Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 15:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
C'est tiré d'une case de Wilderness, un manga fort sympatique. Pour colorier, j'ai essayé la tablette graphique reçue à Nowel, ça donne ça :

Image

Je suis pas mécontent du résultat, aussi vais-je essayer plus de colos avec la tablette (j'ai essayé sans, le résultat est horrible).

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 15:26 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2007
Messages: 29
Tiens ça faisait longtemps... Je suis parti 3 mois en espagne, et j'ai un peu travaillé mon dessin là bas, mias plus par croquis que par "vrais dessins", du coup j'en ait pas énormément à montrer, enfin bon, pas mal quand même! Par contre qualité pas exellente, mais ça va encore pour certains.

-Alors celui-ci c'est un arbre assez schématique, j'essaie un peu de travailler le décor, même si c'est loin d'être ma spécialité... Voila à part l'arbre rien n'est vraiment fait, c'est pour remplir le reste.

Image


-celui ci c'est en fait deux dessins à part sur la même feuille, très mauvaise qualité par contre:

Image

-celui là, un champignon sur lequel j'ai déliré, bon c'est toujours marrant a faire:

Image


-là c'est deux essais sur des cyborgs (enfin c'est pas exactement la definition que l'on s'en fait mais bon...):

Image

Image


-Dessin très vite fait... assez moche mais bon..

Image


-un peu de folie dans ce monde de brutes...

Image


-un oeil, c'est plus artistique que technique (et encore, art à revoir^^)

Image


-Bon cette fois c'est un type de dessins un peu plus à moi, dans l'ordre de création, il n'y a pas de décors mais le travail n'est que sur la "fausse perspective"(en particulier le 1er):

Image

traits plus marqués pour celui-ci, bienque perspective moins bien faite:

Image

celui ci représente une "lutte invisible", je ne sais as si j'ai bien réussi à le montrer, mais l'ont voit des plis dans le t-shirt, et sur le visage pas naturels, qui montrent que qqun est en train de l'agripper:

Image





Voila c'est tout pour aujourd'hui^^ Merci si vous avez tout regardé et merci de me donner vos critiques (en particulier sur les trois derniers) bonnes et mauvaises :luffy langue:


Shell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 21:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
j'annonce ce post va etre long, so what's new? on commence par un petit dessin que j'avais oublié de posté,rien de particulier,je l'aime bien,je me usis inspiré de Spardra le pere de Dante (pour le monocle) de Hellsing
(l'oeil) et voilà:

Image

puis un autre dessin que j'ai fais en cours d'histoire( en fait je fais un dessin chaque cours d'histoire (sorte de defi personnel),je posterai les autres ^plus tard,j'ai essayer de calquer jojo'zarb adventure (de tete hein, fait le faire^^):

Image

enfin la grosse partie,( personne a droite ni a gauche,pas de rin a l'horizon XD c'est bon j'aurais des coms)
MA BD:


sens de lecture occidentale


01
Image


que dire de cette page,j'aime bien les intro avec des dessin simple ça permet de se mettre dnas l'ambiance plus rapidement,age du dessin:
1 ans^^

02
Image

les mains de la 1ere case sont horribles, comparé a la derniere case,il y a 1 ans aussi de difference entre ces 2 case( j'ai refait 3 fois le heros XD)

03
Image

cette page je l'ai completement refaite, comme je suis pas tres fort pour les décors j'ai juste fais une sorte d'imeuble basique dans un desert aride, ça m'e fait beaucoup penser au penitencier dans lucky luck

04
Image


premiere page avec de l'action,vous avez remarqué,le demi blueno n'a plus la meme tete,petite erreur de ma part. Autre anectote sur cette page,la derniere case j'avasi completement inversé les main,c'etait la mains gauche qui frappait ^^ (heureusment qu'il y a photoshop)

05-06
Image



une double page,assez brouillone,je sais pas si j'ai reussi mon effet, fait dire que la courbe est assez bizarre,en totu cas je susi assez fiere pour les pierre qui volent

