Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 17:05 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Double-post. :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:


Leto II a écrit:
D'ailleurs, ça serait bien si, pour une fois, on pouvait "prendre" le taxi sans avoir à le voler, c'est à dire qu'on ne serait pas le conducteur et qu'on payerait la course.


Oui on peut ! ^^
Jeuxvideo.fr a été invité pour voir le jeu tourné , bien entendu ils ont répondu oui à la demande. La chance...

http://www.jeuxvideo.fr/article-grand-t ... 0-0-0.html


LIBERTE est le mot de ce GTA. On peut prendre le taxi pour aller à l'endroit qu'on veut (suffit de mettre un point sur la carte) , tu as faim ? Je t'emmène au resto. Tu es blessé ? Je t'emmène à l'hosto.
Plus d'ammu-nation , maintenant on appelle et on voit ça dans une petite ruelle bien sombre.
Le téléphone portable rend le jeu non linéaire , on appelle qui on veut à tout moment , on peut faire les missions en même temps (entre-elles donc) , les RDV ont des heures fixes , nouvelle visée , des graphismes de next-gen (pas exceptionnel c'est vrai mais tout comme MGS je mise ce genre de jeu sur le game play principalement).
Seul point négatif , quelques bugs , comme les précédents opus en fin de compte. Et autre problème , lu dans la preview de jeuxvideo.com (invités aussi) on voit très peu , 9-10 mètres soi-disant mais j'attend de voir car fr ne l'ont pas relevé.
Et puis il rreste encore quelques mois pour améliorer ou corriger le moteur.

Pour moi l'argent est prèt , que se soit version normal ou collector , pour le 26 octobre sur PS3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 10:08 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Triple post !!! :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

MAUVAISE NOUVELLE !!! Je suis sur le cul cette new vient de m'anéantir ! La démo qu'a fait testé Rockstar à Londres il y a peu de temps (par jeuvideo.fr , jeuxvideo.com et quelques autres sites comme ça) était truffé de bug , et la sortie en était toujours fixé au 19 octobre.
Vous pouvez sortir les mouchoirs car il ne sortira pas avant 2008 ! Oui j'ai bien dit 2008 au cours de leur deuxième année fiscale.
Je suis dégouté moi qui avait soigneusement laissé de l'argent sur mes tomes de one piece dans mon étagère me voila encore à attendre de long mois...

D'un autre coté c'est peut-être intéressant aussi , ils veulent corrigés tous ses bugs et améliorés encore plus le jeu jusqu'à avoir le jeu parfait. Sony et microsoft travaille aussi sur le projet pour qu'il soit au maximum sur les deux consoles (qu'ils exploitent toute la puissance de la x box 360 et de la playstation 3). Peut-être du contenu aussi pour la ps3 vu les évènements...

Voila la new:

http://www.jeuxvideo.fr/grand-theft-aut ... 77762.html

Moi je vais me consoler auprès de ma console. Dire qu'hier si il y aurait pas eu la queue je l'aurais réservé au score game. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Déc 2007 12:41 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Jacquette officielle de GTA IV:

Image

Nouvelle vidéo:
http://www.jeux-france.com/news23078_gr ... video.html

-Alors, t'es avec nous, ou on doit te buter?
-Hum, vu comme ca, je crois que je suis avec vous.


Juste énorme.
Tout est génial, la musique est excellente, les graphismes sont excellents, le héros est aussi charismatique que le Grand Tony Vercetti, ce qui change de la lavette de San Andreas, même pas capable de rester à côté d'un spliff...

Bref, du coup je veux une Playstation 3!! :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 22:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
GTA IV sorti le 29 avril !!!!!!
Franchement, ce jeu je l'ai attendu très longtemps!!!! Je n'avais jamais eu de telles sensations de liberté mais aussi d'opportunités dans un jeu!( mise à par les GTA prècedents) On enchaîne les missions, sortie entre potes, sorties avec sa copine, plus les missions annexes comme les assassinats ou encore la chasse à l'homme avec les voitures de flics, qui se déclenchent à partir de l'ordinateur. Les gun fight sont excellents, oubliez celles des opus précédents et celles de Saint Row qui sont quant à elles plus hasardeuses! On pourrait quand même dire qu'il y a un manque de variété côté missions. L'arrivée de nouvelles technologies comme internet et le portable est une chose réjouissante. Et pour finir, l'animation des piétons est superbe. Et sinon, on regrettera qu'on ne puisse pas pouvoir communiquer avec les piétons, en dehors du pétage de tronche! Le multijoueur posséde une multitude de mode de jeu ce qui n'est pas un mal^^
Pour moi, qui ai tous les GTA, celui-ci est bien mon préféré!

