Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 21:45 
Cryptkeeper

Bon, première partie avec la découverte du parc. Sympa sans plus (sauf les têtes de brook ^^)

Seconde partie plus intéréssante Urouge et Apoo font d'exélents commentaires sur Zorro et bonney :Luffy hilare: !!

Si sanjy aurait été présent il se serait évanoui de voir zorro avec elle dessus...

En tout cas, on vois que même les supernovas n'ont pas envie de voir un amiral se pointer (quand à Kidd, on verras plus tard)...

Donc en partie super, hormis Drake, la plupart seraient plus dans le style "on peu être potes avec les mugis", même "dents de piano" et le "bonze"...

Quand à Nami et Robin, vu quelles ont été absentes on peu espérer les revoir la semaine pro...

Ha aussi...

CAMIE SE FAIT ENCORE KIDNAPPER !!!
ET C'EST CE BOULET QUE VOUS VOULEZ DAN L'EQUIPAGE !?

NO WAY !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 00:34 
375 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
Ha aussi...

CAMIE SE FAIT ENCORE KIDNAPPER !!!
ET C'EST CE BOULET QUE VOUS VOULEZ DAN L'EQUIPAGE !?

ça semble dure à concevoir maiiiiis.... oui!^^

(ils ont de toute façon tous eu un peu le rôle de boulet à un moment ou un autre donc là dessus)

Camie est une créature très convoité et un peu une proi faciles à cause d'un défaut complètement nul mais qui lui donne son charme (le charme des 2 autres belles de l'équipage est d'être sensiblement + "futées" que l'ensemble des hommes qui les entourent; un peu d'humour féminin "inhabituel"donne envi^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 13:13 
.

Un chapitre bien sympathique avec la bande des petits fous qui s'éclatent au parc d'attraction.
Ca sent l'opération de sauvetage de Camie!
Voilà comment je vois les choses: Duval et sa bande prennent en filature les ravisseurs, qui se rendent sur l'île des Hommes-Poissons. Réunion de l'équipage et deux groupes sont formés: un groupe de sauvetage et un groupe restant sur l'Archipel en espérant le retour de Rayleigh, qui bien sur se fera très bientôt, j'aimerais bien une intervention mettant en scène un Luffy bien énervé, un Supernova voulant s'en prendre à lui et Rayleigh qui débarquerait et séparerait les deux.

Groupe de sauvetage:

-Pappag: guide vers l'île
-Duval: parce-que c'est lui qui fournira les poissons-volants et le reste du maériel pour aller sous l'eau
-Sanji toujours là pour sauver une jeune femme en détresse (surtout que celle-là lui a sauvé la vie et lui a fait passer un trèèèès bon moment )
-Zoro
-Chopper
-Robin

Groupe qui reste:

-Octo: parce-qu'il connaît Rayleigh et qu'il doit forcément être là pour lui présenter les Migiwaras
-Luffy: ben parce-qu'il faut qu'il soit là pour la préparation de son bateau
-Franky: vu qu'il a créé le bateau et donc qu'il le connaît le meiux et qu'il serait la meilleur aide possible pour Rayleigh et qu'il sera utile en cas de petites réparations...
-Ussop: idem
-Brook: Vu son intégration, il voudra surement pas laisser son Capitaine seul
-Nami: parce-que c'est la navigatrice

Voilà, du coup on se retrouve avec deux groupes équilibrés, un se rendant en avance sur l'île des hommes-poissons, pendant que les autres règlent quelques petites affaires sur terre, ce qui en plus permettrait d'avoir deux endroits en même temps et donc de fois plus de possiblités: Jinbei, amiral...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 13:24 
1 Berry

Superbe chapitre.

Les mugiwaras toujours aussi hors-normes. Zoro qui demande tranquillement à un noble ce qu'il veut.

Quand on a croisé les supernovas on s'est dit enfin des équipage du niveau de Luffy.

Je crois qu'Oda commence à renverser cette figure avec l'attitude de Zoro.
Luffy est capable d'aller se fritter avec un Capitaine Corsaire de la trempe de Moria juste parce qu'il trouve un squelette qui parle cool. Je ne pense pas qu'il lui en faille beaucoup pour vouloir botter les fesses à un noble ou une supernovas :

Pour poursuivre le renversement je vois bien un membre autre que Zoro ou Luffy éclater un noble ou une supernovas nonchalamment comme ça en passant.
J'imagine bien Sanji dans ce rôle.
Le cuistot qui éclate une supernovas (Capone par exemple) ça montrerai que les Mugis ne sont pas exactement comme les autres !

Ça ressituerai le niveau de l'équipage.

