Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 23:03 
The old man

La parution Française a presque toujours été plus rapide que la parution jap, mais c'est très long.
Actuellement Glénat sort 5 volumes par an.
Au Japon le rythme des volumes reliés est de 4 par an.

Jadis Glénat sortait souvent 6 volumes par an tandis qu'au Japon ça tournait autour de 5 - moins de volumes par an au Japon désormais car il y a souvent 10/11 chapitres par tome alors qu'avant c'était bien plus souvent 9 chapitres.

Donc en somme par an l'écart entre France et Japon se réduit d'un volume. Il y a actuellement 7 volumes de différence, donc si ce rythme est conservé nous rattraperons la parution japonaise dans 7 ans ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 14:32 
50 000 000 Berrys

haha 7 ans! :Luffy hilare:

ça fait bien plus que ça que nous attendons la fin, (avec moderation^^ (sans brulerf les étappes quoi...))...

on attendra bien une 10ène de plus^^

merci Ange bleu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 18:43 
200 000 000 Berrys

Une question: sur le Forum, je vois souvent un membre nommé Jade Talim inscrit depuis pas mal de temps mais dont le compteur de messages est toujours à zéro...
Donc: est-ce un Virus, un Robot ou quelqu'un qui a peur de parler ? :p Si c'est le dernier cas, faut pas avoir peur ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 19:08 
175 000 000 Berry

oid a écrit:
Jacky D. Kaput a écrit:
A quoi ça peut servir à tous ces gens de s'inscrire sur le forum, tout ça pour avoir 0 messages et 0 point ?

mais comment peut-on le savoir? si tu veux le savoir t'envoies un MP à un des ces membres. mais s'il ne vient plus il ne risque pas de te répondre...

J'avais posé ce genre de question déjà, et je m'étais pris comme tu peux le voir un vent. En tout cas le premier qui voit ce Jade Talim lui envoie un MP^^...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 19:19 
The old man

Cet utiliseur avec quelques autres, fait parti de la communauté silencieuse du forum - d'ailleurs il vote pratiquement tous les jours pour le Grand Tournoi :P

Après personne n'est obligé de poster of course mais il faut aussi savoir que les comptes avec 0 message sont effacés environ tous les 6 mois...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 15:31 
175 000 000 Berry

J'ai entendu parler d'une "gazette" One Piece sur La Volonté, qui se serait arrêtée après 2 numéros.

Ca serait vraiment sympa de la reprendre mais en attendant, où puis-je trouver les deux premiers numéros ?

EDIT: Merci ange bleu. C'est très très bien, très explicatif et ça reprend pas mal d'infos et de théories sur OP; même si l'intérêt a baissé un petit peu sur ces deux numéros vu que ça fait longtemps que le flashback de Franky est fini^^

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Dim 16 Mar 2008 18:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 17:15 
The old man

Voilà voilà :

Grandlines01

Grandlines02

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 10:58 
200 000 000 Berrys

Pourquoi Dark Sol a changé son rang ? Maintenant c'est ")"... Que se passe-t-il ?! Où est l'Arme de banissement Massif ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 12:17 
Ô-Totoro

C'est en référence à la Horde du Contrevent, et aussi un petit clin d'oeil à quelque chose d'autre sur le forum. Je te laisse chercher ça ^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 12:11 
30 000 000 Berrys

Deux petite question :

-Depuis quand avons nous des trait rouge quand nous postons des messages , remarque moi ça m'aide.

-Est-ce que vous faites des sauvegarde du forum au cas où un virus(ou quelque chose d'autre) viendrait totalement le fofo??

EDIT :
Une autre question :
est-ce que les anciens membres du staff comme Natoleza peuvent poster dans les sujets verrouiller? ou plus simplement est-ce qu'ils gardent quelques privilèges??

EDIT 2 :

Ah oui c'est vrai que j'ai changé de navigateur. donc désolé pour la question1 mais elle n'a plus lieux d'être.

Dernière édition par Kawamura le Jeu 24 Avr 2008 12:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 12:28 
The old man

-Depuis quand avons nous des trait rouge quand nous postons des messages , remarque moi ça m'aide.

Je ne vois pas de quoi tu parles - c'est peut être spécifique à ton explorateur (capture d'écran ?)

-Est-ce que vous faites des sauvegarde du forum au cas où un virus(ou quelque chose d'autre) viendrait totalement le fofo??

Oui des sauvegardes sont faites régulièrement.

est-ce que les anciens membres du staff comme Natoleza peuvent poster dans les sujets verrouiller? ou plus simplement est-ce qu'ils gardent quelques privilèges??

Non quand un membre n'est plus modo, il perd tous ses droits de modération.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 12:40 
30 000 000 Berrys

Excusez moi mais j'ai encore une question :

Lorsqu'on envoie un MP et que celui-ci reste dans la boite d'envoi, est-ce que cela veut dire que le message n'est pas envoyer ou qu'il n'a pas été lu??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 12:45 
5 000 000 Berrys

J'ai également une question pour Ange Bleu :
Vu que tu détiens le record de messages dans le forum , combien vaudrait ta prime si tu n'étais pas Administrateur ? ^^

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 13:02 
25 000 000 Berrys

Scelenite, lorsque ton Mp reste dans la boite d'envoie c'est que le destinataire ne l'a pas encore ouvert.

Pansygum, ta question a déjà été posée plusieurs fois, mais je ne me souviens pas de la réponse, si tu cherches dans ce topic tu devrais la trouver ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 13:44 
Panzer Künstler

scelenite a écrit:
Une autre question :

Et en postant ici, tu penses avoir une reponse proche de la verite...

Rappelle-moi qui t'a repondu?? Oui, c'est Ange Bleu. Ange Bleu est un admin, et il est du savoir commun le fait que les admins et autres modos sont a ma botte, muahahahahaha :Shanks sourir:

Mais chuuuut, ca doit rester un secret.

Sinon par rapport aux sauvegardes du forum, ca nous a deja bien ete utiles avec l'attaque d'un Worm une fois, qui avait paralyse le forum quelques jours, et les differentes attaques d'hackers... Arf, faudrait faire des poneglyphes avec l'histoire de la volonte du D.^^

Pansygum, tu dois savoir comme a du deja te le faire remarquer un admin, que tu as eu le privilege de changer de pseudo, tu as eu de la chance, sache t'en montrer digne, et ainsi ne pas poser des questions qui ne se posent pas.
Agis en posteur digne du privilege dont tu as fait l'objet.
Et oui, on ne change habituellement pas de pseudo avant d'avoir passe la premiere annee, histoire de reguler tout ca.

(Tout ca pour montrer que si j'ai perdu les droits de la moderation, j'en ai conserve l'esprit^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]