Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 07:06 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui est un grand jour, demain le sera aussi grâce au duel présenté ici. Toi, votant émérite du Grand Tournoi, tu peux dés maintenant participer grâce à ton vote à l'avènement d'un superbe champion des temps modernes dont les qualités n'ont d'égales que l'amplitude de son emprise sur ses contemporains.

Oui, grâce à ton vote, tu peux ériger une œuvre mémorable en l’honneur de ce personnage atypique et resplendissant qu’est Nicky en le laissant tenter sa chance contre le futur seigneur des pirates.

Image

Pourquoi voter pour lui ? Regarde au plus profond de toi et tu trouveras très facilement les clés qui te permettront de répondre à cette difficile question.

Pourquoi voter pour sa concurrente ? Hein ?! Qu’est-ce que tu dis ? Parce qu’elle a du charisme, des qualités insondables, un passé torturé, un statut de survivor de l’extrême dans sa catégorie dans ce tournoi et qu’elle en jette vraiment trop… C’est vrai, qu’est-ce que je pourrais répondre à cela…

Avant que je te lâche au sujet de ce duel, saches que si tu votes Gally, tu participeras très directement au complot, voire à l’entente, KiraCorpo-Colvertiste en sa faveur…

Ce n’est pas ce que tu souhaites dis ? ^^
(Au passage, tu as le droit par contre d’aller à la boutique officielle de la Kira Corp. pour acheter les nouveaux produits dérivés griffés de la nouvelle saison du Team Battle pour les fêtes de fin d'année comme le T-Shirt dédicacé par ses membres ou la pomme spéciale déjà entamée par son capitaine…)

Pour revenir à une réalité plus que difficile pour ce duel, même si Gally est un personnage d’exception, je ne saurais que trop conseiller de voter pour le flamboyant Nicky…

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 09:09 
Ô-Totoro

Sur ce tour si tendu et à l’enjeu si intense et apocalyptique, je préfère vous donner l’occasion de respirer et de faire un test dans la joie et la bonne humeur. Ce test est véridique, il a marché avec moi, mais il ne faut surtout pas regarder les réponses avant de cocher sur l’unique question qui permet de dresser un portrait psychologique de vous, sinon tout sera faussé ! Près de 85% des personnes l’ayant fait ont trouvé ce test complet et totalement vrai, et vous ?

Test Psychologique :
Choisir entre les 4 propositions

Un duel entre Gally et Nicky Larson, aussi extravagant soit-il, se déroule. Spectateur de ce combat acharné, vous en êtes aussi un acteur. Tiraillé entre les deux, au moment d’intervenir vous...

A- Faites gagner Nicky Larson parce que les femmes, surtout cyborg, ça doit aller faire la vaisselle.

B- Etant le héros de votre jeunesse, pervers, classe et culte, Ryô Saeba ne manque pas de charisme. De plus, son adversaire est pour vous une parfaite inconnue. Dans ce cas, vous ne voyez pas pourquoi il n’obtiendrait pas votre soutien moral. Vous la descendez au maillet prit à sa partenaire Laura et vous partez boire un coup avec votre idole de toujours.

C- Whoa ! Y a pas à dire, Gally est... hmmmm... Enfin elle est... Bon, vous voyez quoi ! Elle a mon vote irrémédiablement !

D- Vous aimez les personnages au charisme fort, ne se laissant pas marcher sur les pieds, parfois excessifs dans leurs actions ou leurs émotions, mais qui sont attachants par leur humanisme. Et Gally est l’incarnation féminine de tous ces points forts, elle ne peut que gagner pour vous et a votre soutien éternel.

Réponses :

Vous avez voté A :
Vous deviendrez sans aucun doute phallocrate et le « pouvoir aux femmes » vous est étranger. Vous ne réfléchissez pas avant de parler et encore moins lorsqu’il est question d’aider les jeunes filles en détresse. Faites attention, mesurez vos propos ou il est fort probable que vous trébuchiez sur une tronçonneuse malencontreusement placée en travers de votre chemin.