Je précise quand même que je l'ai pris sur Xbox 360.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 20:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006
Messages: 218
Contrairement à la plupart des autres forumeurs je ne serais pas aussi catégorique sur la réussite du dernier opus. Certes il est très réussi et certaines nouveautés sont vraiment utiles et simpas (taxi, gps, téléphone...), mais je déplore vraiment la disparition de certaines facettes du jeu qui me plaisaient vraiment (possibilité de changer le look de son perso, choix restreint des vetements, pas de progression dans les aptitudes au tir, moto etc..., tunning, quoique sur ce dernier point il parait que c'est encore possible).

Mais pire encore, ce qui pour moi faisait la force de gta, c'était la possibilité d'acheter des planques et des commerces, et là il n'y a plus rien, je me retrouve avec 600 000 dollars et nulle part où les dépenser :Luffy erente:
Et puis dernier point qui m'a décu, dans les précédents volets, on avait vraiment la sensation de progresser dans l'échelle sociale, alors que là, on reste cantonner à un role de tueur à gages, certes pour des clients de plus en plus influents, mais on reste un tueur du début à la fin.

Et pour finir je parlerai de Niko, j'ai un sentiment partagé entre la frustation et le plaisir, le perso est vraiment cool et charismatique, avec des répliques cinglantes et bourrées de classe, mais le design du perso...c'est pas trop ca. Une fois de plus l'impossibilité de changer le physique du perso et la garde robe un peu dépouillée fait vraiment défaut au jeu. Mais je n'ai pas encore pu explorer le jeu de fond en comble, donc peut-être que des surprises m'attendront mais j'en doute un peu...

Enfin voilà, GTA 4 reste un très bon titre, meme si il me décoit un peu sur certains points, il reste tout de meme un GTA, et on en a pour son argent. Un titre à conseiller à tous ceux qui veulent passer de longues nuits blanches à tuer des mafieux, voler des voitures et dégommer au sniper les passants niark niark niark (moi sadique? jamais !!!)

Vivement le 5 :luffy langue: (oui je suis un grand impatient ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 19:15 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
ouah la remonté de topics pour dire ça ^^ (j'avoue que j'ai trouvé ça un peut n'importe quoi ^^)

Une vrai réussite ce jeu c'est vrai que la liberté est énorme mais il est cependant dommage de ne pas pouvoir prendre d'avion et de ne pas avoir de parachute quand dans san andreas...

Mon ID PS3 c'est...Bladagun ^^ pour ceux qui voudrais un jour faire une partie (une chasse à l'homme est organisée ce soir 21h00 avec des potes de gamekyo si ça vous intéressent)

Ps: Meme bien habillé niko ne ressemble à rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 19:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: Dans le nouveau monde
Bon puisque je suis là autant y aller : vous êtes trop méchant avec Nico, il est trop bien, perso je l'habille avec la cagoule comme ça on voit plus sa tête, c'est mieux comme ça^^
Sinon le jeu est génial, pour moi le meilleur jeu ps3 jusqu'à présent, la réalisation et le réalisme sont à couper le souffle, le jeu est vraiment fabuleux, vivement le 5 !!!

