Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 18:20 
1 Berry

Inscription: 02 Avr 2008
Messages: 2
Localisation: habas
Votre avis de recherche ?
hello boys and girls je m'appelle marc en vrai et j'ai choisi shinji comme pseudo. Je suis né il parait par beau matin d'octobre 1983 le 27 pour être exact à dax une petite ville des landes. Je suis scorpion ou cochon par rapport au calendrier chinois. J'ai beaucoup de qualités tellement que je ne les citerais pas pour mes défauts j'envois aucun je suis un homme parfait.
Parlons de mon physique je suis chatin les yeux vert quand il fait beau et marron le reste du temps je mesure 1m75 environ et mon poids ah je m'en rappelle plus zut !! Je le dirai la prochaine fois.
Mon pseudo tout le monde le connais je suppose c'est un héros d'un petit manga nommé evangelion. Je pense que c'est un des plus beaux mangas de ce jour sinon le plus beau.

Votre carrière dans la piraterie ?

Mon parcours dans la vie est assez quelconque je suis née toujours comme avant à dax. J'ai grandi dans la banlieue de dax.
Mes études j'ai eu un bep comptabilité un bac compta et j'ai commencé une licence économie gestion j'ai eu le deug et comme c'était trop crevant (surtout les soirées étudiantes...) j'ai arrêté et j'ai trouvé un boulot pépère dans une grande surface dont je tairai le nom bien qu'il fasse penser à un maréchal ou un tank (je m'en souviens plus trop????).

Mon plus grand souvenir c'est ma rencontre avec ma copine non je rigole un de mes plus granc souvenir bien que ce soit le seul c'est le moment où j'ai reçu un jeu vidéo du nom de cbz 2 la légende saïen (j'ai trouvé que ça comme souvenir j'ai pas beaucoup de mémoire de quoi je parlé déjà????)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Mes hobbies sont la musique je suis un très grand musicien reconnu (surtout par moi même) je joue du saxo alto enfin j'essai je fais partie d'une harmonie.
Ensuite j'adore les jeux vidéos pour preuve les consoles poussent comme des champignons (ps3 ,ps2 wii.........) je citerai pas la liste elle serait trop longue.
Le foot pour moi c'est une passion c'est mon dada je suis fan de deux équipes girondins de bordeaux et le grand real de madrid allez Zizou (de quoi il a arrêté sa carrière de football!!!!!!) mon joueur préféré est :
- Raul blanco gonzales.
Après une de mes passions c'est les filles attention mesdemooiselles s'il y a coeur à prendre je suis là je suis votre prince charmant bien que je sois casé depuis quelques années et avec la même fille mais bon vous savez ce qu'on dit les filles c'est comme les voitures c'est pas parce qu'on a une voiture que l'on ne peut pas emprunter la voiture de son voisin.(je rigole enfin quoique.....).
Mes films préférés sont hot shot 1 et 2 et tout ce qui commence par y'a t'il un flic ou un pilote...
Et pour finir je ferai court ma dernière passion c'est le MANGA.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mon acteur préféré bien qu'il ne m'arrive pas à la cheville question beauté c'est un certain brad pitt, c'est un brave petit gars.
Mon actrice préférée c'est sans aucun doute mais vraiment aucun c'est la plus belle la plus charismatique la plus sensuelle la plus mignone je crois que je l'ai déjà dit son nom résonne dans la tête de tous les gars son nom est : (attention roulement de tambour) Clara Morgane (je connais tous ces films elle joue si bien la comédie).
Je n'ai pas de chanteur prédéfini j'aime toutes les musiques et tous les chanteurs ou chanteuses surtout une du nom de Clara Morgane (j'ai pas déjà dit ce nom quelque part ???????)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je tients à dire que ce site est le meilleur bravo à ceux qui travaillent derrière leurs ordinateurs pour nous faire vivre notre passion de one piece semaine après semaine avec autant d'envie. Et puis voilà pour ma présentation c'est fini si vous avez des questions à mon sujet demandez moi je suis à votre entière disposition surtout vous mesdemoiselles votre chevalier servant est là et il est là pour vous chao a plus comme dise les jeun's de nos jours je crois que je commence à me faire vieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Avr 2008 00:33 
1 Berry

Inscription: 16 Avr 2008
Messages: 1
Votre avis de recherche ? :

Bien l'bonjour, ou bonsoir \o/. Je suis donc Stefou, m'apellant Stéphane en vrai. J'habite à Marseille et suis né le 11 septembre 1992 (Si si). Je suis vierge (le signe 0_0).

Niveau physique, je suis plutôt petit pour mon âge (1M62, p'tet un peu grandit entre temps). Je suis brun aux yeux marrons, plutôt mince :D. Ah oui, crise d'acnée pas powaaa ._.

Votre carrière dans la piraterie ?

Ahah, j'ai une vie pas trépidante du tout xD. Je suis actuellement au lycée, en seconde générale, et compte me diriger vers une série scientifique. J'ai eu mon brevet (je sais on s'en fout, mais s'le seul "diplome" que j'ai ><).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Hmm. Pas grand chose. Je me suis récemment mis à la guitare électrique, et je débute encore. Autrement c'est surtout l'ordinateur, la lecture (manga ou non),dormir et quelques rpg. Oui je suis un glandeur :D. Niveau film, même si c'est une série s'pas grave, je suis en ce moment fou de Dr House.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?


*se met à genoux et prie* Nobuo Uematsu je t'aime faurheveur et tout c'que tu veux <3

Quelques auteurs tel que Herbert ou Tolkien. George Lucas avec Star Wars et les livres qui tournent autour. Un peu Oda aussi, voyons :P

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

J'ai rien à dire alors on va faire un peu de lêche-bottisme (Et alors ? ._.). Donc spécial dédicace à la Volonté du D ! x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 14:41 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Votre avis de recherche ?

Pour commencer, bonjour. Je m'appele Adrien et je suis Brook sur le forum. Je suis né le 24 Fevrier 1993 a Rennes. comprendra). Je suis poisson en signe Astrologique.Mes qualités sont que je suis tres attentif,gentil,feineant total,Travailleur .Mes défauts sont que j'adore mon lit,je suis un pervers de tout premier rang.Ma peur est la peur des araignées,des guèpes,insectes quoi.

