Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 23:42 
1 Berry

Bref commentaire sur ce duel où ma foi les personnages me sont de loin connus ( mais de très loin ), je tenterais de voter Kaneda, qui un : je trouve qu'Akira est un très bon manga, que j'aie survolé rapidement, mais déjà du peu que j'ai lu, le manga est surtout attachant par ses personnages, l'histoire quant à elle, c'est pas trop mon genre, mais à ce stade du tournoi on va pas faire le rabat-joie. Et de deux : les posts précédents se sont tournés vers Kaneda, alors je préfère suivre les habitués du manga et du tournoi en général ^^

Bref, a voté Kaneda

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 23:44 
The Endless Sorcerer

Ah là, là. Quel duel peut intéressant pour mon cas.

Je connais aucun personnage. De nom seul, le manga Akira est déjà arrivé à mes mirettes. Et encore, c'est pour dire à quel point ce duel m'embête...

C'est pour cela que les justifications existent aussi, ainsi à ma grande habitude lors de mes nombreuses crises d'inconnucronique (Le Dr Gourmet a encore frapper avec ces maladies ^^).

Il y a eu plus ou plutôt que des votes pour Kaneda. Et peu de défense pour Dark. Là encore c'est embêtant pour se faire un avis...

Allez soyons gentil (qui a dit que cela changé de d'habitude ?!) fessons le mouton.

Vote Kaneda, un personnage d'un manga auquel je dois lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 09:02 
500 000 000 Berrys

Alors, pour le duel d'aujourd'hui, je dirais juste avant de commencer que bien que Alucard est un personnage qui me soit inconnu, il est l'un de ceux qui m'a fait une bonne impression de prime abord depuis la dernière édition. Mais là, il est tout bonnement impossible que je passe à côté de qui je pense... Et comme le style du major veut que ça bouge...

Hab heute Morgen in der zeitung gelesen,
dass Misato bald untergeht,
und die Zeitung war der Meinung gewesen,
dass kein Mensch das überlebt,
doch Shinji ist einfach nicht bereit zu sterben,
stecke mitten in der Pubertät,
deswegen versucht er weiter
sein Leben zu überleben von früh bis spät

Aaaahhhhh aber es ist mir egal...
Yeah Yeah
Aaahhhhhhh und es ist mir egal...

WAS IN DER ZEITUNG AUF MISATO STEHT !

Yeah Yeah

liest das denn keiner außer mir
ich weiß sie scheißt in dein Papier !

Yeah Yeah

Image

Sans grande surprise, j'ai voté pour Misato, parce que tout simplement son nom est synonyme d'une grande figure qui m'a marqué et qu'elle est de plus tout simplement l'une des figures majeures d'une œuvre sans communes mesures... C'est le dernier personnage du trio de figures féminines de la Gainax pour cette édition, je pourrais dire qu'il ne faut pas aller à l'encontre de l'adage "Jamais deux sans trois" mais non, je préfère dire que Misato doit passer ce duel car elle met objectivement à terre un nombre assez incalculable de personnages...

Mais sinon, à quoi ça sert de sauver Misato pour ceux qui ne connaissent pas EVA ?

Eh bien, sauver Misato dans le duel d'aujourd'hui revient à...
_ Sauver une logeuse peu recommandable
_ Tendre une bière fraternelle à une personne très portée sur l'alcool
_ Aider une amie des animaux comme le témoigne la présence de PEN², le pingouin des mers chaudes, à ses côtés
_ Soutenir la personne qui fait la plus belle pub des voitures Renault dans le monde, Alonso et sa Formule 1 sont des ombres à côté de Misato et de sa Renault Alpine modifiée
_ Reconnaitre ses piètres performances culinaires à base de plats-préparés
_ Magnifier le personnage "adulte" qui par son rôle de "mère" pour les Children en devient édifiante et sublime
_ Compatir au sort d'une femme qui voit ses relations sentimentales torpillées par son sombre passé
_ Être toujours admiratif devant les qualités indécentes du trio Misato/Ritsuko/Ryôji

Image

Misato représente trop de belles choses pour échoir aussi tôt dans le Grand Tournoi, je ne cherche même plus à convaincre du bien-fondé de ses qualités qui sont tout bonnement indécentes... Soyez-en sûrs :

Misato Rules !
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 10:35 
175 000 000 Berry

J'ai du mal avec l'allemand à force mais, même sans faire des posts super longs, Bullzor sait souvent trouver les mots justs pour convaincre.
J'attends donc les meilleurs commentaires (en espérant que ce duel soit plus poulaire que les précédents^^) et la réponse en édit.

