Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 15:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Une bien triste nouvelle...Quelqu'un de très présent dans le milieux footballistique, vu et entendu des centaines de fois, qui présenté les match avec toujours cette vigueur...

Pire, j'atait tombé sur la fin d'émission dimanche en me disant "On le reverra bientôt pour le grand événement de cette année...." . Quel choc....

Triste d'envisager le foot sans ses commentaires....

Repose en paix....

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 19:02 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2008
Messages: 28
Localisation: Water seven (enfin, j'aimerais bien^^)
C'est clair c'est un choc putin, une mort aussi soudaine, dimanche encore j'avais regardé téléfoot.

En + il est mort si jeune, wah ca va faire trop bizarre ce soir le match france-angleterre, et je me demande qui va le remplacer et essayer de l'égaler (ce qui va etre difficile).

Je n'aimais pas bocoup ses commentaires pour le rugby mais c'est vrai que c'est quelqu'un que j'appréciais dans le milieu du football et c'est dommage de s'en rendre compte seulement maintenant.


Décidément, après la mort de carlos, henri salvador et bien d'autres, ce début d'année est plein de tristes nouvelles.

_________________
"A dream will never die"


One piece forever!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 10:22 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
(Message ecrit hier)

Je me suis fait tous les journaux possibles (I tele, euronews, LCI, TF1 etc.).

Y a pas a dire, c'est quand les gens disparaissent que leurs qualites vous apparaissent. J'ai souvent affirme que les commentateurs n'etaient pas les meilleurs par leur chauvinisme d'inconditionnel du foot francais. Je ne ferai pas derogation pour Mr. Gilardi.

Mais celui-ci a ete special. Je le dis tout de suite, il ne m'a pas convaincu d'un quelconque attrait de la ligue 1. Mais il a berce les plus grandes rencontres de foot qu'il m'ait ete donne de voir. Ca me revient, les soirs de ligue des champions, vers 23h minuit, j'attendais de ma chambre le son de sa voix pour me diriger vers le poste. Cette voix, j'ai fini par l'assimiler a tout plaisir de foot.

POur moi, au debut, c'etait le commentateur francais, tout pourrave, lambda. Mais quel mauvais a priori!! Il a completement rehabilite a mes yeux les commentateurs francais a mes yeux.

Quelle passion, quelle connaissance, quelle professionalisme, quelles interventions cruciales pour nous accompagner dans tous les evenements. J'ai revu sa reaction sur le coup de boule de Zizou, y a pas a dire, il parle non pas comme un commentateur, mais comme un fan, comme le fan invetere qu'il a toujours ete.

Bref, un France-Angleterre qui s'annonce bien ennuyant ce soir, sans compter que je n'aurai pas cette voix pleine d'entrain pour me mener a l'euphorie footbalistique... :robin:

P.S: Finalement le match a ete source de peu de plaisirs, un match bloque et sans l'enthousiasme d'un certain commentateur ca ne passe plus... Bref, le seul commentateur francais qui m'aura marque :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 09:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 54
Localisation: dans ton frigo :/
En apprenant la mort de ce présentateur de TF1(chaîne qui n'est pas particuliérement dans mon coeur!!), j'ai eu un choc.
Je suis pas un dingue de foot, mais il m'arrive de les regarder quand ils passent à la TV.
Ce type était vraiment un bon commentateur,
je pense que, pour ceux qui l'ont déjà entendu, un match diffusé et commenté à la tv aura un goût d'amertume.
voilà, tant pis pour nous et pour lui.

_________________
Un verre c'est bien, deux verres c'est mieux. hips
et si on a le droit de faire de la pub pour nous-même, alors http://arlongspark.bananarchipel.com/
vous n'êtes pas obligés d'y aller.
(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 09:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Sa mort fut un choc dans le monde sportif, personnellement, j'aimais pas ces commentaires, je trouvai qu'il ne soutenait jamais la France. Mais qu'on l'aime ou pas il faut avouer que c'est dommage qu'il meurt à seulement 49 ans.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 17:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Appris ça il y quelques jours, une véritable tragédie dans le monde du sport. Bien qu'il était limite soulant, il n'en reste pas moins un homme et un fan de sport et ça, rien au monde ne saurait le lui enlever...

Il n'avait rien à faire à la Coupe du Monde de Rugby (qu'il a souillée par ailleurs) mais je lui tire quand même mon chapeau...

