Ah tu m'apprend quelque chose là Deu$! Je ne savais pas qu'on pouvais convertire les "pt" en "px"! Ca va me servir pour les editions car au lieu de mettre ma police en 18 generalement je suis maintenant obligé de la mettre en taille 4 ce qui n'est pas pratique car ca se deregle tout seul, dès fois c'est en taille 4 et dès fois c'est en taille 18.
Par contre pour ton probleme je ne sais pas comment faire (un peu normal vu que je viens de le decouvrir^^). T'as essayé de mettre en "px" et de fermer toshop et le reouvrir pour voir si c'est resté en "px"? Y a peut etre un reglage a faire lorsque tu crées un nouveau fichier... On peut peut etre enregistrer les parametres qu'on viens de changer qui sais?
Faut voir les tutos de toshop, il doit y avoir la solution a ton probleme a mon avis.
Citation:
j'ai sûrement encore dû tout dérégler en faisant involontairement une mauvaise manipulation...T__T
Ca ca m'etonnerait, c'est surment encore un caprice de toshop^^. Moi par exemple je suis obliger d'aller dans fenetre pour reaffcher l'outil et les calques a chaque fois que j'ouvre toshop sauf dès fois.
Un post qui ne sert a rien mais j'avais envie de poster^^!
Edit: Ah wé, je viens de la faire et ca fait pareil (le temps que j'allume toshop ce qui mes des plombs ><).
Je pensais que c'etait possible vu tes propos.... Maintenant je me demande si c'est vraiment possible de les convertir...
Edit 2: Merci aussi a Ivellios, j'espere que ca va arranger les problemes de police qui change sans cesse de taille

.