Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2004 23:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
AAAAA.JJJJJJJJ.TTTTTTTT
A......A.........J........T
A......A.........J........T
AAAAA.........J........T
A......A.........J........T
A......A....J...J.........T
A......A.....JJ...........T

A = première lettre de mon prenom et c'est aussi la première lettre du prenom de ma future femme
J = Première lettre de mon nom
T = première lettre de son nom à elle

Voilà vous savez presque tout, car derière ca se trouve encore un autre jeu de mot : "happy" ( A - Pi) (le Pi etant une contraction entre le "J" et le "T" => " JT "

c'est peut etre plus parlant sur l'image ci dessous :
Image

@+AJT :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 21:22 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
et bah AJT, tu t'es bien creuser la tête pour trouver un pseudo.
pour ma part, hakkai, c'est cho hakkai, un des 4 héros du manga (et anime aussi) gensomaden saiyuki.
hakkai est plutôt solitaire, bien qu'il ne rechigne pas de cotoyer ses amis.
Comme Gokû et Gojô, Hakkai est un monstre. Il est devenu ainsi à la suite d’un élan de folie alors qu’il tentait de se venger de la mort de sa femme tuée par des monstres(1000 il me semble). Il a besoin d’un contrôleur de force accroché à son oreille gauche pour pouvoir rester humain. C'est cette mésaventure il y trois ans qu’il lui a fait connaître Sanzô, Gojô et Gokû mais qu’il lui a fait perdre un œil (Il se l'est crevé), Hakkai est le plus calme, le plus gentil de tous, il est aussi le plus réfléchi de tous, le plus pur et le plus cultivé, il a également l'image du grand frère modèle, toujours là, doux, souriant et avenant
bien qu'au fond de lui, il soit un monstre et un être capable de tuer sans souci, doté d'une puissance énorme, enfin, brun plutôt beau gosse, comme les trois autres, à vrai dire, ça c'est grâce au talent de la dessinatrice ^^.
enfin, c'est a lui qu'appartien le dragon blanc qui se transforme en Jeep ce qui leur permet de voyager dans le désert. Il ne se bat qu’avec des boules d’aura qui jaillissent de ses mains.
de bien meilleures images :
http://www.gensomadensaiyuki.net/images ... kai_12.jpg
http://www.gensomadensaiyuki.net/images ... kkai_2.jpg
http://www.gensomadensaiyuki.net/images ... kai_22.jpg
http://www.gensomadensaiyuki.net/images ... kai_24.jpg
http://www.gensomadensaiyuki.net/images ... kai_25.jpg
groupe :
http://www.gensomadensaiyuki.net/images ... duo_14.jpg
http://www.gensomadensaiyuki.net/images ... duo_15.jpg
http://www.gensomadensaiyuki.net/images ... ppo_42.jpg

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Dernière édition par Ryuma le Mer 11 Aoû 2004 01:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 23:57 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j ai adoré saiyuki.J ai vu la saison 1 et 2 en dvd.J ai été dégouté quand hakkai enleve ses controleurs et qu on voit pas son apparence de monstre.M enfin selon la legende ca serai un cochon...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 12:12 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
AJT > ah c'est vachement recherché en fait o.O
J'étais persuadé que ça venait juste du prénom "Ajite" mais écrit à l'aide de majuscules.

hakkai > yeaaah Hakkai mon perso préféré dans Saiyuki (avec Nii Jyeni et son lapin :3). J'aime bien son côté calme et réfléchi, et puis son côté classe parfois aussi, comme sur cette image.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 15:25 
1 Berry

Inscription: 09 Aoû 2004
Messages: 1
Localisation: Loin.. Tres tres loin
La signification de mon pseudo ? Vogue Merry :p
Je l'ai choisi parce que je n'avais pas envie d'utiliser mon pseudo habituel.
// SPOIL //

