Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 21:02 
100 000 Berrys

Inscription: 01 Déc 2007
Messages: 83
Localisation: regarde derrier toi
yo tout le monde j ador one piece pour son humour l aventure
j aime tou les personnage de one piece :Ussop vantard:

voila je suis conten d etre sur la volonte et

:luffy youpi: vive one piece


EDIT SSof :
Un peu de développement est demandé quand même sur ce topic. On ne vous demande pas de raconter votre vie entière mais un peu plus que le pseudo et le fait que vous êtes fans de One Piece (sans blague ?).
De plus, un petit effort sur l'ortographe est aussi demandé...

_________________
il faut se perdre pour trouver se qui est introuvable si non n importe qui trouvai l'introuvable
la mort n est pas une excuse
Maintenant, tous les enfants savent que le Père Noël n'existe pas, mais il serait temps de dire à leurs parents que Dieu non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bonjourrrr
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 23:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Bonjour tout le monde,

Voila je vien lire le forum depuis un moment et pis j'en est eu assez.....
Je veux aussi laisser des message!!!!
Donc présentation oblige!!!
J'adors one piece, bleach, dn angel, mais surtout one piece!
Et bon particulierement zoroooo <3 :Sanji amoureu:
Oui oui je suis une fille!!!^^

Voila voila! mtn lachage de message sur le forum =p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 17:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2007
Messages: 41
Bonjour , je m'inscrit à l'invitation de Deus .
Etant fan de Cobra, j'ai vu qu'il y avait un certain nombre de membre ici qui semblent apprécier notre cher pirate de l'espace .

Sinon, je suis bien entendu One Piece mais aussi d'autres mangas comme Naruto, Jojo ( golden wind ) , fairy tail et bien d'autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 13:45 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2007
Messages: 66
Localisation: Dans un sous-marin jaune
Bon, bah salut à tous je suis Yravas, ça fait quelques temps (deux ans seulement ^^) que je lis One Piece et comme ce site avait l'air sympa et très complet, je me suis inscrit ! (waaa, quelle présentation exhaustive ^^)
Sinon, comme mangas, je ne lis que One Piece et Kyo

_________________
Plus on est haut, plus on arrive à la même hauteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 18:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Salut tout le monde, ce n'est pas pour me présenter mais pour vous dire que je ne suis plus Zodiaque108 mais Zodiaque tout court (pas Zodiaquetoutcourt ^^).

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 12:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2007
Messages: 58
Localisation: En plein dans la grande vague de Kanagawa
Bon bah voila.... un nouveau pirate comme on dit....

Que dire??? Se présenter c'est jamais facile...
On comprend pas souvent ce que je dis parce que j'ai dix-huit mille idées en même temps ce qui fait qu'on me prend un peu pour un fou alors que je suis juste un peu timbré......

Quand jsuis tombé sur One Piece ça a été l'extase... pour tou vous avouez, en Juin j'en avais pas lu un seul... et j'avais achetez tout les tomes bien avant la sortie du tome 39...
Bon jsuis un timbré de One Piece mais aussi des Bd alors jkiffe aussi Naruto et FMA... Sillage, XIII ou je ne sois quoi de franco-belges... et pis niveau comics sa va de Superman à DMZ...

Jcrois que c'est pas mal ça comme présentation... Bon me reste plus qu'a embarquer à bord....

_________________
"La destinée est une garce qui raffole d'ironie."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 23:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2007
Messages: 19
Localisation: Sûrement ailleurs qu'ici
Bonjour, bonjour every body !
Bon ça fait pas mal de temps que j'epie vos discussions sans jamais avoir eu la bonne idée de m'inscrire sur ce forum ! Alors maintenant c'est chose dite c'est chose faite.
Faire une présentation ? Pourquoi pas... Je suis pas du genre bavard, mais je peux me laisser aller.
Sinon j'adore lire, que ce soit des dictionnaires, des mangas ou des magazines ! Et aussi jouer à... Jouer tout court c'est bien.
Pour les mangas, ce sera plutôt genre One piece ( sans blague ? ) et Inu-Yasha, mes deux mangas préférés.
Euuh... Bon je crois avoir fais le tour, et j'espère passer de bons moments ici :Ballamy mark:

_________________
Undead


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 18:30 
1 Berry

Inscription: 31 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: Grandline
Salut ! Yabuki aka Rick, devenu fan de One Piece récemment et pis sur le tard en fait. Fan d'animés et mangas et gros joueur de Dance Dance Revolution (pour ceux qui connaissent).

Bref j'ai encore du retard sur le monde de One Piece alors je retourne dans ma caverne pour me mettre à jour.

