Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 18:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Salut

Votre avis de recherche

Je m'appelle Samba, j'ai 15 ans et je suis né le 30 décembre 1992.
Je suis Belge, Capricorne ascendant???, je suis assez calme de nature mais assez impûlsif parfois. C'est tout je pense.

Votre carrière dans la piraterie:

j'habite à Bruxelles, plus précisement à Auderghem et jee suis en 3eme(ce qui correspond à votre 3eme à vous) et je suis en latin, oui je sais c'est bizarre mais pour les exams faut rien etudier^^.
J'ai bien envie de faire de la politique et devenir president de l'union africaine.

Ce que vous faites entre 2 pillages:

Je joue aux consoles, essaie de terminer les quetes supplementaire de ff10 (apres 240 heures de jeu te faire eclater en une seconde c'est dur^^) ff12(beaucoup plus facile que le 10^^).
Je lis aussi, j'aime bien lire du Stephen King il est directe ce type.
Sinon c'est tout je pense, je sors jamais de chez moi. Je n'aime pas le decalage par exemple si j'ai 86 messages à mon actif, j'aime avoir 86 points pas plus si mon nombre de points est superieur à mon nombre de messages alors je fais un don à un autre membre du forum

Qui sont les pirates qui vousont inspirés:

Je serai rapide:

Martin Luther King( fils)
Nelson Mandela
Bill Clinton
John Kennedy
Et plein d'autres homme qui sortent du lot et qui n'ont pas utilisé la violence pour arriver à leurs fins.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 17:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2008
Messages: 8
Localisation: mont Evrest
Yohohohoho! ~

Votre avis de recherche ?

Moshi-moshi! O-hayô gosai-masu! Sagitarus, denden-moshi en main! Né le 7 décembre 1991 (le jour du 50ème anniversaire de Pearl Harbor) sur une île de GrandLine, Alsace-beach et plus précisement à Strasbourg-street. Et donc pour ceux qui ne savent pas compter, j'ai en ce 8ème mars 2008 16 ans, 3 mois et 1 jour. Je suis sagitaire (tiens! ça me rappel quelque chose XD) ascendant vierge et mouton comme signe chinois.
Niveau physique j'ai une tête, un torse, des jambes et des bras ...... :Ussop big gloup: ....(si si je vous jure!!! XD)
Qualité: roi des blagues minables (c'est ma plus grande fierté!!!XD)
Défaut: Paresse, gourmandise et orthographe foireux
Mon estomac est le centre du monde ainsi que mon coussin. Je n'ai peur de rien sauf des canis domesticus....-_-'
Signe particulier: J'ai mangé le Kaze-kaze no mi en sale gosse que je fûs, je suis donc à l'heure actuelle le plus grand maitre du vent de tout GrandLine :Ussop vantard:
Craner? Moi? Jamais voyons!! :Bonclay cri de l okama:

Votre carrière dans la piraterie ?

Recherché par la marine de mon lycée pour sechage abusif, je suis devenu le n°1 des fugitifs. Je lutte sans relache contre mes enemis les proff et leur chef, j'ai nommé Mme. la CPE (ses pouvoirs de colles et d'avertissement conduite sont destructeurs :Ussop pleure encore: !).
Mon but est de devenir chirurgien (eh oui! c'est mon rêve de faire danser la lame de mon scalpel contre les organes de mes victi.....patients! Mouhahahahaha!!! XD)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime dormir, jouer aux jeux vidéo, manger, courrir, dormir, faire du roller, manger, la dissection, dormir, manger, dormir....
Et évidement lire! Des mangas (One piece, D gray man, Agharta, Naruto, Bleach, Fairy tail, Rave......), Victor Hugo, Diderot, L'étranger de Camus m'a fait beaucoup rire XD et pleins d'autres encore

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Musicalement: Linkin Park, Metalica, mon frère :Luffy Hallucine:
Nourrituralement (?!...): Wapol, Luffy, Ace, Garp....
Globalement: ODA-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

PANDA-MAN JE T'AURAIS!!!!!! :Ussop qui gueul:

_________________
Vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Zehahahahaha!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 10:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2008
Messages: 36
Localisation: Dans votre coeur, comme l'ile des snipers
Votre avis de recherche ?

