Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 19:52 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Un Chapitre assez cpourt où il ne se passe quasiment rien mais avec une dose d'humour ! Franky qui perde sa Funky-Attitude en enlevant son tuyau respiratoire et Luffy qui veut faire péter les poumons du vieil homme ^_^ N'importe quoi mais c'est bien le style de Luffy ^_^

La situation est plus que critique puisque le vieux est en train d'agoniser...Les Mugiwaras arriveront-ils à percer le secret du voyage dans le temps avec l'aide du vieux ? Ou alors il faudra qu'ils se démènent tous seuls, au train où vont les choses...

Pas mal du tout, continue comme ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 20:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Voilà le nouveau chapitre.
J'attendais celui-ci car l'aventure allait se lancer, et j'attends le prochain... pour les mêmes raisons.

Je vais t'avouer que je suis un peu déçu par ce chapitre. C'est surtout le fait que l'histoire n'avance pas qui me gêne, car sinon je reste bien dans l'ambiance avec une bonne dose d'humour (c'est vrai que l'idée de Luffy est marrante) et des rebondissements. Ou plutôt non, un seul vrai rebondissement, et cela me dérange un peu.

Pour la première fois je reprocherai au chapitre d'être un peu court car je reste un peu sur ma faim. Néanmoins, comme je l'ai déjà dit, l'aventure semble se lancer progressivement. Personnellement je parie sur un chapitre 6 avec des révélations: le vieux va pas mourir comme ça^^...

Bien entendu je critique ce chapitre mais c'est pour t'encourager, de toute façon je vais continuer à lire ton fic et attendre les chapitres avec impatience... j'espère que tu ne m'en veux pas, car mon but est juste le contraire.
En plus je me permets de donner un avis mitigé car je te considère désormais comme le membre du forum dont je suis le plus proche (grâce à mangamania, un peu de pub^^)...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 13:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Bon, bon, j'éspères que je vais me rattraper avec le prochain chapitre...
Aprés tout, les critiques sont là pour progresser, donc rien de négatif !
Et c'est parti !

Chapitre 6 : Remontée périlleuse ! Un ennemi puissant ?


Les mugiwaras étaient pour ainsi dire perdus. Chopper transpirait à grosses gouttes, portant sur son dos son patient à l'aide de sa forme Arm point. L'effet durait trois minutes, il savait donc qu'il utiliserait deux rumble balls. Mais que leur arriverait-il une fois à la surface ? Pas de troisième médicament, il serait donc à la merci d'un potentiel agresseur.
Mais il était encore trop tôt pour y penser. Deux minutes s'étaient déjà écoulées, le temps qu'il leur restait était trés restreint.

-Oï, Chopper ! s'exclama Luffy. On tourne à droite ou à gauche, maintenant ?

-Je ne sais pas...Disons à droite.

Ils passaient de croisement en croisement sans être sûr d'être dans la bonne direction. L'atmosphère était carrément devenue oppressante.

-Je dirai que l'on est bientôt arrivés à la sortie. J'entends les voix d'autres animaux au dehors !
-Moi, je vous suis; dit Zorro.

Il est inutile de décrire plus longtemps les déambulations de nos héros dans de sombres et humides corridors et leur marche étant rythmée par les gargouillis du vieillard agonisant. Il faut seulement savoir qu'à un moment donné, alors qu'il ne leur restait plus qu'une minute, une lumière se fit apercevoir.

-On y est ! s'exclama Nami. Félicitations Chopper !

Dans son enthousiasme, la jeune fille se précipita en avant, trébucha et avec un bruit sinistre percuta une dalle qui s'enfonca dans le sol. Le tunnel fut alors secoués par de violents soubresauts.

-Merde ! dit Franky. Qu'est-ce que t'as fait ?
-Je crois que...

Mais ils n'eurent pas à attendre la réponse plus longtemps? Car Brook faillit recevoir un rocher sur la boîte cranienne.

-Un éboulement, courez !

