J'avoue que le post de seleniel m'a vraiment envie de donner mon vote contre Pikachu, et il a cité toutes les raisons qui ont fait mon choix : c'est une boule de poil, et étant de nature sadique, j'ai envie de lui foutre un bon coup dans la tête parce que c'est marrant de faire valdinguer les rongeurs. Mon instinct de sadique m'oblige à l'achever.
Certes, Scar ne m'a pas vraiment marqué dans FMA, mais cela doit être mis au compte du fait que je les ai surtout lu à la volée, sans en prendre le temps. Alors que Pikachu a imprimé ma rétine d'enfant lorsque je regardais sur TFou, et il n'a pas fallu longtemps pour qu'il me gave grave. Le rongeur jaune provoque une arnaque pour moi dans le sens où on annonce ce qu'il sera pendant toute la série, et il respecte ces limitations. Rien donc à en tirer, il sera sur la même ligne (clichéique, mais c'est pour les enfants qu'il a été fait, or, je ne suis plus en mesure de le supporter parce que le syndrome de Peter Pan n'a pas pris à ce niveau) tout le temps. On a beau annoncer la couleur dès le début, je n'aime pas cette démarche de mettre en place les clichés.
Et puis, en plus c'est un chouchou de Shik', et comme j'ai un marché avec lui pour Hiruma-Gally, je vais prolonger ce contrat jusqu'à voter pour Scar (magouille magouille)
seleniel a écrit:
Je hue ceux qui l'ont fait, troupeau bêlant de la classitude, et prétentieux prétendants à une maturité qui n'est que rigidité et réaction puérile, refus des surgeons mal assumés de leur âme d'enfant, qui, bien malgré eux, voudrait sourdre de leur petits yeux humides, source tarie à grand renfort de gravité.
Rustre ! Infamie ! Calomnie !
J'ai beau voter pour Scar, je ne fais pas pour autant parti du troupeau dominé par SSof ! Et mon syndrome de Peter Pan est bel et bien présent, mais il ne s'est pas développé pour Pokémon !
C'est tellement honteux que j'en rougis !
En attendant : Pikachu, petit petit petit *splash*