Repose en paix Thierry !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 19:30 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Captain Valentin a écrit:
Il n'avait rien à faire à la Coupe du Monde de Rugby (qu'il a souillée par ailleurs) mais je lui tire quand même mon chapeau...

Ouais, t'as raison, il n'avait fait que 20 ans de rugby auparavant, pas assez d'expérience en la matière.
Peut-être que je m'énerve pour rien, mais en sachant ça, en sachant qu'il était vice-directeur du Stade Français, en sachant qu'il était passioné, je ne supporte pas qu'on dise qu'il a "souillée" une compétition par ses commentaires. Personellement, je ne connaissais absolument rien au rugby à ce moment-là, c'est lui qui m'a absolument tout appris sur le sujet, parce qu'il expliquait bien, là ou aucun autre commentateur ne donnait de précision.

Je n'ai jamais posté sur ce sujet parce que je ne saurais que dire sur les personnes dont il est question ici, mais bien évidemment mes pensées les accompagnent. Donc, pas trop de commentaire, je l'aimais bien, le Thierry Gilardi. Qu'il repose en paix !


PS : Encore désolé si ma remarque n'avait pas lieu d'être, mais voilà, fallait que ça sorte.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 19:36 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ryûk a écrit:
Ouais, t'as raison, il n'avait fait que 20 ans de rugby auparavant, pas assez d'expérience en la matière.
Peut-être que je m'énerve pour rien, mais en sachant ça, en sachant qu'il était vice-directeur du Stade Français, en sachant qu'il était passioné, je ne supporte pas qu'on dise qu'il a "souillée" une compétition par ses commentaires. Personellement, je ne connaissais absolument rien au rugby à ce moment-là, c'est lui qui m'a absolument tout appris sur le sujet, parce qu'il expliquait bien, là ou aucun autre commentateur ne donnait de précision.


Je vois que tu débutais le Rugby à l'époque de la Coupe du Monde.. Je dois reconnaitre que pour les nouveaux venus dans ce monde fascinant, Thierry Gilardi a très bien traité le sujet. Mais, disons que dans ma famille, étant des fans invétérés de ce sport, nous nous sommes un peu "ennuyés" devant ses commentaires, bien que passionnants.

Je reconnais que j'y suis allé un peu fort sur le commantateur et je remercie Ryük de m'avoir ramené à l'ordre mais ce n'était que mon avis, et je regrette d'avoir poussé le bouchon si loin :p

N'empeche qu'il était trop jeune pour mourrir, je l'aimais bien moi au Foot !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 21:58 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Parce que demain je ne serait pas là et que je voulais absolument poster "moi", ce message, je le fait un jour à l'avance, et veiller m'en excuser.


Cependant, la personne a laquelle ce message va essayer de rendre grâce aujourd'hui est cher dans mon coeur, comme pour la génération avant moi.


Vous voyez sans doute de qui je veux parler : Kurt Cobain


Je vais essayer de vous relater un peu ce géni musicale et personnage fragile :

Sa vie

Il naît en 1967 dans la petite ville d'Aberdeen (à l'hôpital Grays Harbor Community) dans l'État de Washington (États-Unis)[1]. Ses parents, Donald Cobain et Wendy Fradenburg habitaient alors au 2830-1/2 Aberdeen Avenue à Hoquiam, où son père travaillait comme mécanicien automobile au garage Derrell Thompson's Chevron Station tandis que sa mère travaillait comme serveuse dans un bar. Ils déménagèrent peu de temps après la naissance de leur fils au 1310 E. First Street à Aberdeen. Kurt a 3 ans quand sa sœur Kim voit le jour. Le jeune Kurt passe ses premières années à Aberdeen, où il supporte très mal le divorce de ses parents, qui marquera un changement brutal de son état d'esprit. Il se renferme sur lui-même vers l'âge de 8 ans. L'année suivante, en 1976 il part vivre avec son père dans une caravane à Montesano. Alors que sa sœur Kim suivra sa mère. Donald Cobain se remariera deux ans plus tard et aura un second fils avec sa nouvelle femme; Chad Cobain. Il a peu à peu le sentiment d'être délaissé par son père et subit malgré lui une séparation nette avec sa mère et sa sœur.