Votre carrière dans la piraterie ?

je suis au college Betance a Muret a cote de Toulouse je suis en 4eme et j'ai redoublé ma 6eme car je faisais anglais,allemand.A sinon j'ai 11 environ cette année et je compte devenir un dessinateur professionel ou mangaka ou Architecte

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je joue aux pokemons en jeux video,je dessine beaucoup de jeu de carte (One Piece et Bleach).Je lis un sacré paquet de mangas (One Piece vous l'aurez remarqué,Eye Shield21,Full metal alchemist,Shaman King,Naruto,Bleach)A sinon en roman je lis les star wars sur l'univers etendu ainsi que j'adore les films.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

en Musique j'aime le groupe de rock japonais Kung Fu generation. A sinon j'adore Tite Kubo le createur de Bleach et Eichiro Oda le createur de One Piece,j'adore Kazuki Takahashi le createur de Yu-Gi-Oh.J'aime bien a sinon en animé Full Metal Alchemist.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ben je connais la volonté du D depuis 2 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 18:40 
1 Berry

Inscription: 23 Avr 2008
Messages: 1
Localisation: Lyon
Salut tout le monde !!

Alors voilà, je suis nouveau et comme tout nouveau je viens me présenter, pour que vous en sachiez un peu plus sur moi :luffy langue:

Votre avis de recherche ?

Je m'appelle Bastien, je suis né un certain 22 Décembre 1990 sous une tempête de neige :Chopper allucine: (mais non Chopper c'est pas vrai..), j'ai donc 17 ans.
Niveau caractère, jsuis souvent en train de délirer, de faire le con, j'aime bien déconner avec des potes, en cours enfin voilà quoi jme prend pas toujours au sérieux, j'aime pas me prendre la tête pour rien.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né à Rillieux (proche de Lyon), j'ai démangé depuis l'été dernier et j'habite maintenant à Montmerle (entre Villefranche et Mâcon pour ceux qui connaissent).
Je suis en BEP Conducteur Routier (2ème année) donc je passe le BEP dans 1 mois :Ussop gloups:
Grâce a ce BEP j'ai déjà les permis B et C [bientôt j'espère le E(C)] qui seront validés une fois mes 18 ans atteins.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Niveau loisirs, je suis un fan inconditionnel de One Piece :Sanji amoureu: mais aussi de Naruto, Death Note, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist...
Je suis fan de catch aussi (d'où mon pseudo, un catcheur) puis j'aime bien sortir, voir mes potes, déconner.
J'aime bien le foot aussi, plus regarder que jouer puisqu'on va dire que ej suis pas super bon :Luffy hilare:
Niveau musique j'écoute plutôt du Rap.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'ai pas d'acteurs, chanteur ou quoi qui m'ont inspiré, il y en a que j'aime bien comme Soprano, LIM et d'autres.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Rien de spécial à dire, a part que j'espère passer de bons moments sur le forum même si au début je ne vous pas osez poster beaucoup le temps que je m'adapte, que je vous lise un peu puisque j'ai décidé de m'inscrire après être venu plusieurs fois sur le Site, alors que généralement je lis le forum un peu, avant de m'inscrire.

EDIT : Bon je vais certainement faire le boulet mais bon :Luffy hilare:
Sa serait pour savoir a quoi corresponde les petites "barres" en dessous de notre pseudo avec "EXP "HP" et "MP" :Sandji sur le cul: Merci d'avance!

_________________
I'm The Game !!
I'm The Legend Killer !!
The Champ is Here !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 14:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008
Messages: 4
Votre Avis de Recherche!!

Bon et bien moi c'est Romain, 24 ans, bientôt 25 (le 5 juin 1983). 2m02, les cheveux rasé avec une grosse barbe, une vraie tête de méchant lol. Je suis de Haute Savoie, plus pour longtemps car je retourne sur Panam cet été.

Ma Carrière dans la Piraterie!!

Et bien je suis étudiant en fac, dans les maths. Et je bosse comme chef de sécurité dans une boîte de nuit.

Ce que je fait entre deux Pillages!!

Ben je fais pas mal de sport, je fais notamment du foot américain au niveau national.
Grand fan de vidéos, je passe mon temps entre la PS3 et la Wii.
A fond dans les mangas, je lis tout ce qui sort, One pièce, Saint Seiya, Naruto, Gantz, Death Note.................
Je suis un fan de catch également depuis ma petite enfance.
Soirée entre potes également.
Modo et forumeur sur pas mal de sites donc pas mal de boulot durant le temps libre mdr.
Marvelophile.

Qui sont les Pirates qui m'ont inspiré!!

Mes dieux sont Messieurs Oda, Kurumada, Stan Lee, William Wallace et Mickael Jordan.

Maintenant c'est l'Heure du Pillage!!

Bon et bien j'espère passé de bons moments ici!!!!!!!!!

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par Logan D. Ace le Mar 26 Aoû 2008 22:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 02:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008
Messages: 1
Votre avis de recherche ?
Orphée, de mon prénom et de mon pseudo. Né le 24 avril 2008, à 11h04, il y a quelques heures à peine, donc. Je mesure 46 cm pour 2,5 kg (catégorie crevette). Je suis brun, aux yeux noirs, un petit air de famille à ce qu’il paraît. Mes parents me trouvent exceptionnellement beau, du moins c’est ce qu’ils affirment devant moi. Mais j’en suis pas bien certain : mon père a fait une drôle de tête en m’extrayant de mon doux nid pour me mettre sur le giron de ma mère. L’émotion sans doute.