Tous les mugiwaras se précipitèrent en avant de toutes les forces de leurs jambes, esquivant les pierres et les fragments rocheux. Ils pouvaient à présent distinguer la sortie, quand un bloc de granit plus lourd que les autres se détacha de la voûte et leur obstrua le passage.
Rapide comme l'éclair, le squelette le détruisit avec un "gavotte bond avant", et tous purent respirer l'air pur.

-On a réussi ! s'exclama Chopper dans l'euphorie du moment.

Il arracha le tuyau de la gorge du vieil homme et lui appliqua un massage cardiaque.

-C'est bon, il respire !
-Youpi !
-On va pouvoir l'interroger.

Le médecin regarda ses compagnons à tour de rôle.

-Attendez, vous oubliez que je dois encore m'occuper de son caillot de sang !
-Mais...
-Vous voulez qu'il meure ?

Finalement, l'équipage dut se résoudre à patienter. Luffy décida de partir à la recherche de nourriture, accompagné de Zorro, Franky et Brook.
Sanji préféra rester avec Robin et Nami "au cas-z-où".
Ainsi les héros se séparèrent.

Chopper termina son opération une demi-heure aprés. Il cotérisa la plaie. et dit :

-On ne peut plus rien faire, maitenant. Le destin décidera du reste.
-Bravo; complimenta Robin. Vous avez fit du trés bon travail, docteur !
-Ho...fit le renne en se tortillant. Ca ne me fait pas spécialement plaisir qu'on m'appelle docteur...

Un cri se fit soudain entendre. Tous paniquèrent. L'ex-officier s'était redréssé, les yeux écarquillés.

-Déjà debout ? demanda Sandy.
-Imbeciles ! Qu'avez vous fait ? hurla le vieil homme. Savez vous ce que vous venez de faire ?
-Calmez vous ! s'exclama le médecin. Il faut que...
-Il faut que rien du tout ! coupa hargneuseument le vielliard. Pourquoi m'avez vous ramené à la surface ? Pourquoi ! Vite, il faut redescendre. Vite !

Soudain, un éclair noir s'abattit sur l'île. Le ciel se ouvrit et l'orage tonna. Une pluie fine commenca à tomber.

-Qu'est-ce qui se passe ? murmura Nami.
-Trop tard...répondit le vieil homme. Vous nous avez tous condamnés !

Un nuage de fumée se forma alors devant les cinq personnes. Le nuage se condensa, devint plus sombre...et finit par se matérialiser sous forme d'une jeune femme. Vêtue d'une cape de voyage rouge sang, ses long cheveux noisettes descendant en cascade sur ses épaules, elle examina l'assemblée avec intérêt.

-Quelle charmante demoiselle ! cria Sanji sans réfléchir. Descendez vous du ciel pour m'apporter votre beauté ?

-Je vous souhaites le bonjour; dit-elle. Ainsi c'est vous qui me ramenez cet officier décrépit que je me tue à chercher depuis si longtemps ? Je dois vous remercier !

C'est à ce moment là que Luffy et les autres revinrent en courant.

-Yosh ! Je me suis pris un éclair ! cria l'homme caoutchouc. Je me suis pris un... qui c'est celle là ?

La fille reprit la parole.

-Et il y en a d'autres. Fort bien.
-Jolie demoiselle ! continua Brook dans le même élan que Sandy. Me montreriez vous vos sous-vêtements ?
-Un squelette qui parle ? s'étonna-t-elle. Et pervers en plus.

Franky s'avanca.

-Mais qui-t'es, bordel ? Tu sors d'où ?
-Mon identité n'a pas d'importance. Mais si vous tenez tant à le savoir, vous pouvez m'appeller Pluton. Oui, c'est mon nom. Pluton.


Fin du chapitre 6 :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Dernière édition par roxas182 le Jeu 21 Fév 2008 18:26, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 13:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
:Sandji sur le cul:
Ce chapitre là est très bon, vraiment très bon.

Tu proposes en fait une vraie alternative à l'histoire One Piecienne en présentant Pluton comme une femme.