Il ne peut supporter le machisme des bûcherons d'Aberdeen, l'homophobie, le racisme et par-dessus tout, le sexisme (il fut influencé par Tobi Vail, une de ses ex-petites copines et figure du mouvement punk féministe riot grrrl) ; l'une d'entre elle griffonnera sur le mur de sa chambre "Kurt smells like Teen Spirit". Il pensa tout d'abord qu'il s'agissait d'une allusion à la révolte des adolescents. Il comprit bien plus tard qu'il ne s'agissait en fait que du Teen Spirit Spray ; un simple déodorant. La musique devient son refuge, et notamment le rock. Au lycée il fait la connaissance et se lie d'amitié avec Buzz Osborne, guitariste des Melvins, qui eut une grande influence dans son approche de la musique et de la guitare. Pour ses 14 ans, son oncle Chuck lui offre sa première guitare : il abandonne ses cours de piano enseignés par le pianiste Anthony Papavassiliou pour se consacrer uniquement à la guitare. Il rencontre Krist Novoselic en 1982. Son demi-frère et ses deux sœurs (dont une demi-sœur) n'auront aucune influence sur lui.

Kurt Cobain abandonne le lycée le 5 novembre 1985, trois semaines avant sa remise de diplômes, se fait expulser de chez lui par sa mère (il ira, selon la légende, dormir sous un pont d'Aberdeen qui lui inspirera la chanson « Something in the Way »), et fonde différents groupes avec Chris (dont le groupe Fecal Matter). Le 30 octobre 1988, il détruit sa première guitare, mécontent de la façon dont Chad Channing joue de la batterie. La destruction de leur matériel deviendra plus tard une façon de s'assurer que le public ait été content du spectacle, qu'ils aient bien ou mal joué et de ne pas faire de rappel, témoigne Chris Novoselic. Selon les mots de Kurt Cobain, détruire les instruments apportait satisfaction, climax. En 1990, il collabore avec Mark Lanegan sur l'album The Winding Sheet.

Le 21 janvier 1989, il rencontre Courtney Love (groupe Hole) lors du festival Dharma Bums au Satyricon Club à Portland. Courtney lui enverra une boîte en forme de cœur, qui donnera le titre de la chanson Heart-shaped box, vers fin 1990. Ils se reverront en juin 1991. Ils se marient le 24 février 1992 à Waikiki, Hawaii, et ont une fille nommée Frances Bean Cobain en hommage au guitariste des Vaselines (ce n'est qu'après que Kurt et Courtney firent le rapprochement avec Frances Farmer, une actrice, appréciée du couple, bannie d'Hollywood dans les années 1950), et aussi pour la forme caractéristique du fœtus sur les échographies que le couple aimait comparer à celle d'un haricot.

Le 4 mars 1994, 3 jours après son « dernier concert » [au Terminal Einz de Munich en Allemagne], Kurt est hospitalisé à Rome dans un état comateux, suite à une présumée overdose du à une consommation excessive de champagne et de rohypnol. Sauvé de justesse, il se réveille le lendemain et quitte l'hôpital le 8 du même mois par ses propres moyens.

Fin mars, il entre en cure de désintoxication à l'Exodus Recovery Center de Marina Del Rey (Californie), après plusieurs refus. Le 1er avril, il s'enfuit du centre et ne donnera plus de nouvelles de lui. Le 8 avril 1994 son corps est retrouvé dans la véranda de sa maison de Seattle par un électricien. La date du décès est estimée par les experts au 5 avril 1994. La cause officielle est celle d'un suicide par balle, précédé d'une forte consommation d'héroïne.

Toutefois, plusieurs personnes ont contesté cette version par la suite, relevant des contradictions dans l'enquête.


Sa lettre de suicide

« A Boddah (Boddah est l'ami imaginaire qu'il s'était créé)

