Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 10:05 
1 Berry

je reve ou kisame appel madara mizukage !!!!!
en tout cas sa fait plaisir de revoir le kisame, vivement la trad pour comprendre l'histoire avec suigetsu.

revelation de la mort de jiraya a naruto j'attend le prochain chapitre car je m'attendais a autre chose, en tout cas a mon avis l'entrainement de naruto risque de se faire avec toute les grenouilles.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 10:13 
375 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
Un chapitre où Naruto decouvre qu son sensei est mort dans le champs de bataille. La reaction: De quoi parlez vous? Oué pourquoi pas...

Bah sinon tu voyais quoi de meilleur comme réaction pour laisser les lecteurs dans le suspens en attendant le prochain chapitre?

Même à son age actuel Naruto ne pouvait pas s'imaginer de sitôt que son maître se face "si vite" avoir par l'ennemi. Je trouve la réaction juste comme il faut, assez réaliste pour les 3 premières secondes et pas exagérée. Beaucoup sont déçus ici et semble enclin à continuer de descendre Naruto mais sur ce détail là avouez que ça va encore! (Hormis le fait de tout de même nous faire patienter de nouveau au prochaine chapitre pour la suite de la réaction avec tout ce que cela implique de flash-back, d'émotions avec du recul....... houlà le prochain chapitre risque d'en être rempli, ça promet....)

Bon au moins On vois que Sasuké n'est pas completement couillon il vise juste les Vioques responssables du foutoir. Mais il est tout de même manipulé un max et j'ai hate de voir l'autre tête de requin tomber (ça m'énerve de le voir venir en profiter aussi comme Madara tel un vautour sur le cadavre du défun Itachi .... ou une mouche à merde sur Sasuké.... j'ai pas trouvé cette expression pour ce dernier, loin de là mais bon... ^___^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 10:45 
.

Masashi a écrit:
je reve ou kisame appel madara mizukage !!!!!

Tu ne rêves pas. ^^
Trop fort le Sasuke, il s'assoit à la vitesse de la lumière!!
Sinon moi aussi je trouve que la réaction de Naruto est parfaite: il allait pas tomber à genoux et se mettre à crier: "Noooooooonnnnnn?!! Pourquoi?????!!! Aaahahhahhhhhhhaaaa!".
Là c'est vraiment nicquel, c'est du Naruto quoi: il veut pas croire ce qu'on lui raconte, pas croire que son invincible Senseï ait pu tomber au combat.
En tout cas ça fait plaisir de le revoir, je me rends compte que je préfère largement Naruto que Sasuke.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 10:54 
Ô-Totoro

Je reste encore et toujours sur ma faim de voir que le combat entre Kisame et Suigetsu n'aura pas été mis en scène et que ce point précis de l'histoire est resté brumeux. Peut-être le verra-t-on sous la forme d'un flash-back, peut-être pas. La deuxième solution est la plus probable, mais je ne désespère pas de voir la première, qui mettrait en scène pour l'occasion deux maîtres du bourrinisme le plus primaire face à face, ponctué sans doute de questionnement sur le passé relatif aux deux poiscailles.
J'ai du mal aussi à assimiler la restructuration nouvelle des organisations après le combat entre Sasuke et Itachi : que sont devenus Pein et Konan ? Font-ils partis de l'assemblée KK (Kill Konoha) ou continuent-ils en solitaire leur conquête mondiale ? C'est encore flou de ce côté, et j'aimerai bien que Kishimoto nous éclaire sur ce point. Au moins nous sommes informés de ce qu'est devenu ce cannibale de Zetsu, ce qui n'est pas trop mal.