Vous avez voté B :
Il n’y a pas à dire, vous aimez les séries de vos enfances, ces séries que tout le monde connaît, mais sorti de là, vous ne connaissait pas les bonnes valeurs. Non que vous soyez stupide ni rien, mais un rien de jugeote aurait pu vous faire prendre une décision bien meilleure pour votre santé. Attention aux frisés à lunette, surtout dans les escaliers.

Vous avez voté C :
Un brin pervers, vous aimez la bonne chaire ! Un brin superficiel, les bimbos sont des trucs qui vous branchent sans aucun doute. Mais qu’importe ! Vous avez fait le bon choix pour une fois, même s’il faudra être plus prudent à l’avenir et regarder dans le fond de la chose, non dans sa forme.

Vous avez voté D :
Vous, vous êtes quelqu’un. Intelligent, beau, pertinent dans vos choix, vous faites ce qu’il faut quand il faut. Passionné, ferveur souteneur de l’égalité des sexes, votre aide apporté à Gally vous permettra d’avoir un boulot, des amis, de l’alcool, des filles/mecs à vos pieds... et tout cela grâce à l’AFAIIIDNVLGCMU (Amical des Fans Absolus, Invétérés, Irrévérencieux et Incontrôlables de la Déesse de Notre Vie de Miséricorde, Gally la Cyborg Magnifique et Ultime). Un bravo du jury, vous irez loin.

(Si, comme ShikaDh, vous avez voté pour l’option E : Je sauve Gally sous la pression et la peur de me faire lapider par l’AFAIIIDNVLGCMU
Voilà votre résultat : Pas fou, un peu victime mais assurément mesuré et observateur, vous venez peut-être de voter à contrecœur, mais vous vivrez serein. Profitez en !)

Alors ? L’est-il pas vrai ce test ? ~_^

Et pour ceux comme Bullzor qui oserait voter pour Ryo, Miss Gally est là pour vous rappeller la sanction encourue :
Image
A bon entendeur surtout ^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 11:14 
65 000 000 Berrys

Perso j'ai voté Gally...

Pour tout ce qu'elle représente, cité mainte et mainte fois dans ce topic. Pour sa psychologie, sa féminitée, sa force, sa classe, sa bravour, sa cyborgcitcité et puis voilà.

De plus, imaginez si Gally Passe contre Luffy ! Sa fera un Gally / Guts ! Géniale non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 11:22 
Seigneur des Pirates Intérim

Nicky Larson
Nicky Larson

Une ombre file dans la nuit
C'est un assassin qui s'enfuit
Et comme un démon il sourit
Son crime restera impuni

Une voiture qui surgit
Un coup de frein, des pneus qui crient
Un coup de feu qui retentit
La justice s'appelle Nicky

Dans la chaleur
De la nuit
Le mal est toujours puni

Aucun danger ne l'impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne

Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un éclair il tourbillonne
Surtout si la fille est mignonne

Comme un chasseur il suit sa proie
Pour que la justice et le droit
Triomphant, il est prêt à donner
Toute sa vie sans hésiter

Quand sa silhouette apparaît
Les méchants se mettent à trembler
Ils savent qu'ils ne pourront jamais
Echapper à ce justicier

Dans la chaleur
De la nuit
Le mal est toujours puni

Aucun danger ne l'impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne

Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un éclair il tourbillonne
Surtout si la fille est mignonne

Tout est dit...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 13:38 
8 000 000 Berrys

nicky larson me fait rire, il est donc normale que je vote pour un comique :Luffy hilare:

j'ai fait ca depuis le debut je vais pas changer^^

de plus nicky larson est un persos extremement class et plus complexe qu'on le pense.
mais de toute facon mes personnages preferé, sont toujours des dragueurs qui au final, ne ramene pas grand chose a la maison :luffy langue:

sanji, nicky larson, onizuka, etc...

enfin voila, en + je prefere les blondes (QUOI!!! tu prefere les blondes :robin: )

ben en general oui mais nico robin reste mon perso feminin preferé, robin reste robin et le brun lui va si bien :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 14:03 
175 000 000 Berry

Merci Leto ^^

Si je ne faisais pas partie de la réponse E, je ferais surement parti de la réponse C de toute façon... XD

Non sérieusement, voila une nouvelle chance d'éliminer un des personnages qui m'exaspère le plus depuis le début de ce tournoi, je veux bien sur parler de Ryo Saeba...