07
Image

voila l'aparition d'un nouveau personnage, un personnage feminin avec un nom bizzare,j'ai essayer un nom assez agressif qui correspond a son temperement^^

08
Image

shvant Jolss, quel drole de nom,presque imprononçable,petite expliquation, shvant est un prenom indien (le pays pres de la chine) qui veut dire paisible,je sais pas ,j'aime bien
autre chose,je svais pas quoi lui faire dire,j'avoue que cette réplique est assez bizarre

09
Image

le genrale Geome, en fait j'aurais voulu lui donné un aire plus cubique, d'ailleur son nom vient de geometrie ,mais bon ça n'a pas trop d'importance

10
Image

je voulais mettre un gag plus personnel avec des nom de personnalité du forum (Deu$ par exemple) mais c'est pas toujours evident surtotu que ça n'aurait fait rire que ceux du forum(relisez le guide du mangaka de toryama)

11-12
Image

un vrai stratagème pinuts cette page^^
non seulemnt je dessine un canon basique comme pas possible,mais en plus je dessine que 3 personnages et je cache le reste avec des ombres^^

13
Image

je sais pas vous ,mais moi j'adore le réplique de cette page,en plus je me suis amusé a faire des tete bizarre a shvant^^

14
Image

wha une belle explosion, j'imaginais pas que c'etait si dure de faire des explosion, merci photoshop pour les effets
petit flashback pour faire un peu plus avancé l'histoire(meme si ça n'avance a rien XD )

15
Image

j'aime bien cette pause, tres decontracté,j'aime un peut moins les cheveux et comme avant je savais pas quoi mettre dans cette bulle

16
Image

alors là je me susi amusé a faire des bulles n'importe comment ça rend trop bizarre
j'ai fait le générale Geome en colére,pourquoi? mystere...

17
Image

voilà, c'est mon equivalent au fruit du démon dans mon univers,je develloperai plus tard

18
Image

j'avais entendu une emission scientifique il y a longtemps,où ils expliquaient que le noir qu'on voyait en regardant les étoiles etait une matiere

19
Image
A SUIVRE...
hop explosion finale,faut que j'arrete avec les explosion, c'est super crevant...,au fait pour ceux qui ne l'avait pas remarqué la porte derrire (oui,c'est ça le carré mal dessiné) c'est la cellule du gosse

cette année pour concevoir cet unique chapitre m'a était tres benefique, j'ai cherché comme un fou ma technique pendant a peu pres 9 mois( ça excuse les 3/4 des pages foireuses^^)
un autre truc c'est que les décors ,bin c'est vide parce que je suis nul(ou fénéant)

voilà merci a Rin pour ces conseils, a Varley et Frip ouille pour la correction orthographique


Dernière édition par Eclypse le Mer 24 Déc 2008 17:08, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 21:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Sympa la BD, j'aime bien et attend la suite ^^
Bon, il y a longtemps que je n'ai pas posté ici, alors pour me rattraper voiçi deux dessins de naruto.
Qualité mauvaise, mais j'arrive pas à avoir mieux, gomen...

http://img404.imageshack.us/img404/4369 ... 002kd7.jpg

ça se voit pas ici, mais normalement les yeux sont plus foncés.

http://img444.imageshack.us/img444/6678 ... 003gb8.jpg

Bon alors je trouve que l'oeil gauche dans l'ombre n'est pas réussite ainsi que les cheveux (je suis pas très douée pour ça). Normalement il y avait les mains de Sasuke ainsi qu'un deuxième rouleau devant celui présent sur le dessin. L'oreille de droite n'est pas due à des tracesde crayon après le gommage, c'est fait exprès, mais là ça rend pas bien...

