Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
Sengoku 2%  2%  [ 1 ]
Garp 4%  4%  [ 2 ]
Aokiji 23%  23%  [ 13 ]
Kizaru 4%  4%  [ 2 ]
Akainu 11%  11%  [ 6 ]
Sauro 0%  0%  [ 0 ]
Smoker 33%  33%  [ 19 ]
Hina 0%  0%  [ 0 ]
Tashigi 2%  2%  [ 1 ]
Kobby 19%  19%  [ 11 ]
Hermep 0%  0%  [ 0 ]
Autre 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 19:32 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Pour moi, c'est Sengoku, il doit être encore plus fort que les corsaires et ça doit être un véritable assasin qui va contrer Luffy et sa bande, en plus il doit avoir mangé le fuit de démon Zoan ou Logia comme celle de la mouette ou qui lui transforme en roche.
Ce dernier veut exterminer tous les pirates peu à peu, mais il serait un dictateur dans la marine en tuant les pirates et même des membres de la marine qui sont des faibles.
Moi, je vais dire que ce fou là va certainement tuer Garp et Kijii, Smoker et Tashigi car Garp a un lien avec Luffy, Kijii a sauvé Robin, Smoker a épargné Luffy et Tashigi aussi pour le même péché selon le puissant amiral-chef.
Tsuru montre un petite mystère aussi, je pense me^me que cette mamie contrôle les corsaires et elle pourrait être la septième corsaire ou Sengoku le boudda.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 22:37 
100 000 Berrys

Inscription: 01 Déc 2007
Messages: 83
Localisation: regarde derrier toi
pourquoi vous pensez que sengoku est un assasin il a pas une tronche d assasin :Luffy a va: même si j ai aucun idee de son pouvoir

ps:mami tsuru doit avoir un pouvoir de telequinesi (je sais pas comment ca s ecrit) ou quelque chose dans ce genre

ps2:le fruit de la mouette pas terrible :Luffy erente:

_________________
il faut se perdre pour trouver se qui est introuvable si non n importe qui trouvai l'introuvable
la mort n est pas une excuse
Maintenant, tous les enfants savent que le Père Noël n'existe pas, mais il serait temps de dire à leurs parents que Dieu non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 01:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
En relisant les scans d'après Enies Lobby, un personnage que j'avais déjà vu dans le Manga me sauta aux yeux. C'est celui là ==> http://www.volonte-d.com/mini/images/kobhe09.jpg
Le personnage tout à fait à gauche...Le serviteur de Garp, qui ne dit jamais rien et qui manie le sabre...Personne en parle mais ça à l'air d'un monstre quand même: il découpe les pistolets de Kobby, il entraine ce dernier et Hermep et il a l'air d'avoir toute la confiance de Garp...On ne connait même pas son nom...Etrange quand même, j'espère que Maitre Oda nous fera les présentations dans un prochain tome...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 22:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: Grandline (Temporaire)
Moi, c'est Tashigi pour sa ressemblance avec Kuina ^^ bien que je doute fort qu'Oda nous fasse un coup disons moyen a la en fait Kuina etait pas morte lol :pmalheureusement pour Zorro ^^ :Zoro nargueur:

_________________
Un jour, je serai un grand pirate ; le plus grand de tous !!!
Mugiwara PAWAAAAH !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 17:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Alors moi je trouve que l'"élément" de la marine le plus intiguant est "Tashigi" sans contester , car je suis sur que c'est Kunia , l'amie d'enfance de Zorro , jen mettrais ma main a couper !
La ressemblence physique mais aussi psychologique ne fait pas de doute pour moi ! Tashigi et Kunia sont la même personne !

Et je suis sur que je ne suis pas le seul a le penser ! :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 18:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2008
Messages: 94
Moi je suis pris en Sengoku et Aka Inu. Aka Inu est très mystérieux et dans le tome 41 on ne voit que sa casquette sans connaître son pouvoir ( à moin qu'il en ai pas mais sa serait difficile d'être amiral de la marine sans fruit du démon) et Sengoku et le chef de la marine et il m'intrigue beaucoup car il a l'air faible est fort en même temps.

_________________
GO HABS GO!! Vive Andrei Kostitsyn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 18:30 
1 000 Berrys

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 45
Localisation: Grandline
Moi j'ai mis l'enfumer et oui il m'intrigue le coco ! :Luffy hilare:
Moi je trouverai ça classe qu'un mec soit amiral alors qu'il n'a pas de fruit du démon ! Regarde Shanks il a pas de fruit du démon et pourtant il est (très fort) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Je m'écarte du sujet , mais qui noud dit que Shanks na pas de fruit du demon ?
Bon ok je ne suis pas sur le bon topic...désolé ! :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:56 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
C'est vrai que j'ai posté dans ce topic, mais j'ai changé ma thèse.
Je pense que c'est Aoo Kijii qui m'intrigue le plus.

