Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 609 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 12:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Merci Seleniel pour cette petite critique de The Brave and the Bold, j'attendais de voir si quelqu'un en ferait une un jour. En tout cas tu m'as persuadé de l'acheter, encore faut-il que je le trouve (tu l'as trouvé où par curiosité?)...


Edit : okay, merci ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Lun 7 Avr 2008 12:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 12:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je l'ai trouvé au MK2 Bibliothèque, dans la librairie BD du site. Pas sûr qu'ils en aient plusieurs, comme souvent là-bas: ils ont un peu de tout, mais faut fouiller pour trouver, et il n'y a pas de gros stocks.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 16:34 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Personnellement je dois avoir quatre comics chez moi (ça rentre dans aucune catégorie - Edit ange bleu : évidemment que si^^ ) et mon préferé est Superman: Red Son.

LIBRAIRIE VF


Image
DC Heroes: Superman: Red Son
signé Mark Millar et, au dessin, Dave Johnson remplacé ensuite par Kilian Plunkett. Je vais peut-être un tout petit peu spoiler:
La BD imagine si le vaisseau de Superman s'était écoulé en Ukraine communiste plutôt qu'en Amérique. On y voit Superman sauver des vies et être le bon gars que tout le monde connaît, mais sombrer en tant que chef de l'Etat, peu à peu dans le totalitarisme. Ainsi le personnage a une complexité vraiment bienvenue par rapport à ce qu'on connaît de lui. Ainsi on garde le côté "action" mais on parle d'enjeux politiques très importants, entre l'URSS de Staline puis Superman sauver le monde tout en devenant une dictature à l'échelle mondiale, face aux USA de Kennedy (dont l'histoire imagine que Nixon est mort en 63 plutôt que lui^^) puis de Lex Luthor, un pays pauvre qui doit se débrouiller seul.
Car les persos secondaires de Superma sont bien là dans des rôles parfois différents de leur postulat de départ, ce qui est très agréable si on les connaît déjà dans les autres Superman. Lois est une journaliste d'un journal célèbre mais vétuste, mariée à Lex Luthor, un super scientifique prenant peu à peu le pouvoir, James Olsen dirige la CIA... on y croise aussi Staline ou son fils adoptif le dérangé mais fascinant Roslov. Néanmoins le plus intéressant reste Batman, terroriste, dont les parents ont étés tué par Roslov, qui lutte contre le régime policé de Superman. Brainiac, Wonder Woman, Green Lantern, un "Superman 2" et d'autres sont au rendez-vous.
L'action est donc très loin d'être négligée mais s'imbrique parfaitement dans les rouages de cette histoire vraiment surprenante (la fin est excellement mise en scène) et sombre tout en restant attrayante dans la simplicité comme tout les comics. Je vous le conseille fortement, c'est un one-shot de 170 pages environ qui regroupe trois histoires parues avant chez DC. Vraiment très bon, je vous le répète.

Sinon, j'avais une question à vous poser: je cherche le titre d'une histoire que j'ai lue y a pas longtemps, et si possible quelques informations sur sa parution.
C'est l'histoire d'un type qui part en escalade sur une petite montagne avec un ami. Là, ils sont enlevés par des extraterrestres, qui font d'eux des hommes de pierre pour voler leurs corps. Ils réussissent à s'échapper mais l'ami se fait tuer. Quand il revient il est d'abord examiné par l'armée où il rencontrera une amie scientifique et un agent qui deviendra son futur imprésario, puis il est mis sous les feux des projecteurs et devient une sorte de star. Je raconte pas toute la fin, mais le comic est intimiste, avec le héros qui se pose beaucoup de questions sur sa nouvelle vie d'homme de granit ayant perdu son humanité.
Merci d'avance.

EDIT: Merci beaucoup Leto, moi aussi j'avais trouvé ça très sympa

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 17 Avr 2008 17:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 22:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Désolé Jacky D. Kaput mais je ne connais pas le comic dont tu parles. Pour "Red Son" jamais eu l'occasion de lire mais la mini série a très très bonne presse.

Sinon seleniel concernant Black Canary et ses cheveux il y a effectivement un truc : en réalité Dinah est brune^^
Pour faire simple (je te passe plein de détails de continuité), la Black Canary "actuelle" est la fille de la Black Canary du Golden Age (1930 - 1955). "Maman" était une vraie blonde et lorsque sa fille a repris le rôle de Black Canary durant le Silver Age (1955 - 1970), elle portait une perruque pour garder le même style que sa mère.
De plus la Black Canary "mère" ne possèdait pas de cri sonique, c'est une particularité de sa fille.
Quoi qu'il en soit depuis le milieu des années 90, Dinah ne porte plus de perruque, elle se décolore en blonde tout simplement.

Sinon Black Canary nouveau leader de la JLA, je suis pour à 100%!!!

Image


Pour Wild Cat, il n'a effectivement jamais eu d'héritier. Il a compensé en entraînant de nombreux héros à l'art du combat (comme par exemple Batman ), une façon indirecte de transmettre son héritage.
Comme précisé dans l'épisode de ce mois-ci il a eu un fils mais il a été tué dans les années 70. De plus s'il y a bien eu des tentatives pour lui donner des héritiers cela a pour l'instant toujours mal fini.
Cet aspect solitaire et sans héritier, a en somme toujours fait parti du personnage (histoire de contre-balancer Jay et Alan j'imagine). Maintenant reste à savoir si l'intrigue actuelle va aboutir à un véritable héritier...

Et enfin je ne peux pas y résister : Le "nouveau" Sandman a vraiment la classe!!

