Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 490 : A nouveau ici
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 16:37 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Edit : chapitre dispo sur le site

Que d'émotions, je poste mon premier chapitre...Par contre, pour traduire, je ne suis pas au top...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 16:49 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Comme je l'avais suggéré il y a des années, L'ile des hommes poissons semblerait se trouver sous Redline (logique pour traverser quand on y pense), l'équipage a donc traversé la moitié du monde!

Un vrai grand moment !!


Chapitre bien délire avec la siréne qui passe son temps a se faire avaler par des monstres marin, la fameuse Camie, dont la tête délire me fait toujours autant tripper (déjà dans les les minis aventures.. ^^)

LA SUITE, la SUITE!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 16:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Youpi!!!!!!!! Enfin sortie!!
Merci encore Captain Valentin et aussi un grand merci a Battle Franky!
Pour le titre c'est pas un truc du genre: " Realler de l'avant"?

J'edite après avoir lu le chap!

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Ven 29 Fév 2008 17:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 16:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Non c'est de la grand line qu'il s'agit, et ils y sont pour la deuxième fois, le titre donné par les traducteurs des spoils est : "Getting There Again", par conséquent il s'agit bien de RedLine, reste à voir comment traduire ça en français.

Edit : ouaip, corrigé.

_________________
An Anonymous Coward


Dernière édition par EvOr le Ven 29 Fév 2008 20:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 16:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Haha un chapitre qui met de bonne humeur de bon matin avant d'aller en cours!!
La page avec la boule solaire, le raton laveur marin et les "ponts" aquatiques m'a vraiment fait marrer!
Les chapitres inter-arcs ya que ca de vrai...
Mort de rire le monstre lapin géant!!!

A noter que Camie est la seconde à apparaitre suite à une mini aventure. Qui sera le prochain?...

Ps a Evor, par Grand Line tu veux dire Red Line?

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Dernière édition par lordpigeon le Ven 29 Fév 2008 16:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 16:57 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Ca y est la moitié, pfiouf...

Et un personnage qui sort tout droit des mini-aventures, un régal.

Mais comment vont ils descendre ?

De la même façon qu'ils sont partis de Skypie ? A l'aide d'un monstre marin gentil ?

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 17:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Merci Ichigo d'avoir traduit... Que d'émotions: mon premier post de Chapitre.. J'ai guetté durant toute la journée Batlle Franky pour voir son post... Quel filou je fais...

Donc un Chapitre banal mais tellement attrayant ! Bon, les Mugiwaras quittent Thriller Bark et célèbrent leur nouveau compagnon, le squlette rigolo...

A l'autre bout du monde, Garp, Kuma et Sengoku parle d'une chose apparamment assez dérangeante... Mystère...Sans le Tard c'est assez dur de piger quelque chose...

Et là, que d'émotions: Red Line est de retour ! On a fait le tour du monde ! Yeeeepeee !

Mais un monstre gigantesque se met à cracher une sirène (oui, c'est ça One Piece): Kami, celle qui avait aprtagé la vedette des aventures d'Octo... Comme l'a dit Ichigo, elle est vraiment trop marante cette sirène... Mais pas autant que la tête de Sandy quand il l'a voit...

Donc il y a deux questions à présent: -Où se trouvent les HP ? Qu'on voit Jinbei enfin !!!

-Kami va-t-elle rentrer dans l'équipage ? Faut dire que maintenant que Brook a été engagé aussi facilement, des questions peuvent se poser... Perso, j'y crois pas trop: elle aura sans doute un rôle comme Conis, c'est à dire de les guider, un truc comme ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 17:16 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Hé bé !!!

UN chapitre qui nous montre 3 choses importantes :

Primo, celle que tout le monde semble avoir omis : l'ombre menaçante se cachant dans le brouillard après le départ des mugis.
Vu la taille du truc et les deux yeux luisants, on peut penser à un sea king de calm belt...

QUestions : Que va-t-il advenir des rolling pirates? Cette bestiole va-t-elle venir embêter les mugis?