Christophe D. quelque chose, se fait appeler Ledaron (ne demander pas pourquoi, aucune information à ce sujet, lui même semble avoir oublier pourquoi d'ailleurs ^^). selon les sources n'aurait peur que d'une chose, que Mugiwara No luffy trouve le One Piece avant lui, et que le ciel lui tombe sur la tête (aucun lien de parenté avec un petit gaulois ^^). Description avant avait les cheveux longs et maintenant les as courts, je vois qu'il y en a 2 au fond qui s'en foutent (comment ça y'en a pas que 2, ben fin de la description na ^^). Il prit la mer il y a 10 ans pour c'est 17 ans. Depuis on ne parle que de lui (comment ça personne me connait :vogue merry hallucine: , je m'en fous dit il en partant bouder dans son coin la tête basse ^^).

Votre carrière dans la piraterie ?

Né le 27/12/80 (qui a dit que je suis pas un cadeau ??) dans une petite bourgade nommé Cayenne sur une ile appelé Guyane Française (je sais c'est pas une ile), et ayant jeter l'ancre depuis 4 ans dans ce bon vieux port de Toulouse. Se cache dans une école d'informatique pour espérer en sortir diplômer en Mai de façon à passer inaperçu devant la marine. Il est capricorne ascendant je sais pas, (la flemme de faire une recherche :Chapeau de paille goute: )

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ben entre les pillages, il dort, il lit des mangas, joue au jeux vidéos récupérés lors des pillages, a aussi pratiqué le hand-ball en national 3, adore les ordinateurs, les séries, les sorties entre amis, le cinéma, les filles (aïe pas taper chérie :Ussop fracase: )

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Perso je suis pas trop un imitateur, donc je copie rarement les autres, mais je suis quand même fan de Will Smith, j'adore tout ce qui est connerie, comme Fatal bazooka (rien de mieux pour exploser de rire) ou encore James Deano. Sinon, mes parents bien sur (quoi que des fois, heu ... bonjour maman, non pas taper,:Ussop fracase: on avait dit pas les vêtements ^^'), mes amis, etc... trop de monde à citer.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Quoi pas déjà je viens de finir avec 2 petits navires vénitien et norvégiens, bon ben puisque c'est le boulot qui le veux A l'abrodage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 18:07 
1 Berry

Inscription: 20 Mar 2008
Messages: 2
Salut tout le monde XD

Votre avis de recherche ?

Je m'appelle Steven et mes potes m'appellent gros-steven mdr
A part ça j'ai 13 ans je suis né le 12 juillet 1994 je sais pas c'est quoi mon signe astrologique (j'ai du oublier ^^)
au niveau physique: ya qu'a lire mon pseudo et vous saurez

Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis au college en 4eme dans un college du 95 et je voudrais etre un pirate sanguinaire plus tard (non je plaisante^^)

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je joue au jeu videos je joue aussi au foot dehors avec mes potes sinon je dors je mange...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Franchement : je sais pas!!!
Je crois que je dirai : Mes Parents...
Enfin One Piece est un manga qui m'a beaucoup inspiré j'adore l'histoire les personages les techniques de combat et manger

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ouaaaaaiiis j'espere qu'il y aura de la bouffe a vonlonté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 19:09 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Votre avis de recherche ?

Olivier 25ans au mois d'aout et toutes ses dents. Plus connu sous le nom de Fingolfin modo de la volonté du D ^^.