Car certes les primes des autres équipages sont impressionnantes. Mais n'oublions pas que la victoire de Luffy sur Ener et Moria ne sont pas comprises dans sa prime. Hors Ener était estimé par Oda dans un SBS à 500 millions de Berry et Moria avec son zombie ultime, Oz, s'estimait de taille à retourner dans le nouveau monde affronter un empereur (kaidou) !

Je pense donc qu'après nous avoir présenté les supernovas pour banaliser l'équipage, Oda va renverser ce schème et nous montrer d'une manière probablement inattendu que non, les mugiwaras ne sont décidément pas comme les autres !

So...
Vivement le chapitre 500 ! ! !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 16:46 
375 000 000 Berrys

Enfin de retour et ca fait enormement plaisir !
Commencement tout en douceur avec le parc d'attractions mais déjà la menace plane et Camie se fait enlever ( tel homme telle femme ) et donc tout les combats entre capitaines ou arrivée sur l'île des hommes poissons sont bien retardés ! Sinon on revoit donc la majorité des supernovas qui s'étonnent de voir zorro en action mais moi c'est eux qui m'étonnent . Ils se plient aux lois si facilement alors que j'aurais cru que tout le monde aurait foncé sur Zorro ! En tout cas il y en a une qui le sauve , peut être une love story ou alors un love combat .. Nous ne sommes surs de rien !
Et pis ce chapitre est le retour du Sanji-style , plus remonté que jamais il finit d'une bien belle manière ce chapitre ( zorro aussi à la classe mais pas autant ! ) et il risque de passer bientôt à l'action même si il n'as pas la prime d'un supernova , car il en a en tout cas l'étoffe !
Un peu déçu quand même car sauf si Oda nous pond un super truc alors on va avoir le droit à un chapitre 500 comme tout les autres et c'est dommages car les chapitres 500 on a qu'une fois dans un manga ... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 16:56 
1 Berry

Quel chapitre il se passe tant de choses.
Premiere partie Luffy et co qui s'amusent au lieux d'aller chercher le type (je sais plus son nom).Superbe park en passant.
Puis focus sur l'arrivée d'un noble des plus antipathique.Vraiment la façon dont il traite les habitants est horrible ,entre ça et le traffique d'esclavage de sirene le monde de one piece n'est pas si jolie en fin de compte.
la façon dont Zorro debarque est vraiment classe,tous le monde se prosterne devant le noble ,les autres pirates se cachent et lui il arrive l'air de rien en buvant,vraiment marrant.Le fait de toucher a un noble pourrait provoquer l'arriver d'un amiral (d'apres Booney) meme si d'apres la fille du magasin la marine est trop occupée sur une autre affaire (laquelle??).Peut etre que cela permettra aux pirates de s'en donner a coeur joie sur les nobles (j'en reve)
Sa ce fini sur Camie qui se fait enlever (encore !!!),Sanji qui appelle le gang des poissons volants a la rescousse,on dirait que Sanji est devenu leur Boss.

bladagun a écrit :
alors comme ca bonney as un fruit du demon elle grandi et retrecit ? ! j'ai peut etre mal vu

ouai,il me semble que j'ai vu la meme chose.Meme Zorro croit que c'est une gamine au debut puis remarque que non.En y regardant bien on voit que sur la premiere apparition elle fait vraiment plus jeune.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 17:13 
100 000 Berrys

Wouhou trop bien!!! j'attendais de voir le chapitre en français, et je suis encore plus morte de rire!!! Zoro qui demande au noble si il s'est perdu... ahahaha! Venant de lui!! En plus il arrive devant ce sale noble avec tellement de classe, tropppp bienn!!
Bonney qui le sauve (enfin qui l'empeche de faire n'importe quoi)! Mais c'est vrai qu'elle a l'air plus jeune quand elle "pleure" sur lui. Peut-étre qu'elle a manger le fruit de l'age? ....
Et puis, la premiere partie sur le park d'attraction est trop bellllllle! Les dessins sont manifiques je trouve!
Et pour finir, Sanji qui appel les poissons volants... Je les voyais pas reapparaitre si vite ceux-la!!

