Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 22:33 
2 000 000 Berrys

Gregou a écrit:
quelqu'un pourrais me faire un briefing sur les semaines ou il n'y a pas de chapitre ? Merci.

Humm la semaine prochaine ^^

Sinon pour la suite, je penserai à un dernier zombie, peut etre plus fort que Oz ou en tout cas assez fort pour permettre aux Mugi de s'enfuir.
En effet, la dernière phrase de Hogback (tiens il est pas mort écrasé par Oz 0_o) me laisse perplexe: "Je n'ai pas envie de vivre comme un perdant" ou quelque chose comme ça. Alors
-soit il lâche un autre zombie pour exterminer les Mugi et se venger, mais ce zombie leur permet de s'enfuir comme j'ai dit plus haut.
-soit il s'enfuit avec Absalom et ça donne une mini-aventure ^^

Bref Oda a les cartes en main (comme d'hab quoi ^^)

Vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 22:34 
2 000 000 Berrys

Citation:
Barbe Noire a écrit:
Mais donc Kuma à bien 2 pouvoirs. Celui de l'ours qui doit être son fruit perso, et un autre qui lui vient de sa bible, celui de téléporter. Bref 2 choses auquelles il faudra ce méfier.

Tu peux me dire où tu as vu ça? Moi j'ai vu que les hommes que Kuma attaque sont transpercés, ce qui serait une variante du fruit de la téléportation (ou autre chose dans le genre). D'ailleurs se téléporte-t-il vraiment? Peut-etre qu'il connait le Soru. Bref une question qui n'est toujours pas résolue

Comme certain l'ont déjà précisé, si on regarde bien la marque laisser sur les 3 pirates attaquer, ca ressemble plus à une patte d'ours qu'à une patte d'humain. Enfin après j'ai peut être besoin de lunettes mais bon :Ussop vantard:

Citation:
Barbe Noire a écrit:
Autre nouvelle: Kadiou est un Empereur. Et l'ancien supérieur de Moria (comme Mihawk avec BB. Donc les subordonnés des Empereurs deviennent CC???).

Mihawk était un nakama de Barbe Blanche? Idem, où est-ce que tu as trouvé ça? Et on connait donc l'identité du 3e Empereur: Kaidou, le rival(??) de Moria que celui-ci n'a jamais battu.

Si tu relis bien la discution BB/Shanks on peut le deviner implicitement. Bien sûr ce n'est pas une certitude à 100%, mais bon.. Quand BB dit à Shanks : "tes duels contre oeil de faucon reste dans ma mémoire" c'est qu'il devait bien y assister.

Pour Moria j'ai une théorie. Hogback dis avoir une idée derrière la tête. Et il pourrait fort bien utiliser Moria pour arriver à ses fins. A voir cependant.

Par contre Kuma est assez confiant. Il a dit que ce serait simple. Donc c'est que ca le sera. En effet l'équipage en forme, Kuma aurait sans doute eu du mal voir perdu. Mais là.... C'est bien lui qui avait dit à Moria de ce méfier. Donc il ne sous-estimait pas les mugiwaras. Là par contre il semble sur de lui. Nous faire ca maintenant c'est vache de la part d'Oda :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 22:40 
1 Berry

Par contre Kuma ne peut pas se téléporter là où il veut. Dans un des chapitres, on dit qu'il ne peut se téléporter ou téléporter là ou il est déja allé ou dans son champ de vision.

Citation:
Luffy dans ce chapitre ses compagnons ce fond du soucis par rapport à sa nouvelle technique Gear !! C'est vrai que les effet secondaire sont inquiétant!
Au faite c'est du à quoi ces effet secondaires ??? C'est du fait qu'il augmente sa températur du corps et vu qu'il est en caoutchou il rétréssi??

Pour son Gear 2, cela est du à l'apport excessif de sang. En gros, il envoie beaucoup de sang dans son coeur, et étant élastique, supporte ce surplus. Avec ce sang, beacoup plus d'oxygène et de nutriments peuvent se fixer. Et c'est comme ça, qu'après il est à bout de souffle. C'est un truc du genre.
Pour son Gear 3, c'est un peu bizarre, parce qu'il injecte de l'air dans ses os, élastiques, et l'air s'évapore et ses oc rétrécis. C'est à peu près ce que j'ai retenu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 22:52 
2 000 000 Berrys

Barbe Noire a écrit:
Comme certain l'ont déjà précisé, si on regarde bien la marque laisser sur les 3 pirates attaquer, ca ressemble plus à une patte d'ours qu'à une patte d'humain. Enfin après j'ai peut être besoin de lunettes mais bon :Ussop vantard:

j'ai moi aussi vu les marques en formes d'ours mais cela ne veut rien dire. Regarde Chopper: Ses attaques laissent une marque en forme de pétales de cerisier et ça ne veut pas dire qu'il a le Sakura no mi ^^ (Fruit de la fleur de cerisier)

Barbe Noire a écrit:
Si tu relis bien la discution BB/Shanks on peut le deviner implicitement. Bien sûr ce n'est pas une certitude à 100%, mais bon.. Quand BB dit à Shanks : "tes duels contre oeil de faucon reste dans ma mémoire" c'est qu'il devait bien y assister.

