Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 06:42 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
saito a écrit:
c'est à dire Near, un des personnages de Death Note que j'aime le moins au passage.


Ah bon?
C'est marrant, moi c'est mon personnage préféré. ^^
Bon ben c'est du Death Note, alors forcément, sans traduction on comprend que-dalle, mais bon, c'est toujours sympa de revoir certaines têtes comme Matsuda et d'avoir une "suite" à Death Note.

Et puis finalement, vu que ce n'est pas vraiment un chapitre sur L, c'est pas tellement commercial que ca je trouve.

Très sympa quoi. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 09:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Trad du chapitre spécial dispo ici: http://scantrad.fr/

Alors l'histoire n'est pas grandement interessante mais ce qui m'a plu c'est de voir comment se comporte Near en tant que nouveau L et qu'il a finalement décidé d'agir comme lui, c'est dire, résoudre une affaire seulement si celle-ci l'interesse.
Etant donné que ce nouveau kira n'est qu'un minable, Near ne veut pas se charger de cette affaire et je le comprend parceque s'occuper d'un vulgaire assassin qui tue des vieillard qui vont pas tarder à mourir d'une maladie ou des gens qui veulent mourir n'est pas vraiment passionant et puis il ne vaut pas l'ancien Kira. D'ailleurs c'est marrant de voir que Near éprouve tout de même du respect envers Kira car celui avait baissé le taux de criminalité. Sur ce point Near m'a fait penser à Matsuda.
Pour finir sur ce nouveau Kira, il n'était vraiment pas la hauteur de Light car celui-ci a décidé de se suicider.

Sinon Ryuk, quel plaisir de le revoir avec ses copains et leur traffic de pommes et de death note, c'est vraiment sympa. J'y pense là, je crois que c'est la première fois que l'on voit leur roi aux dieux de la mort, je ne l'imaginais pas comme ça. Et puis pour finir le chapitre spécial se termine avec la fameuse phrase de notre ami Ryuk:" Les humain sont vraiment interessant."

Voila c'est un chapitre spécial bien sympathique et j'aimerais vraiment qu'il soit intégré au dernier volumes de Death Note quand celui-ci va sortir chez nous.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 15:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007
Messages: 95
:Ussop big gloup:

Bonjour à tous,

je viens de lire dans le Figaro qu'en Chine un mystérieux cyberpirate diffusait en ligne des clichés compromettants de people hongkongais et ce pirate se fait appeler KIRA!

Un fan de Deathnote à mon avis!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 16:02 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Encore un crétin grâce à qui le manga risque d'être censuré !
Sans vouloir être méchant, il y a d'autres facons de témoigner sa passion pour un manga, par exemple en s'inscrivant sur des forums.
Des actes de ce genre dévalorisent forcément les oeuvres desquelles ils s'inspirent. :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 16:17 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
C'est comme un article que j'avais lu dans Métro l'année dernière, où la police belge avait retrouvé sur une tombe un poulet éventré et sanguinolent avec une inscription "Je suis Kira" sur la tombe !!! :Ussop big gloup: Y a des malades dès fois je vous jure .... :Chapeau de paille goute:

Je suis tout à fait d'accord avec toi roxas, on peut faire partager sa passion par pleins d'autres moyens et de différentes façons, sans pour autant montrer la débilité de certaines personnes et faire croire que justement ce genre de lecture provoque telle chose ou que les mangas ne sont lus que par ce genre de personne ... Ca y est on va être catalogué maintenant ... Mais où va le monde ??? :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Fév 2008 21:12 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bon alors moi je ne vais pas entrer dans la discussion, je voulais juste écrire au sujet de Death Note qui est une série que j'ai découverte tard mais que je place dans mon top 5.

Je trouve la conception de la justice encore plus poussée que dans OP. Ici on voit vraiment une personne plutôt que des institutions, dans un rôle qu'on a tous plus ou moins rêvé d'avoir (ou alors y a que moi et mes amis qui sommes des psychopathes).

J'adore l'opposition très cinématographique entre Light-Kira et L. le détective. Le dessin est pas mal non plus bien qu'assez classique je trouve. Enfin l'hisoire enelle-même est très accrocheuse, comme tout bon manga, malgré certaines parties moins intéressantes.