Parlant du point de vue d'un niais qui en a vu et qui, visiblement, préférerait être un gamin émasculé, cette lettre devrait être assez facile à comprendre. Tous les avertissements qui m'ont été donnés, au gré des quatre cents coups du punk rock, depuis ma découverte, dirons-nous, de l'éthique qu'impliquaient l'indépendance et l'embrassement de votre communauté, se sont avérés justifiés. Je n'ai plus ressenti d'excitation à écouter de la musique ni même à en créer depuis maintenant trop d'années. Je me sens coupable de tout cela bien au-delà des mots. Par exemple, lorsque nous sommes en coulisses, que les lumières s'éteignent et que les hurlements frénétiques de la foule commencent à se faire entendre, cela ne me touche plus autant qu'un Freddie Mercury, qui semblait adorer et se délecter de l'amour et de l'adoration que cette foule lui témoignait, ce que j'admire et envie totalement. Le fait est que je ne peux pas vous tromper, aucun d'entre vous. Cela n'est honnête ni pour vous ni pour moi. Le pire crime auquel je puisse penser serait de duper les gens en prétendant que je m'amuse encore à 100%. Parfois, j'ai l'impression que c'était comme si je pointais avant de monter sur scène. J'ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir pour y prendre plaisir (et j'y prends effectivement plaisir, mon dieu croyez moi, j'y prends plaisir, mais pas suffisamment). Je me réjouis d'avoir touché et diverti tant de gens. Je dois être l'un de ces narcissiques qui n'apprécient les choses que lorsqu'elles ne sont plus. Je suis trop sensible. J'ai besoin d'être légèrement engourdi pour retrouver l'enthousiasme de mon enfance. Au cours de nos trois dernières tournées, j'ai pu apprécier bien mieux tous les gens que j'ai croisés et les fans ; mais je ne parviens toujours pas à surmonter la frustration, la culpabilité et l'empathie que j'éprouve à l'égard de tout le monde. Il y a de la bonté en chacun de nous et je pense que j'aime tout simplement trop les gens. Tant et si bien que ça me rend foutrement triste. La tristesse, Petit Jésus indifférent né sous le signe du poisson...Pourquoi ne pas simplement se réjouir ? Je ne sais pas. J'ai une femme divine qui transpire l'ambition et la compassion et une fille qui me rappelle trop ce que j'ai été, plein d'amour et de joie, qui embrasse chaque personne qu'elle croise parce que chacun est bon et ne lui fera pas de mal. Et ça me terrifie au point que je peux difficilement fonctionner. Je ne peux pas me faire à l'idée que Frances puisse devenir le rocker misérable, autodestructeur et suicidaire que je suis aujourd'hui. J'éprouve de la reconnaissance, mais dès l'âge de sept ans, j'ai commencé à haïr l'être humain en général. Simplement parce que ça semble si facile pour les gens de s'en aller avec la compassion. Seulement parce que j'aime trop les gens et que je me montre trop compatissant envers eux, je crois. Je vous remercie tous, depuis le gouffre brûlant de mon estomac nauséeux, pour vos lettres et l'intérêt que vous m'avez accordé ces dernières années. Je suis quelqu'un de trop erratique, de trop instable. Je n'ai plus de passion, alors rappelez-vous : il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu. Paix, amour, compassion. Kurt Cobain.

Frances et Courtney, je vous adorerai toujours. S'il te plaît, Courtney, continue pour Frances, pour que sa vie soit bien plus heureuse sans moi. JE VOUS AIME. JE VOUS AIME !!!»





Nirvana


Pour les gros incultes incroyablement non-cultivé, Nirvana, c'est sa :

http://www.youtube.com/watch?v=kPQR-OsH0RQ

Smells like teen spirit!, quel amateur de rock ne connait pas sa ?


Rape Me, moins connu, mais TOUJOURS aussi bon !

http://www.youtube.com/watch?v=psvCUWzecGo


Et pour finir, une que j'apprécie :

http://www.youtube.com/watch?v=LbcWjwtPy-Y

Sliver !




Conclusion


En conclusion, Kurt Cobain est quelqu'un d'instable mais ayant des ressources intellect incroyable, et une imagination digne de sa renommée. Je ne critiquerai pas Courney Love dans cet article, mais je pense que l'objet de son amour ne fut pas la mailleur chose dans sa vie.

Bref, Kurt ma marqué, le personnage autant que le groupe ! Il a endigué un nouvel espoir chez les jeune anarchiste ! Et pour cela, je lui dit : Merci !