Tu le dit toi même ^^ ce n'est pas sûr à 100%.
Mais c'est possible (et même probable pour tout dire ^^).
De toute façon, seule la suite de l'histoire (que dis-je, l'épopée) nous le dira.

Dernière édition par muguiwara le Sam 22 Déc 2007 23:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 23:04 
1 000 000 Berrys

Ou alors, shanks etant dans l'équipage de bb, bb aurait assisté aux combats entre shanks et mihawk.
Mihawk etant un pirate seul deja tres puissant voir peut etre deja connu comme le plus grand épéiste, ou alors appartenant a un autre équipage, par exemple celui de kaidou ..
On en sait rien , beaucoup d'hypotheses sont plausibles ..

Edit : effectivement, j'ai confondu au temps pour moi

Dernière édition par Snowhite le Dim 23 Déc 2007 18:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 23:11 
2 000 000 Berrys

Shanks était dans l'équipage de Gol D Roger et ça m'étonnerait qu'il soit allé dans celui de Barbe Blanche après la mort de son capitaine.
Il n'y a qu'à voir comment Barbe Blanche lui parle: "A te voir,la cicatrice que m'a fait cet enfoiré me brule" ou un truc dans le genre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 23:28 
2 000 000 Berrys

Citation:
Tu le dit toi même ^^ ce n'est pas sûr à 100%.
Mais c'est possible (et même probable pour tout dire ^^).
De toute façon, seule la suite de l'histoire (que dis-je, l'épopée) nous le dira.

Entièrement d'accord avec toi. Et comme Oda le dit si bien lui même: il fait les choses comme il le sent. Donc pour le moment on fait juste marcher l'imaginaire et ca fait du bien^^. Pour l'ours c'est aussi une théorie. Mais là il est vrai que ca fait beaucoup. Du moins un pouvoir approchant.

Citation:
Ou alors, shanks etant dans l'équipage de bb, bb aurait assisté aux combats entre shanks et mihawk.

Impossible. Et là c'est du sur à 100%. Shanks le dit lui même quand BB lui demande des nouvelles de Baggy qu'ils ont pris chacun un chemin différent (créé son propre équipage comme il l'avait évoqué dans le flashbac de Baggy). Et je vois mal Shanks qui est un homme d'honneur intégrer l'équipage ennemi. Comme BB le recruter.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 23:48 
10 000 Berrys

Peut être que Hogback songe couler le Navire et fuir genre a la montgolfiere ou un truc dans le genre ainsi ça forcerais la retraite de Kuma et de tout le monde sur l'ile précipitement.

il dit mot pour mot "Thriller Back est inutile maintenant"

il se pourrait bien que ce taré en soit capable.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 01:09 
1 000 Berrys

Couler Thriller Bark?? Maintenant que tu dis ça, et plus j'y repense, plus cela semble possible.
Que pourrait bien faire Hogback face à Luffy et son équipage sachant qu'ils ne sont pas à la hauteur?
Les combattre? Surement pas.
Les aider? Pour quelle raison?

Pour ne pas sortir perdant il fait sombrer tout le monde en coulant le navire.

Mais reste à savoir comment il va couler une île ? Car Thriller Bark est une île flottante originaire de West Blue.

Ou bien il va s'attaquer au Thousand Sunny et celà est déjà plus à sa portée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 11:05 
4 000 000 Berrys

Citation:
Barbe Noire a écrit:
Mais donc Kuma à bien 2 pouvoirs. Celui de l'ours qui doit être son fruit perso, et un autre qui lui vient de sa bible, celui de téléporter. Bref 2 choses auquelles il faudra ce méfier.

