Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quelle nouvelle famille d'êtres vivants ?
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 20:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors sa fait quelque jour que je me pose la question : mais qu'est-ce que Oda sensei pourrait bien encore nous inventer ?
C'est vrais on a les hommes normal , les hommes-poisson et les hommes-chévres alors Oda sensei pourrait rajouter quoi a cette liste déja asser bizarre mais marrantes.

Moi je vérait bien les hommes-félin du stile homme-lion ou bien homme-chat ou encore homme-guépard lol.

Mais vous en pensez quoi ? :robin:

Edit: Je viens de trouver une autre sorte d'étre vivants les Homme-insectes il sont a la fois volant et intéligents.

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Dernière édition par Zoro Rononoa le Lun 12 Nov 2007 20:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 14:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Moi je verrais bien des hommes oiseaux. :Zoro nargueur:

Faut changer un peu. C'est les seuls qui manquent à mon goût. Je les imagine très bien dans l'univers de One Piece :

Une race cachée de tous car ils savent pas mal de choses sur la vraie histoire, les agissements du gouvernement et sur le One Piece. Personne ne sait vraiment où ils sont dans les cieux...
Bref, je vois bien une intrigue la dessus dans One Piece que bien sûr Luffy & cie ressoudront.lol :Luffy hilare:

Bah, c'est beau de rêver... :Ptit zoiso:

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelle nouvelle famille d'êtres vivants ?
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 16:57 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
Zoro Rononoa a écrit:
C'est vrais on a les hommes normal , les hommes-poisson et les hommes-chévres alors Oda sensei pourrait rajouter quoi a cette liste déja asser bizarre mais marrantes.

Moi je vérait bien les hommes-félin du stile homme-lion ou bien homme-chat ou encore homme-guépard lol.

desoler de vous faire chier les gars mais y a bien plus de race que ca! :Luffy a va: (je sais, t'etais pas obliger de tous les metre mais quand meme! :Luffy erente: )par exemple les homme singes :luffy langue: !!et puis t'aurait pu mettre "autre" dans tons sondage !bon ,maintenant j'arrete de tous vous enerver ! j'ai voter pour les hommes piaf ca a l'air marant!! :Zoro nargueur: moitie oiseau(un cotes avec des ails et une patte et l'autre avec un bras et une jambe!!comment il font pourrent voller!!!) :Ussop mdr: :Luffy hilare:

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 18:21 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Il est vrai que Oda pourrai inclure une nouvelle race d'être vivants dans one piece, moi j'ai voté "homme-rongeur".

Dailleurs, ont peu en avoir eu un "extrait" : souvenez-vous dans les tomes qui concerne la bataille à Arlong-Park : le colonel Nezumi fait parti de cette race !!!
Et vous ne pouvez pas dire qu'il a mangé un fruit du démon : si mes souvenirs sont bons, le colonel est jeté dans l'eau et tout le monde sait qu'aucun des possesseurs de ffruits du démon peuvent nager ^^...

Donc, si çà se trouve, ce colonel est bien un mi home-mi rongeur ( et lui c'est une souris !!!) (nb : Nezumi en japonais = souris en français...)

Voilà quelque chose de bien étrange... :teach: [/i]

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 18:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
C'est vrai qu'avec toute les idées que nous a pondu Oda, on peut facilement imaginer des nouvelles races.
Je pense pas qu'il mettrais les hommes-oiseaux car il vivrait surement dans les cieux et nos mugiwaras y sont déjà allés.
Par contre comme le dit LucioL le colonel Nezumi ressemble à une souris. Il est donc possible qu'il y est d'autre hommes-rongueurs.
Tout ça pour dire que j'ai voté pour les hommes-rongueurs. :robin:

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 18:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007
Messages: 94
Localisation: euh... bah....là!
Mi- homme Mi- rongeur; c'est ça que j'ai voté....
et le pire c'est que je sais pas trop pourquoi... mais bon... puisque j'aivoté ça je vais trouvé pourquoi....
Alors un rongeur c'est futé, agile, malin, intelligent, petit, c'est bien c'est rapide, bref Mihomme- Mi cochon d'Inde hihihihihi c'est drôle
Si j'étais mi-homme mi-cochon d'Inde je veux choisir la couleur de ma robe;
-Blanc; trop salissant...
-Noir; on verrait la poussière ...
-Tigré:=marron; ça va ....