Le côté aventure est bien présent avec le compte-à-rebours du début de chapitre. La deuxième partie est elle plus concentrée sur les mystères. Je me pose plein de questions sur la suite, maintenant... bravo !!! :Luffy halucine trop carrement:

Bon, à part ça, je serai absent à partir de demain soir, jusqu'à lundi 3... je ne pourrai donc pas commenter tous les chapitres suivants, mais ne t'inquiète pas, je continue à te lire !!! :Vogue Merry:
Sinon, tu n'y es pas encore arrivé bien sûr, mais je me disais que ce serait sympa de faire une sorte de résumé après 10 chapitres... je compte le faire avec "Les aventures de Bon Clay", cela pourrait peut-être permettre à certains nouveaux de te lire...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 13:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Merci bien pour tous ces encouragements. L'idée du résumé au bout de dix chapitres me semble pas mal !
Et pour ce qui est de commenter les chapitres, pas d'inquiétude, je ne force personne à commenter du moment qu'on lit (quoique...)
Et tout cas merci !
:teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 14:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Vraiment pas mal ce Chapitre, il rattrape le précédent ! Remonter le pépé serait donc une erreur...Et le résultat de tarde pas: une femme apparait et dit être Pluton en personne ! C'est une bonne idée car une femme, comme Pluton, est l'objet de convoitise de tous...Elle n'a pas l'air méchante mais qui sait...

Au prochain chapitre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 17:14 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
ça y est j'ai enfin lu toute ta fic est première impression qui en sort: WWWAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUHH !!!! c'est du déliiiiiirre !! :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:
c't histoire est est très étrange et se situe pendant le siècle oublié, c'est Robin qui doit être ravie !! :Luffy hilare: bien trouver d'incarner pluton en une personne et je pense qu'on est pas au bout de nos surprises, autant dire, j'adore :Sanji amoureu: . Tu as l'air de bien t'y connaitre en medecine, non? :Luffy a va: bref en tout cas, j'attend la suite. euh fait gaffe à Robin quand même, parce qu'avec c't histoire, elle risque de nous claquer entre les pattes d'une crise cardiaque... :Chapeau de paille goute:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2008 17:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Merci de tous ces compliments. Ca fait toujours plaisir d'avoir que de nouvelles personnes lisent ce qu'on écrit.
En fait je ne m'y connais pas du tout en médecine (ce qui est normal pour un première L) et je pense que si on soignait quelqu'un avec ce que j'écris on m'inculperait pour meurtre avec préméditation.
En tout cas merci de ce commentaire bien sympathique.

Un peu de pub :
Lisez "Les aventures de Bon Clay de Jacky D. Kaput !
Lisez les "Parcourrier's Adventures" de Captain Valentin !
Visitez MAngamania ! (lien dans la signature) !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 14:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Chapitre 7 : Pluton, la guerrière invincible ?

L'atmosphère sembla se figer autour de la jeune femme. La pluie redoubla de violence, de même que le grondement de l'orage qui se faisait de plus en plus menacant.

-Que...qu'est-ce que tu viens de dire ? haleta Robin. Tu ne peux pas être Pluton ! Ca ne peut tout simplement pas être vrai !

-Mais si, je vous jure; reprit la fille.

Puis elle tourna la tête vers le vieillard qui semblait au bord de la crise cardiaque.

-Confirme leur donc. Dis leur la vérité, puisqu'ils semblent avoir si envie de l'entendre.

-C'est...Oui, c'est vrai; concéda l'ex-officier. Elle ne vous ment pas. Cette fille...c'est...

Un sourire se dessina sur le visage de Pluton, trahissant son impatience d'assister à la réaction des mugiwaras.

-Continue ! ordonna-t-elle.

-C'est un klabautermann ! cria le vieil homme.

Usopp regarda fixement la jeune fille avec un air d'intense surprise. Il paraissait réfléchir à cent à l'heure.

-Comme pour Merry...murmura-t-il.

