Bon bon, j'ai déjà posté 8 messages ici et j'me suis toujours pas présenté, j'y vais alors! M'enfin je vais faire court, je sais qu'en général on s'en fout des présentations ^^'
Votre avis de recherche ?
Bon bah moi c'est Pap's, 16 ans, appelé aussi Pôpa ou Papi par mes potes, ça vient de mon nom de famille en fait, Papa. Eh oui, une croix lourde à porter. Beau, grand, brun musclé et ténébreux faites péter vos msn les filles. (ou pas).
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis né à Genève, en Suisse. Oui, oui, le petit pays perdu au millieu de l'Europe, là ^^ J'ai fait toute ma scolarité ici et là je suis en 2è année de maturité gymnasiale, m'enfin ce serait long de vous expliquer le système scolaire genevois. J'ai travaillé sur le site NintenDomaine pendant 3 ans, en ce moment je suis beaucoup moins actif mais j'ai pas quitté la team. Si ça vous intéresse, c'est un site assez original du fait qu'il prône la subjectivité et le délire dans ses articles, de plus, la team et la communauté sont vraiment super sympas.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Mes loisirs, à part passer mes journées entre potes à glander ou jouer à Smash Bros Melee: jouer de la guitare et du piano, j'ai pas un très bon niveau mais je m'entraîne. Ecouter de la musique, mais alors vraiment de tout, Reggae, RNB, House, Rap, bien que j'aie une grosse préférence pour le Rock. Ya plein de groupes que j'adore, en vrac je cite Muse, Gorillaz, Blur, Radiohead, Daft Punk, Bob Sinclar, Kanye West, Franz Ferdinand, System of a Down, Damian Marley, Nirvana, Linkin Park, Tupac, Martin Solveig, Benny Bennassi, Fort Minor, Timbaland... (bon ok lui c'est du gros commercial mais j'aime bien ^^) J'ai eu ma période J-Pop avec Mai Kuraki, Yui et des génériques de One Piece aussi :p
Aaaaaah oui, et les mangas! Fan incontestablationé de ONE PIECE

, mais j'adore aussi Death Note, Full Metal Alchemist et School Rumble. Sinon je lis aussi Naruto, Bleach, D-Gray Man, Fairy Tail...
Côté séries je regarde volontiers Heroes, Lost et Prison Break.
Dernier truc, j'adore dessiner, et je prévois de peut-être faire une petite BD que je publierai ici ^^'
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Le personnage que je voudrais être dans une autre vie, c'est Sanji!!! Quelle classe ce mec :p
Sérieusement, je n'ai pas vraiment de modèle, je respecte Oda pour son travail monstrueux et toujours aussi captivant (contrairement à Naruto ou Bleach, qui sont géniaux mais pas plus de 15 tomes...). J'admire aussi Franquin, le plus grand dessinateur de la BD franco-belge, et puis Bellamy (le chanteur de Muse, pas la hyène psycopathe) parce que jouer de la guitare comme ça tout en chantant avec une voix de malade, c'est pas donné à tout le monde.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Bon j'avais prévu de faire court, m'enfin voila ^^' SHOOT MOUTON!!!