Merci monsieur Cobain ! Reposez en paix ! On vous aime KURT !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 11:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Eh bien voilà décidément l'année 2008 aura emporté pleins de célébrités, car aujourd'hui s'est éteint l'un des acteurs les plus remarquables du cinéma américain, je veux bien sûr parler de Charlton Heston
Image
:Chapeau de paille goute:
Respect Mr Heston !!! Vous qui avez joué entre dans Ben Hur, La Planète des Singes ou encore Les Dix Commandements ... :Luffy a va:
Cet acteur né le 04 octobre 1923 a une sacré filmographie et a obtenu l'oscar du meilleur acteur pour son rôle de Judas Ben Hur dans Ben Hur en 1959 !!!
Il souffrait de la maladie d'Alzheimer et s'est donc retiré en 2003 de ses fonctions de président de National Rifle Association américain (Association national des armes à feu) Ce que l'on a pu voir dans le génial documentaire de M.Moore, j'ai nommé : Bowling For Columbine .... :Zoro cri du sabre:
C'était peut être un grand acteur dont je tire mon chapeau mais pour ça je ne suis pas d'accord !!! Voilà sur ce je vous laisse avec cette nouvelle attristante, car on perd tout de même un phénomène du cinéma !!! Une étoile s'est éteinte ... :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 17:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Et voilà après une semaine d'attente insoutenable le verdict est tombé et c'est celui que tout le monde redoutait : Aimé Césaire est mort .
Grand poète il aura aussi été maire de Fort de France ( c'est un peu la capitale martiniquaise ) 12 fois de suite , 14 fois député il aura été le père de tout un peuple et un homme au grand coeur . Défandant ses convictions avant tout il se résumé comme quelqu'un de à qui l'on pardonnait ses excès de tempérement .
Etant moi même sur cette petite île je peux vous dire que c'est un grand choc que vis le peuple martiniquais et ca se comprend .
On lui demande le panthéon et autres mais on demande surtout beaucoup de respect . Le jour de deuil est normalement prévu pour ce samedi 19 Avril .
Il est décédé à l'age de 94 ans aux alentours de 7h heure local .
Il était né un 26 Juin comme moi , comme quoi ...
Image

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 15:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Eh bien finalement la fausse annonce de sa mort annoncée il y a quelques semaines était peut être un signe du destin ... :robin: Je sais s'il faut le voir comme cela, toujours est il que Mr Pascal SEVRAN vient de s'éteindre à l'âge de 62 ans des suites d'un cancer ... :Chapeau de paille goute:
Image
Je n'étais pas fan de ses émissions ni de lui d'ailleurs, mais c'est une personnalité française que j'ai connu donc voilà ...
Il est devenu célèbre en 1984 sur TF1 (puis sur France 2) lorsqu'il présentera l'émission "La Chance aux chansons", émission qui mettait à l'honneur la chanson française à l'ancienne et les jeunes interprètes.
Cette émission culte fut supprimée en 2001 mais remplacée par "Chanter la vie" qui fut elle aussi arrêtée l'été 2007 mais cette fois ci en raison des problèmes de santé de l'animateur.
Mauvaise année en tout cas moi je le dis, ça fait pas mal de monde déjà que l'on perd en 2008 ... :Ussop gloups: Enfin, comme on dit, c'est la vie ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 16:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Citation:
Eh bien finalement la fausse annonce de sa mort annoncée il y a quelques semaines était peut être un signe du destin ... Je sais s'il faut le voir comme cela, toujours est il que Mr Pascal SEVRAN vient de s'éteindre à l'âge de 62 ans des suites d'un cancer ...


c'est surtout qu'il souffrait d'un cancer des poumons. si Elkabbach a annoncé sa mort trop tôt c'est parce qu'il le savait et, par conséquent, l'information venue de je-ne-sais-qui était suffisamment crédible pour qu'il y croit.

cette nouvelle ne me fait rien de spécial puisque je ne ressentais rien pour Sevran et ses émissions, et peut-être aussi parce qu'on s'y attendait après la fausse annonce.
je n'ai pas ressenti de choc, je me suis juste dit "bon bah voilà, cette fois c'est fait".

en revanche il est évident que nombre de nos petits-vieux vont se sentir bien seuls. j'en ai entendu beaucoup à la radio, en pleurs, dire qu'ils perdaient quelqu'un de très important.

PS: l'abréviation de Monsieur c'est M. , et non pas Mr qui veut dire Mister.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 17:50 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
Si c'est bien lui qui a déclaré "la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique" et bien sa mort ne me touche pas plus que ça, et j'espère qu'on ne fera pas de sa mort tout un tapage médiatique parce que je pense que pour cette déclaration il ne le mérite pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 18:59 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
oid a écrit:
PS: l'abréviation de Monsieur c'est M. , et non pas Mr qui veut dire Mister.


Autant pour moi, je ne m'en souvenais plus ... merci de l'avoir remarqué oid :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 719 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com