Entre Gally et Ryo... aucune comparaison possible! Je viens de relire les 3 premiers Gunnm, je viens de lire pour la premiere fois le premier City Hunter... bah j'ai pas eu besoin de longtemps pour hésiter!!!

Zorro s'est enfin fait descendre! Je ne désespère pas de voir Ryo faire de même à ce tour ci... Gally a mon entier soutien, Leto II avec ou sans tronçonneuse derriere mon épaule... peu importe! Elle mérite de passer ce tour, pour la suite on verra mais là y'a pas photo!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 15:54 
Panzer Künstler

Je voterais Gally quoiqu'il arrive dans ce tournoi. Et detrompez-vous ce n'est pas a cause du quizz de Leto, loin de la.
En tout cas, tres belle inspiration que voila, digne d'un membre et sinon du fondateur de l’AFAIIIDNVLGCMU!! (personnellement, je suis un simple membre^^). Dans son quizz, j'assume a 100% mon originalite, pour avoir vote D.!

Plus que ce quizz, un argument que je n'ai pas lu je pense ici va nettement en la faveur de Gally.

Je trouve que la perversite chez un personnage est un detour bien facile pour le faire aimer du public. Certes, Ryo Saeba symbolise tout cela, et on peut difficilement nier que c'est lui qui a vraiment fait du caractere pervers un ingredient qui marche, mais qui peut souler a force. Ce n'est vraisemblablement pas mon cas, mais j'en connais qui ne sont pas accros a City Hunter.
A ce detour bien facile on oppose la complexite d'un personnage, complexite si realiste qu'elle se prete presque a la complexite psychologique de l'etre humain. Et pourtant il s'agit d'un cyborg. Tout l'ambiguite et le charme du personnage reside dans ce paradoxe, elle n'est pas completement humaine mais eprouve des sentiments humains, et meme plus, elle agit en humain. Vous assaissonez le tout avec un caractere bien trempe et une combativite sans egale, et vous obtenez un des meilleurs personnages, sinon le meilleur, toutes mangas confondus.

P.S: Leto est un digne fan d'un digne personnage, pas comme certains qui balancent des paroles d'un generique pour appuyer le personnage :luffy langue: , un manque d'imagination qui caracterise le personnage de Ryo Saeba(a prendre au enieme degre) :robin:

Edit Eru: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 16:05 
350 000 000 Berrys

bien bien bien tout d'abord je trouve que c'est un trés beau duel aujourd'hui beau car deux excellent personnage mais par ce fait fait un choix difficille.

Voyons les points qui me ferait pencher la balance:

Ryo est plein de charisme, classe,culte marrant,un tireur hors pair un chaud lapin un etalon l'etalon de shinjuku., ses coucous

Gally est plein de charsime,classe,cyborg ,torturé ,bien roulé(faut l'avouer quand meme) et derniere femme du tournoi.....

Si je fais le point autant de point positif aussi bien d'un coté que de l'autre

Si je vote contre Ryo et donc gally j'aurais la protection du dieu Let oII
Si je vote contre Gally j'aurais son gourroux
Si je vote gally,j'ai l'impression de suivre l'alliance fictive de shika et Leto(oui c'est du flan cette alliance un gally/hiruma shika vote gally et Leto hiruma j'y crois à mort la :p^^)
Shika au fait de son alliance avec Leto soutien Gally et comme j'ai de l'amertume à son égard et ceci confirmer dans ce post a toujours critiquer mon petit ryo

Pour moi deux perso haut en couleur et tout deux merite de continuer l'aventure limite ca pourrait etre une finale.
Faut réflechir essayons de mettre de la mixité dans ces derniers tours.

