Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 18:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2008
Messages: 9
J'espère que ce topic n'a pas encore été lancé.

Voilà je me pose une question, quelles vont être les nouvelles techniques de Luffy?

Vous savez qu'actuellement il est dans les îles Shabondy tout proche de passer dans le Nouveau Monde. Seulement voilà ses techniques actuelles ne lui permettent que d'atteindre au maximum les 400 millions de berrys et à mon avis de battre tout juste Jimbei qui doit en valoir 380 millions. Il a déjà obtenu le gear 2 qui est une sorte de super guerrier à la DBZ (le gear 3 aussi, mais super lent). Seulement ses capacités sont liées à son fruit du démon qui a les capacités du caoutchouc. Je pense qu'il a fait pas mal le tour des techniques qu'il pouvait inventer. A part en obtenant les 7 pouvoir du CP9 je ne vois pas comment il peut devenir plus fort, et encore il a battu Rob Lucci qui les posséder tous et lui n'en possédait qu'un. Je pense qu'il doit y avoir une sorte de spécifité à acquérir pour dépasser un certain niveau (hormis l'esprit combatif, qui n'est en rien une capacité technique de combat, surtout contre un adversaire de niveau équivalent). Car parmi les Empereurs des Mers Shanks ne possède pas de fruit du démon, ce qui prouve q'il y a des capacités spéciales de combat à acquérir.

Des idées ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 18:27 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Et bien déjà il va pouvoir développer son "aura" (celle qu'il utilise contre la vache de Duval) peut être à un point qui lui permettra de faire tomber dans les pommes tout le monde qui se trouve autour de lui (comme Shanks lorsqu'il va voir BB.), ce qui serait plutôt pratique. Aprés côté performance physique je ne pense pas qu'il puisse allez au delà de ce dont il est déjà capable, par contre il peut améliorer son gear 2 et apprendre à mieux maîtriser le gear 2 combiné avec le gear 3 (comme à Thriller Bark).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 15:22 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
pfff j'ai beau me creuser le cerveau j'ai du mal a trouver une attaque vraiment puissante(tout le monde n'a pas l'imagination d'Oda.)Mais bon j'ai quand même eu une petite idée (un peu loufoque mais vu que c'est une attaque à Luffy on ne sait jamais.)

Luffy fait plein de nœuds avec ses mains,les envoies en hauteur et avec toute sa puissance les écrases sur son ennemis se qui peut faire des dégats pour ce qui sont en dessous.


je ne sait pas si vous avez compris mais bon...



:Luffy hilare:

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 17:14 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Ao Kiji 29 a écrit:
Luffy fait plein de nœuds avec ses mains,les envoies en hauteur et avec toute sa puissance les écrases sur son ennemis se qui peut faire des dégats pour ce qui sont en dessous.

ça ressemble pas mal au gomu gomu no bazooka non? ^^
C'est vrai que le fait qu'on ait vu la vache de Duval s'incliner (même crever sur place!) devant Luffy sans réelle explication laisse à présager une sorte d'aura destructrice comme Shanks. D'ailleurs en parlant de Shanks kouros_9, on sait qu'il n'avait pas de fruit du démon il y a 10 ans, mais rien ne prouve qu'il n'en ai pas un maintenant. Après tout, ils avaient trouvé un fruit du démon, peut-être après en avoir cherché un justement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 17:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
peut-être un éventuel Gear 4 inattendu...
(pfff j'ai beau me creuser la tête, je trouve pas ce qu'il pourait avoir comme forme puissante en plus du 2 et du 3...)

il devient si malléable qu'il peut donnerà son corps les formes qu'il veut ? (genre ses mains deviennent des sabres...) :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 18:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: nul part et partout mais surtout chez moi
Moi comme nouvelles tecnique je verrais bien le gear 4
Comme de gear 2 portait sur la vitesse et le gear 3 sur "l'attaque" je verrais le gear 4 sur la "defense"
Luffy gonflerais son corps un peu comme un chewing balloon mais en gonflant aussi ses bras, ses jambes et sa tête et quand quelqu'un lui donnerais un coup d'arme tranchante il ne se ferait pas trancher mais la lame rebondirais sur lui un peu comme une ball de pistolet

_________________
Des patates c'est quoi des patates?
hobbit posthume célèbre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 19:49 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Moi ,je suis partagé.......Soit un Gear 4(il pourrait rendre son corps super malléable mais très dur)ou l'espri combatif.Je vois bien Luffy et Shanks se battre en fermant les yeux et sans se bouger,un combat mental en silence.Puis Luffy tombe à terre ,battu mentalement par Shanks.