Image


PS : heureux de voir que The Brave and The Bold 1 tient ses promesses. Il faudra que je me l'achète à l'occasion.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 17:39 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Jacky D. Kaput, le comic que tu recherches s'appelle Concrete, édité chez Semic Book. Je ne te dis pas comme j'ai galéré pour retrouver le titre, je faisais des recherches Internet à base de Concrate et je n'arrivais à rien. Je suis bien content d'avoir retrouvé le titre, surtout que le comic en lui-même était très intéressant avec son héros Concrete qui ne rêvait que de retrouver sa vie normale et qui assumait plus ou moins ces responsabilités. C'est d'ailleurs avec ce comic que je me suis rendu compte que beaucoup de super-héros américains étaient de véritables pubs géantes pour subvenir à leurs besoins, hormis quand le super-héros est milliardaire (faut croire que sauver la veuve et l'orphelin ne remplit plus le ventre).

Et sinon, que fais-je là ? Ben, poussé par le topic (ancien, mais vieux motard que jamais) d'ange bleu sur 52 et l'arrivée prochaine du Dark Knight sur nos écrans, j'ai eu une envie particulière de tomber dans les comics. Résultat, la récolte est pour le moment maigre, mais plaisante.



KIOSQUE VF

Image
All-Star Batman #1
De l'avis du vendeur, c'était un comic idéal pour se plonger dans cet univers complexe sans se casser forcément la tête et les dents sur quelque chose d'hermétique, et l'édito renforce cet objectif : la collection All-Star (dont celui-là est paru en février 2006, c'est vous dire si je suis l'actualité :P) est faite pour les néophytes et pour les fans de la première heure. Scénario de Frank Miller, donc parfait ; dessin de Jim Lee, évidement magnifique ; une alchimie qui fonctionne parfaitement au final.
Bien que Robin ne soit clairement pas le personnage que je préfère dans l'univers Batman (sans doute que les films où il apparaissait étaient tellement minable que ça ne m'a pas aidé à avoir une bonne image de lui), mais le retour sur son recrutement par Batman est vraiment génial et me l'a rendu beaucoup plus sympathique que je ne le pensais. Et puis, malgré un comic rapidement lu (une cinquantaine de page à tout casser), Batman parait encore plus sombre que je ne me le représentais (encore une fois, ma base de donnée initiale était les films, donc pas vraiment de quoi avoir un réel avis sur cette série) et il est tout bonnement génial. Je recherche activement le second et ultime tome ^^

Image
Infinite Crisis 52 #1
Cette fois ci, c'est de l'avis d'ange bleu qui le présentait comme accessible aux moins connaisseurs de l'univers DC que je me suis plongé dans ce premier tome. Je dois avouer que ne connaissant pas Infinite Crisis, j'ai eu du mal à entrer dans 52, et il a fallu que j'aille voir la présentation succinte des intrigues dans le topic de l'ange pour véritablement comprendre ce qui se passait et qui étaient les personnages. Mais au final, après deuxième lecture plus concentrée, 52 est un régal, et je me doute que nous n'en sommes qu'à l'apéritif.
Et pourtant, j'ai crains que l'absence de Batman ou Superman (bien que j'aime moins ce dernier ^^) ne soit pénalisante pour l'histoire, mais au final j'ai découvert deux nouveaux super-héros bien intéréssants : Booster Gold, le super-héros de supérette qui utilise ses connaissances du futur pour se faire aduler de Métropolis et qui se croit invincible grâce à cela ; Black Adam, pas vraiment un super-héros mais un gros méchant qui semble avoir retourné sa veste lors de Crisis. A vrai dire, à observer ces deux coups de coeur, on remarque que c'est parce qu'ils ne sont presque pas des super-héros que je les aime particulièrement, mais le reste des intrigues m'a l'air aussi bon, mais pas encore assez développé.
Enfin bon, pas encore le coup de coeur, mais c'est une série très intéressante pour le moment.


LIBRAIRIE VF

Image
Batman - The Killing Joke
Alan Moore revisite ici la génèse du Joker, et c'est de loin la meilleure que j'ai vu sur ce personnage : ici, la Némésis de Batman montre un visage beaucoup plus humain qu'on aurait pu le penser, mais aussi une chute dans la folie plus rude encore. J'adore le parallélisme entre l'intrigue et le flash back, et aussi la façon dont on voit le Joker sombrer à cause de la mort de sa femme, suivi de la fameuse chute dans le bassin chimique lui donnant cet aspect si jokérien. Le dénouement est quant à lui vraiment génial.
Bref, c'est mon coeur de coeur du moment ^^



Edit : En un sens ça fait plaisir de voir qu'il n'y aura pas que deux épisodes à cette série, vu qu'elle m'a l'air vraiment géniale pour ceux qui aiment l'Homme Chauve-Souris. En tout cas, merci pour ces précisions, vu que seulement deux tomes étaient étiquetés All-Star, j'aurais eu du mal à trouver les autres sans aide ^__^"


Dernière édition par Leto II le Jeu 17 Avr 2008 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Avr 2008 17:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Leto II a écrit:
Je recherche activement le second et ultime tome ^^


Euh "All Star Batman & Robin" (rebaptisé "All Star Batman" en VF ) est panifié pour faire 22 épisodes, donc c'est loin d'être fini. En france ont été publié les 6 premiers épisodes et les 7 et 8 doivent arriver le mois prochain.
Le truc c'est que la série a d'abord été publiée dans un magazine spécifique mais ce magazine a été arrêté au bout de 2 numéros en raison des sorties trop irrégulières des épisodes. Désormais "All Star Batman & Robin" est publié dans les Hors Séries du magazine "Superman & Batman" - d'ailleurs moi et seleniel avons chroniqués les épisodes 5 et 6 dans ce même topic (page 1 vers le milieu).