EDIT: je vote Misato... oh et puis merde non, je vote pour l'autre (je me souviens plus de son nom^^)

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Sam 29 Mar 2008 18:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 10:48 
The Endless Sorcerer

Misato, qui d'autre ?!

Image

J'ai beau avoir vu que les 4 premiers épisode, je sais très bien que Misato le vaut bien. Et que dire de ces minutes sur Misato, une femme pleine de caractère.
Certes, je n'ai pus voir qu'une partie de la personnalité de Misato, celle de rôle protecteur des pilotes des EVA (pour l'instant plus pour Shinji ^^).

Je ne serais quoi dire d'autre, tellement je ne connais pas assez la série.
Mais une chose est sûr Misato doit passer.

VOTEZ FEMME !!! VOTEZ MISATO !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 10:55 
350 000 000 Berrys

apres 3mois d'absence (euh comment 1 semaine et demi) ayant eu des souci d'ordi(il demarreer mais se rearreter aussi sec) j'ai pas pu voter pendant de temps et n'ai plu defendre glass heart qui a eu peu de voix un grand regret.

aujourd'hui j'ai voté misato pour des raisons que d'autres ont cité juste au dessus etb c'est misato

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 11:58 
8 000 000 Berrys

misato est le seul personnage de evangelion que j'aime bien et dans hellsing, seul victoria me plait...

donc mon vote va naturellement a misato ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 12:52 
125 000 000 Berrys

Citation:

Yeah Yeah

Yeah Yeah

ich weiß sie scheißt in dein Papier !

Yeah Yeah

Argheu ! Tu veux ma mort ou quoi ! (on dirait une chanson de Tokio Hotel)

Cependant malgrès cela il est vrais qu Misato vaut son pesant de phrases allemandes. Mais même si Alucard est très bon, il ne peut rivaliser avec l'autre donzelle ( tient ca me rapelle le vote d'hier ça) et c'est encore avec une pointe de regret que je vais voter pour la favorite (ou du moins l'une) de homer qui avatarise ce non moins cher Bullzor qui a su trouver les (infâmes) mots pour convaincres. A noté tout de même qu'Alucard n'est pas une tâche et aurait mérité de passer dans d'autre circonstances ( et sans tous ces messages subliminaux)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 13:17 
225 000 000 Berrys

Du plus loin que je me souvienne, j’ai entendu les éloges marqués de Zozor. Eloges marqués mais éloges justes car Misato mérite assurément toutes ces flatteuses considérations, issues des entrailles même de l’admiration profonde.
Quant à moi, cette alcoolique est un personnage que j’aime beaucoup car elle se veut être la régulatrice de l’une des relations les plus intéressantes d’EVA, parce qu’elle est drôle et rafraichissante, et surtout parce qu’elle possède un tempérament et un passé imprévisibles et intrigants. Si en plus, on ajoute le fait qu’elle soit une pure psychopathe refoulée, alors l’addition devient rapidement suffisante pour lui permettre d’avancer sans encombre vers la marche suivante.

Votez Misato, car Katsuragi misa tout, et remporta le gros lot !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 13:22 
200 000 000 Berrys

Misato ! Franchement, je crois que je dois être manipulé parce que j'ai beau faire, mon doigt refuse d'aller cliquer autre part que sur elle... En même temps, je ne pense pas que je vais l'en empêcher.

Oui, oui et encore oui, Misato vaut son pesant d'or, de bière, et de tout ce que vous voulez d'autre tant que c'est du bon, parce que c'est tout simplement un monstre de la Japanime en général, et d'Evangelion en particulier.

Zozor en a très bien parlé, et comme je suis complètement vanné, je ne pense pas que je puisse en rajouter beaucoup sur ce coup.

Enfin, si vous devez retenir qu'une chose sur Misato c'est : Diamant

Comme lui, elle brille de milles feux.
Comme lui, elle possède plusieurs facettes...

Misato rules !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 14:32 
325 000 000 Berrys

Je ne connais aucune des deux séries mais Bullzor, bien que je ne connaisse pas le moindre mot d'allemand, m'a largement convaincu de voter pour Misato. Suite à ce vote, je men vais regarder Neon Genesis Evangeloin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 16:52 
1 Berry

Alors pour ce duel, je ne connais qu'un seul personnage, mais je la connais très bien, Misato étant un personnage culte d'un manga culte encore, ça se passe de commentaires élogieux envers sa personne. Même si son adversaire, Alucard, me plaît pas mal dans le rôle de vampire, et puis son manga m'a l'air pas mal du tout, faudrait vraiment que je me renouvelle côté culture manga...