Sur ce topic,on pourrait aussi s'interroger sur les nouvelles technicques des autres mugiwaras.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 20:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
Pour moi Franchement je pense que nos mugiwaras vont développé des technique entre eux ( mais pas tous le temps car sinon faudrait pas qu'il se sépare dans une mission )
Pour Luffy je pense qu'il va réussir a trouver des techniques mais le problème c'est pour le gear 2
comme le dit Rob Lucci il diminue son espérance de vie donc il faudrait qu'il réussisent a le controler sans diminuer son espérance de vie car dans le nouveau monde qui c'est combien de fois il devra l'utiliser!!!!
sinon pour les nouvelles techniques je pense que Zorro et Brook vont dévellopé des techniques surpuissantes entre eux et que Sanji trouvera aussi des techniques mélangés au nouvelles techniques encore dans sa tète
exemple: quand il enflamme sa jambe il pourrait tourner tellement vite qu'il créerait une tornade de feu!!! se qui serait super pour moi il adopterait une transformation et mettra c technique sur cette nouvelle forme ( comme luffy avec les gears 2 et 3 gomu gomu no bazooka gear 2 jet bazooka gear 3 gigant bazooka)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 23:19 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mai 2008
Messages: 37
C'est trop cool l'idée de la tornade de feu mais je pense pas que sa va être sa. Moi je dit aussi qu'il y aura un gear 4 et voici comment je le vois : Quand Luffi combat ener il lance l'attake chewing bloup ( esquive tous les coups par réflexe mais il attaque pas) et ce serait dément si il donné des coup en plus de son esquive et le gear 4 serait une formes de combat : 100% esquive et 60 % Coup critique dans la tronche de l'adversaire :D. :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 00:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2008
Messages: 20
Il y à une technique que beaucoup oublie mais le mantrâ utilsé par Ener et les prélats, rien ne dit que personne ne là maitrise dans les mers bleues.

APour Luffy j'avoue qu'honnêtement je ne vois pas un gear 4 si gear il y à pourrait être fait.

Shanks utilse l'aura combatif et aussi un truc style le sôru quand il evite la bouteille de BB, (à voir dans l'naimé c'est plus flagrant que en scans).

Luffy à maitriser le sôru et semble apprendre l'aura, on sent la patte de Shanks en luffy quand même.


Oda à mis l'aura à Luffy, mais perso je ne vois pas comment elle peut être utile dans un combat car marco le dit, que seul un esprit faible faiblit face à cet esprit cobmatif donc si Luffy combat un type avec des corones, l'aura ne lui fera rien.

De + Rayleigh semble possèder lui aussi cette aura, ce qui fait que ce n'es tpas une technique propre à Shanks.

2 solutions:

-l'aura est une technique que tout un chacun possédant un certain niveau peut apprendre.

- c'est une technique développé par Gol D Roger et qu'il à transmis à ceux de son équipage.


perso je penche pour la première vu que Luffy semble l'assimiler et qu'il n'à jamais fait partie de l'équipage de Gol d Roger.



Pour Sanjy, j'aime moyen le coup de la tornade de feu.
Par contre je verrais bien des coups de pied très rapide, tellement rapide que çà influencerait sur le son et le propagerait pour déstabiliser l'adversaire.
J'avais pensé à un coup de pied rapide qui provoquerait une lame de son tranchante, mais çà ressemblerait trop au Rankyakyu.

Oda à mis le coup de pied incandescent peut-être inventera t-il une technique totalement différent ou alors continuerat-il dans ce sen pour Sanjy.

On à bien vu avec Luffy qu'il à carrément dévier passant du gear à l'esprit combatif.

Dernière chose, si l'espritcombatif est une chose qu'on peut apprendre à un certian niveau, je vois Sanjy et Zorro l'utilser.

D'ailleur dans le dernier chap, Urouge dit que Zorro dégage une certaine aura, petu-être un indice sur la future force de Zorro.
Celui-ci étant légérement plus fort que Sanjy , ce dernier l'aura peut-être aussi mais après stop car si tout l'équpage le ait çà fera trop.


Pour en revenir à Sanjy, y à une chose qu'on oublie c'est lorsqu'il apprend que NAmi va épouser Absalom, il péte une colère de ouf en se transformant en super guerrier à poitié, c'était petu-être un effet gag mais bon on sait jamais.
la jambe de feu + cette aura de feu autour de lui, le feu semble revenir souvent sur Sanjy en tout cas.

Pour Zorro, il à tellement de psosiblité avec ses sabre et de technique qu'il peut créer que ce serait fatiguant d'essayer de deviner se sprochaines attaques et puis de toute façons je préfére Snajy en perso :Luffy hilare:

_________________
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 02:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2008
Messages: 94
kouros_9 a écrit:
J'espère que ce topic n'a pas encore été lancé.

Voilà je me pose une question, quelles vont être les nouvelles techniques de Luffy?