Allez pour ceux qui ne connaissent pas Fingolfin je vais vous rappeler qui il est ^^. Fingolfin était le fils de Finwë grand Roi des Noldors. Les Noldors sont une des trois races d'elfes existant dans le monde de Tolkien. Il est le frère de Fëanor l'un des plus illustres (pour ne pas dire le) des Noldor qui sera à l'origine de la renommée des Noldor dans le monde de Tolkien ainsi que la principale cause de leur "temporaire" déchéance.
Donc à la mort de Fëanor ce fut Fingolfin qui devient le grand Roi. Il mourut en combat singulier avec Morgoth (ou Melkor qui est le maitre de Sauron) après l'avoir défié suite à la déroute des armées noldori. Il fut le plus aimé des Roi noldor.

Si vous voulez en savoir plus go acheter le Silmarillion mes petits ^^.


Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis de Bordeaux et actuellement au chômage ^^. Sinon j'ai fait des études dans les sciences de la terre donc si vous avez une offre pensez a moi :luffy langue: (fin de ma pub je précise ^^)
Bon je ne vois pas quoi rajouter en fait ^^. Enfin si j'ai stoppé mes études après une première année de master non validée ^^.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Bon mes petites passions ^^.
J'aime beaucoup le sport : foot rugby (que je pense reprendre) hockey sur glace basket tennis etc etc etc
La lecture: mangas (seinen shonen quelques shojo) science fiction fantasy
Le cinéma j'aime bien mais pas un grand passioné (surtout a 9 euros la place)
J'aime cuisiner (oui oui ma miss ne fait pas la cuisine à la maison ^^) mais pas les taches ménagères lol.
J'adore la musique du style métal ^^ (non non pas Linkin Park XD)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Groupes que j'aime bien: Ensiferum Children of Bodom Angra Rhapsody
Ecrivains: Asimov Werber Tolkien Jubert Moorcock etc etc

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bon ben je suis sans doute pas le modo le plus visible sur le forum mais je fais du boulot et gare a vous si vous tombez entre mes griffes a ce qui parrait je suis super méchant.

Hé oui je fait parti du groupe clandestin: Azerothian Super Villains
Ah oui j'ai oublié je suis un joueur de Wow
Anaire prêtresse heal sur le serveur de Varimathras a votre service ^^.
Petit lien pour la pub du groupe clandestin :Luffy hilare:

http://fr.youtube.com/watch?v=u2WG-9wocwM&feature=user

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 21:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2008
Messages: 12
Localisation: Loinnn, dans une mer agité
Bonjour ami pirate, voila ma ptite presentation sur le forum :)


Votre avis de recherche ?

Je m'appelle Clothilde, originaire du centre de la France, mais en ce moment, je vogue plutot dans les eaux agité de Paris :p , a 20 ans, je tente l'aventure dans ces eaux déchainé ^^
Votre carrière dans la piraterie ?

ben je suis a la fac en mathématique pour le moment avec pour seule preocupation les examens a la fin de l'année ^^

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Bon, j'ai plusieur passions dans la vie, les maths, ne sont pas un tout ,j'aime beaucoup déssiné, etant capable de passé une nuit entierement dédié a cela, et l'autre passion sont les mangas, avec bien sur One piece en premiere place ^^ et bien sur, passé des soirée avec mes amis ^^
sinon, j'aime bien programé ou me promené ou encore le cinéma, et la lecture (plutot fantastique ) mais voila, ca s'arrete la

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?


Bon, parlons de mes gout musicaux maintenant, a vrai dire, j'aime toute sorte de musique (classique, tango, jazz, rock, rap...) mais j'aime surtout la jPop et la Kpop car ma chanteuse préféré est BoA ^^

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
bon, sinon, que dire d'autre? j'aime aussi jouer au jeu vidéo, rend service au gens, faire la cuisine, et je crois bien que c'est tout ^^

Donc voila, j'espere passé un bon moment sur ce forum avec les gens qui partagent la meme passion que moi pour One piece ^^

_________________
Ninette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: présentation!!!
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 00:50 
1 Berry

Inscription: 20 Mar 2008
Messages: 1
Localisation: Paname city, enfin presque!!!
Pour faire simple, Bonjour à tous!!!

Mon avis de recherche !!