En bref, comme le gros du peuple, vote Misato.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 10:04 
500 000 000 Berrys

Ouf, le major a su jouer des bras pour passer son duel... Le Tableau VII terminé, je pense que c'est celui qui tient le mieux la comparaison pour l'instant avec le Tableau III au niveau de la composition. Un duel 100% One Piece, un basketteur mythique contre un chasseur de primes interstellaire, deux duels impliquant des personnages féminins d'un standing incommensurable : bref, il va vraiment y avoir de quoi faire avec ce Tableau VII.

Ce Tableau VIII s'ouvre un duel simple au possible à départager. Astro est un personnage qui m'est un peu sympathique mais dont je suis malheureusement pas un inconditionnel. Dans ce genre de situation, je me tourne souvent vers le concurrent, qui a souvent l'avantage de m'être inconnu...

Mais là, pas de rédemption possible pour celui-ci. Ce concurrent a réussi l'exploit d'attirer mon aversion comme cela n'est pas arrivé depuis très longtemps, Edward Elric va donc pouvoir prendre place au piloris... Dix tomes, c'est le peu de temps qu'il aura fallu pour que ce personnage fasse de chacune de ses apparitions un calvaire à mes yeux. N'ayant pas vu l'anime, je ne sais pas si le Edward Elric de celui-ci est différent mais celui de la version papier... Avant de le lyncher, il a quand même une caractéristique qui n'a pas eu un effet répulsif sur moi : certaines phases de certains de ses combats étaient sympathiques à suivre. Pour le reste...

Edward Elric, c'est un personnage qui a su surtout attirer mon aversion pour tous les lieux communs et les choses peu intéressantes que son auteur lui fait dire. C'est simple, c'est à croire que seuls les personnages qui parlent peu ou pas dans cette série sont les seuls qui n'attirent pas ma désapprobation. En dehors de son alchimie, Edward Elric est creux au possible. Sa relation avec son frère ? Pas catastrophique, pas exceptionnelle, très moyenne... Sa relation avec Winky ? Inintéressant au possible à mes yeux. Son rapport de force avec Mustang ? Un des points qui me font le plus tiquer vu que celle-ci est stéréotypée au possible. Son running-gag avec sa petite taille ? Bah, des fois ça décroche un vague sourire, parfois c'est consternant au possible...

Bref, même si il peut y avoir des choses intéressantes dans cette série, ce n'est clairement pas dû à mes yeux à Edward Elric. Donc, j'ai dans côté un personnage que j'apprécie un peu, mais qui est quand même culte, et de l'autre un personnage dont l'éviction me parait le seul choix possible...

C'est donc sans grande surprise que je laisse Astro continuer son chemin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 10:35 
200 000 000 Berrys

Me voici de retour pour les Jusitifications ! D'abord, un petit bilan du tableau 7: La seule chose frappante pour moi reste le duel qui va opposer Luffy à Barbe Noire ! J'avoue que l'issue du Duel va être incertaine...

Pour aujourd'hui: Edward de FMA face à Astro Boy. Ca c'est vilain comme coup >_< Je ne sais pour qui voter !

Edward est un personnage vraiment attachant, adeptes de gamineries hautes en couleurs. Mais au lieu de tomber dans la banalité du rigolo, l'auteur a réussi à lui greffer une ame lui dictant les choses à faire. Ainsi, il va vouloir récupérer son bras, sa jambe et le corps de son frère au péril de sa vie. Une dévotion magnifique restant le must pour moi, tous mangas confondus !

De l'autre côté du ring, voilà Astro Boy: le classque avant tout, un personnage qui a berçé des générations d'enfants... Connais pas trop mais je sais que c'est lui qui va gagner ce duel, donc pas de regrets à voter pour Edward !

Image

Votez Edward !

EDIT:Yes ! 21 à 18 pour le petit alchimiste ! Merci à tous les votants et j'espère que le score ne bougera pas avant la fin du décompte !

Dernière édition par Blitz le Dim 30 Mar 2008 22:39, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 11:20 
350 000 000 Berrys

BOn aujourd'hui je me sens obligé de voter astro car c'est astro un robot humain avec des reacteurs au pieds qui lui permet de voler, c'a l'air tout gentil comme çà mais je trouve que astroboy etait un peu noir par moment quand meme .
Ici pour moi le culte predomine face a un edward en qui je reconnais ces qualités et le respecte pour ses defenseurs mais astro obligatoire beaucoup mieux selon moi et FMA et ses personnages me laissent assez de marbre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]