Votre carrière dans la piraterie ?
Elle débute à peine, mais je la sais prometteuse. Depuis ma conception j’ai essentiellement vogué dans le ventre de ma maman. Un espace à ma mesure un temps, qu’il me faut dépasser à présent. Monde me voilà! Mais on va commencer par l’appartement de mes parents, dans le 13ème à Paris.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
De grandes chances pour que j’aime onepiece, mais aussi la lecture au sens large, parce que chez moi, ça semble essentiellement meublé de bouquins… Côté sport, j’ai un super beau transat, et une poussette qui en jette. Donc tout va bien. Et puis surtout j’aime bien téter et dormir. Enfin surtout dormir. Pleurer aussi, mais pas trop: juste assez pour me faire entendre. Mon côté revendication militante sûrement. Sinon je regarde autour de moi.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Ma maman, bien évidemment, la plus belle du monde, et mon papa aussi, parce qu’il parle tout le temps, et que c’est rigolo. Mes grands-parents également, mais eux ils me parlent bizarrement, ils me disent areuh areuh et tout ça, j’y comprends rien, mais c’est pas grave : z’ont l’air gentils. Et puis la sage-femme qui m’a accouché. Bref un peu tous ceux que j’ai pu découvrir jusque là (je suis naturellement confiant). Et puis le chat enfin. J’espère bientôt pouvoir lui tirer la queue et les moustaches !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Bref, vous l’aurez compris, il ne s’agit pas vraiment d’un gag, ni d’une totale imposture, mais bien d’une naissance. Pour marquer le coup, j’ai voulu lui créer un compte pour le jour de sa naissance, et pour que le compte ne reste pas vierge, lui donner ce message. Evidemment, vu l'heure de la naissance, on a un petit décalage de date, mais que 4 heures pile! J’ai donc l’immense joie de vous annoncer que je suis depuis quelques heures papa d’un petit Orphée, que la maman se porte bien, et que j’espère bien en faire un merveilleux petit pirate!

Ah oui, je précise, quand je dis moi, c’est seleniel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 11:56 
1 Berry

Inscription: 27 Mar 2008
Messages: 9
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait un bon bout de temps que je suis toutes les aventures des fidèles posteurs et tous les sujets qui m'intéressent. Donc je post ici pour me présenter parxe qu'à ce qu'il paraît...ça se fait :Chapeau de paille goute:

Mon avis de recherche :
Ici, je serais Chuchu, Né un 17 janvier, celui de 1989 pour être précis, étudiant et fan de One piece (et autres mangas), originaire et mouillant toujours à Grenoble.

Ma carrière dans la piraterie :
Oula je ne suis pas pirate!! Honnête citoyen (ou presque...) je suis en première année de médecine (que j'ai bien foiré cette année...) et je bosse a Quick pour ramener de l'argent la maison... Je me suis attaqué aux mangas depuis environ 5ans. J'ai malheureusement commencé avec les Yu-Gi-Oh (on fait parfois des erreurs..) que j'ai vite laisser tomber (erreurs que l'on peut tout de même corriger...) au profit de bien d'autres séries... J'ai découvert One Piece il y a 3ans et j'ai tout de suite accroché! Od est un Dieu (au moins) et j'attends chaque chpitre avec impatience!

Ce que je fais entre dux pillages :
Je travail et si je ne travail ni ne pille... je sors avec mes potes, je lève mon coude jusqu'à la tendinite (où jusqu'à ce que je sois vraiment rond...) enfin des activités de mon âge. Je suis passionné de mto j'ai un sv650s et je rêve d'avoir une R1!

Les pirates qui m'ont inspiré :
Maître Oda est mon idole...et j'adore tous ses personnages. Je n'aime pas m'inspirer des gens, je préfère faire ce que je veux cmme je veux.

C'est l'heure du pillage :
Ah bon?! Ben tant pis pour vous, vous l'aurez voulut...
A L'ABORDAGE!!! TOUS AU ORDRES DE LUFFY ET A L'ASSAULT DE ROUGHT TELL, DU ONE PIECE ET DU TITRE DE SEIGNEUR DES PIRATES!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 01:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: Quelque part dans South Blue
[justify]Magarami arrive lentement dans une salle occupée par des types étranges tout autant que bruyants. Il s'installe à une table est un type effrayant vient lui déposer une feuille de papier avec ceci marqué dessus :

" Votre avis de recherche ?

Ici, vous parlez de vous, de votre pseudo et votre prénom, votre âge et date de naissance, votre signe si ça vous fait plaisir, éventuellement de votre taille et de votre poids, pourquoi pas de vos couleurs de cheveux et de yeux, vos qualités et vos défauts, vos phobies et tout ce qui vous sorte par la tête qui vous concerne physiquement et votre personnalité. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Votre carrière dans la piraterie ?

Ici, vous parlez du parcours de votre vie, votre lieu de naissance, votre lieu de résidence, vos études accomplies ou en cours, votre métier actuel ou votre futur métier, vos souvenirs et tout ce que vous avez fait depuis votre naissance. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ici, vous parlez de vos différents loisirs, aussi bien du sport, de la lecture, du cinéma, des jeux vidéo, cuisine, enfin tout ce que vous aimez faire dans votre vie. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Ici, vous parlez de vos modèles, les personnages que vous respectez le plus, que vous appréciez, acteurs, musiciens, chanteurs, écrivains, etc. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ici vous parlez de ce que vous voulez, zone libre pour tout le monde et pour tout vos délires. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez. "

Il la fixe pendant quelques minutes sans vraiment comprendre pourquoi avait-il reçu ça alors qu'il n'était pas pirate. Il n'était pas non plus de la marine et pas non plus un autre truc. Il était lui, tout simplement. Il vit qu'il avait une autre feuille à côté de lui, vierge, elle. Il se demandait ce que c'était que ce drôle de bazar. Il se dit :

" Et il doit faire quoi, lui, avec ça ? "

Il tilte après quelques secondes de vide mental et décide de remplir ce questionnaire à sa manière comme suit, comme dicté par une force au-dessus de lui :

" Votre avis de recherche ?