Pour le reste, disons que ce n'est pas mal, d'abord parce qu'on lâche les énièmes falsh-back émouvants sur Itachi. D'ailleurs j'en profite pour répondre à RED :
Itachi n'est pas un ange ni un démon, certes, je ne suis on-ne-peut-plus-d'accord avec toi, sauf que j'ai le sentiment que dans les derniers chapitres, l'auteur a trop appuyé sur la face philantropiste du personnage, lui ôtant de son côté ambiguë, puisque trop élevé au rang de gentil (falsh back montrant qu'il a sauvé la vie de son frère, larmes lorsque ce dernier l'attaque etc.). C'est juste qu'après l'avoir diabolisé, Kishimoto appuie trop sur le côté bon du personnage, ce qui me parait assez déséquilibré. J'aurais préféré un retournement de situation plus évident et moins surprenant, mais beaucoup plus fluide, et je trouve que le dosage n'a pas été parfait.

Autre point positif, on retrouve Naruto, qui, même si ce dernier m'énervera toujours pour son côté boulet, avait déserté pendant trop longtemps le manga au profit d'un autre tape-burne en chef. Sa réaction face à la mort de Jiraya est compréhensible, et pas trop mal amener, puisqu'elle fait dire que la naïveté du personnage en prend toujours pour son grade et qu'elle ne bougera jamais d'un iota. On considère ou non comme cela son nindo, c'est un choix. Il est lent à la détente, mais c'est aussi le personnage qui veut ça, on ne peut pas vraiment lui en vouloir.

Dernière édition par Leto II le Ven 13 Juin 2008 13:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 12:51 
500 000 000 Berrys

Eh bien, il en aura fallu du temps entre la mort de Jiraya et l'annonce de sa disparition dans son village natal... Je trouve que Kishimoto s'en tire assez bien dans cet exercice : c'est assez sobre dans sa forme mais le fond du message est quand même passé sans grands heurts.

Mais avant de revenir sur ce point, il y a quand même du nouveau à se mettre sous la dent grâce à l'Akatsuki. Alors comme ça, Madara est appelé "Mizukage" par Kisame... J'avoue que je ne m'attendais pas à ce type de révélation ; en tant que telle elle ne sert pas directement à mes yeux mais j'espère bien que ce rôle chez Madara servira par la suite. Heureusement, Kishimoto ne brûle pas totalement les ailes de Sasuke en faisant en sorte de le ramener un peu à la raison. Eliminer seulement les hauts dignitaires de Konoha qui ont amené à l'éradication de son clan, c'est déjà plus réaliste que de faire du village de la Feuille un tas de cendres. On apprend aussi malheureusement que l'on est pas près de savoir en quoi consistait le "petit jeu" entre Suigetsu et Kisame, ce qui me déçoit car j'attendais avec impatience ce combat annoncé qui aurait été assez unique. Un autre point qui fait bien avancer les choses à mes yeux, c'est quand même le fait que Madara va refiler un Bijû à Taka pour que la marche des opérations puisse se poursuivre, il y a encore de grandes chances que ce soit le dernier légataire du Sharingan qui le récupère afin que soit sceller son aliénation à Madara. En tout cas, Kishimoto va de suite éloigner Sasuke de Konoha vu que Madara semble vouloir s'occuper de Naruto et de son démon-renard, j'espère que pour cette fois Akatsuki fait une livraison à domicile à Konoha et que ça ne se bastonne pas encore très loin du village. Quant au fait que Madara se gausse avec Zetsu d'avoir récupéré Sasuke dans son jeu, j'espère qu'il y a quelque chose d'intéressant qui se cache derrière pour la suite de l'histoire. ^_^

Le Loueur de Soubrettes palmipèdes de Pigalle a écrit:
J'ai du mal aussi à assimiler la restructuration nouvelle des organisations après le combat entre Sasuke et Itachi : que sont devenus Pein et Konan ? Font-ils partis de l'assemblée KK (Kill Konoha) ou continuent-ils en solitaire leur conquête mondiale ? C'est encore flou de ce côté, et j'aimerai bien que Kishimoto nous éclaire de ce côté là.