On a

- luffy: drole marrant qui capte jamais rien et tres naif

-Gally ou Ryo là est tout le probleme de faire le choix

Je sais plus qui /vegeta: toujours ce tableau que j'oublie... a oui c'est lm'autre avec ses grands dents coco lapin euh no hiruma:donc un

-guts /tortue geniale: comme c'est guts qui l'emproteras il y a interet

Donc en fait plus trop de persoonage ce ressmble sur la fin que ce soit ryo ou gally on aura un beau melange car je sais ce que vous vous dites ryo c'est un pervers on a deja vu ce n'est pas que çà,il s'est avopir sa classe et taper ses poses que lui seul peut faire,il peut faire son malin se tirer une balle dans la mains rien que pour impressionner une femme et se la taper.

Bon mon choix est fait est pour montrer que je n'ai foi en rien et peur de rien je vote pour Ryo saeba qui est pour moi un de mes perso preferés un grand de ce monde (gally aussi mais faut faire un choix)

Sur ce tour VOTE RYO SAEBA,l'etalon dde shinjuku(rien que pour le surnom il en faut 10)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 19:06 
125 000 000 Berrys

Citation:

Tout est dit dans le générique :luffy langue:

J'adore Nicky qui a bercé ma douce jeunesse aux côté de Dbz, il est donc pour moi l'égal du manga mythique donc très dur a me faire voter contre lui^. En plus Gunn ne m'a pas vraiment accrocher(même si il est indéniable que Gally est un excellent perso.) alors que revoir un épisode de Nicky Larson était vraiment sympas et puis laura s'est faite éliminé donc fallait là sauvé si vous vouliez des femmes en final :robin:

Sinon ba pour le quizz ca a donné ça^^ :

Citation:
Il n’y a pas à dire, vous aimez les séries de vos enfances, ces séries que tout le monde connaît, mais sorti de là, vous ne connaissait pas les bonnes valeurs. Non que vous soyez stupide ni rien, mais un rien de jugeote aurait pu vous faire prendre une décision bien meilleure pour votre santé. Attention aux frisés à lunette, surtout dans les escaliers.

Pas grave je prend que les ascenseurs^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 19:10 
275 000 000 Berrys

Gally, c'est Gally quoi *_*
Honnêtement, j'aurai dit à la fois C et D (mais sans penchant pervers pour la C, juste ébloui par le culte du personnage en lui-même).

Et c'est vrai, j'adore Gally. Car elle est un des meilleurs personnages qu'il m'ait été donné de voir, car elle a une véritable psychologie, car elle est symbole de moults questions fortes (l'humanité dépend-elle du corps ou du cerveau ? A partir de quand n'est-on plus qu'un robot ?), et pour enfin bien d'autres choses.

Shame on me, lapidez-moi si vous le souhaitez, je ne connais pas Nicky Larson. J'avoue n'avoir quasiment jamais en avoir entendu parler (vous tenez une perle rare là ^^), mis à part dans ce tournoi et un peu sous un autre nom... Bref, je ne le connais pas, et quand on me le décrit, il a beau être sympathique à première vue, il n'en reste pas moins à mon avis moins bon.

Gally est trop culte, that's all.

Vote Gally.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 20:32 
4 000 000 Berrys

Citation:
D- Vous aimez les personnages au charisme fort, ne se laissant pas marcher sur les pieds, parfois excessifs dans leurs actions ou leurs émotions, mais qui sont attachants par leur humanisme. Et Gally est l’incarnation féminine de tous ces points forts, elle ne peut que gagner pour vous et a votre soutien éternel.

Celle qui correspond le mieux parmis les quatre !

Citation:
Vous avez voté D :
Vous, vous êtes quelqu’un. Intelligent, beau, pertinent dans vos choix, vous faites ce qu’il faut quand il faut. Passionné, ferveur souteneur de l’égalité des sexes, votre aide apporté à Gally vous permettra d’avoir un boulot, des amis, de l’alcool, des filles/mecs à vos pieds... et tout cela grâce à l’AFAIIIDNVLGCMU (Amical des Fans Absolus, Invétérés, Irrévérencieux et Incontrôlables de la Déesse de Notre Vie de Miséricorde, Gally la Cyborg Magnifique et Ultime). Un bravo du jury, vous irez loin.