Je suis Flavien Jean Maurice DEDOURGE, j'ai 19 ans (on pourrait pas croire des fois mais si...), né le 9 Mars 1989 (souvenez-vous de cette date à jamais maudite, Mouahahahahaha !) poisson et serpent sont mes signes du zodiaque, 1m92 (c'est chaud dans la Clio...) pour 118.2 kg (en baisse, attention ! 14 kg en moins en 1 mois et 2 semaines !!) mes couleurs de cheveux sont brun plutôt foncé teinté de noir (ça a beaucoup repoussé depuis, si je me les coupe [ce que j'ai l'intention de faire...] je n'aurai plus du tout cette teinture...)

Ma couleur de yeux ? Mouahahahaha ! Il ne faut jamais ma la poser, celle-là ! Car elles sont nombreuses ! (et même pas vairons en plus !) Elles dépendent du temps et/ou de mon état de santé et sont maintenant rarement monochromatiques... J'ai eu le droit à du (toujours de l'extérieur vers l'intérieur) :

Bleu, bleu, gris ; bleu, bleu, vert ; bleu, gris, gris ; bleu, vert, marron ; bleu, bleu, marron ; vert, bleu, gris ; gris, bleu, bleu ; et l'actuelle est la plus originale : bleu, vert, jaune pisse !

Mouahaha ! On ne me pose pas cette question impunément, les dudes ! (Ceci est authentique, ce n'est PAS DU TOUT du foutage de gueule ! Leur couleur cet été sera encore différente de celle qu'il y aura eu entre maintenant et les vacances d'été ! Si vous voulez, je peux mettre quelque part ma couleur de yeux au moment où je m'aperçois de leur changement ^^) Qualités :

Gentil à la limite de la naïveté par moments, beaucoup d'humour (ça ne fera rire qu'une certaine catégorie...), créatif (même mes yeux sont créatifs -__-') tolérant à tête reposé et lorsque je ne suis pas déjà énervé, aime l'ordre et le respect des règles (sauf dans ma chambre, c'est la no man's land), extrêmement honnête (référez-vous au défaut suivit d'un " ² " et p'tet encore une que je me souviens plus mais qui me rappelle un défaut dont je fais la liste maintenant :

Impulsif (très impulsif, trop même [impulsif est pris dans le sens premier du terme, c'est à dire que je ne frappe pas à tout bout de champs mais que je fais pleins de trucs sur un coup de tête {Mais moi au moins, je me prend pas de carton rouge} ] ), long à la détente (c'est assez contradictoire avec l'impulsivité, cherchez pas, vous mouriez avant de comprendre...), chiant (je parle de mon humour, là, parce que je sors une connerie dès que j'en ai l'occasion), bavard (c'est moins grave sur un forum, mais bon...), mémoire de poisson (dites-moi un truc IRL et je peux l'oublier en même pas trois secondes. J'oublie des fois ce que JE dis [Joke : Je ne me souviens plus pourquoi je parle de ça, c'est étrange...] ), trop franc ², parfois je m'exprime mal et donc il m'arrive de froisser les gens sans aune volonté de ma part (hou ! il est sévère ce défaut-là !) et SÛREMENT un autre que j'ai oublié...

Mes phobies sont :
Les endroits en hauteur et instables (une chaise en bois en fait parti... C'est lié à ma taille et mon poids, ce n'est en aucun cas irrationnel...), le noir (là, c'est irrationnel...), l'inconnu (téléphoner à l'ASSEDIC par exemple...), le ridicule involontaire (j'aime faire le con, mais quand je suis en mode " sérieux " j'ai pas envie qu'on se foute de ma gueule (pas de risques ici, sinon, je n'aurai pas abordé la question des yeux de la même manière ^^) et p'tet encore une autre que j'ai oublié...

Pour clore (on dit chlore, connard !) : Je suis moche (Not a joke !) J'aime le gore, la violence, le viol, l'humiliation poussant au suicide, la mort (me dire à quel point l'homme tient à peu de chose) et l'injustice (le tout FICTIF !) IRL, je n'aime pas ça du tout. Je n'aime pas le racisme qu'il soit fictif ou IRL. Je suis un croyant monothéiste spécial (Je crois en Dieu mais pas au reste. Si vous voulez des précisions... Seriez vous aptes à lire un gros pavé sur ma " théorie sur Dieu " ?) L'inconnu qui ne me touche pas directement ne me fais pas peur (j'ai pas peur de la mort en elle-même et ce qu'il y a après, mais de ce qu'il se passera dans mes derniers instants. Je n'ai pas peur de ce qui peut se trouver au-delà de l'univers et je n'ai pas peur des trucs que je ne peux expliquer... [Comment survire lorsqu'on attend la suite d'un manga si on a peur des trucs qu'on ne peut expliquer ? {Exemple ? Le bout de papier blanc que remet Ace à Luffy à Alabasta} ] )
Je suis un masochiste en fiction (IRL, j'ai horreur des ordres et de la supériorité...)

J'aime les filles en général (Oui, même celles que le commun des mortels trouvent moches, grosses, ringardes, etc.)

Je suis... J'aime pas les mecs (et j'en suis un [donc je m'aime encore moins physiquement...] ) mais ça ne veut pas dire que je pourrai jamais être potes avec eux (ma meilleure connaissance est un mec... et mes contacts les plus actifs sur MSN [mise à part ma sœur qui se trouve dans la même baraque que moi] sont des mecs) mais je cherche pas à lier connaissance avec eux (surtout s'ils ont une gueule qui me revient pas... -___-' Oui, je suis très cru côté physique masculin...) vous me direz, IRL, j'ose pas parler aux filles (je me sens seul...)

J'ai horreur des lascars ! (Ouaish gros, ça va ou quoi ? ... Vas-y, fils de pute niques (plutôt nike) ta mère ! Etc.)

J'aime pas les blondes qui se dévalorisent parce qu'elle sont blondes (pas par complexe, mais du genre : " Mais de toute façon, laisses tomber, je suis blonde, donc je suis trop conne quoi ! " *giggle * [avec l'intonation qui va avec...] )

J'aime les over-boeufs OC (mais c'est, avec raison, prohibé sur les forums R.P), vous le remarquerez en lisant " Psycho Shinigami " publié sur le site principal et que je compte mettre ici aussi...

J'aime pas Naruto (trop de fangirls au cerveau atrophié et surtout, il y a... SASUKE !!!)