Bah, après ce chapitre et l'utilisation nouvelle des Bijûs par Madara ; je me pose la même question concernant le rôle de Pein et Konan (Rah ! Ça fait trop longtemps qu'elle n'est plus là notre esthète de l'origami ! ~_^) par la suite. Je doute que le plan de guerre totale voulu par Pein grâce aux Bijûs soit compatible avec le dessein de Madara de leveller Sasuke avec ceux-ci. Bref, un petit éclaircissement ne serait pas superflu de ce côté ; d'autant plus qu'il serait dommageable de mettre sur la touche des personnages pareils dans un moment où le scénario effectue de grands bonds en avant.

Pour finir, je reviens un peu plus sur l'annonce de la disparition de Jiraya à son dernier élève. J'ai bien aimé dans ce passage revoir Gamabunta et Gamakichi, après tout, Naruto est le dernier invocateur qui nous est connu à pouvoir les appeler. Comme écrit au début, j'ai trouvé l'annonce même de sa mort assez sobre et au final assez acceptable en l'état. Maintenant, due à la présence du crapaud-ermite ; j'espère bien que Naruto pourra récupérer un lègue quelconque de Jiraya en tant que enfant de la prophétie.

Voilà, je ne vois pas trop ce qui pourrait arriver avec le prochain chapitre mais j'espère que Kishimoto saura nous surprendre.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 13:03 
1 000 Berrys

Je trouve le chapitre très bien fait surtout lors de l'annonce de la mort de Jiraiya à Naruto, qui réagit naïvement en disant que ce n'est pas possible.
:Luffy regarde etoner:
De plus la scène est très bien mis en scène: tous les crapauds, Tsunade, Kakaschi..etc On sent une atmosphère lourde(la fin d'un grand ninja). On voit que ce n'est pas n'importe qui est mort ! (Pein espèce de ....... :Zoro cri du sabre: ) Naruto va certainement se remuer ! :Ace Oulala:
Un ptit mode senin pour naruto ? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 14:36 
200 000 000 Berrys

Celui qui a un Avatar du Feu de Dieu a écrit:
Je reste encore et toujours sur ma faim de voir que le combat entre Kisame et Suigetsu n'aura pas été mis en scène et que ce point précis de l'histoire est resté brumeux. Peut-être le verra-t-on sous la forme d'un flash-back, peut-être pas.

+ 1. Ce qui est étrange, c'est qu'ils ne sont pas bien blessés tous les deux. Un talent médicinal de la fille sans doute (je ne me rapelle plus de son nom :d)... Mais le duel va sans doute être en suspent à en juger par la réaction de Suigetsu qui veut frapper Kisame. Un gros coup bas dans le dos peut être...

Mais on retrouve Naruto ! Je ne sais pas quoi penser de ce blondinet: soit c'est un personnage presque oublié aux dépends des Uchiwa; ou alors c'est toujours le (z)héros de l'histoire. On le connait bien et on sait également son caractère. La réaction faite par Kishi est parfaite ! Bref, le blondinet tapageur doublé d'un boulet is back !

Vivement la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 15:18 
75 000 000 Berrys

ah lala ça fait un baille que kishimoto ne m'avait pas fait réfléchir!!
désormais Taka et Akatsuki travailleront ensemble <dit Tobi>
genre c'est lui qui décide ?! c'est pas Pein le chef de l'organisation "akatsuki"?? ou alors j'ai mal compris...
Sinon Sasuke sait déja qu'on traficote dans son dos (à mon avis), la preuve ... rien qu'en prenant l'exemple d'Orochimaru et de ce qu'il en a fait!!
A mon avis on a pas finit de voir Pein... car s'il est le pilier du fuuin jutsu, Akatsuki et taka auront besoin de lui pour extraire les bijuus du corps de leur possésseur...