Enfin que du bon, même si la suite reste un mystére totale, le choix et large pour Oda, enfin bon ils nous surprendra surment, encore, et encore!^^

Vivement la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 18:18 
1 Berry

:luffy super content 2: Ha sa fai plaisir de retrouver nos mugiwaras en français.Les supernovas qu'on a vu ont l'air renseigné sur l'équipage pas comme Luffy and co il ont meme une réputation de cinglé en tout cas Zoro impose le respect encore une fois. :Zoro nargueur: Vivement le 500 j'en peux déja pu d'attendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 19:08 
100 000 000 Berrys

ah enfin un chapitre,bon je passe sur ce qu'ont dit mes predecesseurs

ce qui m'a surtout surpris dans ce chapitre c'est que les supernovas ne sont pas tous des pirates qui pensent qu'a leurs fesses, il y en a meme qui sont sympa (bonney a +1). ça nous fais envisagé de bien belle choses,comme une alliance un moment ou un autre,miam !! rien que d'y penser cela me rappelle pirates des caraibes!

c'est vraiment ça la pirate's touch!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 19:29 
100 000 Berrys

Enfin !! Depuis le temps ! :Ace Oulala:

Alors mes impressions :

Bon chapitre, comme toujours, de monsieur Oda. ;-)

En premier il y a cette partie dans le parc, excellente. Surtout Brook.Mdr

Ensuite, ont voit les supernovas être bien prudent avec les nobles. Ils sont conscients eux.lol
Bien sûr, un membre de notre équipage préféré passe par là et comme à l'habitude, ne fait jamais comme les autres. :luffy langue:

Ah ce Zoro alors, toujours le même. J'adore son expression face au noble "t'es perdu ?". L'hôpital qui se fout de la charité ! :Luffy hilare:

Comme le fait remarquer je ne sais plus qui, Bonney semble petite à première vue. Mais en fait, je pense que c'est plus la remarque de Zoro qui confirme cette idée. Et je crois que s'il dit ça, c'est parce qu'elle doit parler avec une voix "faussée", pour faire comme une enfant. Elle évite les soupçons du noble (qui n'est pas très futé...).

Les supernovas reconnaissent le "potentiel" de Zoro et l'un d'eux (Urouge il me semble...) se demande comment doit être Luffy si Zoro est déjà aussi "spécial". Bref, notre équipage tient bien sa réputation de "cinglés".
Tant mieux ! :luffy langue:

Si Bonney intervient c'est à mon avis, dans son intérêt. Après tout, elle se fout du sort de Zoro. Ce qu'elle ne veut pas, c'est qu'un Amiral pointe son nez...

J'adore l'attitude de Zoro, complètement à l'Ouest. D'ailleurs, il aide le pauvre gars à la fin et sa "sauveuse" (je me permet l'expression.lol) n'en croit pas ses yeux.lol

Pour finir, dernière partie, Sanji apprend que Camie est en danger ! Halte au feu ! Je prévois un peu de "carnage" dans l'air ! :Sandji tout content:

Sinon tout le monde attend le chapitre 500 avec impatience, pour une éventuelle révélation de choc, mais...si ce n'est pas le cas ? Si c'est juste un chapitre normal ?
D'ailleurs, je pense qu'Oda va faire comme ça, et que le 501 sera bien plus marquant pour tous. Ce genre de contre-pied est bien dans l'esprit de notre auteur préféré non ? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 20:19 
Cryptkeeper

Et bien la trad fr aide un peu mais les images parlaient d'elles-mêmes, sauf pour une chose: LE "rajeunissement" de Bonney

En effet certains l'avaient remarqués mais pas moi, j'ai dû agrandir l'image pour le constater...

Maintenant, reste a savoir quel est ce pouvoir:

-Le corps qui rétréci? Possible vu que sa poitrine est cachée on pourrait la prendre pour une gosse
-Le rajeunissement? Intéressant car maintenant le truc est de savoir l'âge réel de la demoiselle car alors elle pourrait être beaucoup plus âgée qu'en vérité...
-Le vieillissement? Théorie inverse de la précédente. En fait Bonney est juste une gamine qui a pris une forme adulte perpétuellement (comme chopper est toujours en semi humain). Après tout, cela lui a permis de devenir pirate sans attendre 10 ans (n'est ce pas Luffy ^^)
-Autre : Avec Oda sait-on jamais,ce peut être une évolution d'un autre pouvoir comme les gear pour notre chapeau de paille...

Bref +5 pour la cote de Bonney qui reste mon supernovae préféré avec Killer...

Sinon, pour le fait qu'elle se soit interposée entre Zorro et sa cible, c'est vrai que c'est sûrement pour éviter l'amiral cependant elle sauve surtout Zorro. LA preuve en est que les autres supernovas n'ont pas bronchés genre "si il fout la merde, on peut toujours se barrer, ce seront les mugis qui vont prendre".
Elle a beau trouver bizarre qu'un pirate aide un civil, je pense bien qu'elle n'est pas si insensible...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 20:43 
Panzer Künstler

Eclypse a écrit:
ce qui m'a surtout surpris dans ce chapitre c'est que les supernovas ne sont pas tous des pirates qui pensent qu'a leurs fesses, il y en a meme qui sont sympa (bonney a +1). ça nous fais envisagé de bien belle choses,comme une alliance un moment ou un autre,miam !! rien que d'y penser cela me rappelle pirates des caraibes!

c'est vraiment ça la pirate's touch!