Wouhou, comment j'ai bien fait de voter D, je suis tout ça à la fois. Pour l’AFAIIIDNVLGCMU je signe tout de suite!

Donc en définitive j'ai voté Gally, parce que je ressort d'une journée difficile et de voir ce cyborg si attachant me redonne immédiatemment la patate. Nicky est un adversaire sympathique mais lui même vous le dira, Gally est parfaite. Soutenons tous Gally et emmenons vers la victoire, chose qu'elle mérite amplement.

VOTE GALLY

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 20:57 
2 000 000 Berrys

Mon Ryo ce fait laminer par ce poulpe sans charisme :Luffy erente: . Bon il est vrai qu'il y a plein de jeune qui n'ont pas connu Ryo ou seulement par le dessin animé (qui n'arrive pas à la cheville du manga.)

Bref Ryo a tout pour lui : un manga débordant d'humour, des seconds rôles fort, un charisme énorme et une histoire mine de rien sombre pour ceux qui connaissent (je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas... comment ca vous connaissez meme pas non plus cette chanson les jeunes :Ussop big gloup: ).

Bref lire un City Hunter est pour moi un vrai plaisir, je prend un pied pas possible. City Hunter est ce que représente le manga pour moi. Un vrai bon passe temps, pas prise de tête, qui fait passer un bon moment. Toujours un très bon scénario avec un dosage humour, action, moment tragique presque parfait. Le mokkori fallait l'oser à l'époque. Evidemment les premiers tomes ne sont pas les meilleurs. Le manga donne sa plein mesure à partir du 8. Pour ca que j'excuse Shika, ce jeune rebel^^. Mais bon entre un monstre sacré du manga et Gally pas mauvaise mais qui n'a pas encore réussi à ce faire une réputation digne de Ryo Saeba.

Pas comme Gunmm (ceci n'est qu'un avis perso hein :teach: ) qui est je le trouve un peu trop prise de tête (elles sont où les images, noyé dans cet océan de texte?). Je trouve que l'auteur de Gunmm à vouloir faire trop compliquer donne trop d'explication , ce qui tue le plaisir. Comme je l'ai déjà dis le meilleur moment pour moi dans Gunmm, c'est le passage avec les vampires, soit le seul moment dans le manga où l'on a pas trop d'explications (si si j'ai réussi à voir quelques images dans ce passage là :Luffy hilare: ).

Bref je ne vous ferais pas l'affront de dire mon vote :Zoro nargueur: . Bon allez les autres, maintenant fini les conneries, on arrête le suspens et on vote Ryo :Zoro cri du sabre: .

Edit: ils ont besoin d'être à 2 pour protéger Gally. A les jeunes :Luffy hilare: . Donc en effet j'ai oublier de parler que je parlais surtout de Last Order mais comme il faut bien parler du personnage sur le tout (oui c'est pas précisé Gally version last order...). En parlant des dessins, les images de City Hunter aussi sont magnifiques, et pas besoin d'une tonne de texte. Les images parle d'elles même. Là où l'auteur de Gunmm mettrait 10 lignes pour être sur que l'on ai bien compris le sens de son image :luffy langue: . Et surtout dans City Hunter pas de level incessant. Peu d'entrainement. C'est Ryo tout simplement :Ussop vantard: . Précision je fais de l'ironie, je grossis donc les traits, mais j'ai tendance à trouver Gunmm vraiment trop lourd par endroit :robin: . Après chacun son avis et chacun ses goûts. Ca c'est de l'edit :teach:

Dernière édition par Ryo Saeba le Jeu 13 Déc 2007 21:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 21:17 
150 000 000 Berrys

Face de poulpe sans charisme <_<
J'adore Ryo, pour tout ce qu'il est je ne nierais jamais ça.
Mais Gally.... aaaaaaaah Gally je l'aime.
Pourquoi? parce qu'un petit frisé a lunette m'a gaver jusqu'a ce que je lise Gunnm.... et que j'en devienne totalement accroc.