Théorie : Cette bestiole sera soit le gros problème de l'arc en cours, soit un monstre obéissant à un boss... (type Meuh-meuh avec arlong, vu qu'on apporche de l'île des tritons, ce serait un parallèle intéréssant...

Secundo : Apparition de GArp, Kuma et Sengoku... De quoi parlent-ils? Du fait que Kuma a laissé les mugis en vie alors que l'affaire Moria devait être étouffée? Ou un autre suget important. ça, ce sera le rôle de la trad de nous le dire...

Tertio : Arrivée de Camie !!!! LE second personnage apparu dans les mini-aventures qui va pour définir avoir une influence sur l'histoire !!!
Décidément, peut-on avoir un retour d'octo? Fort possible après les cas Baggy/arbyda, Jango/fullbody, Kobby/hermep !!!

Théorie : LE monstre marin du début est l'animal de compagnie d'octo comme le fut meuh-meuh et le pauvre recherche son amie la sirène qui s'est fait engloutir...


AH !! Le placement de nouvelles intrigues : Mon moment préféré!!! Plein de théories à 99,99% foireuses mais toujours aussi agréables à faire connaitre...

LE retour d'octo !!! Le retour d'octo !!! Tous avec moi !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 17:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Un truc avant de commenter le chap: WOW la taille du fichier et la taille des images :Ussop big gloup: !

Passons au chapitre maintenant:
Extraordinaire ce chapitre!!! Y a pas a dire Oda est vraiment un pure genie!

Camie de retour et tous ce qu'on voit sur les autres forum: Camie la prochaine recrue!...

Pas très jolie la Camie, il faut dire mais qu'elle tronce elle fait, trop delire! Surtout lorsqu'elle tombe dans les bras de Sanji, quelle chance il a ce gars par rapport a Brook^^ ( au fait c'est peut etre ca, il est resté tellement longtemps dans le triangle Floriand qu'il n'a pu voir de jolie fille et c'est donc ainsi qu'il est devenu un grand pervers, pour ratraper son retard^^).
Comme prévu, on voit voir les hommes poissons au tome 50, a la moitiée de l'histoire, vraiment classe ce Oda!

Revenons au debut du chapitre: C'est la fiesta comme d'habitude. Usopp et Chopper baignent dans la piscine^^ Et Luffy, Robin et Brook cherchent un moyen pour traverser Red Line quand tout a coup un gros bestiole debarque, qui d'ailleur ce fait métriser d'un simple coup de poing de la part de Luffy, comme d'hab. quoi, la routine^^.

Discution de Garp, Kuma et de Sengoku sur le pourquoi Kuma les a laissé filer au lieu de les butter^^ D'après la trad, Sengoku dit que Luffy & Co vont passer tout près du QG ou Marie Joie (je sais plus trop des quels des deux c'est :p) et Garp qui propose de prendre le thé :Luffy hilare:


Un truc me fait dire que peut etre que Camie serait la future recrue:
On sait que Vivi et Conis on un animal et que là Camie a un animal, Camie ne sait pas vraiment se battre, et ressemble tout a fait a Conis, c'est a dire comme une sorte de guide. Donc peut etre qu'au bout du compte elle ne va pas faire partie de l'equipage mais je vois bien Oda nous prendre a contre pied elle la faire entrer dans l'equipage^^


Là, les mugiwara ont fait la moitié du chemin et il faut dire qu'il n'ont pas rencontré beaucoup de gros monstres marins. Chuis un peu decus de ce coté là donc j'espere voir plus de bestiaux dans le New World! :luffy langue:


Edit: Eh oui, qui dit Camie dit Octo! Octo est de retour!!!

Edit 2: Vous avez vu? Zoro s'entraine a nouveau! Un adversaire redoutable va apparaitre selon vous?

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Ven 29 Fév 2008 17:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 17:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
trop bien le nouveau chapitre
ils sont arriver au nouveau monde et rencontre deja une sirene (cette sirene ressemble avec la sirene de lhistoire docto avec letoile de mer il vont peut etre voir octo)

viement la trad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 17:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
La séparation avec Lola et son équipage est plutot courte mais me touche quand même, que vont-ils devenir? Je les aimais bien moi.