Puis, pointant un doigt vers Pluton :

-Tu es un klabautermann !

La fille partit d'un rire aigu, terrifiant. Les iris de ses yeux verts avaient viré au rouge sang, si bien qu'aucun des mugiwaras ne put se retenir de faire un pas en arrière. Dérrière les lèvres écarlates de Pluton, on pouvait deviner des dents trés tranchantes et brillantes.

-HA HA HA ! En voilà un qui compend avec un temps de retard. Et bien oui, voilà ! Et vous voulez que je vous dise mieux ? Vous ne pouvez rien faire contre moi, c'est comme ca ! On m'a crée dans la haine et je vis dans le haine, c'est dans l'ordre des choses ! Je vais tous vous tuer !

Luffy réagit extrêment vite et lui décocha un Gomu gomu no Pistolet avant que la jeune fille ne puisse réagir. Mais son attaque traversa dans un nuage de brume. La fille reprit la parole.

-C'est pour ca que je déteste les humains, ils ne comprennent pas ma vraie nature ! Savez vous au moins pourquoi je tue ?

Cette fois, son rire s'était transformé en une crise de démence.

-Le savez vous ? Non, bien sûr...

Elle rejeta les bras en arrière, ainsi que ses longs cheveux noisettes.

-Tu ne veux pas leur expliquer, le vieux ? Tu ne veux pas expliquer tout l'histoire ? Ce que vous avez fait de moi ? TU NE VEUX PAS LEUR DIRE CE QUE VOUS AVEZ FAIT DE MOI ?

Le vieillard était térrorisé. Il se traina au sol e enfouit sa tête dans le fourrure d'un Chopper tétanisé.

-Ils m'ont condamnée ! hurla-t-elle. Je n'avais jamais demandé à naître ! Je n'avais jamais demandé à faire du mal. Mais ces humains...ils avaientdes projets plus ambiteux ! Ils voulaient leur domination sur le monde. Alors ils ont fait faire par les meilleurs architectes un vaisseau de guerre, un bâtiment invincible qui, de part sa nature aurait besoin de destruction ! Les âmes et les vies que je détruisent me reviennent, vous comprenez ! Je dois tuer si je veux vivre !

Elle reporta son attention sur l'ex-officier qui était à présent en train de pleurer, puis rprit d'un ton glacial.

-Alors j'ai décidé de me venger. J'ai pris le contrôle et j'ai éradiqué toutes les ordures comme lui, ceux qui m'ont fait consruire. Je me souvient comme c'était distrayant de voir hurler ces déchets tandis que s'étégnait la dernière lueur dans leur yeux. Mais il y en a un qui m'a échappé...
Et malheureusement pour vous, vous l'accompagnez !

C'est à ce moment que les mugiwaras décidèrent d'agir. Si le danger était aussi grand, il fallait l'empêcher de nuir.

-Dans ce cas on va te botter le cul ! dit Luffy.

Franky avait déjà chargé son weapon left et se tenait prêt à tirer.

-Vous voulez vous battre ? Trés bien, cela rendra les choses plus amusantes. Je vous laisse une semaine pour vous préparer. Et en attendant... je prends un otage !

Elle s'approcha de Sandy et avant qu'il n'aie pu faire quoi que ce soit...lembrassa sur la bouche. Le contact des lèvres des deux personnes sembla avoir un curieux effet sur le cuistot.

-Tu me suivrais si je te le demandais ? questionna Pluton.
-Oui ! s'exclama Sandy à la surprise générale.
-Alors allons y !

Et devant l'équipage médusé, saisissant la main du coq, Pluton l'emporta dans un éclair.

Fin du chapitre 7 :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 16:01 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Pas bête du tout l'idée du klabauterman, comme pour Merry. Faut dire que c'était si évident que la vérité nous aveuglait...

Citation:
Votre fidèle serviteur a écrit:
Elle n'a pas l'air méchante mais qui sait...


