Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 14:24 
10 000 Berrys

il est vraie que luffy and co est un equipage hors du commun mais moi il me tarde de les voirs arriver dans le new world je sais pas pourquoi mais je m'atten a une entree fracassante de la part de nos chers nakamas :Luffy hilare: enfin une entree a la luffy tel que on le connais mais je pense (du moin aimerait voir un sacréé truc ) que pour marquer le coup Mr Oda ne vas pas nous laisser indifferent mais bon reste encore a voir l'arc avec les poisson pané les colin d'alaska lol et tout le reste :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 15:54 
6 000 000 Berrys

Pour ma part je vois bien Oda faire dans le convenu et nous offrir un remake one piecien des amazones. Je trouvais deja l idée interessante sachant que gentleman Sandy est dans les parages mais avec en sus Brook... C est le gateau sous la cerise!!!!

C est "apparemment" la fin de cet arc, et je dois avouer que l'évolution de Zoro a de quoi étonner/ravir... En effet on peut maintenant en déduire que le sabreur est de taille a affronter un Capitaine corsaire d egal a egal..... En effet pour vaincre Luffy a du supporter 1000 ombres... Zoro lui a affronté ses propres douleurs dues a ses combats + les douleurs de son capitaine! Donc avec 1000 ombres et un katana géant, j en deduis que Moria aurait subi le meme sort! Cette théorie ne vaut que si Zoro a effectivement reçu TOUTES les souffrances de Luffy!!!

CROCODILE etait considéré comme le plus faible des CC, mais son organisation et ses pouvoirs m ont plus impressionné que MORIA et ses lieutenants!!!!!!!

Etant donné les pouvoirs d ACE doit on vraiment s inquieter si le vivrecard brule?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 16:12 
1 Berry

eskiv a écrit:
Pour ma part je vois bien Oda faire dans le convenu et nous offrir un remake one piecien des amazones. Je trouvais deja l idée interessante sachant que gentleman Sandy est dans les parages mais avec en sus Brook... C est le gateau sous la cerise!!!!

C est "apparemment" la fin de cet arc, et je dois avouer que l'évolution de Zoro a de quoi étonner/ravir... En effet on peut maintenant en déduire que le sabreur est de taille a affronter un Capitaine corsaire d egal a egal..... En effet pour vaincre Luffy a du supporter 1000 ombres... Zoro lui a affronté ses propres douleurs dues a ses combats + les douleurs de son capitaine! Donc avec 1000 ombres et un katana géant, j en deduis que Moria aurait subi le meme sort! Cette théorie ne vaut que si Zoro a effectivement reçu TOUTES les souffrances de Luffy!!!

CROCODILE etait considéré comme le plus faible des CC, mais son organisation et ses pouvoirs m ont plus impressionné que MORIA et ses lieutenants!!!!!!!

Etant donné les pouvoirs d ACE doit on vraiment s inquieter si le vivrecard brule?

Luffy n'a recut "que" 100 ombres. C'est Moria qui prends possession des 1000.
Ensuite Lola voyant la vivrecard brulé dit immédiatement que la personne en question est en danger. A mon avis elle a sans doute deja du voir ca par le passé et etant donné qu'elle vient du nouveau monde, elle doit bien connaitre le fonctionnement ce cet objet.
Donc je ne pense pas que cela soit en rapport avec les pouvoirs de Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 18:28 
375 000 000 Berrys

Il faut s'inquieter!
Ses pouvoir ne sont plus rien une fois qu'il est menotté au Kaïruseki (désolé pour le nom...)

Rappel-toi de Robin à Enies Lobby qui était complètement impuissante face à cette m.... de Spanda.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 18:46 
500 000 Berrys

Ses pouvoirs sont annihilés mais c'est pas pour ça qu'il serait entrain de mourir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 18:50 
375 000 000 Berrys

Si Justement... une fois ses pouvoir annihilé c'est pas ça qui le tuera c'est sûr, mais il doit pas être en train de subir des chatouilles là où il est si tu vois ce que je veux dire.

