Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 18:53 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bon on va s'inscrire pour la route, mais on ne va pas mettre de colo, car nous ne sommes pas prêt de concurrencer certaines personnes. En plus ils nous semblent que nous n'avons pas fait de colorisation cette année.

Avatar :

Image

Une partie de l'illustration du tome 2 de Dune que ce cher Leto n'a pas fait apparaître dans sa signature, et ça nous ne sommes pas prêt de lui pardonner.

Signature :

"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Une petite lithanie a réciter face au danger. Nous sommes tellement occupé à la réciter dans ses moindre détails que nous en oublions presque le danger qui se dirige vers nous à grande vitesse.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 15:57 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Hop hop hop !
Je profite de ma présence en ces lieux pour m'inscrire aussi ! Et toujours avec les mêmes avatar et signature que d'habitude, pour ne pas changer (vu que je n'en change pas de toute façon ^^).

Donc voici l'avatar que plus d'un connait maintenant :
Image

Et ma joulie signature :
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Yeah ! Vive les prochains D Awards (et désolé de n'avoir plus voté depuis un moment déjà, ça me manque vraiment de passer régulièrement sur le forum...).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 12:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Voila pour moi!

Avatar:
Image

Signature:
Image
"Think of me as Yoda, only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome.
I'm your bro. I'm Bro-da."

Barney Stinson

Colorisation:
Image

Voili voilou!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 00:49 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Bon bon je m'inscris également ^^

Avatar :
Image

Signature :
ImageImageImage

Colorisation :

Image

Image

Image

Ce n'est pas du grand art mais on ne sait jamais ^^
C'est tout pour le moment !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 15:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
J'espère qu'il est pas trop tard, je m'excuse pour l'avatar, je ne retrouve pas le lien au format avatar, alors je mets le lien format réel

Avatar :

http://fc04.deviantart.com/fs21/i/2007/246/7/c/Brook__ArtRage_by_DrJojo.jpg


Signature :

Image

Colos :
NON SPOIL :
http://fc05.deviantart.com/fs17/f/2007/172/a/8/Wiper__the_berserker_by_DrJojo.png

SPOIL :
http://fc01.deviantart.com/fs16/i/2007/191/e/7/Oz_the_Zombi_number_900_by_DrJojo.jpg

http://fc01.deviantart.com/fs19/f/2007/308/6/c/Cindry_by_DrJojo.jpg


Voilà voilà

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 12:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
J'y vais de ma signature ! Mais étant donné que je n'en ai pas fait des tonnes, mon choix sera fort limité.
- L'officielle (que je dissimule de part son caractère spoilique) : http://img528.imageshack.us/img528/4167/banncorsairescopieje4.jpg

- L'outsider, récente, sûrement trop puisque datant d'aujourd'hui même, bien qu'elle contienne des éléments anciens... (je dissimule aussi) : http://img340.imageshack.us/img340/5789/brookoncpbvolontag8.jpg

J'ai une préférence pour la deuxième mais je ne me sentirai pas outré si tu retiens la première !
C'est tout pour aujourd'hui !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 04:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Il vous reste encore un peu de moins de deux semaine pour inscrire vos avatars, signatures et colorisation avant la cloture des inscriptions. Alors n'hésitez pas et participez à ce grand évènement.

Une nouvelle façon de choisir les sujets nominés va faire son apparition lors de cette édition 2007 des D Awards. Désormais, tout sujets ayant au moins eu 4 messages dans l'année sera apte à être nominé pendant les D Awards, en sachant que c'est vous mêmes qui choisirez vos propres nominés par catégorie. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas non plus.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 21:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Bon,j'ai murement rélféchi à la question et c'est pour ça que je ne m'inscris que maintenant mais j'ai décidé de participer aussi.
Après tout je suis un membre plus ou moins régulier donc je me mérite de participer^^.
Bon fini le blabla c'est pas utile ici^^.

Avatar :

Image

Cet avatar de Lebron James,le seul que j'ai fabirqué moi-meme et donc logiguement le seul qui pouvait etre inscrit.
Je l'ai porté très peu de temps mais j'y tiens beaucoup.


Signature :

Image

Bon ce n'est pas la mienne-merci à Deu$ de me laisser participer avec- mais c'est celle que je porte le plus et je compte la porter encore un bon bout de temps alors c'est donc avec elle que je participe bien entendu.
Voilà rendez-vous au concours.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 00:40 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Allez zou je m'inscris aussi, plus il y a de fous, plus on rit !


EDIT:toutes mes excuses pour ces avatars et signatures ayant moins d'un mois je comprends leurs refus, c'est vous les patrons ;)


je vais donc mettre ceux qui m'ont fait le plus de temps dans l'année,tout d'abord l'avatar :

Image

Un Brook classique mais mignon fait maison à partir d'une case du chapitre 454

et la signature: datant du mois de mai (en espèrant qu'elle soit valide cette fois)

Image
parodie + jeu de mot offerts par la maison !



C'est mieux ?