Sinon pour info et pour l'anecdote je suis un fan absolu de Dick Grayson et je l'arbore même en avatar -_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 20:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne savais pas trop où poster ça mais ici ça me semble quand même pas mal indiqué^^

Adam Hugues qui plange actuellement sur un projet All Star Wonder Woman a réalisé récemment cette magnifique illustration mettant en scène quelques fameuses DC Girls :

Image

Magnifique o_O
(Pouvez-vous en reconnaître quelques unes ? - j'éditerais plus tard les réponses)

Edit : je te conseille de trouver rapidement la "black" seleniel sinon après tu vas t'en vouloir - je suis d'ailleurs un peu étonné que tu sèches^^

Cutty > beaucoup de confusion^^;

TKots > le 52 n°10 est prévu pour le 7 mai. Sinon pas mal pour un non-expert^^

Réponse en soirée ^_^

Edit 2 : le truc avec les comics c'est que d'un dessinateur à l'autre le design des personnages peut changer énormément, aussi bien pour le meilleur que pour le pire. Alors lorsque les dits personnages ne sont pas habillés de leur tenu standard on peut très bien ne pas les reconnaître^^
Ici il y avait 2 façons pour reconnaître les personnages : les attributs et la posture/style (qui demande un chouilla d'érudition supplémentaire^^).

Sur ce les réponses :
(de gauche à droite)

- Catwoman
- Oracle (Barbara Gordon la 1ere Batgirl)
- Zantanna
- Black Canary (posture et puis avec une telle tignasse blonde^^ )
- Power Girl
- Wonder Woman
- Supergirl (posture mais l'hésitation avec Wondergirl est clairement justifée)
- Vixen
- Batwoman (moi aussi j'ai cru que c'était Lois et au vu de ce que j'ai lu sur divers forums américains nous n'étions pas les seuls seleniel^^)
- Poison Ivy
- Harley Quinn

L'image en plus grande avec quelques commentaires :

http://www.justsayah.com/pages/AHpg32.html

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Dim 20 Avr 2008 23:36, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 20:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Réponse immédiate: quelques unes. Wonder Woman Power Girl au centre, Zantanna et Oracle à gauche j'imagine, Poison Ivy et Queen à droite. Ca c'est pour les presque sûr.

Pour les autres: Catwoman avec le chat? Huntress? Black Canary doit bien figurer l'une des blondes (la plus à gauche? mais sans les bas résille, méconnaissable...). Lois Lane comme Brune fatale sur la chaise?

Sinon très joli! Seul scandale: pas de rouquine!

EDIT: Oui oui: sur les rouquines j'ai dit n'importe quoi!! (En fait je m'attendais à voir Starfire je pense...)
Sinon, pour celles qui ont des "attributs", ça va, mais il y en a dont je vois pas du tout le truc reconnaissable. J'explique mes déductions:
- Catwoman: le chat
- Oracle: la chaise roulante
- Zantanna: le haut de forme
- Blonde 1: ? (pas d'attribut hormis un collier. Et là je ne vois ni Black Canary (bas résille), ni Wonder girl (lasso), ni Supergirl (??). Donc l'une des trois possible, mais laquelle??)
- Power Girl: le cercle au niveau du décolleté
- Wonder Woman: les bracelets
- Blonde 3: ?? (seul attribut un truc bizarre autour du coup. L'air jeunette, donc une des "girl", Wonder ou Super...)
- la Black: ça m'énerve, parce que depuis hier j'ai un vague souvenir d'une héroïne du côté des outsiders ou des birds of prey, mais rien de précis.
- sur la chaise: ? Lois Lane? Elle a des bagues, mais ceci mis à part...
- Rouquine avec des branches: Ivy
- Blonde 4: Quinn, du fait de la marionnette en forme de Joker

EDIT bis
Bon, allez, j'ai retrouvé celle à qui je pensais en recherchant le hors série Outsiders: Thunder. Mais la coupe est plus déjantée. Si c'est pas elle, je sèche et vais m'en vouloir, mais tant pis.
Pour les deux blondes qui restent, je sais pas comment les différencier. Je dirais Supergirl pour celle juste derrière Wonder Woman à cause de l'habit "petite nuisette", et Black Canary pour l'autre, plus glam et tignasse plus épaisse...

EDIT ter: aaahhhh!! Pour Vixen en effet je m'en veux. Mais je sais pas, je la voyais autrement dans DCU, plus métisse peut-être. Bref je n'y ai pas pensé une seule seconde. C'était Thunder qui m'était venu. M'énerve parce que Vixen m'a bien plu dans les derniers épisodes! Mais le pendentif n'était pas visible pour moi! Pour le reste, assez content. Seul bémol Batwoman, vue (beaucoup) plus rousse que ça, mais bon. C'aurait fait une Loïs c'est vrai un poil provoc' avec la posture jambes écartées sur la chaise...

En tout cas bien sympa et bien joli. Merci!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Lun 21 Avr 2008 15:21, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Avr 2008 20:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
En effet c'est vraiment très beau !

Il me semble reconnaître Power Girl à droite, tout de suite après Starfire (je m'égare loin :p), au milieu Wonder Woman, Batwoman assise à droite, celle avec le chapeau est celle qui est habillée comme une magicienne normalement, et Supergirl l'une des trois autres blondes ^^

Edit : après les estimations de Seleniel j'ai vraiment l'air d'un inculte...

Edit 2 : Effectivement je vois aussi deux rousses et une rousse/brune. T'es sûr que tu confonds pas un peu Seleniel ^^;

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Dim 20 Avr 2008 08:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Avr 2008 08:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Bon allez je tente : (de gauche a droite)

1°/ Toute à gauche, ca doit être Catwowan
2°/ La fille en chaise roulante j'en ai aucune idée
3°/Je reconnnais la sexy Zatanna, normalement vêtue de collant noir qui montre ses jolies jambes
4°/ Je pense voir Black Canary avecses cheveux volumineux
5°/ Là j'hésite... Je ne sais pas si Power Girl est là ou toute à droite... Allez, on va dire Power Girl.
6°/ Au centre Wonder woman
7°/ Wonder Girl ?
8°/ En bas, je ne sais pas si c'est une rousse ou pas, alors j'essaie Batwoman ("Humm... Clairement pas une Batgirl." <= Nightwing)
9°/ En haut, je sais pas.
10°/ La rouquine qui a mis sa tête dans un buisson, c'est sûrement jenny (comment elle s'appelais, mince... celle qui est morte...) ?
11°/ Là, je sèche.