Sinon aprés avoir fêter la bienvenue à Brook dans l'équipage avec comme toujours une Robin en retrait, les mugis arrive enfin devant Redline, là encore un moment d'émotions, que dis-je? un grand moment d'émotions, ils ont parcouru la moitié de Grandline.

Ensuite, je me suis bien marré avec la tête du "lapin-marin" lorsqu'il se prend un coup de Luffy ou encore de voir Ussop et chopper s'amuser dans la piscine qu'a fait Franky (enfin je crois que c'est ça,non?). Et puis Robin, Luffy et Brook qui ne pouvaient aller sous l'eau en ont maintenant l'occasion pour essayer de trouver un moyen de passer de l'autre coté de Redline. Zoro qui s'entraine avec des haltères énormes!! Mais où les a-t-il trouvés?

Et puis l'apparition de la belle sirène Camie, qui est trés drôle mais quel rôle va t-elle jouer? Une deuxième Conis? Une deuxième Vivi? Ou est-elle un probable prochain membres de l'équipage?(la je crois que je vais un peu trop vite) En tout on se pose déja plein de question comme d'habitude avant chaque arc^^.

Pour finir, je me demande ce que se racontent Garp, kuma et Sengoku. Vivement la trad.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 17:43 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 51
chapitre très intéressant.déja la moitié de la route est faite pour nos pirates... mais je trouve qu'il est vraiment trop tot pour parler de l'éventuelle venue de camie dans l'équipage.Déja car c'est le premier chapitre de l'arc et elle peut très bien se retourner contre eux a l'avenir rappelez-vous la veille dame de skypia qui parraissait toute gentille !

De plus 3 recrues sur les 3 dernieres escales sa fait un peu beaucoup ce n'est pas dans les habitudes de Oda.Sinon la trad est éssentielle a compréhenssion du chapitre.vivement la suite.peut-etre une revanche des homme-poissons ?

_________________
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » - Corneille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 17:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Chouette chapitre, Camie est vraiment délire :D

J'espère que l'on va avoir une pause dans l'action assez longue, que le scénario sera plutôt axé découverte/aventure^^

Pour la silhouette ombragée, je me demande bien ce que ça peut être... C'est très grand donc ça fait penser à un monstre, mais comment un monstre pourrait-il rester tapi dans l'ombre tranquillement? A moins qu'il ne soit "intelligent"?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 18:13 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Citation:
portgasdluffy a écrit:
D'après la trad, Sengoku dit que Luffy & Co vont passer tout près du QG ou Marie Joie (je sais plus trop des quels des deux c'est :p)


Il s'agirait du QG de la Marine... Donc, une bonne alternative: le QG de la Marine se trouverait sur Grandline ! Vous imaginez ?! Donc, peut être que pour devenir un Empereur, il faut passer le QG sans se faire pulvériser par le Gouvernement ! Cela doit être ça l'épreuve de passage du nouveau monde !

Citation:
diablo_luffy a écrit:
ils sont arriver au nouveau monde


Cela m'étonnerait: le Nouveau Monde est paèrs l'île des Hommes Poiscailles..Et donc, comme on ne la pas vu encore..On est pas dans le Nouveau Monde ! CQFD !

Citation:
king D. zanza a écrit:
Cette bestiole sera soit le gros problème de l'arc en cours, soit un monstre obéissant à un boss... (type Meuh-meuh avec arlong, vu qu'on apporche de l'île des tritons, ce serait un parallèle intéréssant...


Pas bête j'avoue: ce serait marant de voir la famille à Meuh Meuh !

Un excellent chapitre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 18:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Ah, encore un excellent chapitre, et que du bon délire en perspective !
Et du suspens aussi ! Comment les mugiwaras vont-ils passer sous Redline ? Et puis la sirène annonce peut-être effectivement un retour d'Octo. Tous pour un retour d'Octo ! Décidément, vivement la trad...

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com