Brr ! Brr ! Je ferai mieux de me calmer pour la suite...

Une dernière chose : Mon imagination n'a pas de limites ! Mouahahahahaha !!! >=]

Votre carrière dans la piraterie ?

Mon parcours est très étrange (mais quand on a eu la patiente de lire toute la partie " prime", z'êtes blindés...), né à Neuilly-sur-Marne (93, nooooooo !), psst ! J'habite encore chez mes parents (parodie de la phrase de " drague " stéréotypée à mort X3 [Vous remarquerez beaucoup la présence de ce smiley X3] )

Mes études ? Prêts à lire un truc du genre de mes yeux ? Oui ? C'est parti ! Alors maternelle, pas beaucoup de souvenirs, j'y ai sauté une classe (d'où mon attrait pour le viol X3) Primaire ? Feignasse ennuyée (p'tet un sceau ou deux remplis d'eau dans la gueule, mais rien de bien méchant) Collège ? Feignasse bossant un peu plus en fin de troisième pour avoir mon brevet (que je n'ai eu que parce que j'avais 100 point bonus parce que j'allais dans le lycée le plus proche... -__-' Feignasse, je vous dit)

Première Seconde ? STI génie mécanique (pourri à mon goût, resté planté devant une machine qui bousillera ta pièce à la dernière seconde pendant trente minutes...)

Deuxième seconde ? STI génie civil (phobie des endroits instables [sisi, rappelez-vous ou je vous défonce la gueule à coup de barre à mines !] + échafaudages = Je vous laisse imaginer ce qui arrivera une fois en bas...)

Première première ? STG (pas intéressant pour moi, trop de notion pour mon pauvre cortex...)

Deuxième première ? 5ème en Belgique, ST-LUC, section illustration (viré en fin d'année parce que niveau trop bas en matière à dessin... [Ne jamais dessiner du manga là-bas, JAMAIS ! {En passant, un type avait fabriqué le Vogue Merry pour un projet de dépliant ;) } ] )

Troisième première ? Cata... Arts appliqué (je ne suis pas habile de mes mains et l'abstrait n'est pas mon truc...) J'ai arrêté au bout d'un mois et demi (tombé en crise effrayante mais inoffensive pour les autres ;) )

Centre de soins pour jeunes en difficulté psychiques : J'ai arrêté aussi, les thérapies groupe marchent pas sur moi...

Ensuite, pas de métier, j'en cherche un (ou fais comme... -__-') et pas de métier souhaité assez rationnel (mangaka français, c'est rationnel, ça, peut-être ?)

Mes souvenirs depuis ma naissance ? !!! TOUS ? !!! Vous êtes masochistes ? Alors commençons (c'est dans l'ordre de sortie du cerveau) : Je suis sorti deux fois avec une fille, une a tenu une demi-journée (ou plutôt on s'est dits au revoir un soir juste après notre mise ensemble et le lendemain matin dès qu'elle arrive, elle rompt pour une raison débile à mes yeux [" ça peut pas matcher, on est amis depuis trop longtemps... " Gamine ! {c'était au collège} ] ) l'autre à tenu... trois quart d'heure... (elle vient me voir pour qu'on se mettent ensemble et rompt après manger...)

J'ai trahis un secret sans m'en rendre compte (je les garde très bien, les secrets, mais c'est sorti tout seul... -____-') ce secret n'était pas d'ordre vital, super embarrassant ou personnel, mais un secret est un secret...

Je cassais les couilles à mon frère dans mon plumard à barrière pour qu'il m'en sorte (c'était déjà mon voisin de la chambre d'à côté...)

Je me suis fais trois cicatrices (une à la pommette gauche en tombant comme une vieille merde dans les escaliers, une autre planquée derrière je ne sais plus quelle oreille en poursuivant mon frère sous la planche à repasser qui eut pour conséquence de faire faire chutter le fer et une sur le dos de la main parce que j'ai eu l'excellente idée de stopper un mec qui lançais violemment un bout de bouteille en verre cassée avec celui-ci... Je suis vraiment con...)

J'ai toujours été une merde en sport depuis ma naissance...

J'étais quasiment anorexique avant l'âge de neuf ans (sauf que je bouffais plus qu'un ogre affamé) puis j'ai pris des cachets et j'ai enflé... -___-'

J'ai pris 30cm en un an et demi

Je suis à la limite de l'hypéractivité (d'où l'impulsivité et l'extrême franchise) vous savez pas ce que c'est ? Une souris humaine (ça bouge tout le temps, ça fait du bruit et c'est stressé comme pas eux...) en passant, ça me rappelle la vidéo marrante chopée sur le net...

Ma mère ne m'a pas collé de baffe depuis plus de sept ans (pas parce que j'étais plus sage mais parce qu'elle se démontait la main...)

À partir de la cinquième au collège, je devais rentrer à pattes (hausse du carbu et bagnole gourmande...)

J'ai connu une Nissan, une 405 break, une Volvo, une Evasion qu'on possède depuis 11 ans maintenant et une Clio II non restylée et qui lui est arrivé plus de problèmes qu'à toutes les autres réunies... Ainsi qu'une caravane (Raphaël, je t'aime !! <3 ... J'y suis pas né par contre -___-') qu'on a plus depuis six ans (ben oui, j'allais de toute manière pas dormir dans une boîte d'allumette... J'allais choper une douleur au cou, bande de sadiques !)

On a un Quad qui sert plus à livrer des trucs à la déchetterie qu'à faire ce pour quoi les Quad sont normalement faits...

Je pensais que Luffy était fermier à cause de son chapeau de paille, lorsque je l'ai vu pour la première fois dans un magazine que j'ai paumé... (Bah quoi ? J'ai pas honte de le dire ! Non mais des fois !)

J'aimais pas Jurasik Park (un T-Rex m'attaquait alors que j'étais encore réveillé...)

J'ai explosé un réveil contre mon mur qui en porte encore les stigmates...

J'ai tué mes trois cochons d'Inde par étouffments affectifs (tortionnaire !)