Alors ?

Citation:
Seul scandale: pas de rouquine!


Bas moi j'en vois 3 O__O

EDIT : Je reconnais bien là Seleniel, mon ennemi juré !

PS : ange bleu, pendant qu'on y est, tu sais quand sort le comic 52 n°10 ?


EDIT 2 :
Citation:
TKots > le 52 n°10 est prévu pour le 7 mai. Sinon pas mal pour un non-expert^^


Merci ^^. Bon je vais toutes les trouvées, vous verrez ! Recherche DC comics MAX !
PS : Merci ange bleu pour la date

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 12:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Image
DC Universe #33
- Justice Society of America #4 (mai 2007)
Beaucoup d'action pour cette conclusion. Vandale Savage est finalement défait, Wildcat fils dans la JSA, et une nouvelle histoire qui débute ! J'ai bien aimé, alors que je ne suis pas spécialement fan de la JSA.
- Teen Titans #44 (avril 2007)
Les Teen Titans et les Titans Est s'affrontent toujours. Batgirl de nouveau parmi les bons, et on sent que les combats vont s'intensifier par la suite. Deathstroke n'a qu'à bien se tenir !
- Green Lantern #18 (mai 2007)
Alors, une nouvelle histoire débute avec l'apparition de Star Saphir ! Green Lantern devra finalement affronter une Cowgirl possédée après que Star Saphir soit passée par une Carol saine et sauve. On attend impatiemment de voir comment ça va se passer.
Et en bonus une histoire du "Corps de Sinestro" intéressante : une entrevue des origines de Star Saphir.
- JLA Classified #41 (octobre 2007)
Fin du combat avec Kid Amazo. J'ai trouvé que ça a été conclu trop vite, et on a une impression de gâchi, dommage.


Image
Superman Batman #8
- Superman #657 (décembre 2006)
Flashforward catastrophique du futur. On nous présente un Khyber très planifieur et qui a besoin de beaucoup d'alliés pour défaire les super-héros. Intriguant, on a envie de tout de suite lire la suite.
- Superman #658 (janvier 2007)
La suite, donc. Les prévisions d'Arion sont toujours aussi apocalyptiques, et sa demande à Superman à la fin devrait faire changer des choses !
- Batman 658 (décembre 2006)
C'est ce que j'ai le plus apprécié. La fin de l'arc "Batman & Fils" qui laisse prévisager un nouveau complot de la part de Talia et Damian.
- Detective Comics 824 (décembre 2006)
Une petite histoire sympathique mais sans grand intérêt.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 14:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
KIOSQUE VF

Image
DC Universe #33
- Justice Society of America #4 (mai 2007)
Pas mal du tout comme finish, même si Savage ne fait finalement qu’une courte apparition, pas spécialement glorieuse, et qu’il ne fait pas très malin dans cette histoire. Pas l’épisode où il dégage le plus de classe (très différent de la version qui apparaît avec sa fille dans les 6 Vilains). Mais pour le reste ça fonctionne bien, et je suis content de voir que Power Girl va avoir la présidence, comme Black Canary à la JLA (z’auraient pas tous anticipé une victoire d’Hilary chez DC ?) J’aime bien le côté reprise des symboles : simple mais efficace. Et puis chez les nouveaux, le petit Wildcat est très sympa, et Cyclone aussi. Moins convaincu par le groupe qui défendait Liberty Bell, mais bon. On a déjà du mystère avec la jambe en métal et avec la métamorphose en chat, et puis on a un Damage défiguré, tout s’annonce pas mal.
- Teen Titans #44 (avril 2007)
Bon épisode. Les affrontements sont posés, et on va voir la nouvelle équipe à l’oeuvre. On récupère Batgirl au passage (la connaît pas celle-là : j’en suis resté à Oracle)
- Green Lantern #18 (mai 2007)
Ce qui m’a frappé, ce sont les applats de couleur. Original, et qui fonctionne surtout sur les grandes pages, d’ailleurs nombreuses. Sinon, sur l’histoire, sympatoche, même si pas subtil subtil. J’ai été davantage emballé par le micro-récit de Sinestro Corps. Le twist est bien efficace !
- JLA Classified #41 (octobre 2007)
Ouf ! fini ! Et là aussi un bon twist, même si un poil tordu quand même. Et la fin du Kid est bizarre. On reste dans le très très symbolique. J’ai bien aimé que Nietzsche, et ses lectures, aient servi de fil rouge jusqu’au bout.


Image
Superman Batman #8
- Superman #657 (décembre 2006)
- Superman #658 (janvier 2007)
Je les fais ensemble. Vraiment très bien à mon goût. Une bonne manière de montrer un monde alternatif, vraiment développé. Depuis que j’ai repris les comics, j’aime bien cette version amendé de Luthor. Ca contribue en profondeur au personnage, et surtout après Crisis et 52 où on le voit ne pas profiter de l’absence de Superman pour faire le bien. Ca se joue à pas grande chose pour lui, et c’est ce qui fait son intérêt. Le monde apocalyptique est très bien fichu, et le message d’Arion pose vraiment problème. On a là un véritable dilemme pour Superman, quelque chose qui concerne ses choix et non plus ses capacités. J’aime bien. Seul bémol, le Vilain pas super charismatique (en plus je le connais pas…). Il n’y a que le fait qu’il soit entouré de femmes lascives qui le sauve, parce que ses soldats…
- Batman 658 (décembre 2006)
Fin un peu rapide à mon goût de la superbe amorce qui avait été posée. On en veux plus, et rapidement !! Pas bien compris comment ils réchappaient tous de l’explosion, mais pas grave… En tout cas, je veux tous les revoir bientôt !
- Detective Comics 824 (décembre 2006)
Personnellement, j’ai bien accroché. J’aime l’ambiance des Detextive comics, moins action, pas définition. Et le côté plus intime de la vie de Bruce. Le début est franchement drôle : on joue sur les codes série B jamesbondesques je trouve. Et la reconversion du Pingouin est excellente, surtout son discours sur le racket que l’on peut faire légalement !

