Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] One piece en Shojo ça donnerait quoi ??????
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 18:14 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Alors voici un petit extrait, vous me direz ce que vous en pensez et j'en ferais d'autres si ça plait (et peut être mm si ça plais pas !): :Luffy rigole a grande bouche:

Si one piece était un Shojo :


Résumé de l’épisode précédent (mm si y en a pas ) :
Le Vogue Merry (qui ressemble maintenant à un bateau sérieux capable de flotter) sur un fond de soleil couchant (ou levant, on en sait rien, c’est pour l’ambiance) enfin bref, sur fond de crépuscule flamboyant (Oh, que c’est beau !).
Hum Hum… Donc, le Vogue Merry vogue (comme son nom l’indique) sur les mers, les océans, les fleuves, les ruisseaux, les mares aux canards, les flaques, les robinets et les baignoires ect, toujours suivit de son soleil couchant (ou levant ) et à son bord nos héros (jeunes et beaux) vivent une aventure ou se mêlent l’amour, le bonheur, l’espoir, le désespoir et …Euh … Bah, l’aventure !!!!
Donc, dans ce monde digne de « Amour gloire et beauté » (« palam pam pam palalalam trois mots qui fonts rêver ») nos chers protagonistes commencent à s’ouvrir leurs cœurs :
Sandi à déclaré sa flamme à Namie (la jolie rousse ) manque de pot, elle l’a surpris la veille avec Robin (la jolie brune )et donc, il se prend un énorme râteau du genre : « je sais bien que ton cœur est déjà pris, ne me prend pas pour une idiote ! » (elle le met KO par un magnifique crochet du droit et lui réclame 10000 Berrys pour lui avoir fait perdre son temp) .
Pendant ce tmp Zorro repense à Kuinna en s’entraînant à découper les petits cœurs de papier au sabre . (on ne sait pas ce que font les autres parce qu’il n’y as pas de jolie blonde pour les distraire).

Fin du résumé de l’épisode pécédent !!!! :Ussop halucine trop:

Voili voilou, C tout pour le moment, j'attend vos commentaires !!!!

Edit Van: J'ai corrigé l'orthographe de shojo ^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 19:32 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
c'est chou tout ça :Bon clay la star: :Ballamy mark:

Personnellement j'aurais du mal à accrocher à cette histoire, à moins que tu m'injectes de la cocaine direct dans la jugulaire..... ah oui, j'oubliais, c'est un shoujo ou sojo :Ballamy mark:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 19:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
One Piece en shojo oulala ca pourrait se faire mais moi j'aimerai pas trop. (je serai trop jalouse :Luffy rigole a grande bouche: )
Et puis les histoires ca serait a dormir debout,tous le mode s'aime c'est beau ^^ :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 20:27 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 39
Localisation: Entre un ordi et son boulot
C'est vrai que ça serait beau, mais chiant à la longue

Robin K a dit:
Citation:
on ne sait pas ce que font les autres parce qu’il n’y as pas de jolie blonde pour les distraire

Je suis pas d'accord, Pipo y pourrait penser à Mlle Kaya, et Luffy à Arbyda ou à Vivi ou à Robin (je suis partisante au couple LuffyxRobin, juste pour l'info)
Par contre, j'imagine mal Zorro découper des p'tits coeurs en papier avec ses sabres (c'est du Out Of Character total là)

_________________
"Gagne et ta force sera multipliée...
Perd, et ce à quoi tu devras renoncer sera immense..."
Sandy, chap 306.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 21:02 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
justement non dans ce concept la il y rentre completement

"il faut que travaille ma dexterité" :Ussop halucine trop:


vola un exemple zorro serais plus dans l'ambiance sinon il serais simplement zappé dans cette version

(une nouvelle parodie ca serais tentant la mais pas le temps j'ai du retard sur mes episodes :Luffy rigole a grande bouche: )

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 21:06 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 39
Localisation: Entre un ordi et son boulot
shancks le roux a dit:
Citation:
justement non dans ce concept la il y rentre completement

T'as raison, mais ça faisait un peu bizarre
Par contre, les persos seraient un peu plus efféminés, genre Parmis eux (ou HanaKimi si vous préférez)

