Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 21:38 
375 000 000 Berrys

En tout cas je me repointe intempestivement sur la pave web en ce moment. Wep!... je guète en continu toute nouvelle sortie entre ce soir et demain vendredi. S'en ai à un point que je cherche même à voir si miracle il y a pas, sur le site de ritual scan forge mais bon je sais pourtant pertinemment que je peu aller dire bonjour aux grecs pour ce soir (ils sont sympa en fait... eux aussi détestent le permis à point lol)

(Rah on dirais que amaous sait pas encore éditer ses posts)

edit: ah tiens il est plus là...?... la touche F5, y a pas à dire c'est magique.... (En même temps flouder avec des fautes et reflouder en double post pour s'excuser juste après est une chose que j'ai aussi connu... hem... très brièvement d'ailleurs....^____^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 23:07 
1 000 Berrys

l'intervention d'absolum ou hogback semble plausible, le gouvernement a dit de ne laisser sortir aucune information sur la défaite de moria, et a précisé AUCUN témoin, donc pas de survivant et je doute fort qu'ils se laissent tués comme ça, d'autant plus que hogback semble avoir un plan, peut etre un système de destruction de TB avec une embarcation de sauvetage, nami userai de ses charmes sur le matou pour la laisser monté avec eux, il accepterai, elle le roulerai dans la farine, offrant au groupe entier une chance de s'enfuir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 23:41 
10 000 Berrys

tu cherche des scans du chapitre 484 ? parce que si tu veux je te donne un aperçus je connais un lien avec la moitier des pages.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 23:57 
1 000 Berrys

Il est strictement interdit de poster des liens ou d'évoquer un chapitre qui n'est pas entièrement sorti. Donc , Gregou , évite de faire ceci , s'il te plait. Cela peut te valoir un avertissement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 00:01 
10 000 Berrys

c'est bien pour cela que je n'ai rien dit et rien poster sauf au bon vouloir des personnes qui désire malgré tout voir aperçus directement en pm

je n'ai rien fait ou poster quoique ce soit qui raconte quelque chose sur le chapitre 484.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 00:06 
Viewtiful Shinigami

Gregou a écrit:
je n'ai rien fait ou poster quoique ce soit qui raconte quelque chose sur le chapitre 484.

Tant qu'il n'est pas disponible, il n'y a rien a en dire ici.
Pour le spoil, il y a d'autres forums, largement a porté de la main, ici on est grands on attends sagement.
En MP vous faites ce que vous voulez (vous vous draguez, insultez, rigolez, que sais-je encore) et donc si justement c'est du MP, ça n'a pas sa place dans le topics de chapitres qui sont déjà longs et conséquent, on évitera de les alourdir ou de flooder, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 05:04 
375 000 000 Berrys

vous en faites pas je reste fidel à la "tradition" du site ici bas ici bas (et c'est pour cela que je reviens frénétiquement qu'ici ou sur ritual qui publie de l'entier).

Pour les théories par contre je sent bien aussi Absolum et hogback vouloir se ranger au coté de Kuma pour voir les Mugiwara se faire rétamer... Mais ils apprendraient sur place que leur mort aussi à été ordonnée sans distinction hors ce sont les derniers nakamas de Moria à priori non? Il a beau être dans les vapes je le vois mal vouloir laisser Kuma supprimer de fidèles compagnons comme ça (Et les derniers qu'il lui reste)Une bonne occaze pour les Mugiwara de se tirer en somme si Kuma est emmerdé par Moria pour cette raison non? Mais bon ça marcherai que si il applique les ordres strictement à la lettre.

C'est là la seul possibilité qui me vient à l'esprit pour le moment (Merci à Pierre.D.B.E dont la théorie marrante m'a poussé sur celle-ci.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 19:24 
1 Berry

comment ace a-t-il été enfermé a impel down ???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 19:39 
The old man

On ne sait pas ce qui est advenu d'Ace après son combat contre Teach.
Tout ce qui le concerne sont juste des théories.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 21:22 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Ichigo a écrit:
En MP vous faites ce que vous voulez (vous vous draguez, insultez, rigolez, que sais-je encore)

C'est vrai que l'idée de draguer Ichigo ma déja traversé l'esprit !! Attention mon petit ichigo! Je sais où tu habites et peut etre même que je t'ai déjà pris en photo à ton insu!!!!

Pour en revenir sur la discussion du chapitres, je me sens obligé d'étendre la discussion sur plusieurs autres sujets qui ont été abordé récemment et qui n'ont pas répondu aux questions actuelles, mais plutôt créé de nouvelles. Je parle bien sur de la fameuse interview d'Oda.

Le problème étant que si One Piece est à peine à la moitié de son histoire, l'entrée en vigueur d'un nouveau capitaine corsaire est sujet à reflexion. Le défaire irait bien trop vite avec l'histoire. Envisager l'éventuelle victoire de Kuma sur l'équipage dans l'optique de les tuer n'est pas non plus nevisageable. A mons que Shanks devienne le nouvel héros, défonce tout le monde et point.

Non, mon raisonnement se porte sur ce qu'il a un peu été dis avant. Il est vrai que l'on peut prendre en compte absalom et hogback. Mais bizarrement, j'ai du mal à voir leur interet. Peut etre une entré en scène ultra loufoque.
J'aime bien l'hypôthèse Moria qui se dresse devant Kuma pour ne pas voir de nouveau son équipage mourir. Mais cela veut dire que les deux géants vont s'affronter et que la finalité sera telle que l'un des deux mourra ou que l'un des deux sera sévèrement puni par la marine pour son échec (peut etre déstitution) ce qui serai en contradiction avec le but poursuivi par la marine.

Je vois plutot dans l'hypothèse qui me turlupine, un kuma qui, sur de lui mettrai K.O nos nakamas pour finalement les envoyer sur une iles très dangereuse. Ce que je veux dire, c'est que le charactère de kuma qui à l'air de sous estimer notre équipage, lui ferait peut etre faire une erreur. Celle de les livrer à leur sort sur une ile très dangereuse et d'ou finalement, il serait possible à notre équipage de s'en sortir. Peut etre un équipage dispersé sur plusieurs iles. ainsi ils avanceraient chacuns de leur cotés. Moi j'aime bien l'idée. Et puis sa promet d'etre long.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]