LIBRAIRIE VF

Image
Le Spirit
Review qui va être rapide, tout simplement parce que j’ai adoré. J’espère qu’ils vont faire la suite, parce que j’adhère complètement au ton et au héros. On a à la fois un côté cartoon, et un esprit un peu mature. Le dosage me convient parfaitement. Il s’agit de suite de petites intrigues policières pour l’heure indépendantes les unes des autres. Le héros évoque très fortement les privés américains qui s’en prennent pas mal dans la tête, n’ont pas toujours raison, font des bourdes, mais s’en sortent plus ou moins. L’atmosphère passe du pathétique au drôle assez efficacement, et sous des aspects comiques, on assiste à des actions cruelles, ou à des résolutions très sérieuses. Bref une excellente découverte pour moi, bien rafraîchissante !

TPB/HC VO
(Pas bien sûr que ce soit la bonne catégorie, mais bon...)

Image
The Red Star, volume 1 à 3
Les trois volumes en anglais passés par un cousin. Je n’ai mis qu’une couverture, celle du troisième tome. Cette série a la particularité d’être faire en partie avec des images de synthèses. Le dessin est donc très typé, mêlant crayon et ordinateur. L’intrigue nous situe dans un monde alternatif où la mgie règne, et où deux grandes coalitions s’affrontent et/ou se partagent le monde : calque de l’Est face à l’Ouest. Mais toute l’histoire pour l’heure se situe dans le bloc de l’Est. Les héros sont des soldats qui vont s’apercevoir que leur Nation a trahi ses idéaux, et qui vont tenter de retrouver l’esprit perdu de leur pays et de leur modèle politique. BD qui se veut plutôt engagée donc, et dont le propos est d’abord pas très clair, très bonnes intentions, mais allant en se précisant et en gagnant en profondeur. Pour tout dire, la série gagne franchement en intensité. Le début est assez sec, mais le troisième volume, tout entier une immense bataille navale dans les airs est franchement bon. De plus on y mesure enfin la place de la magie, et la dimension mystique se développe. Le type de dessin a une autre incidence, à savoir le côté elliptique de certaines actions : les planches sont grandes, l’action s’y traduit pas peu d’images grand format. Ca passe assez bien, et appuie sur l’impression de choc visuel. Bref, j’espère que la parution va reprendre, parce que là, on est en plein dans l’action !!

ange bleu a écrit:
- en octobre le magazine devrait accueillir le one-shot "Justice League WS" ce qui est une très bonne nouvelle et fera très plaisir à seleniel - même s'il ne sait pas encore ce qui c'est^^

Je suis bien curieux de savoir pourquoi… une bande-annonce après le teaser ? please !!!

Sinon, dégoûté, plus de Wonder Woman ! Mais je pense qu’ils vont le réimprimer, parce que pour le Flash 2 j’ai retrouvé le 1 censé être épuisé. Du coup je les ai pris… A venir aussi, le JSA volume 2 !

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 11:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non je ne te dirais rien seleniel^^

Mes lectures du mois d'Avril :


KIOSQUE VF


Image
Superman & Batman 8
Pas d'épisode d'Action Comics ce mois-ci, à la place un second épisode de Superman. De même pour la prochaine fois Panini annonce 2 épisodes d'Action Comics (début du run de Geoff Johns) et pas de Superman. Je trouve ça une bonne idée de publier les séries par paquet d'arc au lieu par épisode vu que le magazine est devenu bimestriel, cela va rendre le suivi des histoires plus efficace je pense.
- Superman #657 et #658 (décembre 06 et janvier 07) :
Ces deux épisodes concluent l'arc "Camelot Falls" par un magnifique Flashforward qui met en scène un monde apocalyptique vraiment excellent : un Superman qui échoue, qui revient, qui gagne mais qui plonge le monde dans un chaos fatal. Du côté des personnages le grand méchant est plus un faire valoir qu'autre chose vu que ce sont les conséquences de son attaque plutôt que lui-même qui porte le récit (par contre il a un look sympa), Luthor charismatique devenu le dernier espoir de l'humanité, Lois/Jimmy parfaits en tant que "mémoires", un rôle pour le Parasite bien trouvé et WonderWoman borgne qui porte un morceau de la tunique étoilée de Donna (j'adore).
Un véritable dilemme pour Superman dont le développement j'espère sera à la hauteur de cette amorce particulièrement accrocheuse! Sinon seleniel, satisfait du rôle d'Arion ?
- Batman #658 (décembre 06) :
Fin de l'arc "Batman & Son". Conclusion que j'ai trouvé un brin rapide à mon goût. Enfin ça ne remet pas en cause le bon travail qu'a réalisé Grant Morrison sur le personnage de Diaman, tiraillé entre son envie d'être reconnu par Batman et sa loyauté envers Talia. On ajoute à cela de bonnes scènes d'action (la fusée!!!) et on a un assez bon épisode qui comme chez Superman marque la fin de l'acte 1 d'une story-line qu'on devrait retrouver en fil rouge.
- Detective Comics #824 (décembre 06) :
Comme seleniel j'apprécie grandement le travail de Paul Dini qui nous propose à chaque fois des stand-alones qui exploitent à merveille le côté polar/détective de Batman. Cet épisode centré sur le Pingouin est une nouvelle fois une petite merveille : entre un début jamesbondesque et la découverte des nouvelles activés de Cobblepot, on navigue entre film noir et situtation décalée. Toujours la petite histoire bien fichue qui conclut à merveille la lecture du magazine.