Pas d'image dans Gunnm.... c'est vraiment n'importe quoi, Gunnm est remplis d'images sublimes et travailler. Beaucoup sont superbe les autres sont juste belles. Certes il y a du texte mais c'est la aussi un plaisir parce que les texte de Gunnm sont beaux, parce qu'il participe pleinement a la bonne compréhension et aux questionnement interne de Gally. Parce qu'un manga c'est pas que Mokkori partout....

Pour infos Ryo Saeba lui même aurais fait Mokkori et laisser sa place (par pur galanterie) a une femme si belle que Gally.

Bref je laisse un peu de place a ma Lote qui veut sa part de BN lui aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 21:22 
Ô-Totoro

Merchi Liloo de m'en laisser un p'tit peu =D
Barbe Noire a écrit:
Comme je l'ai déjà dis le meilleur moment pour moi dans Gunmm, c'est le passage avec les vampires, soit le seul moment dans le manga où l'on a pas trop d'explications (si si j'ai réussi à voir quelques images dans ce passage là :Luffy hilare: ).

Ouais, j'avoue que le passage sur le MotorBall est complétement débordé par des explications fusant de toute part. Absolument, monsieur qu'il n'y a pas la moindre once de vitesse et de sensations vertigineuse et qu'on ne suit la course qu'au travers d'une narration débordante et aveuglante. Tout comme le passage dans la Décharge et la vengeance de Zapan, ce n'est pas du tout un moment de destruction et de désolation, au contraire on assiste stoïquement au carnage perpétré par l'ex-Hunter Warrior. Pis l'est vrai que dans le Désert Gally ne se tape pas un gros régiment du Barjack à elle toute seule grâce aux armes provenant de Zalem : avouons tout de même qu'un petit rectangle d'explication pour donner des informations sur ces sus-citées armes envahit l'espace et nous enveloppe dans des pages d'explications.
Restons précis : tu parles là de Gunnm Last Order, et non pas de Gunnm. Ou alors tu t'es fait sauter une case. C'est un autre problème.

Je l'avoue, Gunnm Last Order se perd parfois dans des explications très scientifiques, oubliant que le manga est aussi une source de divertissement, mais cela marque par ailleurs la crédibilité que veut apporter Kishiro.
Mais après tout, nous ne sommes pas là pour juger un manga en général, mais un personnage en particulier ; sinon One Piece aurait déjà gagné malheureusement.

Barbe Noire a écrit:
Mon Ryo ce fait laminer par ce poulpe sans charisme

Lawl.
Y a des conneries à pas dire. Qu'on préfère Ryo, certes, je ne tuerais personne tant que Gally sera celle qui gagne, mais qu'on la dénigre, non.
Même pas la force de m'énerver.

Azzzer a écrit:
Celle qui correspond le mieux parmis les quatre !
Normal, j'ai fait des études de psychos, je sais faire des tests psychologiques en une question grâce à mon doctorat. Crédible ? Pas tellement en effet.

Gharde a écrit:
Pas grave je prend que les ascenseurs^^
Mais on peut s'arranger, tu n'as pas vu Speed par hasard ? Dommage pour toi, cette inculture risque de te faire tomber de très haut (muahaha, humour).

PS : Eru, Trini, pas de disputes, faites vous la bise, on reste en bon terme tant que Gally gagne. Mais si la tendance des votes s'inverse, je laisserais de côté mon image peace and love pour faire couler du sang. En attendant, be cool.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 22:01 
175 000 000 Berry

Leto II a écrit:
Plein de trucs

+1
Rien de plus à ajouter.

Ceci était un message de court flood à caractère intrinsèquement conceptuel, si vous l'effacez, vous détruirez en même temps qu'une magnifique plaidoirie envers un personnage non moins magnifique une véritable oeuvre d'art forumique, oui monsieur. Réfléchissez avant de commettre une erreur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]