Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Commentaires des minis aventure de Shanks le roux
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 19:27 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
voila pour eviter de flooder en disant c'est bien /pas bien
vous direz votre avis sur ce topic sur mes minis aventure ^^

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 19:32 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
tu sais pas besoin de créer un topic pour ça...si on veut on peut le dire direct sur tes minis aventure :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 19:38 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
J'adore ces minis aventures, je trouve qu'elles sont bien dans l'esprit de ce manga, c'est une tres bonne idee de faire apparaitre des guests et des persos vu de loin (et dans leur intimité) :Luffy rigole a grande bouche:
Continu comme ca!!! J'attend la suite avec impatience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 19:45 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
En fait si j'ai fais ce topic c'est pour éviter trop de reponses avant que je poste (bon je reconnais à l'allure où je l'écris c'est assez rare que ca arrive :Luffy rigole a grande bouche: )

mais au moins si ça peut lancer d'autres parodies de One Piece ça le ferait bien ^^

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 20:01 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Bon puisque tu as créé ce topic et que tu m'as demandé de donner mon avis sur tes minis aventures, je dois dire que j'ai lu en diagonale ^^ Je suis désolé, je me rend compte du temps que tu dois passer à écrire tout cela mais les long post ne sont pas pour moi ^^
j'ai remarqué que j'apparaît dans toutes les aventure... à la fin. ^^ Et tout ça pour dire que l'épisode est fini "Capitaineuuuuuuuuuuuuuh" ^^ Bon je sais que je n'est rien à dire sur tes choix scénaristique mais quand même, un personnage aussi connu que Rockstar à le droit à une plus grande place que celle qu'il occupe dans les minis aventure ^^

J'espère que le côté ironique de ce post ressort bien ^^



[Edit] Bon je viens de parcourir la dernière aventure et je vos que la place de Rockstar à pris une part plus importante et je m'en réjouit, je vais enfin connaître ma concécration (c'est comme ça qu'on dit?^^) !!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 20:11 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
merci rockstar si au debut je ne le faisais pas trop intervenir c'etait pour eviter de faire trois ou quatre page sous word et donc de faire du flood ><

mais la j'ai decider de passr peut etre a trois page et aussi de changer le rockstar apres tout les pirates ne deviennent jamais bon de suite n'est ce pas et puis t'inquiete tu l'as eu ton heure de gloire :Luffy rigole a grande bouche:

j'annonce pour l'episode 7 en guest l'illustre gros pif alias tartarrin ou si vous preferez le "big noise" baggy le clown!!!!

allez sans rancune baggy on t'aime bien :Luffy rigole a grande bouche:

*va quand meme se cacher on sais jamais ><*

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 20:35 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Yeaaaah, funky story man!!
Hey Rockstar!! Let's dance!!
Lol, bon j'ai tout lu, et c'est rigolo (en plus j'y suis :Chopper Haluncine: ), en plus avec Rockstar hypnotisé, le quota disco sera respecté et ça c'est quelque chose d'important.
J'attend de voir l'épisode avec Baggy maintenant.^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 20:37 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
je mets un avertissement piur cet episode a deconseiller au peureux :Ussop halucine trop:

les boulets special baggy vont voler :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 17:00 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
A la demande de Shanks le roux, j'ai déplacé les remerciement et autre commentaire du topics Mini aventure ici. A partir de maintenant essayer de venir faire vos commentaire ici pour laisser les mini aventure plus "clean" si je puis dire ^^

Metal D. Luigi a écrit:
J'étais tranquille en train d'écrire sur mon PC (avec le clavier pas avec un stylo je tiens à préciser) quand tout un coup je me fait télétransporter dans un magasin... tu me le payera l'auteur !!



Bon redevenons sérieux j'ai bien aimé ^^ !!
Certaine connerie mon mis KO tellement je me marrais... :Luffy rigole a grande bouche:
Par contre j'ai trouvé vachement plus marrant le premier épisode... peut-être parce que je suis dedans...


Questions :
1) Dans le deuxième épisode tu dit "Perso vu de loin : le D"
Pourtant je ne vois aucune trace de lui ^^ j'ai du lire trop vite peut-être...