Au fait, quelqu'un peut-il me dire si Death Note a finalement été récompensé à Angoulême ? Il était en compétition et je crois que personne n'en a parlé ici...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 14:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
La couverture du tome 10 qui sortira le 6 juin:
Image

Pas mal.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 22:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2008
Messages: 94
Death Note est un vraiment bon manga et pour ceux qu'ils ne l'ont pas lu je vous recommandent de le lire. Il y a 13 tomes au total mais le tome 13 je crois que c'est un livre avec des informations sur les personnages du livre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 13:41 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2008
Messages: 28
Localisation: Water seven (enfin, j'aimerais bien^^)
Wow j'aime beaucoup la couverture, vivement le 6 juin. Et en effet le manga compte 12 tomes, plus 1 qui n'est pas la suite de l'histoire mais un peu une encyclopédie comme les one piece red et blue. On approche donc tout doucement de la fin de la série, avec une parution régulière tous les 2 mois, c'est passé drolement vite quand meme.

_________________
"A dream will never die"


One piece forever!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 16:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Voici la couverture du tome 11 qui est prévu pour le 4 juillet:

Image

Ce n'est pas ma préfèrée. Bientot la fin.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 13:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2008
Messages: 12
Je trouve que Death note est une révolution dans le monde psychologique des mangas car aucun manga-ka ne nous avait offert une si longue enquête et surtout une histoire aussi bien ficelé. Les personnages sont plus hors du commun et même à la limite du surnaturel de part leur intelligence (malgré leur jeune âge) et leur caractère (tuer un homme de sang-froid demande une force de caractère et un mentale hors norme, je fait référence à Light ou Raito comme vous voulez)

Les 7 premiers tomes sont les mieux fait dans la mesure ou le combat entre Light et L est un combat purement psychologique et mental.
La seconde partie du manga nous fait un peu regretter la disparition de L malgré l'entrée en scène de Near et Mello. Mais je suis quand même curieux et je pense que c'est pareil pour tout le monde, de savoir qui va gagner ce combat entre Kira (Light) et Near+Mello.

Brook Lee entre en transe
Ceci dit je voulais terminer en ajoutant une chose qui m'a troublé dans la présentation de Near et Mello: c'est que si on assemble les deux comportement on obtient L. Je m'explique, L a pour manie de joue avec les aliments. Et bien Near JOUE avec des jouets et Mello mange des ALIMENTS. Et je pense pour ma part que l'auteur ne l'a pas fait par hasard mais plutôt pour que le lecteur continue de voir L à travers Near et Mello.
Brook Lee redevient naturel


Excusez-moi pour ce moment de pure transe incontrolé

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 13:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Brook a écrit:
tuer un homme de sang-froid demande une force de caractère et un mentale hors norme


Sans commentaire...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 15:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
J'ai adorer ce manga....puis ...plus vraiment.
J'aodrais le style Dark et trèes sombre.L'idée de tuer les gens èa l'aide d'un simp^le cahier de note mais....L'intrigue devient vite...ennuyante.
J'ai été envouté par ce manga jusqu'au tome 8..jusque lèa il y avait pas mal de ''puch'' et de grande révélations ici et la.....mais rendus au tome 9..hummm...
Je doute je doute...

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 15:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Ne doute (ni ne désespère) pas trop, il ne reste que 3 tomes (c'est ça non ? je ne me trompe pas il y a bien 13 tomes ?)
Je pense que l'intrigue et le punch vont vite revenir et que tu (nous) ne seras (serons) pas au bout de tes (nos) surprises (quand je dis ça, je ne connais pas la fin et ne sait rien de la suite, mais j'espère - et je pense - que cela doit être le cas ...).

Death Note est une révélation, un choc atmosphérique, il doit finir en apothéose, une fin qui claque, il doit continuer à nous prendre au dépourvu (comme il l'a si bien fait auparavant ...) ... :robin:

Allez plus que 3 tomes !!! On y arrive bientôt !

Mais que va t-il donc (encore) se passer ? (suspense ... )


> Edit pour Riuk : Ok et no comment pour la dernière phrase (lol) ...

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Mar 17 Juin 2008 15:34, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 15:29 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Non, il ne reste que 2 tomes. Ce qu'on appelle le "treizième tome" et sur lequel le numéro 13 est imprimé n'est qu'un artbook de la série. L'aventure se termine au tome 12, soit déjà 5 tomes de trop :P

Edit : Oh, je ne me suis pas vraiment intéressé à la chose pour être précis à ce point. Merci Deu$ ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Mar 17 Juin 2008 15:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com