J'y crois pas trop à ça... je trouve ça un peu trop facile de mettre le fruit de l'ours à Kuma et ça me décevrait beaucoup de la part d'Oda qui nous a habitué à plus d'originalité. Comme je l'ai déjà dit dans un ancien post, je ne comprends pas trop pourquoi Kuma doit avoir ce pouvoir là, ok il y une certaine similitude au niveau de l'apparence, et son nom est plus qu'implicite, mais c'est un CC et on sait que en tant que tel il a un nom se rapportant à un animal, et son physique n'est là que pour justifier son nom je pense. Sinon Mihawk aurait le fruit du faucon, crocodile celui du croco, doflamingo celui du flamant rose, etc... hors ce n'est pas le cas, alors pourquoi ce serait forcément vrai pour Kuma? Je ne dis pas que c'est impossible, mais seulement à mon sens je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de chance pour que ça se passe ainsi. Concernant sa technique qui laisse une patte d'ours, c'est un peu trop tiré par les cheveux non? Kuma=ours, il a des oreilles d'ours sur son bonnet, il a un physique d'ours, et maintenant il utilise un coup laissant une patte d'ours... ça fait un peu beaucoup :Sandji sur le cul: Si c'était aussi facile, Zorro aurait une tonne de transformations avec toutes les techniques qu'il utilise ayant un rapport avec un animal :Luffy hilare: Et puis on ne voit pas Kuma se transformer en ours, meme partiellement, donc la patte d'ours serait plus une technique plutot qu'une trace de coup.
Et pour le coup de la bible qui aurait un pouvoir, je ne dis pas que c'est impossible, mais je trouve que l'interet de mettre un fruit du démon sur un objet, c'est pour l'animer, enfin je trouve ça plus fun de lui donner une vie avec un fruit Zoan ^^ Enfin beaucoup de mystères autour de ce pouvoir, mais encore très peu de réponse, alors wait and see :Vogue Merry:

Dernière édition par Don Vito Corleone le Dim 23 Déc 2007 21:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 15:12 
50 000 000 Berrys

2 pouvoirs !? j'y crois pas du tout.
kuma à le pouvoir de teleportation il peut te teleporter, se teleporter donc teleporter tout ce qu'il touche comme une partie de corps qui est certainement ce qu'il as fait avec les rolling, la patte d'ours et juste là parce qu'il s'apelle KUMA c'est tout il ne faut pas aller chercher plus loin.

sinon vu que vendredi prochain on aura un chapitre et qu'il faurdras ensuite attendre 2 semaines, je m'attend pour le prochain chapitre à quelque chose d'ENORME et ensuite pou bien commencé l'année on passerais à autre chose.
ex: kuma qui teleporte tout nos amis sur la mer en leur disant qu'il as tel ou tel raison pour ne pas les tuer.
bref plein d'idée qui ferons que kuma ne tueras personne (là tout le monde s'en doute) le truc et de savoir pourquoi les mugiwara ne mourront pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 21:41 
10 000 Berrys

Citation:
sinon vu que vendredi prochain on aura un chapitre et qu'il faurdras ensuite attendre 2 semaines

j'pige pas alors finalement Vendredi 28 on a encore un chapitre et ensuite pendant 2 semaine on a rien c'est ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 23:55 
1 Berry

Coucou tout le monde bon ben je suis un nouveaux .Me suis dejas présenté dans la taverne . Bon je me suis en gros surtout présenter pour lancé mon hypothése sur la suite du manga .

Selon moi quelque personnage font ce faire atrapper par Kuma(je c'est que c'est tiré par les cheveux mais ca va quand meme ).Puis apres ils vont pas mourire ils vont simplement aller en prison.Dans la prison ils vont aprendre plein de chose du genre luffy est une femme ou un truc dans ce style est vont s'evadé du jamain vu dans le monde de one piece .Luffy va aprendre de nouvelle technique et il aura plus besoin de gear 2-3.Le grand pere a luffy va l'aidé a s'echaper est la dehor qui attend le reste de l'equipage.Avec c'est nouvelle technique luffy & cie vont butter Kuma devant tout les criminelles du monde est vont partire pour le New Monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 00:40 
4 000 000 Berrys

Ce qui est étrange dans cette histoire de Kuma, c'est que bon, on se doute que les mugi vont pas réenchainer direct sur un combat, donc qu'ils vont esquiver la menace. Or, c'est juste ce qu'ils viennent de faire à Enias Lobby. Donc 2 fois de suite ça fait beaucoup. On pourrait donc penser : ben ils vont en prison, et là ils seront aux premières loges pour l'attaque de Barbe Blanche s'il essaie de délivrer ACe. Mais là aussi ils sortent juste d'un arc où ils étaient prisonniers. EN plus Kuma annonce qu'il veut les éliminer. Alors troisième possibilité, Kuma pour une raison X ou Y décide de les épargner. MAis là encore, Ao Kiji l'a déjà fait. QUe va-t-il se passer pour qu'on ait pas une impression de déjà vu ? C'est un vrai casse-tête cette fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 10:01 
Panzer Künstler

Gregou a écrit:
Citation:
sinon vu que vendredi prochain on aura un chapitre et qu'il faurdras ensuite attendre 2 semaines

j'pige pas alors finalement Vendredi 28 on a encore un chapitre et ensuite pendant 2 semaine on a rien c'est ça ?

En gros on a pas de chapitre cette semaine-ci(semaine du 24)
On a un chapitre pour la semaine du 31 ---->Chapitre 484
On n'a pas de chapitre pour la semaine du 7
On a un chapitre pour la semaine du 14, et tout reprend normalement.

Je pense que c'est ca, sinon corrigez-moi^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]