Bonsoir à tous,
Pour mon premier message sur ce forum, je tiens d'abord à m'excuser si ce que je vais dire a déjà été dit par d'autres avant moi, mais je n'ai pas eu le courage de lire les huit pages de ce topic attentivement, étant donné l'heure tardive ( ou matinale comme vous voulez ) ^^'
Mon avis sur ce chapitre :
Oda nous a gratifié de magnifiques personnages, que l'on va certainement découvrir plus en profondeur tout au long des chapitres.
En effet, leurs pouvoirs nous sont inconnus, leur renommée était improbable, quant à leur nombre il est étonnant.
Je ne pense pas comme certains que nous auront droit à un combat entre Luffy et l'un des pirates, ni même entre aucun de ces nouveaux personnages.
Mon hypothèse est la suivante : une rencontre d'une grande partie de ces pirates, voire de la totalité d'entre eux, et quelques échauffourrés ensuite, qui donneront lieu a une intervention de la Marine, qui obligera tout le monde à plier bagages ( entrée dans le nouveau monde après la découverte de ces personnages donc ).
Viendra ensuite la découverte du nouveau monde, où luffy rencontrera ces pirates sur son chemin, qu'il devra battre les uns après les autres ( un peu comme avec les shishibukai ).
Je n'imagine pas d'intervention de la marine dans le nouveau monde, mais plutôt des aventures qui verront Luffy, ainsi que d'autres des ces néo-héros, voir leurs primes augmentées, tout en éliminant des prétendants au titre de seigneur des pirates.
Ainsi, on se retrouverait avec les personnages présentés dans ce chapitre qui auront su tirer leu épingle du jeu s'affronter plus tard ( ou pas? ), avec éventuellement une participation de certains des empereurs, ou même de shishibukai qui viendraient apporter leur aide à leurs favoris respectifs.
Voilà je vois tout en très beau, du moins à mes yeux.
Changement des personnages principaux, chapitres entiers sur les personnages que nous avons tous très envie de voir, comme Shanks, Mihauwk, ou encore Dragon, j'en passe et des meilleures.
Voilà pour mon hypothèse sur le déroulement de cet arc, qui j'ose l'espérer, est partagée par d'autres.
Je trouve cela plausible, étant donné qu'il ne me semble pas avoir encore vu Oda précipiter le déroulement des choses.
D'autant plus que ces personnages ont réelement l'air très importants à ses yeux, étant donné le look soigné qu'ils ont, et toutes les histoires qu'ils auraient à nous raconter.
Je vois donc bien ces pirates se découvrir les uns les autres plus tard dans l'arc après une première rencontre sur cette île.
Pourquoi pas même un jeu d'alliances qui se créerait, ou je ne sais trop quoi encore, les possibilités étant innombrables.
J'attends vos réactions avec la plus grande des impatiences, en attendant le prochain scan.
|