Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 14:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008
Messages: 62
Localisation: a coté de chez mon voisin!!!
voici la chose la plus stupide au monde jusqu'a present je ne comprener pas se que representé le sigle SBS et hier je vais a la fnac ma meuf me dit waaaaa je vais voir les dvd je lui repond ten mieu moi je vais voir one piece elle me traite d'obsédé avec mes truc de tchong enfin bref je vous epargne les details je commence a feuilleter comme a mon habitude je prend un tome au hasard et la je vois les petits intermediaires les question que tout le monde se pose et la quel fut ma stupeur en voyant ecris la volonté du D :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: demandant si mr oda avait du bon pain je me suis mis a rire tout seul les quelques filles presente a ce moment la se sont ecarté de moi comme si j'etait un fou furieux mais bon sa en valait la peine bravo a vous tous vous etes quand meme exeptionnel (je dit sa pour les incongrut qui s'envoi des fleurs tout seul :Luffy hilare: naaan vous le meritait quand meme )

_________________
la vie c'est pas des kiwis!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 18:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 10
Oula j'ai eu du mal à comprendre le début de ton post :Luffy erente:


Bravo les gars ! Respect ! Il y a des gens qui ont trouvé ça stupide de poser ce genres de questions mais voyons, nous français on aurait eu l'air de quoi de poser des questions sérieuses !


Vive la volonté du D !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 00:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2008
Messages: 55
Localisation: Basse-Normandie, Caen
Et sinon ca veut dire quoi SBS, parceque c'est vrai que moi aussi je me suis posé la question un bon nombre de fois, et je n'ai toujours pas trouvé a ce jour.
Merci d'avance pour la réponse.

_________________
"It's better to burn out than to fade away"

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 00:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
livacobain a écrit:
Et sinon ca veut dire quoi SBS, parceque c'est vrai que moi aussi je me suis posé la question un bon nombre de fois, et je n'ai toujours pas trouvé a ce jour.
Merci d'avance pour la réponse.


SBS = 質問を募集する Shitsumon o Boshū Suru, "I'm Taking Questions" (en français, façon Glénat : "Les questions que tout le monde se posent").
CQFD ... :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 16:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2008
Messages: 5
Depuis que je lis One Piece, moi aussi j'aurai adoré envoyer une lettre à Mr Oda, et ceux qui me disent que c'est impossible, je leur dit que quoi qu'il arrive, lorsque tu as un rêve, tu fais tout pour le réaliser!! Comme dirai Mr Oda!

Moi je suis pour, pour envoyer cette fameuse lettre!!
D'ailleurs, j'ai inventé une nouvelle technique pour Robin et Luffy:
Robin fais pousser des bras sur les bras de Luffy, Luffy passe en mode Gear 2, et fais "Chewiiiing Jet Rafale!" ou alors en japonais: "Gomu Gomu Noo.. Jet Gatling Guun!!"

Voilà, dites moi si c'est une bonne idée ou pas :Luffy hilare:

_________________
Image
Shishi Sonson !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 17:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
akimseeka, ton idée est intéréssante mais je crois que c'est Robin qui contrôle les membres qu'elle fait apparaître,: les membres ainsi créer ne répondront quà ses ordres et pas à ceux de Luffy...

Quant à ta lettre, en anglais c'est préférable, n'hésite pas à l'envoyer; ça te coutera un timbre une enveloppe et de l'encre :Luffy hilare: Avec de la chance, elle apparaitra peut-etre dans les SBS !

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 20:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2008
Messages: 20
Localisation: Surement loin
Franchement bravo !!! Je n'ai pas participé mais j'ai quasiment lu tout le forum j'aurai adoré participé, mais cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum et rien que pour votre exploit (gigantestque !) je vais acheter le volume (et oui, maleuresement je ne les ait pas tous). J'arrive pas a y croire que cela fait moins d'un an que je connais One Piece, mais pourquoi je l'ai pas trouvé avant !!! Je vous dit encore bravo pour cet exploit gigantesque !! (vous étier très organiser !! ) :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 17:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009
Messages: 3
Localisation: Paris
Un grand Bravo à vous !!!
Avoir placé le drapeau tricolor dans la SBS c'est l'exploit j'avoue!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 19:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
effectivement bravo surtout pour le temps que ça a du prendre et l attente !!! un projet fou comme ça on y croit peu et la bravo!! :Sanji amoureu:
en plus c était pas juste une petite lettre mais vraiment qqchose de complet qui a du plaire a oda.par contre je suis étonne (j ai lu presque tout le topic) qu une seule personne ait paye... en tout cas bravo a tous oda va peut être faire qqchose pour les français :Luffy hilare:

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 20:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
freddy78350 a écrit:
...par contre je suis étonne (j ai lu presque tout le topic) qu une seule personne ait paye...


Bah, en soi, pour que les gens puissent croire au projet et commence à s'y investir il faut une base concrete.

Dans le cas présent ca a été l'assurance que le travail de tous puisse etre envoyé.

En ce qui me concerne, je suis plus vieux que le plupart d'entre vous, je travaille deja depuis quelques temps et je pouvais me permettre de payer le courier sans me prendre la tête.

Apres, oui, il faut remercier tous ceux qui ont osé dépasser leurs préjugés et se lancer dans l'aventure.
car même avec le financier réglé, la traductrice trouvée, peu nombreux sont ceux qui ont eu à la fois le courage de croire ET de participer à ce rêve.
(mention spéciale et à part pour ERU... qui m'a envoyé ce qu'il avait préparé 1 jour après l'envoie du colis... mauvais timing...)

De la même manière, pour le nouveau colis en cours de préparation, je peux à nouveau l'envoyer au besoin.

Par contre place aux jeunes en ce qui concerne l'organisation, la lettre et la trad.

Je n'ai plus autant de temps que je le voudrais mais je reste un fidèle du projet et du nouveau projet ^_^

Bref, bougez vous le C*L (toi aussi, joue avec moi à trouver la voyelle manquante), je suis sur qu'il y en a plein qui sont motivés, par forcement ceux qui postent le plus sur le fofo qui qui sont tres attachés à cet endroit.
Sortez du bois, bougez vous, car quite à vous faire connaitre de tous autant que ce soit fait par une grande action comme celle-ci qu'en poluant le forum de post pathetiques ou pire d'un flood pitoyable

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 21:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
AJT: je savais même pas qu il y avait un autre colis en cours :Chapeau de paille goute:
et pour la voyelle je dirais "o"... j'ai bon??
sur ce j aimerais bien participer mais je ne sais absolument pas quoi faire XD :Luffy hilare: je n ai rein de spécial a envoyer a oda et a part motiver les gens.. lol bref bonne chance si 2eme colis il y a!
ODA VA ENTENDRE PARLER DE LA FRANCE C EST MOI QUI VOUS LE DIT !!

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 19:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Juste pour dire bravo à la volonté du D pour cet exploit vu que je ne l'avais pas encore dit ^^ ! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le forum ! D'ailleurs, en plus de dréssé le drapeau français dans les sbs, ça a du vous faire un sacré coup de pub, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 17:28 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
C'est pour toutes personne qui soit fan de One piece ^^
En plus c'est vrai comme l'a dit Nora c'est gràce a se forum qu'on peut s'apercevoir du drapeau français.
Mais en tout cas felicitation pour le forum :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
:luffy youpi: Bravo a toute l'équipe de la Volonté :luffy youpi:
J'aurais voulu savoir dans quel tome se trouve la "fameuse" question ? =D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:17 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
La question se situe au tome 43 à la page 88 juste avant le chapitre 344.

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com