Je ne peut vous dire mon prénom " je serait obligé de vous tuez!!! " j'ai 23 ans, brun de taille moyenne, née un 18/NOV/1984 donc scorpion avec un caractére bien trempé
Je vie dans la région Parisienne " SUD " pour être éxact...

Ma carriére dans la piraterie !!

Je suis cuisinier de formation avec un complément dans le service et maintenant...
Je suis maitre d'hotel pour différents traiteurs sur PARIS, en gros j'organise les récéptions ( coktail, banquet, soirée privée, etc... )
J'adore ce Job et je n'en changerais pour rien au monde!!!
Sauf si je gagne à l'Euro million...j'ouvrirais des bares à RHUM Aranger dans toute la France et ça couleras à flos!!!

Ce que je fait entre deux pillages !!
J'occupe mon temp avec différentes choses comme:
-les mangas " One piece, eyeshield 21 et high school "
-je joue aussi au jeux vidéos sur " WII et PS3 "
-je fait un peu de sport quand j'y pense!!
-les soirées: avec mes amis le week-end, ben oui je suis serieux alors j'éssaye déviter en semaine!!
-et quand il y a du soleil ( enfin pas de pluie ) je sort la moto pour partir en balade avec mes potes motards "OUI, Je suis un pirates de la route"

Qui sont les pirates qui mon inspiré !!

JAMES BROWN, c'est mon dieu
Je ne voit pas d'autres éxplications

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

SI il y a ce qui est écrit dans ma signature, je me sentirais comme un pirate sur son bateau...mdr

Ps: je suis du forum OCEAN-PIE!!! ET VIVE ONE PIECE...!!!

_________________
Sex, Rhum and Funky Music!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Mar 2008 15:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008
Messages: 42
Localisation: La lointaine Suisse...
Bon bon, j'ai déjà posté 8 messages ici et j'me suis toujours pas présenté, j'y vais alors! M'enfin je vais faire court, je sais qu'en général on s'en fout des présentations ^^'

Votre avis de recherche ?

Bon bah moi c'est Pap's, 16 ans, appelé aussi Pôpa ou Papi par mes potes, ça vient de mon nom de famille en fait, Papa. Eh oui, une croix lourde à porter. Beau, grand, brun musclé et ténébreux faites péter vos msn les filles. (ou pas).

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né à Genève, en Suisse. Oui, oui, le petit pays perdu au millieu de l'Europe, là ^^ J'ai fait toute ma scolarité ici et là je suis en 2è année de maturité gymnasiale, m'enfin ce serait long de vous expliquer le système scolaire genevois. J'ai travaillé sur le site NintenDomaine pendant 3 ans, en ce moment je suis beaucoup moins actif mais j'ai pas quitté la team. Si ça vous intéresse, c'est un site assez original du fait qu'il prône la subjectivité et le délire dans ses articles, de plus, la team et la communauté sont vraiment super sympas.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Mes loisirs, à part passer mes journées entre potes à glander ou jouer à Smash Bros Melee: jouer de la guitare et du piano, j'ai pas un très bon niveau mais je m'entraîne. Ecouter de la musique, mais alors vraiment de tout, Reggae, RNB, House, Rap, bien que j'aie une grosse préférence pour le Rock. Ya plein de groupes que j'adore, en vrac je cite Muse, Gorillaz, Blur, Radiohead, Daft Punk, Bob Sinclar, Kanye West, Franz Ferdinand, System of a Down, Damian Marley, Nirvana, Linkin Park, Tupac, Martin Solveig, Benny Bennassi, Fort Minor, Timbaland... (bon ok lui c'est du gros commercial mais j'aime bien ^^) J'ai eu ma période J-Pop avec Mai Kuraki, Yui et des génériques de One Piece aussi :p
Aaaaaah oui, et les mangas! Fan incontestablationé de ONE PIECE :Sanji amoureu:, mais j'adore aussi Death Note, Full Metal Alchemist et School Rumble. Sinon je lis aussi Naruto, Bleach, D-Gray Man, Fairy Tail...
Côté séries je regarde volontiers Heroes, Lost et Prison Break.
Dernier truc, j'adore dessiner, et je prévois de peut-être faire une petite BD que je publierai ici ^^'