_________________
Je n'ai pas peur de la mort, seulement je ne veux pas être là quand elle se présentera.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 10:33 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2009
Messages: 20
Localisation: Sur mon navire, mouillage dans East Blue
Je viens de finir GTA IV hier ! Mwahaha ! C'est LE Grand Theft Auto de référence, LE jeu d'action, de shoot, d'aventure, de voiture de référence ! Bon je vais un peu loin, mais c'est tout de même un très bon jeu. Ce qui le démarque par rapport aux autres GTA c'est que lui il a une... une quoi ? Peut être le mettre en spoil ! Une HISTOIRE ! Et oui, vous avez beau dire, aucun GTA n'a une histoire qui tient du début à la fin et qui tient le joueur en haleine constamment et qui a des conséquences dans le jeu ! Finit l'action a tout va comme GTA III ou Vice City avec des mafioso encore plus puissant qu'un gouvernement ! Basé un peu plus sur le drame, *spoil* notre Nikko Bellic est entraîné par son consin Roman dans les bas-fond de Liberty City, une vie misérable en Roumanie, va-t-il vivre le rêve américain ou le subir ? A la recherche d'une personne, Nikko va parcourir Bohan, Dukes, Alderney et Algonquin pour le retrouver. Il travaillera pour des gens pour du fric et des renseignements, et c'est tout !
Enfin un GTA qui m'a fait rêvé de New York ! Et oui, enfin, un Liberty que ressemble un peu à la Grosse Pomme avec la Statue de L'Hilarité ! Liberté était déjà utilisé pour le nom de la ville, ça n'allait pas ^^ ! Un seul défaut ? La carte, j'aurai préferé retrouver une ville même avec une île en moins mais avec des forêts, déserts, montagnes comme dans an Andreas. Car, ne nous cachons pas, le seul poin fort de Sans Andreas, c'est bien sa carte et sa liberté de jeu. Voila, c'était ma petite intervention pour ce jeu.
Voulez mon test ?
Graphismes : 3/4 On est pas du parfait, mais la HD rend très bien les gens et la ville, si vous voulez du 4/4, essyez Tomb Raider Underworld !
Jouabilité : 4/4 Aucun problème, encore mieux que ses précédents, on peut se mettre à couvert, viser en voiture, faire des saltos complet en moto !!
Durée de vie : 4/4 Finir les missions principales n'est pas trop un problème, le niveau de jeu a été légèrement diminuée, et même les codes de vie ou d'armes sont devenue inutiles sachant que tout est prévu dans les missions. "Tu n'as pas d'armes ? Prend mon flingue !" Mais il faut du courage pour avoir les 100%, trouvez les 200 pigeons svp !!
Bande son : 3/4 Les radios sont toujours d'actualités et les musiques dans les boîtes de strip-tease mais à part ça... Les voix ne sont pas doublées, je ne suis pas contre, par contre, l'utilisation du russe entre deux phrases anglaises est parfois rigolote, surtout quand ça s'engueule en russe !
Scénario : 4/4 Une histoire !!! Enfin ! Et l'ajout de pouvoir faire des choix qui ont des conséquences sur la suite du jeu est très innovante ! On peut passer des heures a faire son choix, c'est parfois une torture, notamment *spoil* le choix entre un des deux McReary ou le Deal/Vengeance final (moi c'était la Vengeance ^^ )
Note finale : 18/20 Une note bien méritée, mais avec un jeu comme celui-là, je craint un jeu bien moins intéressant pour un Grand Theft Auto V, mais c'est compréhensible !

_________________
Image

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Jy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 17:11 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ce jeu est particulier car il y a du lourd c'est clair !! il n'y a pas grand chose a dire concernant les graphismes et scenario , j'ai bien aimé la carte qui est vaste quand même , le jeu est quand même bien foutu dans les commande et ça m'a plu ^^
Des chose qui ressemble a d'autre jeu comme par exemple parfois lorsque l'on fonce contre un mur et on est ejecté comme dans Saints Row et ça j'ai plutot appécié .
Sinon concernant son contenu je reviens sur le point que ce jeu possede de très bons graphismes , un bon scenario et beaucoup d'options utile ainsi qu'un bon gamplay ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GTA IV
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 09:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Bon je dois faire parti de la minorité des gens qui n'ont pas aimé GTAIV. Dès le début j'ai été déçu. Il n'a rien à avoir avec les anciens. Fini la "rigolade", les cheat codes de porc, les véhicules de fou et mc etc ... il est hyper sérieux, et se veut très réaliste.
Le côté jeu réaliste est un bon point certes, mais perso quand je joue à GTA, à un moment donné j'aime bien péter un câble et tout détruire à coup d'avions de chasse etc ... faire les différents codes du jeu. Enfin foutre mon petit bordel quoi. Comme dans San andreas, ou même le merveilleux Vice City.

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com