Voilà :robin:

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 01:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ola ca devient le foutoir ici ! Autant de dessinateurs en herbe !! Je ne vais pas pouvoir tout commenter qu'on se le dise ! :Luffy hilare:

Alors d'abord Shelle j'ai bien aimé ces petits croquis dans un style psychédelique même si à ceratins moments ca fait flipper quand même surtout quand tu boulverses les anatomies !

Eclypse comme tu me l'a si gentiment demandé je vais commenter t'as BD .
Bon ben déjà c'est en noir et blanc , ben c'est un manga alors !!! :Zoro cri du sabre: Surtout que ton organisation des cases se prète plus à un manga qu'une BD .
Bon ensuite pour l'histoire ca tient la route mais limite car à des moments on se perd mais là je pense que c'est plus un problème de mise en scène .
Pour les graphismes eh bien disons que ca va saut à certaines d'actions et notamment pour les cations ou sachant que tu es un pro du toshop tu aurais pu tout de même y mettre plein d'effet !
Bon en clair le tout est perfectible mais quelle BD ne l'est pas après tout ? Alors bosse bien pour le prochain chapitre car patiente est maitre mot de talent ... oula je suis fatigué moi ... :Luffy erente:

Et pour finir Elwë ben rien à dire c'est beau , c'est bien fait et pis voilà !
Allez à mon tour avec une petite page extraite du tome 18 des captains

Le voyage partie 1 : Se souvenir pour survivre

Image
J'attends vos commentaires !! (pour une fois !!! ) :luffy langue:
EDIT : Merci à tous vos commentaires ( d'habitude c'est moi qui les faits ^^) et faut vraiment que je pense à cette histoire d'anatomie mais je manque cruellement de temps pour l'étudier car je consacre le peu de temps libre au dessin pur de la BD .
Et oui c'est dans la dernière case c'est des lunettes-sam-ninja-ficher !!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Lun 31 Déc 2007 15:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 09:51 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2007
Messages: 29
@ Eclipse: J'ai bien ton style, on y reconnait quelques chose de Rave sur certains points, le seul truc, ce serait de bien travailler le dessin des mouvements (j'ai beaucoup de mal aussi) car les proportions de sont pas toujours respectées dans ce cas là, et sinon ben dessiner, re-dessiner et encore dessiner ton perso principal dans toutes les positions possibles pour le perfectionner. Sinon j'aime bien^^ L'intro (les deux premieres pages) par contre est parfaite, rien à dire.


Captain kevin: j'ai vu pas mal de trucs à toi ici, c'est bien tu participes, mais je pense qu'en parallèle de ta BD tu devrais bosser beaucoup sur les proportions et les détails de l'anatomie, le mieux pour ça serait de recopier purement et simplement des choses, des objets au début, puis des personnes, en essayant toujours de t'améliorer un peu plus, j'ai pas fait comme ça moi mais maintenant j'ai des lacunes sur pas mal de points, contrairement à d'autres que je connais et qu'ils l'ont fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 12:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
Pour Captain kevin je pense comme Shell que tu devrai essayé de travailler beaucoup plus les proportions de tes personnages, sur leurs expressions faciales et sur la texture de matieres. C'est dommage je trouve que ça gache un peu ta BD car t'es assez bon au niveau de la colo et du reste. Mais perso j'ai un peu de mal à accroché à cause des dessins... Sinon pour la colo c'est nickel rien a dire (j'essaye d'en faire moi aussi mais qu'est-ce que c'est moche...)
J'ai commencé comme l'a dit Shell en faisant des recopiages purs et simple et je continue encore un peu aujourd'hui et je trouve que ça m'a permis de progrésser au niveau de l'anatomie (meme si j'ai encore quelque difficultés au niveau des expressions faciales) et de la texture des matieres (j'ai encore du mal avec le fer et d'autres mais bon...). Dernierement j'ai beaucoup travaillé sur les reflets de l'eau et sur les ondes et aujourd'hui je suis trés heureux d'arriver a ce résultat : http://rainbowro.deviantart.com/art/San ... e-73113047 (Je l'avais deja posté ya pas longtemps). A part ça ton histoire est pas mal j'aime bien.