Si il est bien à Impel Down, autant dire que c'est la m... pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 18:58 
100 000 000 Berrys

Peut etre bien qu'il est juste emprisonné mais vu le papier qui brule et les paroles de Lola cela montre bien qu'Ace ou du moin le proprietaire du papier est en dangé. On sait que le papier a était donné par Ace mais ce n'est pas obligé que cela lui appartient, je me base sur les theories qui circulent sur le net donc ce n'est pas officiel mais a aucun moment il a etait dit dans le manga que le papier appertient a Ace.
Si le papier lui appartient vraiment alors il se peut que comme il est privé de ses pouvoir, les autres pirates l'attaque car c'est un homme de Barbe Blanche, qui ne voudrait pas se battre contre un aussi puissant adversaire lorsqu'on en a l'occasion et surtout lorsqu'il est desavantagé :Luffy hilare: ? Et n'oubliez pas qu'a Impel Down les prisonniers sont des vrais criminels des gens dangereux, vous voyez se que je veux dire!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 19:13 
500 000 000 Berrys

Tiens, je n'y avais pas pensé, mais ce serait un twist intéressant que le papier n'appartienne pas à Ace, mais à Barbe Blanche. En somme Ace aurait fait avec Luffy comme Lola avec Nami. Le parallèle serait exact, ce qui tendrait à renforcer l'idée selon laquelle Hancok serait la mère de Lola (possible, mais pas évident du tout). Dans le cas du papier appartenant à Barbe Blanche, cela pourrait nous renseigner sur le résultat de l'affrontement Newgate/Shanks, sur sa maladie simplement, ou encore sur un hypothétique affrontement avec la marine qui serait déjà engagé.

En tout cas, j'aime bien cette possibilité, qui laisserait de la marge pour Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 19:30 
100 000 000 Berrys

C'est possible, mais Ace utilise un ton plutôt personnel quand il évoque ce bout de papier, qui est sensé aider Luffy à la retrouver. Il dit "on" se retrouvera. De plus j'imagine assez mal Ace comme proche régulier de Barbe blanche puisqu'il est aux commandes de la 2ème division. Indice pas forcément révélateur puisqu'on a vu Joz et Marco aux côtés de Barbe blanche à la fois dans les volumes 25 et 45.
Peut-être qu'Ace reste aux côtés de son capitaine également, puisqu'il faut noter qu'on ne l'a connu qu'aux trousses de Teach.
L'hypothèse reste réalisable, cela dit la vivrecard a l'air connectée à Ace d'une manière très intime puisqu'il se met à brûler juste alors qu'Ace est enfermé à Impel Down. Alors à moins que ce soit la vie de Barbe blanche qui soit en danger, et non pas celle d'Ace, je vois mal comment le papier pourrait ne pas appartenir à Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 19:36 
4 000 000 Berrys

portgasdluffy a écrit:
Peut etre bien qu'il est juste emprisonné mais vu le papier qui brule et les paroles de Lola cela montre bien qu'Ace ou du moin le proprietaire du papier est en dangé. On sait que le papier a était donné par Ace mais ce n'est pas obligé que cela lui appartient, je me base sur les theories qui circulent sur le net donc ce n'est pas officiel mais a aucun moment il a etait dit dans le manga que le papier appertient a Ace.
Si le papier lui appartient vraiment alors il se peut que comme il est privé de ses pouvoir, les autres pirates l'attaque car c'est un homme de Barbe Blanche, qui ne voudrait pas se battre contre un aussi puissant adversaire lorsqu'on en a l'occasion et surtout lorsqu'il est desavantagé :Luffy hilare: ? Et n'oubliez pas qu'a Impel Down les prisonniers sont des vrais criminels des gens dangereux, vous voyez se que je veux dire!

C'est vrai, rien ne nous dit que la vivrecard appartient réellement à Ace, elle appartient peut-être à BB.
Dans ce cas, il y a pas mal de "solutions" concernant l'état de la vivrecard:
-Soit c'est l'état de santé de BB suite à son combat contre Gol D Roger
-Soit comme l'a dit Seleniel, suite à la passe d'armes avec Shanks
-Soit un éventuel combat face à la marine (idée venant toujours de Seleniel et à laquelle j'adhère complètement)
D'un point de vu personnel j'espère que c'est la troisième solution, ce serait un gros choc dans le monde de la piraterie, que l'homme le plus proche du One Piece soit tombé.
Par contre pour Ace, même s'il est privé de ses pouvoirs je ne m'en fais pas pour lui, d'une parceque les autres pirates aussi sont dans les mêmes conditions (enfin il me semble ^^'), et de deux parceque Ace battait déjà Luffy avec son fruit, tandis qu'Ace n'avait pas encore le sien, c'est donc qu'il sait quand même se battre sans ses pouvoirs.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 19:38 
30 000 000 Berrys

j'aime bien ta théorie Seleniel.
ça serait pas mal que Ace est confié un truc aussi important à son frère. mais je vois pas pourquois Ace aurait fait ça...