J'ai tué deux poissons de la même manière (c'est plus grave, là, tout de même...)

Je fus le gagnant du jeu de l'été d'il y a deux ans intitulé : " Qui explosera le plus d'araignées ? "

J'ai impitoyablement écrasé approximativement 22 cafards en utilisant une télécommande... -__-' On l'a toujours, cette télécommande d'ailleurs et elle marche nickel, en revanche, les cafards, eux...

J'ai brûlé une araignée avec ma cheminée (elle passait sur la bûche au moment où je l'ai jeté dedant...)

J'ai une collection de mues d'araignée dans mon garage...

J'ai explosé trois lits complets et une armoire à l'internat de ma deuxième seconde et j'ai rien payé... Oubli de leur part ?

Je volais des bonbons dans une petite boutique en vacance mais je me faisait choper SYSTÉMATIQUEMENT...

J'ai chopé six mouches en vol avec ma main depuis que je le fais...

J'ai envoyé bouler une mante religieuse avec une caillasse...

Pour finir cette torture incomplète :
Je suis allé 18 fois aux toilettes aujourd'hui, depuis 11h01 jusqu'à 23h environ...

Je rappelle que mon imagination n'a pas de limite, c'est ma mémoire qui freine...

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Mes loisirs ? Tout ce qui passe à portée (exemple, le cutter vert placé devant mon champ de vision direct et que je tripote de temps à autre...), du sport ? Vil blasphémateur !!!

Lecture ? Manga, post R.P, conneries du genre de ce que je fais...

Cinéma ? Dernier film en date est " Bienvenue chez les Ch'tis ")

Jeux vidéos ? DW like, RPG, stratégie et logiciels de création 3D (ah ! Ce cher et regretté Solidworks !)

Cuisine ? Plat réchauffé inside...

Ce que j'aime faire dans ma vie ? Dessiner, écrire des conneries du même acabit, le R.P et d'aut' truc qu'il m'est impossible de me rappeler à c't'heure...

Tu commences à m'enquiquiner, espèce de vil perroquet !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Modèles ? Mais moi, bien sûr ! (sans déconner, c'est mieux de s'utiliser soit pour dessiner les mains par exemple, que de chercher/faire chier quelqu'un pour qu'il pose pour vous)

Les personnages que je respecte le plus ? Je respecte pas les personnages que j'apprécie, je les torture violemment et de manière peu orthodoxe...

Que j'apprécie ? C'est un fait établit, vous êtes un masochiste de la lecture... Bon, alors, dans l'ordre d'apparition cervicale :
OP : Luffy, Nami, Zoro, Francky, captain' Crow, Baggy le Clown, Tashigi, Robin, Chopper, Spandam, Ener...
Bleach : Hanatarô, Kenpachi, Rukia, Yumichika (Yumimi ! <3), Rikishi, Rin, Gin, Ulquiorra, Grimmjow, Luppi, Hallibel, Urahara, Yuzu, Matsumoto, Unohana, Yoruichi, Kukaku, Kaien, Yami, Il Forte Grantz, Szayelaporro Grantz, Wonderwice, Ukitake, Hiyori, Nell, Noitora...
Naruto : Tayuya, Tsunade, Sakura Shippuden version, Temari, Deidara (j'aime bien le traiter de con...), Gaara, Choji (encore plus la Shippuden version), Kurenai, Kakashi (normal version car Shippuden version connais pas...), Zabuza...
Nora : Nora, Magari (qui a donné Magarami ^^), Nell, Nixe, et... (c'est vieux tout de même et j'ai la flemme de farfouiller...)
Fullmetal alchemist : Lust, Gluttony, Scar, Armstrong, Hugues...
Übelblatt : Koinzell, Peepi et le reste j'ai paumé le nom car c'était pas un mange à moi...
Chonchuu : Chonchuu, l'aut' avec sa gueule de Kitsune et je sais plus...
Host Club : Hani, Haruhi, Kyôya, Casanoda...
D.Gay Man : Allen, Linalee (nex hair style^^), Mirande, Krory, Road, David, Compte Millénaire, Premier Akuma niveau trois rencontré, l'espèce de torse béni...
Fruits Basket : Momiji, Hatsuharu, Kisa, Hiro, Shigure, Hatori...
Hellsing : Alucard, Anderson, Seras, Integra... (j'ai lu que le premier tome en fait...)
Yellow Heart : Matsumoto, Tetsuo...
Etc...

Acteurs : Nicolas Cage, Dany Boon, Jonny Depp...

Musiciens, chanteurs : Corey Taylor, Joey Jordison, Mick Tompson, Till Lindemann, Richards Kruspe, Flake, Georges Brassens...

Ecrivains : Non. Je vois pas... Mangaka inclus ? Dans ce cas : Eiichiro Oda, Kazunari Kakei, Ken Akamatsu...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Mes délires ? Ma prsentation en est un ! Sinon, lorsque je ferrai animer mon personnage (je sais que ce n'est pas un forum R.P) il parlera de lui à la troisième personne ! "


Après avoir fini d'écrire, Magarami reprend ses esprits et redonne le pepier à Tôji Tôji Chopper.


EDIT : Je pensais avoir largement atteint le limite de place, mais non...[/justify]

_________________
Qui est-il ? Il est lui ! (8ème message...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 13:29 
1 Berry

Inscription: 03 Mai 2008
Messages: 4
Votre Avis de Recherche!!

ben je suis le KM Master nom qui vient de ma mère

Ma Carrière dans la Piraterie!!

je suis etudiants dans un lycee a paris mais j'habite en banlieue parisienne

Ce que je fait entre deux Pillages!!
ben je travaille le plus souvent et puis je lis quelques manga comme naruto, bleach...

Qui sont les Pirates qui m'ont inspiré!!

babar, les teletubies et aussi casimir!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

ben j'espere que je vais passer du bon moment sur ce forum!!

_________________
Merde j'ai pas de stylo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 20:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2008
Messages: 2
Localisation: devine
Votre avis de recherche ?