_________________
"Gagne et ta force sera multipliée...
Perd, et ce à quoi tu devras renoncer sera immense..."
Sandy, chap 306.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 21:09 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
d'ou l'interet si on en feminise pas le manga en lui meme on se retrouve avec des persos qui pourrait etre carrement zappé

perso je vois mal zorro qui manque a l'appel dans une version comme celle ci

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 22:54 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je trouve ca plutot marrant bien que la c'est non seulement une parodie de One Piece mais en plus une grosse parodie des shojo qui je le rapelle ne sont pas comme ca (on ne sait jamais je precise des fois que certain imagine que les shojo c'est les feux de l'amour en manga...)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 19:49 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Merci pour vos messages !!!!! :luffy super content 2:

Je tient à préciser que je ne vois pas du tt les shojo comme des mangas "amour gloire et beauté" (la preuv j'en ai lue quelques uns).
Comme l'a dit van Fanel, ce que j'écrit, c'est une parodie à la foie de one piece et des shojo (je m'excuse pour la faute d'orthographe que j'avais faite : je suis nule en orthographe !!!!).

Bon, je fait un deusième épisode (ou plutot un début de premier) et j'attend encor plein de commentaires !!!!

Episode 1: :Ballamy mark:

Le vogue merry (qui vogue toujours en compagnie de son soleil couchant)(ou levant), le vogue merry, donc a jetté l'ancre dans une petite crique de Little Garden (mince alors!!! ça cole pas !!! Il vogue plus maintenant! Bon, tant pis...).
Nos héros (tjrs jeunes et bôs) se beignent dans l'eau ou se reflète le crépuscule. (que c'est poètique !!!)
Sandy machonne un brin d'herbe (il à décider de ne pas choquer les petits nenfants qui nous liraient : adieu les cloppes) en regardant le reste de l'équipage s'amuser , il repensse encore aux évennements de la veille (en gros , il supporte pas de s'etre pris un rateau). Il regarde Nami qui se fait draguée par un Kung-Fu Dugong , c'est alors qu'une colère rouge (ou une rage verte, celon les préférences..) le saisit et qu'il saute de son rocher directement sur la pauvre bète (je m'excuse auprès de la société protectrice des créatures de mangas pour ce passage horrible et sanglant)
le Kung-Fu à beau lutter, ils reppart ventre à l'air, laissant la belle à son assaillant.
Namie met Sandy KO par un magnifique crochet du gauche (sandy par en vol planné rejoindre le Kung-Fu dugong) et, en passant, lui pique son portefeuille pour dixit : "les préjudices causés à sa pauvre ame innocente".

Plus loin, Pipo observe le crépuscule et repensse au couchers (et aux levés) de soleils qu'il à si souvent partagé avec Kaya (on m'a fait remarquer que je m'ettait planté dans le dernier épisode alor la voici, la voila!!). Il est tellement dépité qu'en essayant de d'abatre un oiseau avec son Pipo elastique, se dernier se casse et il se le prend en plein dans le Pif (c'est une île, c'est un cap, que dis-je??? C'est une péninsule!!!!).
Ahhhhhhhhhhh le bon vieu temp.......
C'est alors que Tadaaaaam !!!! Par ce fabuleux hasard qui caractèrise les séries sérieuses comme la notre, une petite goellette apparait à l'horison, avec à son bord... devinés qui.......................................
.............................................................................................
................................................................................................
............PANDAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui !!! (mais avoués, vous aviez tous deviné non???)
Ce super héro passe sur l'horison et .......................... Bah, il passe, voila, c'est tout !!!



C'est tout pour le moment, j'espère que vous répondrez à ce mail comme au précédent.
(je ne vous oblige pas à corriger toutes les fautes d'orthographe :je pense que vous y passeriez pas mal de temps...)

[/quote]

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 20:02 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
pour les fautes d'orthographe je te conseille de le taper sous wrod ca te fera du travail en moins pour la relecture des fautes :Karo petit:

et puis encore une parodie de one piece??? j'attends la suite avec impatience au cas ou si tu as besoin d'aide demande a metal d luigi ou moi meme (mp ou msn pour mon cas :Vogue Merry: )

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 22:18 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
J'aime bien tes idees mais il y a un truc qui me gene c'est les commentaires entre guillemet un peu partout qui ont tendance à couper le recit. Du coup des que j'en voit hop je vais à la fin des parentheses sans lire ce qui est dedans et je trouve ca beaucoup mieux. Ensuite peut etre que je suis le seul que ca gene!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 17:28 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Mort de rire le coup de Panda man :Luffy rigole a grande bouche:
Et sinon c'est bien en général ^^



Sinon comme l'a dit shanks le roux je suis à ta disposition s'il faut t'aider ^^ (MP ou MSN)


Je te souhaite une bonne continuation...