Image
DC Universe #33
- Justice Society of America #4 (mai 07) :
J'accroche vraiment beaucoup à cette nouvelle JSA. Le face à face des Wildcat avec Savage est diablement mené et l'exploration des autres situations (en particulier Cyclone et Damage) est très intéressante. La nouvelle équipe me plait et on a déjà quelques mystères : pouvoir du fiston, visage de Damage, jambe de Heywood et évolution de Sandman. Quand aux nouvelles fonctions de PowerGirl, les filles prennent le pouvoir à DC on dirait^^
- Teen Titans #44 (avril 07) :
Bon épisode qui pose les divers affrontements. Evidemment c'est surtout centré sur Ravager et Jericho, et on a même droit à un Robin qui montre un côté parano/prudent à la Batman avec le sérum qu'il porte toujours sur lui au cas où Rose péterait les plombs. Simple et Efficace. Hâte de revoir Batgirl en action!
- Green Lantern #18 (mai 07) :
Après deux gros arcs et juste avant le début de Sinestro Corps, Geoff Johns nous propose une histoire un peu plus léger et fun avec une Star Saphir en furie qui veut son homme^^ Le style graphique est assez déroutant mais au final je l'ai trouvé plaisant.
Quand au bonus "Tales of Sinestro Corps", une mini histoire particulièrement sympa et qui fait monter la pression!
- JLA Classified #41 (octobre 07) :
Conclusion de l'histoire du Kid Amazo qui fait remonter ce récit grâce à son twist plutôt finement joué. Bon ce n'était pas une histoire désagréable à suivre mais je suis quand même bien content que ce soit fini et qu'on retrouve notre quator JLA/JSA/TT/GL!



Librairie VF


Image
Big Books : JSA volume 2
Second Big Book consacré à la seconde époque de la JSA (troisième époque en cours dans DC Universe) avec 13 nouveaux épisodes, soit la seconde année de publication de la série.
- JSA #13 à #25 (août 2000 à août 2001) :
Trois arcs distincts au programme. "The Hunt for Extant" où la JSA va voyager à travers le temps et l'espace pour combattre un "Dieu" omnipotent. Ce premier récit joue surtout sur l'enchaînement de situtations improbables et de paradoxes. Ensuite le gros morceau, "Injustice be Done", où nos héros font face à la Societé d'Injustice (amorcée dans le précédent Big Book) et en particulier au terrible Sorrow qui va déclencher une véritable Apocalypse. Un seconde récit haletant et dont mon passage préféré est le flashback sur le premier combat JSA vs Sorrow. Enfin "The Return of Hawkman" : le début Egyptien avec Jay et Black Adam est vraiment bien et la suite sur la planète Thanagar bien que plus classique est efficace.
Voilà en résumé j'ai beaucoup aimé ces aventures, très old school dans leur conception et ambiance avec de nombreux morceaux de bravoure. Tout s'enchaîne avec une grande vitesse et une grande intensité. Vraiment haletant. Seul bémol, le peu de place laissé pour le moment au développement des personnages en eux-mêmes. J'espère qu'après cette série de gros arcs, Geoff Johns va nous proposer quelques histoires plus intimistes et centrés "personnage".


