Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2004 18:40 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Salut a vous, marin d'eau douce. J'ai entendus dire que c la qu'on ce présentai. Mais avant toute chose. UN VERRE D'EAU, ET PLUS VITE QUE SA!!!! :Ussop tien tien: comme g beaucoup de chose a dire.... bon je sais c pa drole mai avant d'aller en prison pour TRES mauvaise blague, je voudrai un peu vou parlé de moi. Et pui vous me direz si je doit allé en prison.
Je sui l'autre donc l'autre c moi. j'ai 17 ans, je sui français (contrairement a ce que mon orthographe et ma grammaire pourai laissé croire), et mon truc c le dessin (uniquement dessin genre mangas).
Et bien sur j'adore les mangas et en toute priorité les mangas dit de baston, genre One Piece :Luffy regarde etoner: et dbz. J'aime aussi Naruto, FMA, Saint seiya, etc... En bref les manga et animé c mon Dada.
La liste serai très longue mais je veu présicé un autre animé que jadore plus que tous (meme si mon avis commence a changé) C Neon Genesis Evangelion!!!
J'espère que je ne choc personne. Bon voila je pence que c tout merci d'avoir lu se monologue, a plus sur les forum et que la volonté du "D" soi avec vous.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 13:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
A moa!^^ grande fan de One Piece de 16 ans , j'adore en particulier de Luffy auquel je ressemblerais (pas physiquement heureusement, quoi que...^^() ) j'adore aussi Zorro, Sandy, Mihawk et Shanks (en résumé, tous les beaux garçons du mangas^^)
Mais ma vie ne tourne pas autour de One Piece! (enfin... pas uniquement quoi^^) j'adore aussi d'autres mangas, comme Mars, Yureka ou Angelic Layer entre autres.
Je dois ajouter que je dessine beaucoup, surtout pendant les cours... et que j'écrit des histoires, en particulier sur Zelda dont je suis une grande fan (ou plutôt, je suis fan du beau blondinet qui sauve cette espèce de cruche de princesse^^)
Voilà, et n'oubliez pas: le rêve d'un homme ne meurt jamais, allez jusqu'au bout des votres! (et c'est moi qui dit ça...-_-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 13:42 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Bienvenue à toi Tagath :Sanji amoureu:

"Voilà, et n'oubliez pas: le rêve d'un homme ne meurt jamais, allez jusqu'au bout des votres! (et c'est moi qui dit ça...-_-)" oui en effet, tu aurais pu remplacer homme par femme :Ballamy mark:

errel sort :Luffy rigole a grande bouche:

Juste avant de partir : c'est vraiment génial que tu dessines beaucoup car ce forum est devenu depuis quelques temps friand de dessins, colos,... (voir la partie "L'atelier du cartographe") Quant aux histoires, c'est pas non plus ici que ca va déplaire :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2004 15:56 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Resalut tout le monde, je suis "l'ancien hakkai", je m'appelle "ohmu" désormais...et oui, le grand Oracle ! voilà, a+ sur le forum :Luffy rigole a grande bouche:
et surtout, merci ange bleu ! ^^'

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 11:40 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bienvenu à bord tout le monde ét re-bienvenu à Ohmu !!


Pour Tagath : Où ets-ce que je pourrais trouver une de tes histoires ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 14:31 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
Je m'appelle donc Bey D. On , le but de ma vie (pour l'instant ) est de devenir le seigneur des pirates, pour cela j'ai sous mes ordres un équipage composé de 0 personne et j' habite a la montagne.... :Luffy rigole a grande bouche: , ce qui n'est pas grave car ma mere ne veut pas que je parte sur la route de tout les périls. Donc en attendant je m'entraine en lisant One piece afin de pouvoir éviter les pieges de la route de tout les périls, Naruto pour apprendre a marcher sur l'eau, comme ca je ne coulerai pas si je trouve un fruit du demon (un jour peut etre...). j'ai decidé que je défierai Luffy a Rough Tell afin de savoir qui sera le roi des pirates.

P.S. Je tiens a preciser que je ne me drogue pas ni ne fume des substances illicites si quelqu'un a un doute en lisant ce message! :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 16:34 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
salut tout le monde
j'aime bien les mangas dont one piece (evidemment)
mais ce n'est pas mon préféré
j'ai 17 ans , je suis en classe de terminale S ( ce que je commence a regretter vu que avec un copains on se sent un peu boulet ces derniers temps)
je tiens aussi a vous feliciter pour votre site et le forum ( meme si j'y vais pas tres souvent) c'est du bon travail et bonne chance pour la continuation
sinon voila je crois que c'est tout
ah non je suis un mec celibataire ( von je le precise maintenant mais bon ce statut changera surement au cours de l'année)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 20:43 
1 Berry

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 11
Localisation: plaine d'Hyrule
je suis une pirate de 13 hivers, je suis en 4ème, j'adooooore one piece, et d'autre mangas aussi mais c'est one piece mon préféré. :Sanji amoureu:
Sinon ce site est très bien et ils faut que vous continuer et le forum et très bien lui aussi. :Chopper content:

