Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 13:28 
225 000 000 Berrys

Depuis ce matin que j'ai voté Poppu, je continue de voter Poppu ; je persiste et je signe. Parce que [lire les posts de Leto et d'Azzzer] tout simplement. Et puis, Dragon Quest aura toujours une portée immense chez moi, car je me rappelle avoir été effondré lorsque j'ai lu le dernier tome de la saga (ça doit bien faire six ou sept ans maintenant)... Bon, j'étais jeune à l'époque mais n'empêche que devoir quitter des personnages comme Fly, Fuam, Aban et surtout Poppu, ça m'avait fait pleurer, et j'en suis encore tout baba, même aujourd'hui.

En plus, niveau marteau en mode 5T, je préfère largement Pipo. (Rien à voir mais bon.) Et donc, j'appelle à donner votre voix à Poppu, si vous ne voulez pas être investi de popup... (Si, d'après seleniel, un palindrome mérite de passer, une anagramme si marrante doit le mériter tout autant !)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 17:59 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon ça fait un moment que j'étais pas passé par ici...mais là pas vraiment le choix puisque Poppu est dans la course!
Bien sur je vote pour lui!

Ce personnage est tout bonnement géniale et son évolution est magique...
Comme cela a été dit il passe du statut de couard pathétique à celui du disciple du courage!
Devenant d'ailleurs l'être humain le plus fort de la série (oui oui! C'est le dernier à affronter Ban avec Fly quand tout les autres sont down, c'est même lui qui redonne la pêche à Fly à la fin en décidant de "s'enflammer comme un éclair"!)

D'ailleurs même si Fly est un shonen classique il faut avouer qu'il est rare de voir une telle évolution pour un perso dans un manga.

Bref il mérite largement de continuer voir même de gagner!

VOTEZ POUR LUI !!

PS: je cherche d'ailleur de belle image du bougre, si quelqu'un avait ça sous la main un petit mp pour me filler ça serait sympa^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 18:19 
200 000 000 Berrys

Vote Poppu. J'en suis au tome 10 de Dragon Quest et je suis déjà impressionné par le gaillard. Et quand j'entends en plus qu'il s'améliore encore plus par la suite...
Miam !

Enfin, cela me désolé pour Kaori. Je l'aime bien, mais elle ne fait clairement pas le poids.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 22:21 
275 000 000 Berrys

Récapitulationnons. Je n'ai pas voté il y a deux jours, car Gin est bon mais sans plus et que le samouraï d'en face m'est inconnu. J'ai voté hier Léo, car je l'avais trouvé très sympathique et humain, surtout pour un lionceau.

Breffons (du verbe breffer) encore. Aujourd'hui, vote Pop. Parce que je veux commencer Dragon Quest. Parce que cette série m'a l'air bien moins classique que Dragon Ball qui m'a usé par l'overdose des techniques. Parce qu'il a vraiment l'air intéressant et original. Parce que j'aime les personnages de son genre. Parce que Kaori en face est sympathique mais sans plus. Parce que ce n'est pas celle-ci qui me fait aimer son manga. Parce qu'elle reste la petite associée caractérielle. Parce que.

Vote Pop.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 07:16 
500 000 000 Berrys

Un duel assez rapide à départager aujourd'hui : le premier concurrent m'étant plus que familier, le second m'étant totalement inconnu...

Malgré son handicap initial, c'est Keï Kurono qui a reçu mon vote aujourd'hui. Ken et ses aventures sont certes plaisants à suivre mais je ne suis pas non plus un grand admirateur du maître des explosions corporelles massives. Bref, n'ayant pas une volonté inconditionnelle de sauver Ken et voyant que l'autre concurrent avait quelque chose de viable à défendre, mon vote s'est tout naturellement tourné vers ce dernier.

Et puis, Keï Kurono doit avoir plein de qualités insoupçonnées vu que Le Chasseur est tombé sous son emprise récemment si je ne me trompe pas... ^^

Je laisse donc Keï Kurono continuer son aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 08:37 
500 000 000 Berrys

Je suis bien déchiré aujourd'hui... et finalement j'ai voté pour Kuruno. tout simplement parce que c'est pour moi un très bon personnage du fait de sa monstrueuse évolution tout au long des premiers tomes. Kuruno part d'un égoïste absolument infect qui ne peut que susciter le dégout du lecteur dans les premies tomes à un vrai héros, leader charismatique d'une bande d'éclopés qu'il va tenter d'amener à sa survie. Tout chez lui bouge: son comportement ainsi que ses sentiments. Gantz est avec lui un moteur de révolution individuelle, et cette dimension est d'autant plus importante dans le manga que Kuruno est typiquement un personnage-miroir du lecteur. Il effectue une sorte d'épreuve non pas de la réalité mais de ses fantasmes, pour revenir vers cette réalité. La sortie de gantz de Kuruno est tout bonnement magnifique et fait de ce anti-héros une idole auprès de ses camarades et de ses lecteurs.