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Le personnage que je voudrais être dans une autre vie, c'est Sanji!!! Quelle classe ce mec :p
Sérieusement, je n'ai pas vraiment de modèle, je respecte Oda pour son travail monstrueux et toujours aussi captivant (contrairement à Naruto ou Bleach, qui sont géniaux mais pas plus de 15 tomes...). J'admire aussi Franquin, le plus grand dessinateur de la BD franco-belge, et puis Bellamy (le chanteur de Muse, pas la hyène psycopathe) parce que jouer de la guitare comme ça tout en chantant avec une voix de malade, c'est pas donné à tout le monde.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bon j'avais prévu de faire court, m'enfin voila ^^' SHOOT MOUTON!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 20:30 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2008
Messages: 28
Localisation: Water seven (enfin, j'aimerais bien^^)
Bon allez a moi de me présenter, je sens que ca va etre difficile ^^:

Votre avis de recherche:

Alors moi j'me prénomme Alban, One-Peace, de mon pseudo, et je vis depuis 15 hivers. Je ne vais pas faire de présentation physique ca risque de faire des jaloux (je sens que je vais me faire des ennemis ici dès le début xD). Comme vous le voyez, j'ai aussi un style d'écriture inimitable.

Sinon au niveau du caractere, pour comparer avec un des membres de l'équipage, je me rapprocherai plus d'un chopper ou d'un pipo que d'un luffy, mais j'assume. :p


Votre carriere dans la piraterie:

Bon là j'ai pas grand chose à dire, je suis un simple lycéen en classe de 2nde.


Ce que vous faites entre 2 pillages:

En fait, j'ai plusieurs passions, mais je dirai que la principale est la musique. En effet, je suis bassiste dans un groupe et j'aime énormément le rock. Principalement les vieux groupes aux talents encore inégalés, comme AC/DC, Led Zep', Gun's N' Roses, Nirvana, Rolling stones, Beatles, mais aussi les Red Hot (Flea :o), Muse et Indochine, et bien d'autres encore.

Sinon bien sur je lis des mangas (One piece, Death Note, Hunter x Hunter, Beck :p principalement) et je joue du tennis depuis pas mal de temps.
Aussi fan des jeux video, et plus particulierement de nintendo, ce qui ne m'empeche pas d'apprécier les jeux sur consoles concurrentes.


Quels sont les pirates qui vous ont inspiré?

Alors là je sais pas trop, j'ai pas vraiment de modèle non plus, si ce n'est Flea pour la basse et Federer pour le tennis, je vois pas trop.

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!

Bon ben voila j'espere que vous aurez pris le temps de lire ma (loooongue) présentation, j'espere que vous saurez m'accueillir et m'accepter sur le forum et bla bla bla et bla bla bla...

LONGUE VIE A ONE PIECE ET A EICHIRO ODA!

Et n'oubliez pas, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Peace n' Love.


:Zoro nargueur:

_________________
"A dream will never die"


One piece forever!

Image


Dernière édition par One-Peace le Jeu 27 Mar 2008 20:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 07:42 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Votre avis de recherche ?

Yo tout le monde! Mon pseudo est Bebop (vous l'auriez devinez hein?)mais mon vrai prénom est Victor. Grosso modo j'ai 17 ans (1991)et je suis né en Alsace mais je vit actuellement en Polynésie Française(18.000km plus loin quoi)Signe astrologique:Poissons(chèvre en chinois). Mes qualité et Défauts? Boarf. Ma plus grande peur? sais pas...qu'Oda meurt?

Votre carrière dans la piraterie ?