TPB/HC VO


Image
Jack Kirby's Fourth World Omnibus Vol 4
Dernier volume consacré au Quatrième Monde de Jack Kirby. Au programme les derniers épisodes des différentes séries plus 2 One-Shot que Kirby a réalisé des années plus tard et qui concluent définitivement la saga.
- The Forever People #11 (septembre 1972) :
Dans cet ultime épisode les Forever People sont poursuivis par un tueur d'Apokolips : Devilance The Pursuer. La chasse est haletante et tous les efforts de nos jeunes New Gods pour le semer ou le vaincre s'avèrent vain. Il faudra au final une ultime et tragique intervention d'infinity Man pour les sauver. Suite à quoi nos amis se retrouveront coincés (définitivement ?) dans une autre dimension. Un final très bien mené pour une série que j'ai trouvé assez inégale. Il a fallu attendre les derniers épisodes pour que les personnages commencent enfin à émerger et à se caractériser. Un peu dommage.
- The new Gods #11 (novembre 1972):
Pour le final de la série, Kirby fait revenir Kalibak pour un ultime combat contre Orion. L'affrontement entre les 2 fils de Darkseid est primaire et violent. Leur père assiste depuis son antre à leur combat et fait en sorte que ses 2 fils se battent sans aides extérieures. Cela se termine par la victoire d'Orion et une ultime apparition très Wagnérienne du Black Racer (qui vient chercher les âmes des Dieux Morts). La série s'achève donc sur une histoire qui la résume parfaitement : Un héros qui combat avant tout sa nature et qui cherche à prouver qu'il maîtrise son destin.
- Mister Miracle #10 à #18 (septembre 1972 à mars 1974) :
A travers ces 9 derniers épisodes, Kirby nous propose divers Stand-alone dans lequels il confronte son héros et ses amis à des adversaires tous plus farfelus les uns que les autres. Entre ogranisation criminelle à la James Bond, petits truands, trafiquants d'armes ou encore dictateur d'un micro état, Mister Miracle enchaîne les représentations de ses spectacles qui finissent toujours en improbables histoires^^
Pour le dernier épisode, l'ensemble des ennemis d'Apokolips de Mister Miracle s'unissent pour vaincre leur ennemi. Fort heureusement l'ensemble des champions de New Genesis (dont Orion et Lightray) viennent à son secours car La Source a annoncé un mariage sacré : celui de Mister Miracle et de Big Barda! Ces derniers doivent quitter la Terre et font donc leurs adieux à leurs amis terriens. Le tout se conclut sur l'apparition de Darkseid riant à pleine gorge!
Fin de la série qui sert aussi dans une certaine mesure d'adieu au Quatrième Monde avec le retour de nombreux personnages. Mister Miracle aura été réellement une série atypique dans laquelle Kirby se sera amusé à explorer de très nombreuses choses. J'en retiendrais un couple de héros particulièrement sympatiques et touchants et des aventures funs et variées.
- Even Gods must Die (novembre 1984) :
Orion débarque pour son combat final dans une Apokolips qui a délaissé ses guerriers au profit de la technologie avec ses machines et ses robots. On croise d'ailleurs au détour des pages les Female Furies qui regrettent l'ancien temps. C'est donc dans une Apokolips en pleine transformation que nous assistons à une succession de morceaux de bravoure d'Orion jusqu'à la confrontation finale avec Darkseid. Une histoire efficace et portée sur l'action qui préfigure les grands thèmes que Kirby va développer dans l'ultime histoire de la saga.
- The Hunger Dogs (mars 1985) :
Apokolips est en révolution et le peuple se révolte. Darkseid a de plus en plus de mal à contrôler ses sujets mais il ne s'intéresse qu'aux nouvelles armes qu'il développe dans sa guerre contre New Genesis. Cette course vers les armes de destruction massive risque d'entraîner la fin des New Gods et nous retrouvons Himon, maître de Mister Miracle et révolutionnaire d'Apokolips, qui tente de géner Darkseid dans ses plans. Le récit s'intéresse aussi à Orion qui semble avoir rénoncé à sa guerre contre Darkseid. La folie finit par submerger entièrement Apokolips et tout se conclut tragiquement. Une conclusion très sombre et déprimante pour un univers qui n'a jamais caché l'inspiration Asgardienne de ses Dieux. Une réussite sans aucun doute possible.
L'omnibus lui-même se termine sur un guide des personnages du Quatrième Monde. En feuilletant ce très long guide, force est de s'incliner devant la richesse et l'imagination infatigable de Jack Kirby qui a offert via cette saga certainement l'un des chef d'oeuvre du comic et un univers constament revisité et inspirant pour de nombreux artistes.


Comic VO


Image
Titans #1 (avril 2008)
Je suis un peu embêté car normalement Panini aurait du publier ce mois-ci l'Archive 3 des Teen Titans, ce qui m'aurait permis de vous présenter les très cultes New Teen Titans de Marv Wolfman et George Perez. Pourquoi cela aurait été utile ? Tout simplement parce que DC a décidé de réunir de nouveau cette équipe mythique des années 80 (les meilleurs ventes de DC de cette époque) à travers cette nouvelle série baptisée simplement "Titans".
Bon je décide quand même de garder ma présentation pour la sortie de l'Archive 3 en France^^ Signalons juste que la particularité de cette série n'est pas la formation d'une nouvelle équipe. Chaque Titan faisant parti d'une équipe reste dans cette équipe. La série cherche plutôt à raconter l'histoire d'une bande d'amis qui se connaissent depuis très longtemps et qui ont quasiment grandi ensemble. C'est l'histoire d'une bande de potes qui ont vécu plein d'aventures ensemble lorsqu'ils étaient jeunes et qui forment une véritable famille.
Maintenant les présentations : Nightwing qui fut le premier Robin, Starfire la princesse extra-terrestre et ancienne compagne de Nightwing, Raven la sorcière mi humaine mi démon, Red Arrow qui fut le premier Speedy, Beast Boy connu plus jeune sous le nom de Changelin, Donna Troy la première Wondergirl et soeur de Wonder Woman, Flash (Wally West qui fut le premier Kid Flash) et enfin cyborg mi homme mi machine.
Ce premier épisode propose une ouverture classique : chaque titan (plus les Teen Titans actuel) est attaqué séparément par des ennemis divers et variés. A la fin ils se retrouvent tous et arrivent à la même conclusion sur l'identité de celui qui veut les tuer : une vieille connaissance.
Voilà rien d'autre à ajouter^^ Mise en bouche simple mais efficace. Chaque attaque de Titan est mise en scène de façon plaisante. Maintenant reste à voir comment la suite va se déplier mais là dessus je fais confiance à Judd winnick ("Outsiders") pour nous pondre des récits intéressants sur ces personnages que j'aime vraiment beaucoup!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 21:32 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Vous allez dire que je suis dingue. Et v'z'avez bien raison ! Je n'ai jamais lu de comics, mis à part une série un peu inconnue empruntée à la bilbiothèque. Et me voici, à prendre en cours de route, certaines séries sorties en kiosque. Faut bien commencer quelquepart un jour de toute façon.

Ainsi, j'ai parfois rien compris aux intrigues. J'ai d'ailleurs eu le neuvième tome d'Infinite Crisis 52 que je n'ai pas encore tenté d'approcher, et je sens que je vais bien me marrer pour essayer de capter quelquechose ^^. En attendant, voici ce que j'ai déjà lu.