_________________
Kirby is mimi!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 09:14 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
salut tout le monde
jadore one piece c'est mon manga préféré :trois tete de mort:
j aime bien le foot
et j'adore votre site

edit crow:un peu short comme présentation!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 11:25 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 39
Localisation: Entre un ordi et son boulot
Hello everybody :Luffy rigole a grande bouche:
Je suis heureuse de pouvoir poster sur ce forum. Je suis pirate que depuis peu, mais je me débrouille bien.
Je suis née en octobre 1987 (faites le calcul) et je vis en Suisse (comment ça les pirates existent pas en Suisse? Y'a bien des lacs à ce que je sache!)
Grandes préférences: mon classeur de bio et de sciences humaines, One Piece (Zorro POWA :Zorro regarde ailleur: ), l'équitation (et c'est un sport), délirer sur le net et aller en ville pour acheter des mangas.
Sinon, je suis capable d'inventer des persos inédits sur tout ce que j'aime
Vala, je crois que j'ai terminé :Vogue Merry:

_________________
"Gagne et ta force sera multipliée...
Perd, et ce à quoi tu devras renoncer sera immense..."
Sandy, chap 306.


Dernière édition par TiaKin le Lun 31 Jan 2005 17:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 14:11 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Je suis même pas venu me présenter, je suis désolé. C'est un peu tard maintenant mais bon, le fait quand même.

Bah j'ai 18 étés, j'habite dans le 94 120, j'aime les mangas (commen ça vous vous en doutiez??!!), les animes, jeux-vidéos...

One Piece c'est mon manga favori mais il y a aussi GTO, Rurouni Kenshin (Kenshin le Vagabond), Saint Seya (Chevaliers du Zodiaque), Capitaine Tsubasa (Olive et Tom).

J'essaie de faire la collection de tous ces mangas et des dvd (pas trés facile vus les prix élévés qu'ils nous mettent..) mais ca avance petit à petit.

Vu qu'on peut pas dire que je suis vraiment novice (ca fait quand même 9 jours que je suit inscrit, j'ai donc pu apprendre pas mal de trucs) je suis content d'avoir enfin trouvé un forum super simpa où l'on peut échanger nos idées et essayer de conviancre les autres.

J'espère que ca continuera dans cette voie grâce à nos très bons administrateurs et aux membres. (édit de crow: et les modo alors >_<)

Après un entretien avec notre très cher modérateur Crow::Luffy fracase: vive les modérateurs aussi!!!

A la prochaine ^^

Edit (09-10-04 : 21h23): Kuina Spirit > Je suis avec toi pour Zelda ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Dernière édition par Sandy le Dim 10 Oct 2004 16:40, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 18:21 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Hello, je me présente (d'ailleur on est là pour ça non???) bon alors je sui de paris et fan de mangas, je lis HxH ,naruto, shaman king one piece (si si je vous jure !) et des tonnes d'autres mangas..... Thank you pour cette rubrique ou l'on peut se présenter, y en as pas dans d'autres forums que je connais et très Sympa!

Bye


Salut , je me suis déja présentée mais je n'ai pas dit grand chose, alors je revient à la charge:
je suis en 3e j'ais 14 ans je lis des tonnes de mangas : shaman king, HxH, naruto, GTO, SDK, Love Hina, one piece bien sur et encor plein d'autres !
Je suis pas super expérimentée dans les forum mais celui ci est vraiment cool et j'esper apprendre pleins de trucs !

A bientot, sur les mers !

Edit van: j'ai mis les deux post en un c'est plus clair comme ca ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 20:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
A mon tour^^ J'ai 16 ans, et je suis une grande fan de One Piece, que j'ai découvert il va y avoir environ un an (si mes souvenirs sont bons) suite aux épisodes télévisés sur Mangas. J'adore les persos de One Piece qui savent faire de l'escrime (tels Zorro et Mihawk), le reste de l'équipage, et les ennemis loufoques^^... sans oublier les beaux mecs^^
Pour le moment, One Piece est le seul manga que j'ai lu, car c'est le seul dont l'histoire m'a vraiment accroché (enfin il y a tellement de mangas, je devrais chercher plus^^)
J'adore dessiner, d'ailleurs j'envisage d'être mangaka (je commence déjà une BD-manga par son style de dessin), et cela depuis que j'ai lu One Piece! J'aime écrire, utiliser mon imagination pour fuir les cours les plus ennuyants sans s'endormir!
J'adore également la série Zelda, que je met au rang N°1 de mes jeux préférés!

Et voilà!^^ c'est tout^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 13:55 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Bienvenue à tous j'espère que vous ferez bon voyage sur ce forum et essairez de respecter ses règles et la bonne humeur qu'il y règne ^^.
Votre humble modérateur Rockstar ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 21:54 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
ouais bas moi , j'ai pas 16 ans , j'aime pas les mangas , j'aime pas les forums , j'aime rien

rebelle way of life

lol

ne me frappez pas :Ussop .: !!!!!!!

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com