Pour résumé ma vie...space. Yé souis né en Alsace mais y'é pas passé suffisament de temps là-bas pour me dire Alsacien,j'ai parcouru la France(ah les mutations du paternel) résultat: Je suis devenu no-life pendant une grande période mais maintenant, faute de moyens, je suis redevenu à peu près normal même si je garde encore certaines habitude de no-life. Je suis en 1er année de BEP en hotellerie et je compte aller à un BTS donc on verra si j'en suis capable.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'adore nager dans le lagon, ou passer mes journée devant l'ordi et/ou la console. Je suis un fana de RPG et lorsque j'était en france, je joué à GW( j'avais presque 3 ans d'ancienneté). Niveau sport, à part nager je fait pas grand chose, j'ai pas de vélo XD.
J'aime pas le rap mais j'adore le rock, le hard rock, le rock symphonique, mes groupes préféré sont Aerosmith, Bon Jovi, Nightwish,HIM,Stratovarius en autre?

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Comme modèle j'ai Jim Carrey et Will Smith pour les acteurs mais mes maîtres sont les Nous C Nous ( Bruno Salomon, Jean Dujardin,etc...) j'aime beaucoup Johnny Deep ainsi que Viggo Mortensen et Jean Dujardin.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Bah euh...merci d'avoir lu tout ce charabia et pour vous récompenser, voici Bunnies Creed !!!

Image

_________________
Image


Dernière édition par Bebop le Mar 6 Mai 2008 20:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 21:34 
1 Berry

Inscription: 17 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: Lille
Bon je me lance aussi :

Votre avis de recherche ?

Pour commencer je suis de sexe masculin, mon pseudo, mugen-59, vient de l’anime Samurai Champloo, que j’ai bien apprécié pour sa « palette graphique », l’animation, le doublage très réussie, et son audace également (hip-hop à l’époque du Japon des samurai) …

Mon prénom? Bah je vais garder une part de mystère, ca commence par Y. …
Mon âge? Je suis né en 1989 et j’ai 18 ans …
Mon signe astrologique ? Je suis du sagittaire, serpent en astrologie chinoise, mais globalement je ne m’intéresse pas à cela, je préfère croire que l’on n’a pas « un destin déjà écrit » en quelque sorte …
Mes cheveux, mes yeux … ? Ben je mesure 1.90m, j’ai les yeux bleus azur, j’ai une longue chevelure blonde que je laisse flotter dans les airs, façon L’oréal parce que je le vaux bien, on m’appelle affectueusement le fils spirituel de Georges Clooney et de Brad Pitt … {Quoi pourquoi vous me regardez tous comme ça ?? ^^} Bon en fait je mesure 1.79m pour 70 kilos, blond, des lunettes, yeux vert et une coupe de militaire ^^
Mes qualités, défauts, personnalité ? Mes qualités … bah je ne sais pas, ce n’est pas vraiment à moi de le dire, les défauts : je suis plutôt grincheux …malheureusement … pour vous …^^ Ma personnalité, je dirais que je suis plutôt introverti, discret, et de nombreuses personnes disent que je suis gentil … ca fait toujours plaisir mais bon par moment ce « qualificatif » me rend perplexe …


Votre carrière dans la piraterie ?

Alors je suis né et vie toujours à Lille, après un doublement infructueux de ma seconde générale, on m’a orienté directement en terminale BEP VAM (vente action marchande), j’ai donc, après le classique brevet des collèges, obtenu ce BEP… Je suis maintenant en 1ère STG…

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Comme dans certains post je dirais que je suis plutôt casanier, pépère, donc après les sorties avec les amis c’est beaucoup jeux vidéo (wii !!), pc (la volonté bien-sur mais pas seulement), lecture mais pas seulement manga, télé avec son lot de série comme 24, Dr. House, Lost, Prison Break et j’en passe et des meilleurs …, je suis également les manifestations sportives tel que le foot (allez Lille !!!), le rugby, le tennis, la formule 1… {On pourrait croire que je pratique en disant ca mais pas du tout ^^}