Oui, non en fait, c'est une vraie garce: elle ne veut que se venger du Gouvernement et pour cela elle kidnappe Sandy en l'embrassant ^_^ Le pauvre coq est obligé de suivre la diablesse...

Personellement, je ne pense pas que les Mugiwaras vont la battre: le coup de Luffy l'a traversé comme de la brume et en plus Sandy ne fera rien contre elle, puisque c'est une femme...

Suspence...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 16:39 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Quel con, ce Sandy !!!! :Sanji amoureu:

Encore un chapitre de bonne facture, Pluton dévoile sa personalité et un peu de son passé, mais pas encore assez je trouve pour pouvoir faire des spéculations...

En tout cas, je me demande ce que les mugis vont faire pendant cette semaine... surtout que si j'ai bien compris y a rien à manger là où ils sont, donc Luffy ne va pas tenir^^...
Ah ben j'avais dit que je ne ferais pas de spéculations mais j'en fais finalement... cela veut dire que le contrat est rempli, une nouvelle fois (Yeah !!!)

J'attends avec impatience le suivant, même si je ne pourrai le commenter...
Ah par contre, une petite question, tu y réponds si tu veux: est-ce que ta fic va raconter toute l'aventure des mugis jusqu'à la fin à ta sauce, ou bien ce sera juste un arc avec Pluton ?

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 16:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'aime bien la tournure que ça prend, l'ambiance de démence de Pluton est très réussie je trouve, on quitte un peu l'environnement One Piece mais bon on est pas loin, surtout qu'on sort de Thriller Bark
En tout cas, on pars sur un sentiment d'impuissance de la part de l'équipage, les attaques physiques sont inefficaces, donc est-ce qu'il va falloir trouver une ruse du style Crocodile et l'eau, ou bien est-elle totalement invulnérable et le seule solution serait de lui faire oublier sa haine..?
On verra bien ^_^

Par contre je trouve, en particulier le dernier, les chapitres trop courts. Comme si tu voulais garder un rythme rapide au détriment du reste.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 24 Fév 2008 10:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 16:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Tout d'abord merci beaucoup pour ces commentaires bien encourageants et à Hitsuaya pour sa lecture. ! Alors pour répondre à la question de Jacky D. Kaput, je dirai juste que je ne peux pas y répondre. Enfin, si. Je raconterais les aventures des mugis dans un arc avec Pluton jusqu'à la fin, ou plutôt jusqu'à ce qui pourrait etre la fin mais ne l'est pas. Mais qui pourtant est la fin.
Ce n'est peut-être pas trés clair... :Chapeau de paille goute:
Mais en dire trop spoilerai l'histoire...
Et pour ce qui est de la taille des chapitres, oui ils sont un peu court mais je préfère ainsi plutôt que de sombrer dans d'interminables descriptions afin de tenter de reser dans l'esprit de One Piece qui est un manga tout sauf ennuyeux. Mais peut-être rallongerais-je un peu...
Donc, au chapitre 7 :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 20:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Chapitre 8 : Le récit de l'officier. Pluton était amicale ?

Les mugiwaras étaient figés, stupéfaits. Voir Sandy disparaître ainsi leur avait fait l'effet d'une décharge électrique.

-Sandy...murmura Nami. Elle a prit Sandy en otage !
-J'aurais aimé être moi aussi pris en otage par cette charmante demoiselle ! s'exclama Brook, complétement hors contexte. Un parfait équilibre de beauté et de...Ouch !

Zorro venait de lui asséner un violent coup de la garde d'un de ses sabres, trop choqué pour tenter de raisonner le squelette avec des paroles. Ce moment d'étourdissement commencait à peine à se dissiper quand Franky remarqua quelque chose de louche. De trés louche, même.

-Le vieux ! Il s'enfuit !

Et en effet, l'ex-officier, le visage rouge et à bout de souffle, était en train de s'éloigner en rampant à la force de ses bras, déchirant ses vêtements et s'écorchant les coudes. Le cyborg put le rattraper immédiatement et le prit par le col de sa chemise.