Voilà.... TIGRé!!!!! :Luffy hilare:

_________________
EL NINO (9)

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 16:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Les hommes-oiseaux représentent un peu une sorte de rêve: celui de voler. Un capitaine corsaire homme-oiseau ainsi que ses sbires devraient faire leur apparition: cela n'en serait que bénéfique pour la série(selon moi en tout cas) mais j'ai peur que cela soit répétitif avec les hommes-poissons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 15:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec les hommes-insecte ou pourrais avoir un arc sur une île forêt géante sa pourrait étre asser sympa a lire vous ne trouver pas.

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 21:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je trouve que ça serait intéressant qu'il aurait une famille de félins, car les félins sont féroces, rois de la jungle et même ils tuent leurs opposants sans hésiter.
J'ai nommé le lion, aussi ça serait intéressant que Oda crée un aillé de Luffy ayant mangé un fruit du démon et il serait très fort.

Je m'attends même dans les futurs déroulements dans One piece, que Chopper ne soit pas le seul à maitriser la Rumble ball car ça serait plate qu'il soit le seul à le maitriser. Mais en plus, Luffy connaitra peut-e^tre une petite aventure qui leur apprendra les origines de la Rumble Ball et j'aimerais que le homme-lion pratique la Rumble-Ball.

Voilà c'est tout! :Vogue Merry: :Chopper allucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 18:35 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Oui, mais c'est Chopper qui est l'inventeur de la Rumble-Ball.
On peut tout de même imaginer que notre médecin s'est inspiré de vieille histoire ou légende sur la Rumble-Ball et qu'à la suite de ça il l'a crée...Mais je pense pas que cette hypothèse soit probable.

Par contre ce serait intéressant que d'autre utilisateur de Fruits du Démon est trouvé une solution pour prendre d'autres formes.

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 03:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ou bien il aurait une autre raison, c'est que certains ont mangé un fruit de démon du même type de Chopper et ces derniers ont des ancêtres qui prennaient des formes complexes.
Il y a des centaines d'années avnt Norland, les mangeurs des fruits de démon étaient toujours comme ça et un phénnomène bizarre change tout et c'est ça.

Et ils feraient partie d'une île mystérieuse oubliée et Chopper invente la Rumble-Ball, une petite copie que je viens de vous dire.

Ce que je pense, c'est que Chopper pourrait renaître les diverses formes des autres gens ayant des pouvoirs spéciaux.

J'espère que vous comprenez.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 20:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Dans ton coeur!
Je verrai bien des hommes oiseaux ^^ pour moi, voler = liberté = aventure! Les hommes felins auusi me paraissent bien, mais sans plus ^^ :Ptit zoiso:

_________________
"Travailler dur n'a jamais tué personne...Alors pourquoi prendre le risque??"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 21:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
Les hommes-rongeurs,ça pourrait etre marrant...


J'imagine déjà à quoi il ressemble mais je ne veux pas vous le relever,c'est indécent... :luffy langue:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Jan 2008 22:01 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
moi jai voter les hommes rongeurs car se erait marant
des hommes oiseaux .... ( sans comentaire)
[color=blue]spoil des hommes felin ya deja sur trillerk bark au volume 46 exemple absalom fin de spoil[/color]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 18:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Des hommes Nature!!!!

Moitié Arbres-motié hommes.
Des hommes feuillus ou fleurals!
Des hommes cailloux ou hommes-montagnes!

Des hommes gazon!!!

Ce serait cool nan?? :teach:

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com