoi, alors sans rancune ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 01:33 
125 000 000 Berrys

Lol DIO qui a faillit perdre^^ ca ma fait bien rire^^

Sinon pour ce tour ci très facile. Shinji m'a vraiment lassé et je ne 'lai vraiment pas aimé, rien de spécial a mon gout.

Alors que Gon...C'est quelque chose d'extraordinaire, rien qu'en lisant le premier tome, cela m'a tout de suite plu, c'était drôle, jolie et sans textes^^

Bref votez pour le plus drôle dino.(lézard?) de l'histoire du manga^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 01:36 
175 000 000 Berry

Citation:
l'autre pleurnichard pitoyable

Tout à fait d'accord avc celà!!! C'est simple, je ne peux pas supporter ce type! Alors peux importe qui se trouve en face (à part peut être Pikachu...), je vote contre Shinji!!!

Bref, qu'il dégage vite fait et qu'on passe au duel suivant!

VOTE CONTRE SHINJI

Ou pour Gon, à vous de voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 09:49 
10 000 Berrys

Je vote pour le petit dinosaure que je ne connait pas mais qui jouit d'une bonne réputation.
L'autre gugusse est, c'est vrai très peu charismatique, déjà au niveau du dessin.. le truc bien dans Evangelion c'est les machines et les créatures. Les personnages sont ceux qu'on retrouve dans tous les mangas moyens!
Donc vote pour, je suppose le favoris, GON.

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]