-Oï, grand-père ! Pourquoi t'es si préssé de partir ? Si on en croit Pluton, tu nous cache pas mal de trucs, non ?

-Non, non ! Lâche moi ! Lâche moi !

-A tes ordres !

Franky ouvrit sa main, laissant s'écraser le vieil homme face contre terre.
Luffy s'approcha et domina l'homme de toute sa hauteur.

-A cause de toi on a enlevé mon nakama. J'exige de savoir pourquoi ou je te démolis.

Chopper, en tant que médecin, aurait dû s'opposer à cette logique mais il ne dit mot. Il se contenta juste d'observer la scène. Stupidement, l'homme tenta à nouveau de s'échapper, térrorisé.

-Doce fleur ! s'exclama Robin en immobilisant l'ex-officier. On t'a dit de ne plus bouger !

-Aïe ! D'accord ! Arrêtez, ne me faites plus de mal !
-Alors raconte; ordonna Zorro.
-Oui, oui ! Je commence par quoi ?
-Par le début; dit Nami. Et tu as intérêt à ne rien oublier ! Sinon tu riques de me trouver trés anthipathique !

Le vieil homme se redressa tant bien que mal.

-Et bien, tout a commencé il y à vingt ans. Je travaillais en tant que colonel à la bas de Marijoa. C'est à cette époque là que nous sommes entrés en conflit avec le royaume de Luvneel, la plus grande puissance maritime mondiale.

-Continue ! s'exclama Luffy.

-Il nous fallait un moyen de rivaliser avec eux, nous ne pouvions pas nous permettre de perdre face à eux. Alors nous avons contacté les meilleurs ingénieurs navaux existants, ceux de Water Seven.

-J'en sais quelque chose; commenta Franky.

-Et ils ont eu une idée fabuleuse ! Exceptionnelle. Puisque aucun navire ne pouvait rivaliser avec ceux de Luvneel, nous allions créer l'arme ultime ! La mort ferait partie intégrante de ce bateau ! C'est ainsi qu'est n'est le système SE.

-Le système SE ? questionna Chopper. Qu'est-ce que ca veut dire.

Le vieil homme soupira.

-Soul Extractor. Toute vie détruite par l'arme lui reviendrait. L'âme des gens serait absorbée et augmenterait la puissance de destruction. Et c'est là que la machine s'est emballée.

-Ah bon.

-Oui. Les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu. En fait d'absober les âmes, Pluton s'est mis à absorber les émotions, la douleur qu'il inligeait. Et c'est comme ca qu'il a décidé de se révolter.

-Et ca a donné naissance à cette charmante jeune fille !
-La ferme, le squelette !

-Et un jour, ce qui devait arriver arriva. Pluton détruisit Marijoa, et l'homme qui avait dirigé toutes les opérations, le major William D.Greendeath, s'est sacrifié en pensant que cela apaiserait la fureur du navire. Moi, je me suis enfuit sans réussir à mener à terme la mission qu'il m'avait confié, et quand j'ai compris que Pluton me poursuivait, jeme suis caché comme le lâche que je suis. Pendant vingt ans.

Mais les mugiwaras n'avaient pas écouté les derniers mots de l'ex-colonel. Seule une information avait attiré leur attention.

-Tu as bien dit D ? William D. Greendeath ?

Fin du chapitre 8 :teach:

Juste comme ca, celui qui trouvera la référence filmographique dans ce chapitre gagnera tout mon respect !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Dernière édition par roxas182 le Dim 24 Fév 2008 12:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 20:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Chapitre 8 : Le récit de l'officier. Pluton était amicale ?

Les mugiwaras étaient figés, stupéfaits. Voir Sandy disparaître ainsi leur avait fait l'effet d'une décharge électrique.

-Sandy...murmura Nami. Elle a prit Sandy en otage !
-J'aurais aimé être moi aussi pris en otage par cette charmante demoiselle ! s'exclama Brook, complétement hors contexte. Un parfait équilibre de beauté et de...Ouch !