AH j'ai failli oublié y a un défaut que je tiens à surligné : LES CHAPITRES SONT TROP COURTS :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 21:03 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Voila , je vous remerci tous pour vos encouragement !
Merci à Metal D. Luigi et à Shanks le roux pour leur proposition d'aide !
Si vous avez un conseil à me donner n'ésitez pas et mème si vous vouler écrir un épisode pourquoi pas ???? (l'aide de pros ça ne ce refuse pas !)

Bon, Let's Go pour le 3e épisode !

Le Vogue Merry a levé l’ancre et il vogue (cette fois ci c’est sur !) sur les flots de l’immense océan .
A son poste habituel, Luffy, pensif regarde …euh….. quelque part, quand soudains il s’écrit :
-Hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aussitôt tous les membres de l’équipage sortent de leurs cabines.
Namie -T’as trouvé un trésor ????
Zorro –Il s’est enfin rendu compte qu’il était devenu pirate ????
Sandy –Il doit nous faire une crise, ça fait 30 minutes qu’il n’a rien avalé !
Alors, Luffy (toujours euphorique) brandit devant leurs yeux le résultat de ses 30 minutes de jeun (le pauvre ! Moi je tiendrais pas !): Il a réussit à noué ses doigts pour former un cœur.
Luffy –C’est pour Vivi !
Il a à peine le temps de prononcer ces paroles avant que deux points rageurs ne l’envoi en haut du mat.
Namie : Tu m’a déranger pour CA !!!!! (elle retourne conter ses berrys)
Sandy : Tu touche pas à MA Vivi chérie !!
Sur ce tout le monde retourne à ses occupations. (Luffy, en haut du mat réfléchit à la façon dont il pourrait faire parvenir cette belle preuve d’amour à Vivi)

Dans sa cabine, Chopper réfléchit, il repense au bon vieux temps à Drum (quand il faisait super froid et que tt le monde le considérait comme un monstre) il repense à la doctoresse et se demande s’il va la revoir un jour…. Non, bien sur….
On frappe à la porte.
Chopper (il essaye de se cacher dans le tiroir de la commode)- Je ne suis pas là !!!
Sandy entre l’air paniqué.
-T’as pas vu Namie ???? Mais… Ah, t’es là Chopper !
-Chopper n’est pas là est Namie non plus.
-C’est pas vrai !!!!!!!!!!!! Namie chérie ! Ou es-tu Namie chérie ???
Quelques minutes plus tard, tout le bateau est à la recherche de la navigatrice, quand Pipo cri :
-Je l’ais retrouvé !!!
Tout le monde se rassemble autour de lui.
Pipo -T’es vraiment nul Sandy ! Moi je l’ais tout de suite retrouvée et pourtant ce n’était pas facile !!!!
Namie ouvre les yeux.
- Que ce passe t’il ???? Qu’est ce que vous faites tous ici ???
Sandy - Namie !!! Ma Namie !!!! Tu vas bien ????
-Je sais pas, j’ais mal au crane !!!
Robin - Qu’est ce qui c’est passé ????
-J’en sais rien…. J’étais fatiguée, j’ais basculée par dessus bord Et puis… après je ne me souvient que d’une figure bizarre…. Noir et blanche…. On aurais dit un animal .
-Tous : PANDAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon, il est moin bien que le dernier je trouve... Mais c'est à vous de me donner votre avis !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 13:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Oué , c’est moins bien ça nico-rette lol

Mais les deux premiers étaient pas mal ...sincerely
a quand chopper :Chopper mange: dans le rôle de la bestiole kawai ,des scènes totalement gratuites de demi nudité ...(on garde son lectorat comme on peut ...)

lol , ne tombons pas dans le yaoi :Bon clay la star:

Par contre vivi est absolument maquée depuis son plus jeune âge à son "amie d'enfance" kozha , non ??

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Ven 8 Sep 2006 21:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 21:44 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Désolé
e
e
e
e


:Luffy erente:

Ca fait vachement longtemps que je n'ai pas écris un épisode de cette parodie... il faut dire que j'avais des tonnes de choses à faire.....
Enfin, je vais essayer d'en écrire plusieurs pendant les vacances !

Alors voici le 4e épisode !!!!

Nos héros préférés (ou presque) ont fait une petite escale dans un joli village. Ils reprennent leur route, le bateau rempli de vivres et de quelques souvenirs.
Dans sa cabine, Pipo travaille à l'amélioration de l'arme de Namie qui, pour cela, le paie 0,50 berrys de l'heure.
Ayant fini son oeuvre, il l'apporte à la navigatrice.