_________________
Image


Dernière édition par SanjiRomano le Dim 23 Déc 2007 10:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 10:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je me vois malheureusement contraint de ne pas accepter l'avatar et la signature que tu inscrit SanjiRomano. Comme je l'avais précisé, je veux des avatars et signatures que vous avez eu dans l'année, et je n'en accepterais pas des nouveaux. Je veux à tout pris éviter que certains inscrivent des avatars et signatures fabriqués exprés pour les D Awards. Il ne te reste plus qu'à inscrire tes anciens avatars et signatures, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 11:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je clos les inscriptions le 31 décembre, alors ceux qui ne se sont pas encore inscrit, qu'ils le fassent maintenant, ou jamais.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 13:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Aller inscrivons-nous donc ^^

Je vais donc juste présenter des colos moi

Bon là ya que du spoil donc

Colo Bleach :
ATTENTION SPOILE BLEACH
Destiné à ceux qui lisent les sorties Jump de Bleach (cliquer le texte en rouge)

Colos One piece :
SPOIL One piece 1
SPOIL one piece parodié
et le 3eme pour finir qui à pas besoin d'être caché le perso est connu de tous depuis :
Image

Pour mon Avatar et ma signature fanart je les ai fait à noel donc c'est po la paine^^.

edit : Ah ben oki Trini! ça m'ai sortit dla tête excuse. Ben c'est une bonne idée, la colo de Luffy est comme une double donc ça devrait compter pour un. (mais si ça embrouille tjrs je veux bien supprimer la seconde colo de Luffy.)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Ven 28 Déc 2007 13:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 13:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Vous inscrivez UN avatar et UNE signature par personne, ainsi que TROIS colos pour ceux qui colorisent


Techtonyk, tu as poste une colo en trop.
On ne peut inscrire que trois colos.(a moins que celles de luffy compte pour un?)

Argh, il y aura de la rude concurrence...

J'ai poste un message dans le mauvais topic. J'ai supprime l'autre message, voici ce que j'y dis:
moi a écrit:
Je vois que tu vas fermer les inscriptions avatar/signature/colos le 31 decembre.

Ma suggestion concerne la partie "Colos".

Serait-il possible de faire deux categories? Pourquoi pas une categorie "Debutant/Amateur" et une categorie "Confirmé/expérimenté"?

Ce serait un peu plus equitable non?
Parce qu'entre Oro Red Label, AJT, Dr.Fred, Techtonyk et j'en passe, ou peut-on se retrouver?

Apres, il faut que tu fasses un espece de comite avec certains de ceux qui n'ont propose aucune colo(des membres du staff seraient preferable, ils connaissent mieux le forum et sauront faire preuve d'impartialite). A toi de choisir les criteres pour faire partie de la categorie debutant et les criteres pour faire partie de la categorie confirme.

Ca te plait?(je sens un "non" venir) :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 17:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
A peine commencé que je suis obligé de sortir des cartons rouges -->

Image

Techtonyk: Heureusement que j'ai précisé tout le long de mon message que les classement devaient ce faire dans un ordre clair et précis. Met moi bien en évidence la position dans ton classement, merci.

Sanji D Prince: Heureusement également que j'ai bien préciser que dans la catégorie du meilleur sujet des Quais, que les chapitres One Piece n'était pas en course. Classement à modifier, merci.

Captain Valentin: Un tout petit parce que tu a juste oublié de préciser à qui appartenait la signature que tu classe en 5ème position (c'est Dark Sol, je sais, mais faudrait pas que je me pose la question, sinon ça va être dur à gérer).


Sinon pour les réponses à vos éventuelles interrogations:

Leto II: Gali l'alligator, c'est moi et rien que moi :Zoro cri du sabre: . Et oui tu peux voter pour un sujet à toi que tu a créé, puisque désormais on vote pour le sujet dans son intégralité (même si il n'y a pas eu d'éventuelle réponse, dans ces cas là, la règles des 4 messages 2007 ne s'applique pas).

Sanji D Prince: Non, ce n'est pas Ben Stiller. Ca n'a même rien à voir avec lui, à moins qu'il fasse du catch harcore. C'est Sick Nick Mondo sur mon avatar, un ancien catcheur hardcore de la CZW, aujourd'hui à la retraite.

Captain Valentin: C'est Dio Brando, mon nouveau partenaire lockage express, que j'ai en deux exemplaire, s'il vous plait.
Voila pour les yeux -->

Image

Image

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 18:12 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tôji Tôji Chopper a écrit:
C'est Sick Nick Mondo sur mon avatar, un ancien catcheur hardcore de la CZW, aujourd'hui à la retraite.


Tiens, ca me rappelle le deces de Chris Benoit tout ca....

Image

Carton rouge pour toi TTC!!
T'as fait ton mauvais organisateur avec moi(oui c'est rare, donc la moindre erreur a le merite d'etre signale^^), tu n'as meme pas pris en compte la suggestion que j'ai faite juste avant ton message!!!
Merci de m'avoir ignore royalement :Luffy hilare:

Tu meriterai ton propre Dio Brando dans ta tronche^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com