Khanus de mon pseudonyme mon véritable nom est Samir. Je suis du signe du lion mais ça tout le monde s'en fout je pense.
J'ai les cheveux noir et les yeux marron (en même temps un Samir blond aux yeux bleu c'est assez rare ^^) et oui j'aime faire dans l'originalité ^^.
J'ai horreur des chiens si vous voulez connaitre mon point faible, à part ça je suis parfait.
Non c'est faux, je suis très paresseux, trop de mouvement tue le mouvement comme on dit.
C'est vrai les gens bouge toujours trop ça enlève du charme au geste...
Sinon j'aime beaucoup manger et je bois plus de coca que d'eau.


Votre carrière dans la piraterie ?

Né le 2 aout 1993 (le plus beau jour de l'histoire de l'humanité) dans la banlieue parisienne (je ne vois pas l'intérêt de préciser l'endroit vu que j'ai du habité une semaine vie là-bas même pas). Sinon je vis toujours en banlieue parisienne mais bon pour éviter de me faire harceler par des millions de fans je ne donnerais pas l'endroit exact.
Comme futur métier je pensais à maître du monde.
Nan je rigole j'ai quand même un peu plus d'ambition.
Je me souviens qu'un jour je suis allez voir un match du PSG dans un tribune VIP gratuitement, franchement je me souviens plus que la machine à coca les distribuer gratuitement que du match.
Je vous rassure il y avait Ronaldinho à l'époque. N'empêche la tribune VIP elle est à l'endroit le plus éloigné du terrain, pour protéger les yeux.
Voila pour le souvenir. Sinon depuis que je suis né je ne fais pas grand chose et j'en suis fier ^^.
Nan en fait c'est que j'en ait marre je ne vais pas faire une biographie tout de même.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Alors personnellement j'aime bien allez de fofo en fofo sur One Piece pour voir les théories des gens, donner mon avis et contredire Himuraken.
Oui j'ai un très grand esprit de contradiction.
Sinon j'aime bien un bon match de foot avec un coca, voir mes potes et les autres conneries habituelles quand on a mon âge.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Dieu.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ok à l'attaque !!!
Toi le frigo tu va te sentir léger après mon passage.

C'était la présentation de Khanus le dangereux pilleur de frigo.
Merci de l'avoir lue et si vous avez sauter des passages remonté tout de suite les lire non mais. Je dis pas merci pour des fainéants.

Et toi là tu crois que je t'ai pas vue tu remonte avec les autres.

Toi aussi.

:Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 22:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2008
Messages: 11
Localisation: Dans une taverne
Votre avis de recherche :
Salut , je me présente sous le pseudo de firecraker, le surnom de l'Irlandais qui balance des "mèches courtes" dans le cultissisme film "Il était une fois la révolution" et un clin d'oeil a ma date de naissance jour ou les pétard sont autorisé en France c'est à dire le 14 Juillet, donc je suis cancer signe d'eau s'il en est, je suis né en l'an .78, j'approche donc de la trentaine, que dire d"autre si j'ai horreur de me raser et des coiffeurs



Votre carrière dans la piraterie :
Je suis né dans le 94, j'habite le 91 et je travaille sur Paris et pour mon plus grand plaisir je suis Chef cuistot dans un restaurant, un métier que j'adore et depuis presque 15 ans je me dit que je pouvait faire que ça!



Ce que vous faites entre deux pillages :

Comme dit au dessus en étant cuisinier j'ai assez peu de temps, mais j'essaye quand même de passer du temps avec les potes, de lire quelques bouqins de Fantasy, mais principalement je le passe dans des bars.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mes pirates préferés sont pas mal d'écrivains, F.Herbert, Zelazny, Werber, Hoob et un petit dernier que je découvert il n'y pas très longtemps Scott Lynch
En Musique mes pirates vénérés se nomme NAPALM DEATH, le groupe que j'ai vu le plus de fois en live est c'est pas fini!
sinon Slayer, Anal Cunt, Pantera, Nirvana, AC/DC, X, sont des groupes que j'admire beaucoup mais la musique est tellement vaste et j'écoute tellement de styles différent qu'il met difficile dans citer plus
niveau cinoche c'est un peu la même mais je dirai que Tarantino, Kounen ou P.Jackson sont des réalisateurs que j'apprécie parmis tant d'autres

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je suis très heureux de pouvoir enfin me présenteret d'être le 1944° membre de cet excellent fofo et site, depuis le temps que je voulait le faire et chose surprenante je n'ai pas parler une seul fois manga dans cet présentation et j'en suis très fier, même si je reste un p**** d'addict D'OP
sur ce j'espere que tout cela sera suffisant pour vous satisfaire et a bientot sur le fofo.
a j'oubliais a part mon addiction a quoi vous savez il ya aussi toutes les bonnes choses interdites aux mineurs :luffy langue:

_________________
Je ne croit pas au temps linéaire, il n'y a pas de passé ni de futur, tout est un et l'existence dans un sens temporelle est illusoire. B.W.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 17:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008
Messages: 29
Hello ^^

Votre avis de recherche ?

Tout d'abord, je suis Robax, Alann en réalité. Ce pseudo est né je ne sais où (mon cerveau donc). Je suis né la froide nuit (pas sur) du 10 décembre 1993, ce qui me fait donc 14ans. Mon signe est sagitaire, le signe chinois est coq.
Ce qui concerne mon physique, je n'ai guère à en parler, vu que cela sera vite oublié par la plupart, voir tous, ici présent.
Concernant ma phobie, j'ai horreur des araignées. Petite ça va encore, mais grosse, je déteste...


Votre carrière dans la piraterie ?

Ma vie ? Je suis né à l'hopital de Strasbourg dans le 67. J'habite maintenant à Souffelweyersheim (c'est bon aucune faute...). Je suis encore au collège ou je risque de passer une année de plus si je rate mon Brevet. Mais si je passe, ce sera pour aller au lycée pour faire un Bac Littéraire pour être rédacteur plus tard.
Mes souvenirs ? Je vous passerez mes vidéos quand je dansais la Macaréna à 3ans dans mon salon.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Entre deux pillages ? Hé bien... J'ai beaucoup lire (mangas, roman de science-fiction) comme One Piece (inévitable), et en se moment, Les Chevaliers d'Emeraude. J'aime aussi écrire, je vous ferez peut être part de mon texte que j'écris depuis quelque mois. Je peu aussi passer ma journée à dormir (magnifique activité) et jouer aux jeux vidéos particulièrement les RPG (Persona 3 FES, Disgaea 2,...) Sortir avec les amis est aussi l'un de mes passe-temps.