C'était un bon bateau quand même ( notez l'imparfait ;p ), j'espère qu'il ne s'en ira pas *soupir* Ou alors que le prochain se nommera Vogue Merry 2, ou Vogue Marrie ou qqch du même style ! ><

[ Edit ] Je n'avais pas fait attention ^^;;

Edit de Dark : c'est encore mieux comme ça^^


Dernière édition par Vogue.M le Ven 13 Aoû 2004 20:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 19:42 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Vogue.M a écrit:
La signification de mon pseudo ? Vogue Merry :p
Je l'ai choisi parce que je n'avais pas envie d'utiliser mon pseudo habituel. Spoil : C'était un bon bateau quand même ( notez l'imparfait ;p ), j'espère qu'il ne s'en ira pas *soupir* Ou alors que le prochain se nommera Vogue Merry 2, ou Vogue Marrie ou qqch du même style ! ><


t'aurais pu signifier le spoil, y'a pas tout le monde qui a lu les scans, enfin de toutes façons chu pas modo c'est pas à moi de faire ça et je m'en excuse mais bon, si je peux te donner un conseil c'est de dire que tu vas faire un spoil car on est pas dans la rubrique appropriée. :Vogue Merry:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Aoû 2004 21:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Kikoo à tous! Me voila rentré d'une longue période de vacances.
Pourquoi Lordpigeon? et bien depuis le collège j'ai toujours fait un maximum d'options a l'école ( genre latin, chorale, lecture a voix haute...).
Et tout s'est déclenché le jour ou un ennemi a moi s'est fait attaqué par un pigeon a 2 reprises : une fois par un bombardement (je vous laisse imaginer de quoi...) et une autre fois d'une attaque en piqué. Depuis ce jour mon entourage me respecte en tant que seigneur des pigeons.

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 17:47 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Tout comme Hakkai, Nataku est également un personnage de Saiyuki, j'aime beaucoup ce personnage même si on ne le voit pas beaucoup car son histoire est trés triste.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2004 13:12 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Bah moi c'est comme ça qu'on m'appelle depuis la maternelle donc voila; et puis Mohamed c'est trop long à dire et y'a que les personnes qui me vousvoient qui m'appellent comme ça et elles sont pas des masses.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2004 22:27 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
bin moi j'aime beaucoup le perso le + intelligent de One Piece quand il est apparu.
Le coup du: "On est pas là pour boire le thé" et de les éclaté ... ... gt mort de rire
pis normalement mon pseudo c G@M@ pour plein de choses
le rayonnement
gamabunta
tres court et simple
et pis le reste, jles raconterai durant une de ces interminable nuit passé avec Ichigo sur des forums des chans a faire nawak
¤ QuE Du BoNhEuR © ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 01:14 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Alors moi iky c est en reference a un pseudo que je me coltine sur le net aussi bien que les jeux videos depuis un bout de temps , pseudo que j ai sorti de saint seiya (meme si y a grosse faute d ortographe c etait une question de design la premiere fois qu il est sorti ^^) ... ensuite jvoulais mettre le fameux D de One Piece et pour ca il fallait un autre pseudo , alors j ai sorti un surnom que quelques personnes me donnent depuis un bon bout de temps (mais sa provenance j en ai aucune idée )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 11:25 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
moi c'est parce que le vrai nom de CHAMPION(le pirate qui est dans l'équipage de barbe noire c'est JESUS BURGESS :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 17:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Ba moi c'est simple,Seto pour Seto Kaiba de Yu-Gi-Oh! et Vegeta de Dragon Ball.C'est le pseudo que j'utilise partout. :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 17:12 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
moi c'est mon nom de famille (Beydon), et comme il y a D dedans, c'est pour ca que je l'ai choisi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 20:38 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Bah, moi robin c'est bien sur en référence à nico robin que j'adOre !
Et le k ca vient du pseudo que j'utilise dns les autr forum : "kaere"

Voiliiiiiii

(kaere ça vient du jour ou j'ais essayé de savoir comment ce pronnonçait mon prénom en jap)

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com