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Bof, là je ne sais pas vraiment quoi dire, il n’y a pas vraiment de personne qui m’inspire mais plutôt des personnes que je trouve talentueuse dans leurs activités comme Barry White dans la musique (dès que j’entends une de ces chansons … waaah je me dis toujours quel talent !!), Zidane dans le foot(quel artiste …), Hojo et Inoue, les mangakas dont je trouve les dessins tout bonnement monstrueux (dans le bon sens du terme bien sûr ^^)…
Après je crois que je peux remercier ma prof de français en 2° générale car c’est grâce à elle que je me débrouille assez bien dans cette matière …

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bah information complémentaire : j’ai 11 collection en mangas dont 8 encore en cours et … ben… là j’avoue je commence à sécher pour dire quelque chose…^^

PS : Allez Lille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! {Bah ouais je fais de la pub pour mon équipe… lol}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dude Yohoho !
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 17:29 
1 Berry

Inscription: 30 Mar 2008
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Bon bah voila,, nous sommes un graçons et une jolie fille ;), qui adorent one piece :O étonnant non ? La raison pourquoi nous nous sommes nommé dude, c'est que nous n'avionspas dautre idée :P,,Pour ce qui es des^présentations, je suis charles, et la belle demoiselle se nomme lydia, nous avons décider de se faire un acompte a 2, pour que sa aille bien :0 (disons plus pourle fun :)) nous sommes agé(e)s de 12 et 13 ans, nous sommes 2 énormes fans de one piece,, nos perso preferer sont , sans aucun doute, robin(elle) et6 brook (moi),, voilapour lespresentation personelle :) si je vois qu'il en manque ou que vous en demander plus,,ji verrais plus tard,,

Votre carrière dans la piraterie ?

Nous sommes nées a Trois-Rivières, une ville au Québec, au CANADA :O, elle veut peut-etre faire massothérapeutre, et moi peut-etre cuistot,,voila pour sa :)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Nous n'avons pas vraient à parler de sa,,, sa serais vraiment trop long :P c'est pourquoi je vais vous dire l'essentiel : NOUS A-D-O-R-O-N-S One Piece :Sanji amoureu: :Luffy hilare:

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Une chose es sur pour l'instant, notre idole de toujours: Maitre ODA :crocodil cigare:

Bon bah voila pour la presentation,, jespere que vous avez apprécier ^^ alors on se reverras surment sur un des nombreux topics ^^ a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 21:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Votre avis de recherche?
Moi c'est Junior, personne m'apelle comme ça, tout le monde m'appelle Josué, normal vu que c'est mon prénom.
Je suis né en Juillet 1992, libre à vous de calculer mon age. Je suis originaire de Madagascar, une ile situé a coté de l'Afrique où les zebres parlent et les lémuriens font la loi.
Vous en conclurez certainement qu'il y a très peu de chance pour que je sois blond aux yeux bleus, d'ailleurs z'avez raison, c'est pas le cas.
Sinon je supporte le Paris Saint Germain, dans tous les sens du terme, j'kiffe le rap (ouais gros), j'aime pas les endives et ma plus grande crainte c'est
de rester bloqué quand j'fais les "yeux blancs" (façon Undertaker pour ceux qui connaisse). Mon plus grand défauts, à part de supporter le PSG, c'est la flemme, ça explique en partie pourquoi j'ai pas posté depuis un an et pourquoi je ne risque pas d'être un posteur très assidu.

Votre carrière dans la piraterie?
Je suis né à St-Denis, en Seine-Saint-Denis, et je vis à Drancy, ville de ce même département.
Au moment ou j'écris (parce que, oui, le temps passe et j'epère avoir changé de classe dans un an) je suis en seconde générale et plutôt en galère d'ailleurs.
J'ai absolument aucune idée de ce que j'vais faire plus tard, mais je sais ce que j'veux pas faire, c'est déja ça.