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Des personages qui m'ont inspiré ? Hé bien, j'aime énormément l'orchestre symphonique "The Black Mage" (auteur des principals musique des Final Fantasy). J'ai aussi particulièrement aimé les trailers de Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII pour m'avoir donner de l'inspiration pour mon histoire. Plusieurs personnes m'ont encore inspiré, mais je ne vais pas tous les citer.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Pour faire court. Cette présentation, je l'ai faite sur ma période sérieux. Je sois complètement fou (pour ne pas dire autre chose) quel que soit la situation. Bien sur, je peux aussi être sérieu lorsqu'il s'agit d'aider qui que ce soit, que je le/la connait ou pas.
Vala vala x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 20:01 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2007
Messages: 66
Localisation: Dans un sous-marin jaune
Votre avis de recherche ?

Salut à tous ! Je suis Yravas (d'après mon vrai nom de famille : Savary) je vais avoir bientôt 16 ans vu que je suis né le 10 Mai 1992.
Physiquement, je suis brun, les cheveux long, et je mesure 1m75 (désolé c'est tout ce que j'ai trouvé à dire)
Ma seule grande qualité est la persévérance et comme défaut, je dirai que je suis pessimiste, flemmard (j'en cite que deux car se serait trop long de tous les dire).
Ma grande phobie est le solfège (j'en ai fait 7 ans !!!)

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis actuellement en seconde (pourquoi ai-je l'impression d'être le plus jeune du forum?), et je compte faire une première ES.
Comme métier, je compte devenir archéologue et guitariste amateur.
Un de mes bon souvenirs, c'est quand j'ai démarré la guitare et que mon meilleur ami est devenu mon prof (même si je travaille surtout en autodidacte). J'ai fait 7 ans de flûte dans un conservatoire, mais j'ai arrêté à cause du solfège (aaaaah!), depuis je suis plus libre dans ce que je fais.


Ce que vous faites entre deux pillages ?

Il n'y a que deux activités que je pratique: lire One Piece, mais surtout la Guitare!!! (j'y passe minimum 3 heures pas jour) et le morceaux que je travaille le plus est Stairway to Heaven (du grand groupe Led Zeppelin)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mes dieux sont tellement nombreux... Je ne citerais donc que les principaux: Jimi Hendrix, George Harrison, Jimmy Page, Angus Young, Eric Clapton et aussi Oda

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Longue vie à Oda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Plus on est haut, plus on arrive à la même hauteur.


Dernière édition par Yravas le Dim 21 Sep 2008 15:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mai 2008 20:57 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
Votre avis de recherche ?

Bonjour tout le monde! Moi c'est JiGé, dans la vie c'est Julien, 18 piges, de Normandie et plus précisément de Caen. Pour le physique 1m87, 80 kg, brun, les yeux vert bleu orange gris ...
Pour les qualités c'est difficile, je préfère laisser les gens qui m'entoure en juger, par contre les défauts c'est plus simple: je suis feignant, impatient et donc je m'énerve parfois facilement pour des broutilles.


Votre carrière dans la piraterie ?

Comme dit plus haut je suis né et vit toujours sur Caen, je suis un simple lycéen en terminale ES qui prend la vie comme elle vient. Pour l'année prochaine ce sera FAC de Géographie, les cartes et tout et tout, pour être géographe.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ha les moments de répit j'adore ça, j'en profite pour lire un peu de tout: Bd de toutes origines, bouquins, journaux, ... Sinon j'adore pêcher, pas parce que j'adore ferrer le poisson, en fait je suis complètement nul, c'est juste un bon prétexte pour prendre un bon bol d'air frais et de pioncer tranquillou. Après ça et bien j'aime bien gribouiller le papier de temps en temps tout en écoutant de la musique de tout horizon.
Enfin je suis un mordu de sport, plutôt collectif, je pratique le basket en club, j'aime le foot ,ball et US, le volley, hand ....

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mes dieux sont avant tout Magic Johnson et Mickeal Jordan, les deux meilleurs basketteurs de tous les temps.
Et il y a aussi Jean Malaurie, un antropogéographe que j'aime lire , qui défend les inuits ,et tous les peuples qui vivent au pôle nord, et le patrimoine immatériel.
Et enfin Elvis Presley pour sa musique et son déhanché légendaire.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Nannnnnnn! Pourquoi la vie est si injuste, pourquoi me faire ça?! Scarlette, laisse tomber ce mec, moi je t'aime !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 19:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: nul part et partout mais surtout chez moi
Votre avis de recherche ?
Coucou derrière le hobbit pirate-rennes se cachent deux frères qui aiment one piece depuis deux ans et demie. On nous à toujours dit de ne pas se dévoiler sur la toile alors voilà: On est plus ou moins à la fin du collège à peu près en Bretagne à Renes. On s'appelle pas trop loin de adrien et mathieu. On mesure entre 1,65 et 1,75 m grosso modo et on pèse en gros 120 kilos (à nous deux). Nos anniversaires sont le 29 juin et le 25 janvier.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
On travaille à la ferme, on ramasse des patates, on coupe du bois, on fait nos leçons (mouimouimoui), l'un de nous dessine et fait du judo et l'autre passe son temps sur la volonté du D. On lit aussi one piece, conan, kenshin, fullmetal alch., battle royal et d'autres.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Heeiinn? dans one piece?
bon ben les meilleurs sont Chopper, Ace, Franky, Sniper King, Daz Boness, Holy, et Gaimon.

Bon ben voilà les hobbits (pronnoncez en vous bouchant le nez)

_________________
Des patates c'est quoi des patates?
hobbit posthume célèbre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com