2) Pourquoi je m'occuppe d'un simple magasin T_T ? :Luffy rigole a grande bouche:

3) T'a vraiment que ça à faire ? :Chapeau de paille goute:

4) A quand la suite ?


shanks le roux a écrit:
merrci metal d luigi ca fais plaisir qu'au moins 1 sur ce forum reponde a ma demande si c'et drole ou pas mais en voyant ta reponse je suis satisfais je vais pouvoir continuer avec joie

1°) le D apparait bien mais il ne parle pas il est assis en train de lire un comic marvel

2°)pourquoi un simple magasin ca c'est un mystere meme pour moi je ne suis pas a ta place apres tout :Ussop halucine trop:

3°ouaius maintenant que je suis eul pour un mois j'ai plus de temps sur l'ordi donc je mets a profit ^^

4°) le prochain sera pour demain sans fauteet vous inquieter pas je vais essayer de mettre le plus de guest possible ^^


Robin K a écrit:
Tes parodie sont vraiment sympa ! Please, continu (mais redressse un peu le niveau quand mème!) Aller courage !!!!!
:Luffy rigole a grande bouche:
ECRIS EN D'AUTRES ! :Tashigi souriante:


Matelot Yuya a écrit:
:Sandji sourire: Super ces mini-aventures ,c'est vachement bien fait!Continue comme ca!
Allez Shanks :Luffy rigole a grande bouche: Je veux la suite^^


cosmos a écrit:
shanks le roux a écrit:
p.s vous venez nombreux apparement le lire mais dites moi au moins votre avis par mp :Bon clay la star:

J'aime bien ^_^
Les parodies de forumeurs réels sont bien marrantes. Maintenant, j'attends de voir qui sont les prochains qui vont se faire parodier... la suite !


Sandy a écrit:
C'est génial ces mini-aventures, ca me rapelle le donjon de naheulbeuk...ah souvenirs souvenirs.... :Luffy rigole a grande bouche:

Continue dans le même esprit c'est bien fun; Puis l'idée de rajouter des personnes du forum est vachement bien aussi, on se moque gentiment ^^


Ben Beckman a écrit:
Franchement je me suis bien marré.

Jt'ai envoyé un MP pour te le dire mais le fait de parodier les gens du forum est une tres bonne idée!!
Le coup des cartographes j'etais mort de rire :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:
Bon continue, il ne faut vraimment pas que tu arretes tes histoires droles.
Ca m'a, moi aussi rappeler Naheulbeuk donc que du bonheur ^_^


Van Fanel a écrit:
He!! Shanks le roux!!!!! Arretes de me faire passer pour un barbare sinon je vais commencé à editer tout tes posts!!!!!!!!!!!


















Je deconne biensur pour ceux qui aurait pas compris! Non sans dec ca va ca m'a bien fait grincer les dents!! Ha merde le naturel revient au galop je voulais dire rire! :Luffy rigole a grande bouche:


Cap'taine Maria a écrit:
Salut!! Ca me fait plaisir d'etre dans l'histoire....merci et bonne continuation Shanks pour tes histoires
(PS: ma soeur est ravie de d'aider....) :Karo petit:


Baggy Le Clown a écrit:
comment ca mon nez est tellement gros qu'on le voit de loin?
TU VAS MOURIR EN BEAUTEEEEEEE, YAAAHHH!!!!!


Matelot Yuya a écrit:
Deux nouvelles aventures super delirantes :Sandji sourire: surtout celle avec Baggy ^^C'est super Shanks continue comme ca ,c'est super marrant :Luffy rigole a grande bouche:


Metal D. Luigi a écrit:
OUAH QU'EST-CE QUI M'EST ARRIVE !? :Ussop halucine trop:


Sinon j'ai adoré ton dernier chapitre j'espère que ça continura !!