Personnellement j'adore.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 10:59 
150 000 000 Berrys

Votre vie misérable est terminée...Ce que vous en ferez ne regarde que moi...

J'ai découvert Gantz il n'y a pas si longtemps que ca, grâce en partie au topic Gantz que j'ai survolé, je me suis dit ah sympa un manga avec de la SF et un trait sympathique....Inutile de dire que Gantz est au dessus de ca comme je l'ai decouvert en lisant les tomes mais il en résulte une forte bonne impression...

Impression qui englobe également Kurono pour ses réactions déja éloignées d'un " héros " ( Quoi un monstre invincible ? Attendez je viens d'avoir ma combi..mais je vais lui faire mordre la poussiere..Hahahha.... ) , que ce soit au niveau du sexe ( avec Kei ), au niveau du courage ( au début avec le train ) , au niveau du comportement ( Critique a tout va et pas le monde il est beau il est gentil ) Kurono réussit ce qui est plus dur qu'il n'y parait : ëtre normal dans un monde anormal.....De plus son evolution psychologique est trés interessant et on prend vraiment plaisir à suivre ses premiers pas dans le monde de Gantz et les péripéties qui en suivront....

Kenshiro ne m'a jamais tenté , j'ai lu un tome pour voir mais le fait que je n'ai pas été touché dans ma jeunesse par lui et la débauche de bourrinisme qui s'en dégage me laisse stoique...Inutile de faire l'éloge de Gantz, ce n'est pas le bon endroit mais Kurono mérite tout simplement de passer devant Kenshironinator....

Allez vote Kurono :luffy youpi:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 14:11 
200 000 000 Berrys

En effet Zozor, Kei possède des qualités insoupçonées qui font de lui un très grand personnage de Gantz.
Seleniel et Raziel en ont très bien parlé, je ne vais donc pas m'étendre trop dessus pour ce tour, mais je peux vous dire que j'adore Kei Kurono, avec ses qualités et ses défauts. Surtout ses défauts.
Ce serait très dommage qu'il tombe à ce stade du grand Tournoi, je peux vous l'assurer.

Votez Kei ! Votez pour le leader de la Team Gantz !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 14:24 
275 000 000 Berrys

Soyons clairs. Je ne connais pas Ken Le Survivant. Et j'ai d'ailleurs pas envie de le connaître (genre d'histoires qui ne m'intéresse pas trop, m'enfin, j'y jetterais un coup d'oeil un jour histoire de). Je ne connais rien de lui, et personne ne le défends le pauvre. Dur d'avoir un petit aperçu...

Kei, j'l'aime bien. Dans son rôle d'ado égoïste et dégueulasse, il est impeccable. Je ne vais pas ressortir l'argument "il évolue tout le long du manga" de seleniel, pour pas faire miroir, et parce qu'en trois tomes, c'est un peu juste pour voir la dite-évolution, mais je ne doute pas de la véracité des propos de mes prédécesseurs.
M'enfin, pour ce que j'en ai lu, il est sympathique (au second degré), et il réussit très bien son but premier : nous énerver. Genre tête à claques, j'crois qu'on a atteint le summum ^^.

Vote Kei.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 16:46 
8 000 000 Berrys

Pareil que Ryuk, connais pas Ken le survivant et pas plus intéressé que ça, et je viens de commencer Gantz qui m'a pour l'instant fait une bonne impression, bien que le premier tome représente beaucoup de trash pour peu d'histoire.
J'ai aussi eu l'occasion de lire, deux tomes rapidement à la fnac (19 et 20 je crois) et j'avais été surpris par l'attitude de Kei, qui je trouvé avait changé du tout au tout par rapport au tome 1. Le personnage m'a donc l'air assez prometteur.

Vote Kei.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 18:21 
175 000 000 Berry

A vrai dire, le seul manga que je connaisse vraiment bien aujourd'hui c'est Ken le survivant (enfin je connais l'animé). Je trouve ça assez sympa et jouissif, car c'est du gore débile avec des persos très caricaturaux. Mais j'ai bientôt eu l'impression que ce n'est pas volontaire, donc c'est devenu super lassant quand je me suis rendu compte qu'en fait, si... la série se prenait vraiment au sérieux...

Gantz je dis que je connais mal car j'ai avec effectué quelque chose que je trouve très désagréable: lire les tomes dans le désordre (et encore pas tous). J'étais donc tombé sur Kei Kurono que je trouvais assez sympa, avec un humour caractérisé par des remarques assez acérées.

