Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tales of Symphonia [OAV]
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 21:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Vous connaissez Tales of Symphonia ? Bien evidemment ^^
Un des meilleurs RPG selon moi, mais bon ne parlons pas du jeu, mais belle et bien de l'anime.

Image

Les 4 trailers ci-dessous ne montre pas grand chose malheureusement car pour chaqu'un montre à peu près la même et on entend rarement la voix des personnages. L'animation est de bonne qualité mais j'ai vu mieux, ils n'ont pas l'air de suivre complétement l'hisoire du jeu quand Drick (le père de Loyd) se bat contre les Désians alors que dans le jeu il y a pas de combat avec lui. Ce qui est dommage c'est que nous ne voyons pas Zelos, Sheena, Regal, Presea et Yggdrasill. Ce qui me fait peur c'est que ça résume trop l'histoire, si je crois bien il y aura quatre OAV, mais entout cas j'attends beaucoup de cette anime.

Trailer n°1
Trailer n°2
Trailer n°3
Trailer n°4

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 07:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Tales of Symphonia...
Que de bons souvenirs me sont revenus de cette aventure quand j'ai appris récemment qu'il y allait avoir une série d'OAV sur ce jeu.

J'ai vu une preview du premier OAV est il m'a paru d'un bon niveau. Quoique, peut-être qu'à la vue de quelqu'un qui n'a pas connu ToS, mon jugement sur cet OAV pourrait paraître partial.

Je ne sais pas si la série de OAV est faite par le studio I.G mais je serais déçu si ce n'était pas le cas car leurs séquences animées pour le jeu originel étaient vraiment magnifiques. Dans l'ensemble, la charte graphique établie dans celles-ci est reprise dans cette première partie.

streetcool a écrit:
Ils n'ont pas l'air de suivre complétement l'histoire du jeu quand Drick (le père de Loyd) se bat contre les Désians alors que dans le jeu il y a pas de combat avec lui.

Pour moi, c'est là que bât blesse : pour les fans de ToS, on a l'impression de vivre une histoire assez différente dans ce premier OAV. Soit l'histoire est extrêmement condensée, soit certains éléments sont carrément oubliés sûrement à cause de la durée de l'OAV.

Citation:
Ce qui est dommage c'est que nous ne voyons pas Zelos, Sheena, Regal, Presea et Yggdrasill.

Vu la vitesse de narration, je dirais que leur apparition se ferait vers le troisième épisode avec [SPOIL] l'arrivée à Tesséha'lla et que le deuxième épisode va se pencher sur le périple de la régénération de Sylvarant [SPOIL] mais il se peut tout aussi bien que certains (Je pense surtout à Sheena voire Zélos) apparaissent dés le prochain OAV.

Sinon, est-ce que le rythme de sortie des OAV a été annoncé ou pas ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 10:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Je suis fan de tales of Symphonia et je suis super content qu'il y ait un animé. Les dessins sont magnifiques. Ils sont identiques à ceux des rares cinématiques du jeu. Que drick se batte contre les désians ne me gène pas plus que ça. Dans le jeu, Drick est le père de Loyd et le vieux nain qui fabrique des objets. Si l'animé lui donne un role un peu plis important, je suis pour. L'histoire semble être la même. En clair, je dis vive l'animé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 23:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: Derris-Kharlan
Oulala je ne savais même pas qu'il y aurai des anime sur Tales of Symphonia, je suis trop heureux. Les animes devrai étre bien.

Citation:
streetcool a écrit :
ils n'ont pas l'air de suivre complétement l'hisoire du jeu quand Drick (le père de Loyd) se bat contre les Désians alors que dans le jeu il y a pas de combat avec lui.

C'est vrai que si les anime ne suive pas l'histoire, ce sera assez catastrophique. Mais à la limïte si il y a que ça, ça ira. J'ai pas envie d'une catastrophe comme le Tales of Phantasia.
Donc j'éspére juste que ça suivera un minimum l'histoire.
Mais ils sont prévu pour quand???

_________________
Non à la justise et place au térrorisme car le Lord arrive !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 21:38 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Vive Tales of Symphonia, qui est pour moi l'un ou le meilleur jeu sur Game Cube (que j'ai fini 5 fois et que je commence la sixieme partie ^^)

Si l'OAV suit l'histoire, c'est bon même s'il y a des petites parties qui ne sont pas dans le jeu s'est pas grave, mais si, il y a trop de hors sujet là ça serait vraiment fort dommage. Etant donné que je connais un animé prit d'un jeu, que j'adore, faire du hors sujet cela ma attristé de voir ça :Luffy erente:


Pour l'instant niveau qualité d'image, je trouve qu'il me fait penser ou plutot c'est pareil que la cinématique d'introduction (celle avant de démarrer le jeu).


[SPOIL]J'espere que Zélos, Regal ect .... vont arriver assez rapidement, et j'ai déjà envie de voir le combat final entre l'équipe de Lloyd contre Mithos (je sais, je parle déjà de la fin avant meme d'avoir vu le début ^^)[/SPOIL]

Je vais poser la meme question que tout le monde :

"Sinon, est-ce que le rythme de sortie des OAV a été annoncé ou pas ?"

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 12:33 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Résurrection !
(Quel puissance)
Et voilà, un topic qui revit !

Car j'aime me faire plaisir :

Edit ange bleu : comme déjà précisé dans de nombreux autres topics du Chantier Naval et autre => pas de lien direct. mici.

Edit : Désolé, je ne savais pas...
Dans ce cas, pour retrouver les OAV direction dailymotion ^^


Normalement, il y a tous les OAV disponible ^^

J'ai regardé pour l'instant que le premier OAV entier. Et jel ne suis absolument pas déçu sauf pour Dirk, je le voyais plus petit. Mais ce n'est pas spécialement grave ^^.
Le déroulement de l'histoire tient la route, même si cela ne suit pas le jeu à la lettre, cela reste dans le même principe. Chose qui est dommage, c'est que l'on voit pas Marble qui est un personnage important pour Chocolat, à moins qu'elle n'apparait pas (pas encore regarder la suite).
Pour l'instant le dernier OAV est au niveau de la tour du salut (la première fois), donc le déroulement est assez rapide peut-être trop ^^

Petit problème, dans le OAV 1 (partie 1), lorsque Genis lit le livre. On peut voir une illustration représentant Yggdrasill, et non Mithos. Un petit détail, qui pourrait se révélé embêtant pour la suite (lors de la première rencontre avec Yggdrasill et Lloyd, il pourrait faire le rapprochement trop rapidement à mon cout....)

PS : Et comme j'aime me faire doublement plaisir :

Opening du jeu vidéo de Tales of Symphonia version d'origine !

:Sanji amoureu:

Edit : j'éditerais plus tard afin de faire un petit résumé des différents OAV.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com