Ichigo a écrit:
Hum tiens me voila moi, en hrand poseur d'énigme :Luffy rigole a grande bouche: (snif snif je voulais etre un des 7 grand Capitaine Corsaire T_T)

Et sinon, Non Beckman me battra jamais :Ballamy mark:


Ben Beckman a écrit:
C'est evident que si tu poses un quizz je vais gagner, avec ou sans thé ^_^
Ichigo de toute maniere tu n'as aucune chance car Je sais tout: les points faibles, les points forts de tes attaques (verbales ou physiques ^^)
De toute maniere on s'arrache de l'île et on continue t'as qu'a venir avec nous.
Au lieu d'esperer d'etre un C_C espece de traitre!!


Robin K a écrit:
:Luffy rigole a grande bouche: Vraiment exelent tes parodies !!!!! Bonne chance pour la suite!


dantes a écrit:
wesh
terribles tes aventures shanks j attend la suite avec impatience


Matelot Yuya a écrit:
:Bonclay cri de l okama: Ouaaaaouuu!!!Encore deux mini aventures super delirante :luffy youpi: C'est super je les attendais avec impatience.
Un grand bravo a Shanks le Roux pour ses super histoires qui nous fait partager chaques semaines :Bon clay bizou bizou:
Vivement la suite^^.


lordpigeon a écrit:
Excellent !!! Je me suis vraiment marré ^^
j'aime beaucoup le statut de guest star :Ballamy mark:
Juste entre nous... d'ou tu connais ma spéciale arabesque? C'est censé être un coup fatal hyper secret... :Ussop amoche et etonne:
mdr merci encore, ca me fait plaisir ^^


Ben Beckman a écrit:
LordofPigeon je vais t'envoyer la facture de ma maquilleuse a cause de ton guano
Shanks je veux le droit de me venger de l'offense faite a mon egardddddddddddddddddd...
Bon sinon c'est toujours aussi canon continue !!
Pourquoi les filles ne font pas d'autre illustration de tes minis-histoires?


Matelot Yuya a écrit:
Houhou!!!Les mini aventures sont de retour pour vous jouez un mauvais tout lol^^. :Ussop mdr: Enfin c'est toujours aussi marrant ,je les attendais avec impatience^^.Merci Shanks


Tagath a écrit:
XD elles sont vraiment super tes mini aventures! J'espère que la suite suivra bientôt^_^


flame fist ace a écrit:
vraiment elles sont top ses mini-aventures tu suis pas l'esprit des personnages de Oda...j'attends la suite avec impatience....

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 17:09 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
merci a toi van ^^

et pour les autres j'espere que vous penserais poster ici pour la suite c'est pas trop demander quand meme ^^

sinon encore un grand merci a tous ceux qui me supporte dans tous les sens du termes d'ailleur)

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 17:39 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Ah!!!Voila c'est beaucoup mieux pour dire son avis maintenant.Je suis d'avis avec les autres ,tes mini aventures restent bien dans l'univers et l'humour de One Piece.Part contre c'est vrai que quant on voit la taille du texte ca fait peur U_U mais bon comme j'aime bien eh ben je lis quant meme. :Luffy rigole a grande bouche: Voila bonne continuation Shanks!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 17:53 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
merci bien

j'essaye de pas faire trop long justement mais bon comment dire je previens que pour les derniers je serais obligé de rajouter au moins une page (denouement oblige s'il n'y avait que ca <<)

mais rassurez vous ca depassera pas les trois pages word par episodes ^^

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 12:37 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Bin moi aussi je trouve ça long alors j'ai trouver la solution: des tonnes de graines pour ... euh non
J'imprime et oui, j'imprime les minis-aventures de shanks sur papyrus et je lis tout ça dans le tram, bus, sur mon vélo (ça c plus chaud mais jlai deja fait pask je voulais la suite et que je devai aller en cour ... ^^)
Bon continu continu et continu encore car c'est toujours aussi fort ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 21:29 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Descidément, c'est toujours aussi exelent !!!!!!
:Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:
J'adore tes parodies !!!!!!! ALLER CONTINU !!!!!!!


Par contre si ça continu, les gens vont te demander d'apparaitre dans tes minis aventures ^^ lol ^^ !!!!

Bon, continu et BONNE CHANCE !!!!!!

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2004 01:43 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je tiens a me plaindre des trop rares apparences de ma personne. C est proprement scandaleux, oui monsieur. Je vais en référer a mon syndicat....

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com