D'accord il fait extrèmement confiance à son frère et ces réciproque mais quand même.
Admettons que BB soit en danger, que Luffy s'en aperçoive. Il croit que ces son frère et part à sa recherche. Il tombe sur BB souffrant. à votre avis quelle serait la réaction de Luffy??
Il se sentirais trahis par son frère.

Mais en même temps ça serait pas mal vu que dans le nouveau monde si Luffy aurait un problème, le fait d'avoir un morceau de VivreCard de BB ferait quand même signe de respect. encore faudrait-il savoir la recconnaitre(la VivreCard).

EDIT : deux personnes ont écrit en même temps que moi!!! :Ussop gloups: jsui pas assez rapide!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 19:43 
100 000 000 Berrys

Je ne dis pas qu'Ace est proche de chez proche de Barbe Blanche hein :Luffy hilare: mais Barbe Blanche considere tout ses hommes ses fils donc il ne va pas faire d'exception mais là je voyais plutot du genre Ace par, donc quitte un moment l'equipage, pour butter Barbe Noir et donc normalement un fois la mission accomplie il doit forcément revenir, mais comment? c'est là qu'intervient le papier: Barbe Blanche donne un bout a Ace et Ace donne un bout du papier donné par son capitaine a Luffy, ca se tient non?
Puis si on considere les haut sphere etant le New World y a plus de chance que le papier appartient a Barbe Blanche vu qu'il y est alors qu'Ace est encore sur Grand Line, a moin qu'il pensé en finir vite fait bien fait avec ce traitre de Barbe Noir... A vous de voir...

Edit: Ne te plains pas Scelenite, moi j'étais en train d'ecrire juste deux ou trois minutes après le messages d'Emilio et deux personnes ont deja postés leur message T_T!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 19:49 
10 000 Berrys

lola di que en allant dans une certaine boutique et en donnant un morceau de son ongle ils créent le papier nommé vivrecard en partan du principe que les fruits du demons se mellent a l'adn ou du moins a la srtucture shematique d'un composant (explication apres^^) je pense que la vivrecard appartien a ace et persone d'otre car le papier brule et tout le monde sais qel est le pouvoir du fruits du demon de ace a moin que BB posederait lui aussi un pouvoir en relation avec le feu malgres quil n'est ecrit nul part dans le manga que le papier appartienne a ace aussi!!!! et pour relaté ma sois disans theorie ^^ par rapport a la structur shematique je pense que c'est comme cela que l'on arrive a faire ""manger""un fruit du demon a un objet en le mellan avec les composant de celui la meme ( revoir l'épé éléphant )car pour moi ce n'est pas le contraire(revoir aussi le chien lanceur de balles) car si chaque fruits du demon est unique le fruits "épé" a deja été vu il me semble contre zorro!!!!!!! voili voulou je ne fait que pensé meme si des foi je devré me taire :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 19:54 
30 000 000 Berrys

Citation:
Portgasdluffy a écrit :
Je ne dis pas qu'Ace est proche de chez proche de Barbe Blanche hein mais Barbe Blanche considere tout ses hommes ses fils donc il ne va pas faire d'exception mais là je voyais plutot du genre Ace par, donc quitte un moment l'equipage, pour butter Barbe Noir et donc normalement un fois la mission accomplie il doit forcément revenir, mais comment? c'est là qu'intervient le papier: Barbe Blanche donne un bout a Ace et Ace donne un bout du papier donné par son capitaine a Luffy, ca se tient non?
Puis si on considere les haut sphere etant le New World y a plus de chance que le papier appartient a Barbe Blanche vu qu'il y est alors qu'Ace est encore sur Grand Line, a moin qu'il pensé en finir vite fait bien fait avec ce traitre de Barbe Noir... A vous de voir...

C'est vrai que je n'avais pas pensé au retour de Ace... bien trouvé.
nouvelle idée :
Ace aurait imaginé l'éventuelle perte de Log pose de la part de nos Mugi et li aurait donné un morceau de VivreCard de BB pour qu'ils puissent se diriger quand même sur GrandLine.

Citation:
Portgasdluffy a écrit :
Edit: Ne te plains pas Scelenite, moi j'étais en train d'ecrire juste deux ou trois minutes après le messages d'Emilio et deux personnes ont deja postés leur message T_T!

ceci prouve que la volonté à du succés!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 19:59 
500 000 Berrys

Citation:
car si chaque fruits du demon est unique le fruits "épé" a deja été vu il me semble contre zorro!!!!!!!

Faux, je pense que tu parle du fruit de Mr1 qui n'est pas le fruit de l'épée mais de l'acier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]