KIOSQUE VF

Image
Superman & Batman #8
-Superman #657 et #658 (décembre 2006 et janvier 2007)
Très sympathique. L'histoire est résumée au début, c'est pas dur à comprendre. Déjà un bon point. Celle-ci est d'ailleurs bien intéressante avec un flash-danslefutur auquel on croit, dans lequel on s'immerge facilement. Très bien maîtrisé scnéraristiquement. Et puis, le dilemme qui s'annonce à la fin pour Superman annonce de beaux jours à la suite, même si je me doute un peu de la tournure que vont prendre les évènements. Par contre, il ne sert pas à grand chose Arion, le "grand magicien d'Atlantide", on ne le voit pas vraiment à l'oeuvre (même si son récit le vaut bien).
-Batman #658 (décembre 2006)
Content de re-découvrir la série pour moi culte du comics (j'en ai jamais lu, mais c'est culte quand même ! ^^). Une histoire plaisante à suivre, même si la fin est un peu courte et baclée par rapport à ce qu'on attendait (vous remarquerez l'habile humour du fait que je n'avais pas lu ce qui précédait, et donc que je n'en attendais absolument rien). J'ai pas bien compris comment ils s'en sont tirés à la fin, une sorte de télé-transporteur bizarre...
-Detective Comics #824 (décembre 2006)
Le genre d'histoire que j'apprécie. Court, efficace, clair et net. Même pas besoin de connaître l'univers de Batman. Le Pingouin a l'air d'être récurrent dans la série néanmoins, et le fait qu'il abandonne partiellement le crime me fait bien rire. C'est un peu ce genre d'histoires que j'attends (avec un peu plus de combats quand même, c'est pas de trop ^^).


Image
DC Universe #33
-Justice Society of America #4 (mai 07)
C'est à peu près à partir de là que j'ai moins compris. Forcémment. Enfin, compréhension, ça allait, mais je ne connais pas la moitié des héros. Tornade plus ou moins, Green Lantern de loin, et les quelques autres de vue (il y a Flash dedans ?). L'épisode en lui-même promet pas mal avec une nouvelle génération qui entre apparemment en scène. Le petit Wildcat me plaît bien d'ailleurs, un héros-apprenti mignon tout plein. J'm'en ferais un avatar peut-être.
-Teen Titans #44 (avril 07)
J'apprécie bien. De même, je ne connais pas le quart des personnages, si ce n'est Robin et Batgirl (et encore). D'ailleurs, j'apprécie le petit Robin pour son côté un peu parano et préventif avec le sérum. Je crois me rappeler que c'est typique de Batman, ce genre d'habitudes. Sinon, le combat contre Slade (c'est bien ça ?) se poursuit ou commence, et la suite annonce pas mal avec tous les duels qui sont à gagner.
-Green Lantern #18 (mai 07)
J'adore ^^. L'histoire commence tout juste, j'suis pas en retard. J'adore Green Lantern, ça tombe bien. Le scénario n'a pas l'air super recherché, mais je serais au moins gavé de combats sans problèmes. Et puis, le style graphique vaut le détour, même si ce n'est pas mon préféré. La petite histoire de fin n'a pas retenue mon attention, j'ai pas saisie de quoi elle parlait.
-JLA Classified #41 (octobre 07) :
Combat un peu simpliste, même si les défauts mis en avant des différents protagonistes m'ont plu. Cet acte étant terminé, je préfère attendre le prochain pour vraiment m'y plonger (il y aura sûrement une suite, m'enfin).


Image
Marvel Crossover
-The Darkness / Wolverine (septembre 2006)
Crossover bien sympathoche. Je ne connaissais pas Darkness, mais ça n'a pas géné la lecture. On a le droit à deux beaux minis-combats et un style graphique plus que magnifique.
-Witchblade / The Punisher (juin 2007)
De même, mais je ne connais aucun des deux ici présents. Un affrontement très réduit, pas de véritable combat à mes yeux. J'aime en tout cas encore bien les attitudes des personnages, ainsi que les dessins.
Même si la qualité est au rendez-vous, cette série retse du foutage de gueule ! 4€ pour même pas cinquante pages, on repassera. Néanmoins, ça permet un peu d'apercevoir quelques héros en action, et ainsi de se faire une idée globale.


Bon, vous l'avez vu, je n'y connais pas grand chose. Du coup, j'ai des questions.
Quelle est la différence entre la JSA et la JLA ?
Dans la JLA, il y a Flash, Green Lantern, Batman, Superman, Wonder Woman, et c'est qui le dernier ? Vert et habillé d'une longue cape.
Dans la JSA, comment s'appelle le mec avec des ailes dorées et une grosse massue ? Y'a une bonne bouille, je trouve ^^.
Je voudrais acheter quelques séries en librairie, notamment peut-être du Iron Man, du Hulk, du Batman, du Green Lantern et maybe de JLA-JSA... Qu'est-ce qui est bien pour ne pas se ruiner et bien commencer ? Je sais, ça fait beaucoup pour un début ^^.
Merci d'avance pour les réponses.

Edit : Oui, j'ai oublié. Existe-il une série dédiée à Atomic Skull, celui qu'on voit dans le futur de Superman ? Et la série dédiée à Sandman vaut-elle le coup ? XD

Edit 2 : Merci ange bleu ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Lun 5 Mai 2008 06:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 22:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour la JSA je t'envoie vers le second post de ce topic, page 1, via ma review du Big Book 1 de la JSA.

Le type vert c'est J'onn J onzz dit "Martian Manhunter". Sinon attention, l'histoire que tu as lu, "JLA Classified", est une histoire indépendante qui n'a rien à voir avec la JLA actuelle. La JLA actuelle est absente de ce numéro et revient dans le suivant.

Le type aux ailes dans la JSA est Hawkman.

Pour les séries en librairie c'est très limité (ou inexistant) pour Iron Man, Hulk ou Green Lantern. Pour eux ça se passe principalement en kiosque.

Il n'y a pas de séries consacrées à Atomic Skull et la série libraire "Sandman" n'a rien à voir avec le Sandman de la JSA. "Sandman" est une série d'histoires plus ou moins courtes basées sur un voyageur de rêves. Ca appartient au label Vertigo de DC (c'est à dire comic destiné aux adultes).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 609 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com