Vous savez qu'actuellement il est dans les îles Shabondy tout proche de passer dans le Nouveau Monde. Seulement voilà ses techniques actuelles ne lui permettent que d'atteindre au maximum les 400 millions de berrys et à mon avis de battre tout juste Jimbei qui doit en valoir 380 millions. Il a déjà obtenu le gear 2 qui est une sorte de super guerrier à la DBZ (le gear 3 aussi, mais super lent). Seulement ses capacités sont liées à son fruit du démon qui a les capacités du caoutchouc. Je pense qu'il a fait pas mal le tour des techniques qu'il pouvait inventer. A part en obtenant les 7 pouvoir du CP9 je ne vois pas comment il peut devenir plus fort, et encore il a battu Rob Lucci qui les posséder tous et lui n'en possédait qu'un. Je pense qu'il doit y avoir une sorte de spécifité à acquérir pour dépasser un certain niveau (hormis l'esprit combatif, qui n'est en rien une capacité technique de combat, surtout contre un adversaire de niveau équivalent). Car parmi les Empereurs des Mers Shanks ne possède pas de fruit du démon, ce qui prouve q'il y a des capacités spéciales de combat à acquérir.

Des idées ?


Déjà on ne sait pas si shanks a mangé un fruit du démon ou non. Et aussi a force de combattre tu deviens plus fort donc il pourrait gagner des combats .

_________________
GO HABS GO!! Vive Andrei Kostitsyn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 11:32 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Vous semblez oublier un détail, la force ne fait pas tout, ça a bien été prouvé et démontré depuis le début de OP, le courage, la volonté y sont des éléments essentiels qui permettent de se surpasser et d'aller au delà de ses propres limites.
Luffy en est bien la preuve, il met consciemment sa vie en danger à quaziment chaque combat car il veut absolument réaliser son rêve, ses gomu jet gatling gun ou combi gear 2/3 ne sont pas des techniques qu'il va utiliser systématiquement, et on connait Oda, il aime nous surprendre et sortir des trucs tous plus loufoques les uns que les autres.

Ensuite l'aura ce n'est pas quelque chose qui s'apprend, c'est l'esprit de combattant qui se développe, Zorro et Luffy commencent à l'extérioriser car ils ont à maintes reprises frolés la mort pour vaincre leurs adversaires.
Et à mon avis ce n'est que quelque chose dont peu de personnes de part le monde peuvent exprimer. Luffy et Zorro sont les deux seuls du groupe dont le rêve est de parvenir au top niveau. Cet "aura" n'est que l'expression de cette volonté. Je vois mal Sanji developper une Aura car son rêve et ses convictions n'ont rien à voir avec sa force physique.

Et dernièrement, la force physique ne fait pas tout, la preuve, Crocodile et Ener n'ont pas été vaincu avec la pure force physique, Luffy avait découvert leur point faible.
Lucci est le seul qui a été vaincu avec l'énergie du désespoir, Moria quant à lui s'est fait piéger à son propre jeu, même si Luffy lui a envoyé tout ce qu'il avait pour le faire tomber.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 16:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
même si Shanks, Luffy Zorro ou BB ont une "aura" contre des ennemis plus puissants ce ne sera pas suffisant surtout dans le Nouveau Monde où Moria lui-même a perdu son équipage donc indéniablement il devront développer des nouvelles techniques en même temps que leurs capacités physiques et mentaux, si Ace est le niveau moyen du Nouveau Monde, on voit bien que Luffy et son équipage ont du chemin à faire, surtout face aux logias qui sont indéniablement les plus efficaces face au pouvoir de Luffy (Ao Kiji, Ace, Smoker, Crocodile et Ener ont été vaincus car Luffy a trouvé leur point faible , Barbe Noire est une exception dans les capacités d'esquive des logias) il ne pourra pas avoir l'occasion de trouver leur point faible à chaque fois donc il faut bien qu'il trouve quelque chose qui puisse mettre au tapis les logias, une arme à adopter peut-être (en granit marin comme le bâton de Smoker de préférence)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 17:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 14
Localisation: All Blue
on n'arrive pas a la cheville d'Oda pour sa alor laissons le trouver et savourons xD

_________________
Pains et beignes à toutes heures.

Sandy D. Baba


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 19:56 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Je ne pense pas que "l'aura" soit une technique, c'est presque une loi du shonen de toujours introduire cette notion "d'aura", de "ki", de "chakra" etc.
Et cela n'est jamais une technique à part entière mais plutôt une source d'énergie, qui, si elle est trop élevé, pèse sur les ennemis.

Pour le mantra, ce serait vraiment marrant, mais je ne vois mal luffy l'avoir (ou alors pas volontairement, peut être qu'en plein combat, il pourrait développer une technique similaire). Par contre j'aimerai bien qu'un autre mugi l'ait (sauf que je vois pas qui...).

Pour le gear 4, ce serait décevant.

Non je pense que luffy va tout simplement augmenter sa force (vitesse, puissance, expérience etc.) grâce à une amélioration progressive et non la découverte d'une toute nouvelle technique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com