Ya aussi la famille grenouille qui se déplace ... avec à la clef un message codé pour Naruto!! mais de quoi s'agit t-il ??? une clef permetant le pouvoir de contrôlé Kyubi?! se serait cool !!!!! ou bien des techniques de pervers de iro-sennin pour destabilisé Sasuke encore mieux !!!! :Sanji amoureu: (Sandy qu'est ce que tu fais ici !! on parle Naruto là)
Une monté de pouvoir pour Naruto sa c'est sur !!! ça devient intéressant
Bref que va faire kisame maintenant qu'il n'a plus de compagnon?
Suigetsu me fait pensé à Sasuke dans Kyo aux yeux de démon (pour les connaisseurs ^^)
Puis le plan de Sasuke est d'éliminer les dirigeants de Konoha si j'ai bien compris, c'est à dire qu'il vise Tsunade... s'il réussit Naruto ne prendrait t-il pas sa place ( je vise peut etre un peu haut )

Et je peux vous demandez de m'éclairer sur un point?
Est-ce que "Akatsuki" ont réussi à enlever le Jinchuuriki (shukaku) de Gaara???

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 15:25 
5 000 000 Berrys

Citation:
Un talent médicinal de la fille sans doute (je ne me rapelle plus de son nom :d)

Il me semble que son nom est Karin ^^ .

Sinon , très bon chap qui redonne de l'intérêt a ce manga qui nous avait un peu tous déçus :luffy langue:

Déja l'annonce de la mort de Jiraya , qui j'espère va faire se bouger le cul à Naruto , parce que là Sasuke doit être au-dessus de lui , malgré que Naruto ait 2 techniques que l'on ne connaisse pas ( celle qu'Itachi lui a donné , ainsi que celle que Jiraya lui avait fait promettre de ne pas utiliser , lorsque l'unité Kakashi part en mission , tome 28 pour aller a Suna je crois ) .

Sinon , comme vous j'ai été étonné que Kisame appelle Madara "Misukage" , le kage du pays de l'eau ...
Et je me demande toujours qui est réellement "Madara" , pour que Kisame le connaisse d'avant ...

Je vois bien la suite genre Akatsuki essaie de choper Naruto , ils n'y arrivent pas car celui-ci utilise la technique de Jiraya ...
Puis c'est Sasuke qui doit s'en occuper ...

Konoha subit de lourdes pertes dont Tsunade et ptet meme Kakashi ; puis combat final Naruto VS Sasuke , remporté par Naruto grâce à la technique d'Itachi , enfin bon c'est hypothèse sur hypothèse mais en gros e serait ça ...

Enfin bon vivement la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 15:58 
10 000 Berrys

Pour moi bon chapitre captivant lors du passage de naruto qui a eu un comportement magnifique!!

mais sinon Jiraya ( paix a son ame ) na pas dévoilé qui était Pein et seul veille grenouille ( je c plus comment elle s'appelle ^^ ) le sait et va le dire a Naruto "L'enfant de la prophétie"

sinon pour en revenir a sasuke je pense que lorsqu'il dit les haut placée de konoha il parle des 2 vieux et de Danzou ( dsl je me rappelle pas trop de son nom )Tsunade sera peut ètre aussi attaqué mais bon sa reste a voir

voila mes opinions ( sachant que je ne suis pas très grand écrivain je n'écris que se qui me préoccupe beaucoup ou se qui na pas été encore dis c'est pourquoi mes texte ne sont pas long )

Jambe Diable

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 18:40 
75 000 000 Berrys

Je commence à avoir plus d'estime pour Naruto qu'avant... Il commence à gagner en assurance.Car si le clan des Grenouilles lui enseigne quelques techniques de Jiraiya en ajoutant les pouvoirs que Itachi lui a confié, on pourrait s'attendre a un Naruto vs Sasuke...