Sinon pour Elwë c'est trés beau mais c'est vrai que la mauvaise qualité du scan limite un peu les détails.

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 12:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ta derniere page Eclypse m'a rappelé de bons vieux souvenirs avec un certain Baggy!^^ Tu utilises les pinceau à l'encre de chine non? Avant je m'y suis tenté aussi et je dois dire qu'il faut être super tenace, c'est délicat à utiliser cette saleté llool

Cpataine Kevin, Surtout continu de t'habituer à ton nouvel outil, mais les conseils ci-dessus sont bon à prendre aussi : c'est un chemin que je n'ai que trop brièvement suivi et today ça me rattrape encore assez souvent.
On dirait par contre qu'un certain Sam Ficher est passé par là non? (dernière case)^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 17:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 8
apres avoir vue vo dessins je commence a douté de ma capacité a dessinée XD
Ils sont super j'adore^^

mais bon! on a rien sans rien v'la un des miens^_-

Image

et la retoucher avec mon meilleur pote Photofiltre^^^
(ke du coloriage^^ ou presque)

Image

vous en pensez koi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 19:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Sakuran, ton crayonné à un bonne texture et tu maitrise plutot bien le remplissage au crayon en fait. Mais pour le coloriage ça semble encore assez compliqué à faire.

Essais peut-être manipulant la teinte et la saturation de part et d'autre (en recouvrant d'une couleur qui laisse encore transparaître le remplissage au crayon d'origine.)

J'aimerais bien en voir d'autres si possible ^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 14:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 8
Merci du conseil Techtonik^^

en voila d'autre que j'ai fait :p

Image

ces deux la je les ai fait il y longtemp:
Image
Image

voila^^
j'en met pas plus par ce qu'apres la page est encore plus longue a charger...

_________________
Pour les pirates La vie ne tient qu'a un file...La mort qu'au bout d'une corde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 17:22 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Un ancien dessin que j'ai retrouvé depuis la rentrée.
J'espère qu'il vous plaira malgré le scannage qui est d'une nullité incroyable...
Vraiment désolé pour cette mauvaise qualité, mais essayer de voir sur ce dessin autre chose qu'un scanner qu'il faudrait remplacer... :Chapeau de paille goute:

http://img207.imageshack.us/img207/1175 ... locke9.jpg

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 18:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Et ben non, Luciol, Ton scan est de bonne facture et pas mal clair... là où il y a un problème (non ton dessin est très bien!) c'est justement tu l'as scanné en trop bonne qualité et du coup ça charge comme un brouette ^^. Regarde voir pour la résolution (ou "déffinition") de l'image si elle est pas en 300ppp et met la en 72 (enfin fait ça pour les prochaines en tout cas.)

Il sont Beau ceux là Pauli..heu Sakuran!^^.
C'est ardu le dessin animalier. j'en fait pas des masses, moi.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 12:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Sakuran --> Sympa ton oiseau ^^, j'en ferais pas autant.
LucioL --> Moi mon scanner c'est pire, sinon ton dessin il est bien ^^

J'ai remis la main sur des dessins de One Piece :

http://img175.imageshack.us/img175/6691 ... 002pm2.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/3332 ... 003mj8.jpg
Zorro n'est pas tout à fait fini...

http://img257.imageshack.us/img257/6479 ... 004ey7.jpg
C'est normal si le chapeau n'est pas mieux fait ^^

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 20:17 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Aoû 2006
Messages: 27
Localisation: MarineFord
Moi, je viens de faire ça:
http://img299.imageshack.us/my.php?imag ... njiqi7.jpg

:Sandji cloppinette:

Et encore un:
http://img297.imageshack.us/my.php?imag ... ji4mk8.jpg

_________________
Un homme, un vrai doit savoir pardonner à une femme ses petits mensonges.

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1615 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com