Zorro venait de lui asséner un violent coup de la garde d'un de ses sabres, trop choqué pour tenter de raisonner le squelette avec des paroles. Ce moment d'étourdissement commencait à peine à se dissiper quand Franky remarqua quelque chose de louche. De trés louche, même.

-Le vieux ! Il s'enfuit !

Et en effet, l'ex-officier, le visage rouge et à bout de souffle, était en rain de s'éloigner en rampant à la force de ses bras, déchirant ses vêtemens et s'écorchant les coudes. Le cyborg put le rattraper immédiatement et le prit par le col de sa chemise.

-Oï, grand-père ! Pourquoi t'es si préssé de partir ? Si on en croit Pluton, tu nous cache pas mal de trucs, non ?

-Non, non ! Lâche moi ! Lâche moi !

-A tes ordres !

Franky ouvrit sa main, laissant s'écraser le vieil homme face contre terre.
Luffy s'approcha et domina l'homme de toute sa hauteur.

-A cause de toi on a enlevé mon nakama. J'exige de savoir pourquoi ou je te démolis.

Chopper, en tant que médecin, aurait dû s'opposer à cette logique mais il ne dit mot. Il se contenta juste d'observer la scène. Stupidement, l'homme tenta à nouveau de s'échapper, térrorisé.

-Doce fleur ! s'exclama Robin en immobilisant l'ex-officier. On t'a dit de ne plus bouger !

-Aïe ! D'accord ! Arrêtez, ne me faites plus de mal !
-Alors raconte; ordonna Zorro.
-Oui, oui ! Je commence par quoi ?
-Par le début; dit Nami. Et tu as intérêt à ne rien oublier ! Sinon tu riques de me trouver trés anthipathique !

Le vieil homme se redressa tant bien que mal.

-Et bien, tout a commencé il y à vingt ans. Je travaillais en tant que colonel à la bas de Marijoa. C'est à cette époque là que nous sommes entrés en conflit avec le royaume de Luvneel, la plus grande puissance maritime mondiale.

-Continue ! s'exclama Luffy.

-Il nous fallait un moyen de rivaliser avec eux, nous ne pouvions pas nous permettre de perdre face à eux. Alors nous avons contacté les meilleurs ingénieurs navaux existants, ceux de Water Seven.

-J'en sais quelque chose; commenta Franky.

-Et ils ont eu une idée fabuleuse ! Exceptionnelle. Puisque aucun navire ne pouvait rivaliser avec ceux de Luvneel, nous allions créer l'arme ultime ! La mort ferait partie intégrante de ce bateau ! C'est ainsi qu'est n'est le système SE.

-Le système SE ? questionna Chopper. Qu'est-ce que ca veut dire.

Le vieil homme soupira.

-Soul Extractor. Toute vie détruite par l'arme lui reviendrait. L'âme des gens serait absorbée et augmenterait la puissance de destruction. Et c'est là que la machine s'est emballée.

-Ah bon.

-Oui. Les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu. En fait d'absober les âmes, Pluton s'est mis à absorber les émotions, la douleur qu'il inligeait. Et c'est comme ca qu'il a décidé de se révolter.

-Et ca a donné naissance à cette charmante jeune fille !
-La ferme, le squelette !

-Et un jour, ce qui devait arriver arriva. Pluton détruisit Marijoa, et l'homme qui avait dirigé toutes les opérations, le major William D.Greendeath, s'est sacrifié en pensant que cela apaiserait la fureur du navire. Moi, je me suis enfuit sans réussir à mener à terme la mission qu'il m'avait confié, et quand j'ai compris que Pluton me poursuivait, jeme suis caché comme le lâche que je suis. Pendant vingt ans.

Mais les mugiwaras n'avaient pas écouté les derniers mots de l'ex-colonel. Seule une information avait attiré leur attention.

-Tu as bien dit D ? William D. Greendeath ?

Fin du chapitre 8 :teach:

Juste comme ca, celui qui trouvera la référence filmographique dans ce chapitre gagnera tout mon respect !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com