Mais j'ai une grosse question qui me trotte dans la tête!! Tobi est t-il réellement Uchiwa Madara?? Peut être que la réssemblance est frappante entre Madara et Tobi...
Mais moi je propose ma propre hypothèse :
Et si Tobi était enfaite Obito, le déscendant de Madara?? sa expliquerait beaucoups de choses :
pourquoi on ne voit que son sharingan gauche et pas celui de droite... parce qu'il la donné à Kakashi!!
pourquoi porte t-il des cheveux court comme Obito et non pas des longs comme Madara?
Comme Obito est mort près du village des herbes Zetsu-san l'aurait peut être pris pour en faire des expérience à la Orochimaru pour le ramener à la vie !!! Cela expliquerait aussi pourquoi Tobi et Zetsu-san sont toujours ensemble...
Pour moi il y a plus de preuve réunissant tobi pour obito que tobi pour Madara...
Déja tobi=obit faut pas chercher loin pour moi Tobi est Obito déscendant de Madara

Qu'en pensez-vous??

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 18:51 
5 000 000 Berrys

Oui cette théorie existe depuis la nuit des temps ^^ .
De plus , je suis tout à fait d'accord avec ça , je suis un fervant défenseur de cette idée .
Mais un problème récent s'offrre à nous : si Tobi=Obito , comment Kisame aurait-il pu le reconnaître ?
Enfin bon on verra ça ... =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 16:26 
150 000 000 Berrys

chapitre interessant même si les 3/4 des trucs étaient prévus ( Sasuke est un crétin, Madara est un manipulateur, Naruto est choqué par la mort de jiraya , un nouveau maître potentiel apparait pour Naruto ) le coup du mizukage renforce l'idée que ca va être le bazar dans tous les villages....Quoique ayant un sharingan au moins mangekyou madara/tobi peut avoir fait un gengitsu sur kisame pour lui faire croire qu'il est mizukage non ?

Ah oui petit coup de pas content , Tsunade aurait du être plus triste que ca et je trouve pour l'instant la scéne pas triste..Certes pas de mélodramatique horripilant mais au moins un truc qui donne envie de pleurer ( me parlez pas de sasuke qui regarde la mer, là c'était juste pathétique...)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 17:52 
The Endless Sorcerer

Citation:
Ah oui petit coup de pas content , Tsunade aurait du être plus triste que ca et je trouve pour l'instant la scéne pas triste..Certes pas de mélodramatique horripilant mais au moins un truc qui donne envie de pleurer ( me parlez pas de sasuke qui regarde la mer, là c'était juste pathétique...)

Tsunade connait la vie de ninja et en a fait plusieurs fois l'expérience. Cela renforce le côté naïf de Naruto car ne pensant pas qu'une telle chose aurait été possible. Mais les réactions ne sont pas encore fini, Tsunade étant l'Hokage se doit de rester impassible et réfléchit face à toutes les situations devant les habitants et les ninjas qui la servent. Nous aurons surement une scène où l'on verrait Tsunade seul, entrain de pleurer l'être perdu.

Je suis déjà plus content par ce chapitre et surtout la réaction de Naruto. Pour ce qui est de la possibilité qu'un crapeau soit le futur maître de Naruto, mouais pourquoi pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:03 
325 000 000 Berrys

J'apprécierais que très moyennement qu'un crapaud soit le maitre de Naruto. Ce n'est pas tellement le côté crapaud qui me gène, un animal prof ça doit être marrant. Mais, c'est le maitre de feu Jiraya et Naruto était l'élève de ce dernier. Au final, c'est comme si Naruto n'avait même pas à regretter la mort de son sensei. En parlant de Naruto, je trouve que sa réaction est très appropriée avec son caractère. Il ne peut / veut (rayer la mention inutile) croire à la mort de la personne qui l'a entrainé pendant presque 3 ans. Reste à savoir sa réaction sur le long terme.
Concernant Madara, il a combien d'identités ce type ??? C'est vachement impressionnant. Mais, ça éloigne l'hypothèse Tobi = Obito car sinon le requin ne l'aurai pas reconnu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]