Dr. Fred a écrit:
Mais je vous annonce fièrement que j'ai désormais au moins une étoile à chaque coupe et que j'arbore donc en multijoueurs ce brillant symbole étoilé !
La classe quoi.
What else ?

Hé Hé, tu vas pouvoir faire des jaloux grâce à ce symbole en CWF. ^^ Moi, je vise le Wii Wheel d'or avec l'étoile, une chose que je n'ai vu qu'une fois chez un joueur sur la CWF. Par contre, le maximum que j'ai pu voir chez un joueur est de deux étoiles ; peut-être qu'il faut jouer avec les 9000 points et plus pour voir 3 étoiles...
Citation:
Pour ceux qui n'avaient pas encore vu, les concours ont commencé.
Pour cette première session, il s'agit de faire le meilleur temps possible sur le Circuit Mario en mode VS (contre 11 IA) et avec 2 Chomps Chomps qui foncent en sens inverse !
Quand j'ai commencé le concours, ça m'a réellement surpris de voir ces Chomps débouler sur la route. ^^ Par contre, ça montre que Big-N peut modifier le jeu pour le soin de ses concours alors qu'il n'en laissent pas la possibilité aux joueurs pour leurs courses VS. Personnellement, j'aurais bien aimé aussi avoir cette option pour le circuit Mario pour le Multijoueurs, cela aurait mis plus de piquant que le circuit classique.
Citation:
Je trouve dommage que pour un concours on laisse tourner autant le facteur chance, mais la modification des circuits pour ceux-ci amène du renouveau.
J'approuve : c'est bête de se voir infliger l'éclair à un tournant de la ligne d'arrivée et de perdre toutes les précieuses secondes grappillées sur le 1:54 de Dr. Fred et Le Gourmet. ^^ (Tant pis,
Harmonie améliorera son 1:55 pitoyable ! ^_^)
Citation:
On aura peut-être droit à des modes Mission comme sur DS à l'avenir, à surveiller !
je n'ai jamais joué à l'opus DS, cela consiste en quoi ce mode mission ?
Edit :
Dr. Fred a écrit:
Non il "suffit" d'avoir 3 étoiles au classement de chaque coupe...

Il n'y a que la coupe champi 100CC sur laquelle j'ai pu avoir cet honneur.
Je ne faisais pas référence à la condition d'obtention des 3 étoiles mais à la catégorie de personnes qui étaient susceptibles de l'avoir. Pour l'instant, dans mon groupe de niveau, je n'ai jamais vu sur la CWF quelqu'un avec 3 étoiles. Je me demandais juste si on en trouve plus facilement dans la catégorie 9000 points et plus. Merci en tout cas pour l'explication du mode mission. ^^
Ah oui, au passage : Harmonie a réussi à passer à 1:53 pour le concours, heureusement qu'elle s'est rattrapée. ^_^