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 14:20 
1 Berry

Inscription: 18 Déc 2007
Messages: 1
Salut les Pirates,

Moi c Arnaud, comme tout les accros je me suis senti de mettre un grand D au bout de mon pseudo. Bleach, Death Note et Naruto sont les series que je kiffe toutes les semaines. Ca fait plusieurs annees que je lis vos post et que je trip a travers vos delires ; ange b, trinidad, dark sol, king d, french inc et tous les autres... Vous me faites marrer et reflechir dans vos echanges et vos prises de têtes. Je lis qu'ici seul les passionnés peuvent faire ça. Continuez !!!!!!!!!

J'ai 30 piges, j'suis un gamin des mangas, de l'epoque Dorothée, je suis cadre commercial, j'aime ma nana et j'attends impatientiement de vous lire sur les quais toutes les semaines.

A Bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 23:04 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bien le bonjour flibustiers de toutes les mers !

Mon pseudo vous l'avez à côté, jeune fan de One Piece avec la vingtaine passé, je me présente à vous en tant que futur roi des pirates !
:Luffy halucine trop carrement: :Sandji sur le cul: :Chopper Haluncine: :Zoro lunette etonne: :Ussop choked: :robin:

Ha oui zut c'est déjà pris !
Bon bah je me contenterai d'une petite place parmis vous alors !
Je suis les scans, et l'animé enfin tout quoi !

J'ai vraiment accroché pendant les vacances d'été, je me suis prévus tout les épisodes, tout les mangas et tout les scans.(je me suis enfilé la totale en un peu moins de 3 semaines)
Je suis devenu vraiment fan lors de la découverte du passé de Robin, qui est mon perso préféré, et qui m'a vraiment .... enfin j'ai plus qu'adoré !
:Vogue Merry:

Je suis plutôt d'un éternel jovial (enfin surtout chieur), j'hésité depuis longtemps à venir car les forums surpeuplés c'est pas trop mon truc, j'espère me plaire ici !

A une prochaine fois sur le fofo !

P.S. : quand je mis mets je suis un posteur fou !
:Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 22:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 3
Localisation: Quelque par en France
Bon ben moi je vais commencais par bonsoir.
Mon nom ben Monkey-D, age 18 , ville Sarcelles (Région parisienne).Lycéen.(Célib on c'est jamais ca peux aidé).Puis ces tout

Je suis un gros fan de one piece depuis bien lomptemps.
J'ai decouvert ONE PIECE par l'anime qui passer sur la chaine manga.

Puis quand j'ai eux internet (il ya 2 ans et continuer a suivre l'anime puis le manga ).Sinon ben peux dire que j'ai decouvert votre site il ya 1ans.Juste aux moment ou on découvert qui été le pere de luffy.

Autre manga lu ben comme la plupart des gens Bleach et Naruto ainci que 100 ichigo,hajime no ippo,Prince of tennis, Eyeshield 21 ect.

Bon ben avant de finir je dirais que mon orthographe est vraiment naze donc ne me tirais pas dessus.Pour preuve j'ai eux 2/20 aux bac de francais en premier a l'écrie et pour finir ben rien .

@++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 11:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
Tchou tout le monde :Luffy hilare:
Je suis Stéphane Rousseau l'humoriste ^^ nan j'déconne, j'm'appel maxime et je suis un gros fan de one piece, et encore plus de pirates des caraïbes :D

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 01:18 
1 Berry

Inscription: 30 Déc 2007
Messages: 10
Bonsoir,

Je m'appelle Christophe, j'aime one piece naturellement ainsi que Bleach.
J'ai 22 ans et je suis étudiant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Môa !
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 21:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: Grandline (Temporaire)
S'lut ! moi c'est Jaryn (voir ---> explication des pseudos ^^) dans la vie je suis pirate ;) j'ai 14 ans :D (le premier qui me dit que j'suis trop p'tit pour être pirate j'léclate !!! :p) je suis passionné d'histoire (plus tard je voudrais être archéologue ^^) et plus particulièrement des pirate ! Si je suis tombé sur ce forum, c'est parce que je suis fan de One Piece et que "la volonté du D." est l'un des 50.000 sites de One Piece qui sont dans mes favoris ^^ (mais c'est de loin moin préféré ! :D)

Bye !

P.S : Y'aurai pas moyen pour qu'on puisse télécharger des Openning/Ending de One Piece ? Si c'est pas possible sur ce site, est-ce que qqun aurait une adresse a me passer ? merci d'avance !! :luffy langue:

_________________
Un jour, je serai un grand pirate ; le plus grand de tous !!!
Mugiwara PAWAAAAH !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 16:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 27
Localisation: Quebec
Salut, moi c'est Gryz (François est mon vrai nom), un fanatique de One Piece, Naruto bref les manga en générale. En plus je suis aussi passionée par les jeux video... Je suis aussi asser reveur et mon reve le plus cher est qu'un jour je me leve le matin dans le fabuleux monde de One piece :Chapeau de paille goute: ... Le jeux que j'ai le plus aimer jouer sur une console est la série Phantasy star. Je crois que j'ai tout dis :ace:

_________________
http://gamesparadise.forumactif.net/
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com