Citation:
De plus , on est pas surs que le bras droit de Gold Roger ait un fruit du démon , ce qui ne serait pas tellement logique ...
Apparemment , des hommes comme Shanks le Roux ou encore Barbe Blanche , c'est a dire les plus puissants pirates , n'utilisent pas de fruits du démon ( j'ai bien dit " apparmment" ^^) .
Donc il ne faut pas affirmer qu'ils en utilisent un =)
C'est marrant comment tu te contredis toi-même ^__^ (à moins que j'ai pas compris ta phrase ...)
Tu dis que ça serait pas logique qu'il est pas de fruit du démon. Puis après tu dis que des personnages comme Shanks (surtout lui car il n'a pas de fruit du démon, car sachant nager dans les premiers tomes) et Barbe Blanche qui sont des capitaines corsaires et se rapprochant du niveau de Roger.
Personnellement, j'aime pas ce préjugé "pas de fruit du démon = faible", en gros. Et je serais méchamment surpris de voir Shanks avec un fruit du démon, il perdrait tout ce que j'aime bien chez lui (je serais déçu de voir cela se passer).
Et que Reigleich est un fruit du démon, pourquoi pas ...
Edit : Excuse-moi, je n'ai pas compris ton message. J'avais pensé que tu disais qu'il était en somme obligé que Reigleich est un fruit du démon (car tu trouvais cela logique). Donc j'ai mal compris autant pour moi, une erreur de ma part. Désolé ^^