Pas forcement.
En fait, je vois ca plutot meme comme une forme d'egoisme. Ces supernovae ne pensent qu'a leur propre interet. Bonney a sauve Zoro car si celui-ci avait poursuivi son action, un amiral se serait deplace pour regler l'affaire.
Cela ne serait pas pour servir les desseins des supernovae, ils veulent passer calmement leur sejour. Pour mister Al Capone, par exemple, il veut etre libre de continuer a exercer un eventuel business mafieux, ils veulent certainement tous conserver une certaine liberte.

Seulement, Bonney est celle qui a montre le plus de "valeurs", elle sait se salir les mains, alors que les autres ne faisaient qu'admirer.

Bref, un bon chapitre^^ Comme l'a signale Emilio, la seule piste pour avoir un chapitre 500 du tonnerre demarre sur les propos de Shakkie (Les marines sont occupes avec d'autres affaires, c'est pour cela que l'archipel est "sans surveillance"). Bref, hate de savoir quelles sont ces "affaires"^^

Tres bien joue Oda sur le parc d'attraction! Brook, le plus vieux, devrait etre le plus resistant car a du passer par plus d'epreuves. Mais la, Oda nous prend a contre-pied, Brook est celui qui est le naif, qui subit le plus le parc qu'il n'en jouit et qui vomit ses tripes Mais je n'ai pas de tripes... Skull Joke Yohohoho...

On fait revenir les Flying Fish Riders... Je suis mitige quant a ce choix. J'ai eu l'impression que l'intrigue actuelle etait tellement porteuse, et tellement bien lancee, que revenir en arriere... Pour boucler la boucle, certes, mais c'est revenir en arriere.
Mais bon, c'est Oda, il n'a pas eu une semaine de conge pour ne rien faire, il nous a fait un bon petit scenario sur les 10 prochains chapitres surement^^

Edit: Tiens je n'avais pas fait attention au pouvoir "rajeunissement" de Bonney!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 20:50 
1 Berry

Comme tu l'as fais remarqué Natoleza, les propos de Shakkie annoncent peut-être un grand événement pour le chapitre 500.
Le gouvernement est mobilisé ailleurs.

Je ne vois que très peu de personnes capable d'attirer l'attention et de mobiliser les moyens du gouvernement à ce point :

Les empereurs (Barbe Blanche et Shanks bougent enfin ?)
Dragon[/list]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 21:30 
9 000 000 Berrys

BWARFFF ! NAZE CE CHAPITRE !!!!! JE ... TOUT POURRI ... ARGHHHHH !!!!!! ODA JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!! Ca fait trois semaine , non quatre car on ne la pas vu au chapitre 498 non plus , que nous n avons aucune nouvelle de la plus belle , de la plus intelligente , de la plus classe de toutes les femmes de One piece , a savoir NICO ROBIN !!!! Snif , Pourquoi nous fais tu languir a ce point Maitre Oda ? Snif , snif ... ROBIN CHWANNNN ! :robin:

Fin bon , mis a par ce gros défault , le chap en reste quand meme pas trop mal . La tete du noble débile avec la morve qui lui coule du nez m a fait bien rire .

King D Kanza a écrit :
Bref +5 pour la cote de Bonney qui reste mon supernovae préféré avec Killer...

La dessus , je partage entierement ton opinion .

Voila , rien de plus a dire si ce n est que j attents le retour tonitruant de Robin qui changera a coup sur la face de celle ile commandé par des pourris ... Que dis je , la face du monde !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 22:17 
5 000 000 Berrys

1)Je déteste les nobles car Ils font ce qui veulent des villageois et ils sont incapables de se défendre ux mème vu qu'ils peuvent avoir en renfort un amiral de la marine
2)j'aime bien la théorie de Deu$
3)Camie je t'aime ainsi que nami-chan(HS) je sais
4)J'aime bien les super novas car ils font de la fraternité entre pirates,en plus j'aime bien quand bonney dit:"depuis quand les pirates aident les gens"
5)La pauvre marie c'est le prenom de l'infirmière obligé de se marier au noble qui a treizes femmes.
6)J'aime bien Bonney elle est plus sympa qu'elle en a l'air mais j'ai l'impression que l'on va bientot renconter Jinbei
7)Ce que je comprends pas c'est pourquoi Jinbei n'est pas venu dans la réunion des capitaines corsaires alors que c'était pas loin c'est bizarre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]