Je ne le connais donc pas assez, mais je vais voter Kei plutôt pour bloquer Ken, pour qui le premier tour à élimination directe est exactement le bon niveau^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 18:37 
500 000 000 Berrys

Ben dites donc! vous me faites presque tous regretté d'avoir voté pour Kuruno! Vous exagérez dans la caricature de Ken, personnage emblématique d'une série plus qu'efficace selon moi. J'ai énormément aimé la série et ses personnages, et c'est bien parce qu'il y a Kuruno en face que je vote contre Ken! Si si, je vous assure: Ken vaut le coup!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 19:51 
Ô-Totoro

Seleniel défendant la veuve et l'orphelin, j'ai pris une décision quant au duel d'aujourd'hui, ne m'intéressant pas des masses avouons le. J'ai voté Kenshiro, parce que sans le connaître, son adversaire verse tellement dans l'otaku qu'il m'énerve. En dix tomes, j'ai eu le temps de voir le personnage évoluer, mais son attirance pour la lubricité m'a profondément énervé. Je sais que c'est pour pointer du doigt cet aspect de l'otaku qu'il est aussi crûment montré au lecteur, mais même. C'est gratuit, c'est écoeurant, je n'aime pas. J'adhère pas, point. Encore que certains autres personnages du manga m'ont paru assez intéressant, mais le libidineux Keï des premiers tomes m'agace.
Ken valant le coup, je le soutiens, même si la défaite est assurée pour lui ^^

PS : Et même si, d'après seleniel, je condamne le lecteur de manga en votant pour Ken, ben c'est cet aspect du fan de manga que je répugne et donc je préfère condamner cette facette sombre de notre personnalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 19:59 
125 000 000 Berrys

Arg bah moi aussi ca m'embete pas mal ce duel, arg jaurais pas dû regarder Gantz....

Bon bon bon, moi Kenshirô je le trouve bien d'abord, certe c'est un gros bourrin mais il ne faut pas s'arreter à cette première impréssion. Déjà cette violence trouve parfaitement sa place dans le contexte du manga, à savoir post-apocalyptique du coup les deux manga joue dans la cour de la SF aujourd'hui. Car la technologie, bien que primitive, est quand même présente sous forme de moto et autre bolides, a ceci s'ajoute les differentes écoles qui rajoute un petit côté traditionnel au truc et ma foi c'est fort plaisant. Et puis les méchant "punk" valent vraiment le coup^^
En plus Ken aident la vevue et l'orphelin, c'est pas beau ca?

Cependant en face il y a ce foutu Kei qui est salement attachant. Bien que certains aspects paraissaient ridicule( genre les hommes-poireau...) on accroche facilement au truc et dès le premier épisode(oui j'ai vu qu'en anime) l'essentiel est déjà mis sur la table(ce qui n'est pas plus mal) mais bon aujourd'hui ce n'est pas Ganz qui lutte mais Kei...

Le sale petit gamin type (égoiste et tout le blablabla) ,qui meurs d'une manière peu enviable, se prend bien au jeu qu'est gantz, si au début il panique comme un humain, petit à petit on sent une réelle amélioration qui le transformerai qui sait en héros (soit le contraire de ce qu'il était avant) surtout qu'il fait cette évolution dans plusieurs domaines, comme dit plus haut ce qui rend le héros très humain et par là on idnetifiable par le lecteur...

Bref un énorme potentiel pour le second(je sais aps si gantz est finit?) qui détrône pour moi le malheureux mais cultissime Ken...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 07:27 
500 000 000 Berrys

Duel relativement très simple à départager pour moi, les deux concurrents m'étant familiers mais l'un des deux attirant plus de sympathie que l'autre... (Hum, à ce niveau, je pense que le Hiruma's Fan qui se cache ici sait déjà pour qui j'ai voté vu que je n'aurais pas eu la chance de lire sa justification avant mon vote... ^^)

J'ai donc voté pour Ed, tout simplement parce que je l'apprécie plus que son concurrent et qu'elle me semble de plus objectivement meilleure...

Image

Rapide tour d'horizon du pourquoi du comment voter pour Ed pour le duel d'aujourd'hui :

_ Ed est géniale dans son genre (C'est pas suffisant comme raison afin de voter pour elle ?)
_ Elle est une locataire du Bebop, et ça, ça n'a pas de prix...
_ Ed est une iconoclaste dans l'âme tellement sa manière d'être et d'évoluer dans son environnement son plus que atypique
_ Hackeuse de génie, Ed est le vecteur de moments récurrents plus que sympathiques dans sa série
_ Ed, c'est avant tout un personnage sensible vu qu'elle s'est entiché comme meilleur ami d'un des chiens les plus intelligents de l'univers en la fourrure de Ein

Je laisse donc sans problèmes majeurs Ed continuer son aventure dans le tournoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]