Pi - Voila !! C'est finit !!!! Alors ??? T'es contente ??? Je te présente la PIPO BAGUETTE !!

Il lui tend une espèce de sceptre rose.

N - C'est quoi ça??? C'est horrible!!! C'est rose!!!!! Et puis pourquoi il y a ce perroquet au bout ?

Pi – Bah ! On est dans un Shojo non ???? Alors j’ais fait une arme de shojo !!!!!

N – TU TE FICHE DE MOI ??????

À ce moment, la tète de perroquet au bout du sceptre ouvre les yeux.

Pr. – QUI OSE TROUBLER MON SOMMEIL ???? VOUS ALLEZ MOURIR PAUVRES MORTELS !!!!!

Les deux pirates sursautent.

N – KYAAAAAAAAA !!!! C’est quoi ça ???? Au secours !!!!! Débarrasse-moi de ce truc !!!!

Pi. – AAAAAAAH !!!!!!!!!! J’y suis pour rien, c’était pas censé parler !!!!! Débrouille-toi toute seule !!! C’est toi qui as une arme !!!!

N – Mais justement c’est « ça » mon arme imbécile !!!

Pr. – Ah bon !!! Alors c’est vous Namie ???

N – Ne m’adresse pas la parole sale pigeon !!!!!! Fiche-moi la paix !!!!!

Elle attrape le sceptre et frappe violemment la tête du volatile contre le mur.

Pr. – Eh !!! Non !!! Arrêtez !!! S’il vous plaît, je plaisantais !!!! Je vais rien vous faire !!! je suis le gardien du seau !! Respectez-moi un peu !!!

N – Gardien du quoi ???? Vous gardez un trésor ?????

Pr. Euh non. Désolé ! Mais je viens vous annoncer que vous êtes la nouvelle « Pipo master » !


N et Pi – KOAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ? ! ?

N – Qu’est ce que ça veut dire ????? Je suis navigatrice moi !!! Rien d’autre !!!!

Elle recommence à frapper le perroquet.

Pi. – « Pipo » ???? Comment ça « Pipo » master ???? J’ai rien à voir là dedans moi !!!

Pr. - Mais si voyons !!!! Mademoiselle est la nouvelle « pipo master » et son rôle et de protéger le monde en retrouvant toutes les « Pipo card » !!! Et voici la formule pour libérer tout ses pouvoirs : « PAPEPIPOPUPYGRECPZED ! »

A ce moment, une tempête de fleur se déclenche et Namie se retrouve dans une robe rose avec des nœuds partout et un faux nez de Pipo sur la figure.

N – AAAAH !!! Quelle horreur !!!! Enlevez-moi ça tout de suite !!!! Pitié !!!!!

Pr. – Mais voyons, c’est votre uniforme de « Pipo master » !!!!

N – Mais tu vas arrêter de dire des bêtise espèce d’oiseau de malheur !!!!!

C’est alors que l’on entend des cris venant du pont.

Pi. – Qu’est-ce que c’est que ça ????

Pr. – Sûrement une « Pipo Card » !!!

Les trois pirates, ou plutôt les deux pirates armés du sceptre, remontent sur le pont. Arrivés en haut, ils voient, sortant des flots, une main gigantesque tenant un élastique. Le reste de l’équipage et déjà près à combattre.

Pr. – C’est bien ce que je pensait !!! Il s’agit de la fameuse card « Pipo élastique » !!! Namie, tu dois la vaincre !!!!

N – Non mais tu vas arrêter de raconter des âneries ! C’est Luffy est les autres qui dégomment des monstres ici !!! Pas moi !

L – Euh… Désolé Namie mais il a dit qu’on peut pas le battre et qu’on doit pas s’en mêler ! Dit Luffy en désignant le perroquet. Et puis je peu savoir pourquoi t’es habillée comme ça ???

Namie lui décoche son fameux « punch » et, se saisissant du sceptre, elle le frappe violemment sur le sol.

N – C’est pas à moi de m’occuper de ce genre de choses ! D’accord ??? Je ne suis qu’une pauvre navigatrice sans défense !!!

Pr. – euh… oui sûrement !!! Je suis désolé mais il n’y a vraiment qu’une « Pipo master » pour battre les « pipo card » !

N – Mais c’est pas possible !!!! Comment je vais faire ????

À ce moment, l’énorme main commence à allonger l’élastique, se préparant à tirer….


Voilà !!!!!! C’est finit pour aujourd’hui !!! Mais que va t’il se passer ????

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com