Je sais bien durant le flash-back de Robin, Aoo Kijii extermine totalement l'île de Oraha avec ses potes de la Marines et ce que je vais vous dire est ma question principale.

Pourquoi Aoo Kijii a tué Sauro et a épargné seulement Robin en lui confiant une barque?

Je vais alors donner quelques points de théorie importants-

-Sauro était l'ami du ancien vice-amiral *Kuzan* et peut-être il s'agissait d'un rival éternel.

-Aoo Kijii aurait un certain lien de parenté avec Robin ou bien un proche important que Nico Robin ignore,.

Pour moi, cet personnage est extrêmement difficile à cerner ses origines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 23:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Effectivement , Sengoku est très intéressant...mais sa face me dérenge!..XD
Je n'aime généralement pas trop la marine , je trouve qu'elle enléeve un petit quelque chose à l'histoire mais quand ont se met à parler de Smoker , j'Accroche!

Petite parenthèse sur Smoker (ou plutôt tashigi! )...
Je trouve que leurs histoire est restée vraiment sur notre faim..
Qui ne s'attendais pas à d'éventuelles péripéties en leurs compagnie?
Tashigi Love Zorro...ça commence à faire vieux!
Et puis...Smoker à un pouvoir hors du commun et il est casiment impossible de le combattre!Pour quoi à-t-il un grade aussi bat?

Hummm....
Le plus mystérieu est pour moi Smoker.Impatient de le revoir donc!

Voilà voilou!

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 00:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Somker est quand même Commodore (on l'apprend dans le tome 45), grade situé en-dessous de Sous-Amiral, grade qui lui est juste en-dessous de Vice-Amiral !
Ensuite, si Smoker ne monte pas en grade malgré son pouvoir, c'est qu'il a un comportement assez "anti-militaire" si l'on peut dire : on le voit refuser son augmentation après la bataille contre Crocodile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 07:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Certes il a refusé l'avancement qu'il lui était proposé mais c'était juste pour que la Marine arrête de poursuivre l'équipage de chapeau de paille.
Enfaite il a essayer d'aider Luffy car ce dernier l'avait sauvé de la noyade (enfin c'est zorro qui a sauvé Smoker , mais sous l'ordre de Luffy) , donc je ne pense pas que Smoker refusera les avancements tout le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 07:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
SPOIL volume 45 :
Bah on sait que Smoker recherche désormais à monter en grade car pour continuer à poursuivre Luffy à sa façon sur le Nouveau Monde, il a besoin d'une grande liberté et donc d'obtenir un assez haut grade.
On peut imaginer qu'il vise le grade de Vice-Amiral vu que ces derniers semblent posséder un assez haut degré de liberté.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 10:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2008
Messages: 17
Localisation: Baratie ( ksoh restauranto ^^)
Au vu de vos commentaires chèrs forumeurs, vous semblez oublié la chèvre de Mr sengoku ( lol ) non plus serieusement elle m'intrigue depuis le tout début ( je sais que c'est pas le topic pour parler de ce genre de chose) mais qui ne vous dit pas qu'elle est mangée un fruit du démon :Chopper allucine:
éh bien oui ça se tient étant donné que chopper soit un pur renne a la base et que le chien de Mr 4 lui soit un chien tout se qu'il ya de plus banale on tout les 2 mangés un fruit du démon qui les ont changés en créatures tout a fait unique dans le monde de one piece.

Pourquoi la chèvre de Mr Sengoku ( jme marre a chaque fois que je dit sa héhéhé :Luffy hilare: )n'aurait-elle pas mangé le fruit du démon du papier ?
Ce qui l'obligerait a mangée du papier en permanence ( comme Smoker qui est obliger de fumé en permanence ) voir le fruit du " jugement" mdr !!
je vous explique en somme la chèvre de Mr Sengoku mange le journal assimile les données de ce qu'elle mange comme par exemple : les informations sur les "mugiwaras" a Enies Lobby et qu'ensuite se soit-elle la chèvre qui fixe les primes et les fait savoir a tsuru ou alors a Sengoku
mais je pense plutôt que c'est Tsuru qui s'occupe des primes de par son âge et son expérience premièrement et deuxièment de par le fait de sa grande connaissance sur les pirates sur l'histoire et sur le monde j'imagine...
voilà, voilà :Vogue Merry:

_________________
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 12:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 12
Pour moi Sengoku est un personnage plus que mystérieux car qui pourrait croire qu'il est plus fort que Ao Kiji rien qu'en le regardant? Et puis sa chèvre?????!!!! Pourquoi une chèvre?? Ce n'est quand même pas un animal hyper redoutable (en plus elle bouffe du fric!!!). Bien entendu il ne faut pas se fier aux apparences mais pour moi Sengoku cache bien des secrets que Oda-sensei va nous dévoiler incessamment sous peu..

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com