Ce que vous faites entre deux pillages?
Ben pas grand chose en fait. J'ai arreté le basket y'a pas longtemps (la flemme et la maladresse m'ont achevées), je sors de temps en temps taper le foot, bouffer des grecs (nan, vous imaginez pas des truc, c'est un sandwich) mais sinon le reste de mon temps je le passe devant la télé ou l'ordi à regarder Ugly Betty ou trainer, même si c'est souvent sans poster, sur ce joli forum.

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés?
Mes modèles?
Will Smith, Forest Whitaker, Thomas N'gijol, Jamel, Blacko, Chuck Norris, Batman...
Niveau musique, j'aime bien les S.N.I.P.E.R, Rohff, Kool Shen, Kanye West, Eminem, les Black Eyed Peas, les Daft Punk et les Beatles.
Si vous voyez deux trois trucs pas logique dans cette liste, vous en faites pas, c'est normal, je ne suis pas vraiment logique comme gars.

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 18:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008
Messages: 3
Votre avis de recherche ?

Je m'appelle Julien (oui je sais il y en a beaucoup). Je suis né le 28 septembre 1991, mon signe du zodiaque est donc balance. Je ne suis pas particulièrement grand ( 1m73) ni particulièrement gros (56 kg). En ce qui concerne mes qualités et défauts je ne pense pas être bien placé pour juger mais si je devais me décrire en quelques mots je dirais calme et rêveur. J'ai eu pendant longtemps une phobie des serpents mais je pense m'en être à peu près sortit et depuis je n'en ai aucune particulière (bizarre quand même les questions sur les phobies dans les présentaions et encore plus bizarre les réponses).

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né et j'habite toujours en Moselle (région relativement paumée pour les non-connaisseurs) et je suis en 1ère S.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime beaucoup le cinéma, la lecture et les jeux vidéos (finalement elle est trop classique cette présentation). Sinon, comme sport je fais du karate (3ème année).

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ca faisait longtemps que je lisais les commentaires du forum et que je lisais les dossiers du site (une bible one pieceseque) mais je n'avais jamais osé m'inscrire. Ca y est, j'ai franchi le cap...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 19:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2008
Messages: 39
Localisation: CYBER
salut a tous cela faisait longtemps que je lisais les topic du forum sans jamais m'inscrire.pourquoi?eh bien tout simplement parce que j'avais peur de passer pour un boulet dès mon arrivée et finir fusillé par les modos(ouais quelle attitude positive pour une arrivée^^).Enfin ceci exclu ,mes motivations qui me poussent a m'inscrire sont simples:je trouve que le forume de la volonte du D est le plus varié niveau sujets et topic en effet ça change beaucoup des forums uniquements consacrés au manga auquel le forum est dédié -.-"

votre avis de recherche
Je m'appelle alex j'ai 17 ans je vis a aix je suis scorpion
qualités:je sais pas moi.... beau ? :p
défauts:euh ben toujours d'attitude changeante,j'aime pas trop qu'on m'ingnoore alor j'espère qu'on va me lire et me repondre ,j'aime one piece (eh oui je suis assez accro et je parle que de ca hoho^^)

carrière dans la piraterie
je suis lycéen

entre deux pillage....
j'aime dessiner (je suis très fort dans ce domaine)
je joue au jeux vidéos (la par contre je suis une merde)
je sors avec mes amis quand je suis en vaccances, je bois, je rote j'ecoute daft punk et sum 41 en boucle mais j'en parlerai dans d'autres endroits ici ce n'est pas le lieu idéal !

pirates qui m'ont inspirés
Je me suis largement inspiré de oda et toryama pour mes dessins et de beaucoup d'autres styles rencontrés par la suite
euh vu que je suis pas tro un fan dans l'ame je sais pas trop qui citer
brad pitt et tom hanks mes acteur préférés (on va tenter ca pour voir- -")

l'heure du pillage
bon pour finir je dirai que j'apréhende vachement le fait de participer à un forum c'est tout nouveau pour moi j'espere que vous m'accepterez un minimum (donc champagne confetis et apericubes quoi)a bientot tous :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com